WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)

Aller en bas 
+5
Charlie Hawkes
Olivia Wakefield
Presley Evans
Caralyn Dawkins
Ryan Lucchese
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:38

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 3458505197

J'te réponds sous peu ma belle ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:41

Ryan Lucchese a écrit:
Rhhhaaaaa attends j'ai p'têtre une idée qui émerge^^

Spencer est revenu depuis combien de temps ici? Et elle parti quand?

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 2124793060
Elle est partie il y a six ans et est revenue il y a un mois a peu près (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:42

Jane pense qu'Olivia couche avec Wade (ce qui n'est plus vrai) donc elle s'en méfie et ne l'aime pas trop. A toi de voir comment tu te positionnes vis à vis de ça ? Je préférerais du positif, mais c'est toi qui voit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:42

Presley Evans a écrit:
Ryyyyyyyan *te saute dessus et te viole en publie* mdrrr

Hum Hum ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 1276036350 ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 3619069448
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Presley Evans

Presley Evans


▼ MESSAGES : 195
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Shantel VanSanten
▼ CRÉDITS : Avatar: Bombshell
▼ PSEUDO : Alona47

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Jail Girl

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:44

Je suis une femme morte, oops!!! Ravie d'avoir fait votre connaissance

J'ai hâte d'avoir ma réponse ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:12

Spencer Callaghan a écrit:
Ryan Lucchese a écrit:
Rhhhaaaaa attends j'ai p'têtre une idée qui émerge^^ Spencer est revenu depuis combien de temps ici? Et elle parti quand?
∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 2124793060
Elle est partie il y a six ans et est revenue il y a un mois a peu près (:

Alors. J'te fait un topo rapide de l'idée et on voit ensemble après, avec c'que ça t'inspire Wink

Se connaissant depuis évidemment très très longtemps, j'me suis dit qu'on pourrait partir sur un lien ambiguë dès le départ. ça fait bateau, mais on voit souvent que la petite sœur est amoureuse du meilleur pote de son frère, donc j'me suis dit pourquoi pas? Vu qu'elle les suit, elle pourrait s'enticher de Ryan. Une première amourette, puisqu'il serait le premier garçon qu'elle rencontrerai et en plus via son frère. Elle verrait en lui une sécurité, une assurance et un côté bad boy qui plait à chaque ado Wink Ryan pourrait trouver ça, mais mettrait des limites. Cependant il serait également très protecteur avec elle. Fin tu vois un début de lien, simple, tordu et amusant.
Puis elle a quitté NY (à toi de d'me dire si Ryan aurait une idée du pourquoi du comment ou pas du tout, ou c'que Nick aurait pu lui dire). Donc aucune nouvelle depuis 6 ans.
Ils se retrouvent ya peu de temps (c'est à dire peu après à la sortie de Ryan de prison). Ils ont changer muri et se trimballe des secrets. Les années ont passés et l'amourette à été oublié (ou pas, comme tu veux). Seulement, elle sait que si Ryan était en prison c'était pour meurtre. Bizarrement, il est le seul à avoir vécu ce qu'elle a vécu. Même si les circonstances sont différentes. Ils ont ôté la vie. Bon après, Ryan faisant parti de la mafia, il tue sous contrat donc n'est pas à son premier coup d'essai, mais chut. Personne ne le sait. Bref. Le fait qu'elle sache qu'il est tué un homme l'a rapproché de lui. Sans rentré dans les détails, elle pourrait vouloir se confier à lui, en parler avec quelqu'un qui comprend parce qu'il l'a vécu. Donc leur lien pourrait être qu'elle serait comme sa petite protégée, quelqu'un sur qui il veille" et lui pourrait être son confident. Qu'est-ce que t'en dit?


Jane Carstairs a écrit:
Jane pense qu'Olivia couche avec Wade (ce qui n'est plus vrai) donc elle s'en méfie et ne l'aime pas trop. A toi de voir comment tu te positionnes vis à vis de ça ? Je préférerais du positif, mais c'est toi qui voit I love you
ça c'est ce qui se passe actuellement?
Si oui, on peut partir sur du positif. Une amitié (ancienne de préférence), qui date de j'sais pas quand et qui a eu lieu, je ne sais où^^ Ryan est né et a toujours vécu à Brooklyn, se rendant néanmoins très souvent dans Manhattan. Donc en fonction de toi, si t'as une idée de ce côté là.
Assez proche de lui pour qu'elle sache qu'Olivia est son ex. Limite elle aurait pu lui rendre une fois une visite en prison (ces 8 derniers mois). Il lui aurait dit avoir définitivement rompu avec Olivia parce que c'était mieux pour elle de vivre une vie normale et saine à l'extérieur que d'être prisonnière en même temps de Ryan. Elle aurait cependant compris que Ryan en était toujours amoureux.
A présent qu'il est sorti, elle l'a revu quelques fois, mais ce sentait gênée ou je ne sais quoi. Ryan sentait qu'elle avait quelque chose à dire mais qu'elle ne semblait pas savoir comment s'y prendre. Il est son ami et ne veut pas le blesser, mais elle lui avouerai qu'elle pense qu'Olivia et Wade couche ensemble.
Et après, bah j'sais pas. A voir. Mais à eux deux ils pourraient essayer de découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:25

En faites Olivia et Wade ont une sextape qui traine c'est pour cela qu'ils se voient, mais Jane pense qu'ils couchent ensemble. tongue
Pour le lien c'est pas possible du moins pour le début étant donné que Jane ait arrivé en ville depuis une semaine avant elle était dans le Tennessee alors soit il y ait déjà allé, soit ils se sont rencontrés ailleurs ? Si c'est pas possible elle aurait pu faire partie d'un programme qui aide les prisonniers en leur parlant etc et elle aurait connu comme ça Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:01

J'aime beaucoup l'idée d'un ami qui m'a amené à une de tes courses de voitures pour me faire sortir du travail. Ensuite, on peut tout de même ajouter l'aspect attirance physique puisque Dylan est attirée par des hommes plus vieux ensuite, de ton côté, je sais pas si il pourrait être attirée par Dylan et essayer de l'inviter à des fêtes et de la séduire?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:24

JANE - Ah oui effectivement Wink

L'idée de la correspondance me plait bien. Alors 2 possibilités:
1) C'est un pur hasard. Elle participe à un échange avec des prisonniers pour leur redonner du baume au cœur et leur apporter un peu de soutient, d'altruisme. Ryan aurait mit du temps avant de répondre, mais finalement un lien se serait créé. A sa sortie, elle aurait découvert qu'il était l'ex de Olivia. Et de là elle pourrait vouloir le séduire pour blesser Olivia. Ou expliquerai la situation à Ryan et ensemble, chercherait la vérité. Ou autre
2) Elle lui aurait écrit, parce que justement elle savait qu'il était l'ex d'Olivia (donc ils correspondrait depuis maximum 8 mois).


DYLAN - Parfait, donc on part sur une rencontre grâce aux courses de voitures. Après l'idée de l'attirance physique de Dylan pour Ryan, parfait également. Seul hic, le fait que se soit réciproque. L'idée me tentait bien, mais vu l'âge de la jeune femme, elle est bien trop jeune pour lui, et de ce fait il ne pourrait pas chercher à la séduire. Mais il pourrait s'en amuser et après oui, l'inviter à des soirées, l'aider à se "décoincer", et limite veiller sur elle discrètement quand elle est avec d'autres hommes. Il sait qu'elle aime les hommes plus âgés sauf que parfois ça peut lui être nocif...
Là ils ne se seraient donc plus vu depuis 2 ans, depuis que Ryan a été incarcéré. Après si tu veux, elle aurait pu lui envoyer des lettres, vu qu'il lui aurait permis de se libérer un peu plus que d'habitude, elle aurait voulu le remercier ou lui prouver que malgré la différence d'âge elle n'était pas une gamine et quoi de mieux que des lettres coquines envoyé à un homme seul sans femme autour de femme pendant si longtemps. Puis plus tard on pourrait se faire les retrouvailles en RP.
Quelque chose t'inspire dans tout mon blabla et mes phrases sans liens?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:31

hahahaha, j'aime trop l'idée des lettres coquines XD
Ça c'est unique comme lien Wink

Pour les retrouvailles, on peut faire ça^^ et au pire pour l'attirance physique, le lien peut toujours évoluer plus tard * je vais t'avoir! * ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 1540618820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:32

J'aime beaucoup l'idée 1 d'ailleurs elle pourrait lui avoir raconté la vérité, ils chercheraient ensemble. Ils essayeraient même de les rendre jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 18:43

Ryan Lucchese a écrit:
Se connaissant depuis évidemment très très longtemps, j'me suis dit qu'on pourrait partir sur un lien ambiguë dès le départ. ça fait bateau, mais on voit souvent que la petite sœur est amoureuse du meilleur pote de son frère, donc j'me suis dit pourquoi pas? Vu qu'elle les suit, elle pourrait s'enticher de Ryan. Une première amourette, puisqu'il serait le premier garçon qu'elle rencontrerai et en plus via son frère. Elle verrait en lui une sécurité, une assurance et un côté bad boy qui plait à chaque ado Wink Ryan pourrait trouver ça, mais mettrait des limites. Cependant il serait également très protecteur avec elle. Fin tu vois un début de lien, simple, tordu et amusant.
Puis elle a quitté NY (à toi de d'me dire si Ryan aurait une idée du pourquoi du comment ou pas du tout, ou c'que Nick aurait pu lui dire). Donc aucune nouvelle depuis 6 ans.
Ils se retrouvent ya peu de temps (c'est à dire peu après à la sortie de Ryan de prison). Ils ont changer muri et se trimballe des secrets. Les années ont passés et l'amourette à été oublié (ou pas, comme tu veux). Seulement, elle sait que si Ryan était en prison c'était pour meurtre. Bizarrement, il est le seul à avoir vécu ce qu'elle a vécu. Même si les circonstances sont différentes. Ils ont ôté la vie. Bon après, Ryan faisant parti de la mafia, il tue sous contrat donc n'est pas à son premier coup d'essai, mais chut. Personne ne le sait. Bref. Le fait qu'elle sache qu'il est tué un homme l'a rapproché de lui. Sans rentré dans les détails, elle pourrait vouloir se confier à lui, en parler avec quelqu'un qui comprend parce qu'il l'a vécu. Donc leur lien pourrait être qu'elle serait comme sa petite protégée, quelqu'un sur qui il veille" et lui pourrait être son confident. Qu'est-ce que t'en dit?

Oh, c'est super comme idée I love you
Après, pour ce qui est de la raison du départ de Spencer, j'pense que Nick n'aurait rien dit à Ryan. Alors, soit Ryan est au courant parce qu'il était avec eux quand ça s'est passé, du moins il était au Spring Break avec eux. Et du coup, il aurait vu qu'il se passait quelque chose et Spencer lui aurait dit. Soit, il n'était pas avec eux & à ce moment là il penserait la même chose que les autres, c'est à dire qu'elle est partie pour ses études. (:
Effectivement, elle aurait vraiment besoin de quelqu'un à qui parler de ce qu'elle a fait, parce que Nick a toujours évité le sujet avec elle, moins elle en savait sur ce qu'il avait fait du corps et tout et mieux c'était pour lui. Alors que pour elle, c'était impossible de garder tout ça. Elle pourrait voir en Ryan une espèce de second grand frère, avec qui elle peut discuter de choses dont elle ne parle pas avec Nick (:
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 6:46

Ryan Lucchese a écrit:
LILY - Parfait. On est toujours sur la même longueur d'onde. Vu qu'elle est originaire de NY, elle y a vécu combien de temps? Parce qu'ils auraient pu se connaitre à ce moment?! Après avec les années, ils n'en ont pas souvenir, mais petit à petit ça pourrait leur faire sourire de voir que finalement NY n'est pas si grand que ça Wink
Sinon, notre lien plus précisément. Donc on part sur le fait que tu te serais intéressé à Ryan quand elle aurai su que l'ex (ou le copain) d'Olivia (selon le moment où elles se retrouvent) est en prison, elle aurait entreprit des recherches sur les raisons de son incarcération et serait tomber sur l'histoire de son grand père. Est-ce que tu veux garder juste ça? Ou tu veux rajouter qu'elle a trouvé une piste pour comprendre ce qui est arrivé à son père, et que cette piste est incarcéré dans la même prison que Ryan? Comme ça Ryan serait le seul vers qui elle pourra se tourner. Seulement le jeune homme n'étant pas "gentil" gratuitement, j'le vois bien demander à Lily ce qu'il gagne en retour?! Donc là a toi d'me dire^^
Ils se seraient donc vu souvent en prison, une relation assez étrange. Après il a commis un meurtre, donc à sa libération surprise, comment aurait réagis Lily? Leur début de relation via le parloir l'aurait-elle mise en confiance ou au contraire le savoir en liberté l'inquiéterait mais il est le seul qui pourrait l'aider à obtenir des réponses.
En parallèle, le fait qu'ils se côtoient pourrait rendre jalouse Olivia et l'énerver un tant soit peu, donc j'aime^^
Oui toujours sur la même longueur d'onde. I love you
Pour s'être connu avant le départ de Cara ce n'est pas possible car elle était encore bébé en fait. Donc on partirai plutôt sur la deuxième chose. Ce que tu proposes est tellement ce que j'avais en tête, c'est fou ! Pour la chose en retour j'ai une petite idée. Comment Ryan à t-il été libéré plus tôt de prison ? Car le beau père de Caralyn est un ancien flic assez renommé de NY donc il aurait put y contribuer en échange de ce coup de main.
Après pour le ressenti de Cara suite à cette libération, on pourrait voir ça en RP non ? En tout cas Olivia va finir par me détester avec tout ce que je lui faits endurer la pauvre. ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 2629267171
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 8:05

moi je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Sully Morgenstern
I'VE GOT A WAR IN MY MIND
K. Sully Morgenstern


▼ MESSAGES : 159
▼ INSCRIPTION : 02/04/2013
▼ AVATAR : Taylor Kitsch
▼ CRÉDITS : yumiita. & glassmenagerie (tumblr)
▼ PSEUDO : yumiita. (elodie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: G.I. Joe

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 8:49

Hola ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 3839493590 J'ai bien envie d'un lien (non sans blague What a Face Arrow )
En fait en survolant un peu les liens d'Alexis j'ai vu qu'ils étaient sortis brièvement ensemble avant qu'elle et Sully ne forment un couple, qu'ils étaient restés proches après ça, et que maintenant ils vient en coloc' tous les deux ... arrête moi si j'ai pas tout saisi hein ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 1169031070 Et donc avec tout ça je me disais que Sully aurait pu ne jamais porter Ryan dans son cœur, en être jaloux et s'en méfier, et maintenant que Ryan et Alexis vivent ensemble ça pourrait donner la fausse impression à Sully que Ryan a plus ou moins profité de sa supposée mort pour sauter sur Alexis, en gros ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 3215251770 Du coup il risquerait de vouloir lui voler dans les plumes bientôt, & comme en plus Sully est maintenant flic et que Ryan a des problèmes réguliers avec la justice ça pourrait être fun ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 702243357 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:32

SULLY - Mouahhhhhhhhh ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 2131143800 ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 3458505197

Alors en fait non, on a changé de lien. Alex et Ryan se sont rencontrés à l'arrivée de la jeune femme en ville. Entre eux ça a été un coup de foudre amical. Ils s'aiment ça c'est plus qu'évident, mais pas de la même façon que Sully. C'est un amour amical et non un amour amour. Il est son meilleur ami. Elle est sa meilleure amie. Aucun secret entre eux. Ils se disent tout, ou tout du moins presque tout. Ryan a été la première fois d'Alexis. Elle voulait que sa première fois soit magique et non qu'un mec se servent d'elle, lui fasse croire des choses pour finalement la plaquer ensuite. (Ses ex ayant toujours été "con"^^). Donc elle le lui a demandé. ça ne s'est passé qu'une seule fois. Quoique les gens puissent en dire, il n'y a belle amitié entre eux, mais d'histoire de couple.
Ryan vient d'être libéré. Mais il a passé 2 ans en prison (normalement il aurait du rester encore plus longtemps, mais quelqu'un a réussit à le faire sortir. Qui? Comment? Il n'en sait rien pour le moment). Bref. Quand Ryan était en prison, Alex lui a annoncé la mort de Sully. Derrière une vitre, un téléphone à la main sans le moindre contact. Il ne pouvait pas faire grand chose pour alléger sa peine, mais il lui a proposé d'aller habiter chez lui. L'appartement où elle et Sully vivait étant remplie de souvenir triste et douloureux, il s'était dit qu'en vivant ailleurs un temps, elle pourrait se sentir un peu mieux.

Donc tu veux toujours partir sur du négatif?
Parce que sinon, j'avais pensé qu'au début entre eux ça aurait pu être négatif. Il aurait su qu'il était la première fois de sa copine, que sa relation avec elle était trop fusionnel à son gout, et que vu les rumeurs à son sujet et dans quoi il pouvait tremper, il n'y avait rien qui pouvait le faire porter dans son cœur. Mais avec le temps, en apprenant à le connaitre et à la force de le voir, il aurait pu changer d'opinion. Se rendant bien compte qu'entre eux il n'y avait rien d'ambigüe. Ils pourraient être devenus de très bon amis. Et quand Sully se déplaçait, il savait que Ryan veillerait sur Alexis et qu'il la protégerai. Il aurait confiance en lui. Parce que même si la vie de Ryan tourne en grande partie autour de la mafia, Alexis passera avant tout. Donc ouais, j'les voient bien devenir de très bons amis.
Et maintenant qu'il est flic, il pourrait être tiraillé entre son amitié pour Ryan et son devoir. Ce qui pourrait être aussi intéressant à jouer. Qu'est-ce que tu préfères?


Dernière édition par Ryan Lucchese le Dim 7 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Tchaïkovski

Isis Tchaïkovski


▼ MESSAGES : 39
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : Mila Kunis
▼ PSEUDO : Carrie.

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 21:11

Comme on vient tout les deux de Brooklyn depuis notre plus tendre enfance et que Ryan est sexy ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 3984222428 , je me dois de te demander un lien ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 4010892077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:43

Moiii je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:07

Désolé du retard Rolling Eyes

DYLAN - Parfait alors I love you J't'ajoute dès que je fais ma MAJ

JANE - Donc idée 1. No souci. Et oui, de fil en aiguille elle aurait su qui il était et lui aurait appris ce qu'elle a découvert sur Wade et Olivia. Donc elle sait qu'ils ont fait une sex tape? Et Ryan le saurait aussi du coup? Parce que de ce fait, oui, j'les voit bien essayer de les rendre jaloux. J'adore même. J'imagine très bien les scènes ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 3967998059

SPENCER - Ohh contente que t'aime. Donc on part sur ça. Ryan aurait forcément été au spring break avec vous. Connaissant bien Nick, il aurait bien vu qu'il y avait quelque chose. Ce qui a été confirmer par spencer. Puis si c'est elle qui le lui dit, j'pense que ça peut rendre leur relation plus forte et plus intéressante à jouer. Ryan est fils unique et considère Nick comme son frère. Il est donc normal qu'il considère Spencer comme sa petite sœur également. Hmm j'adore notre lien ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 3458505197

LILY - J'pourrais jamais t'oublier ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 151736744 Donc pas grand chose à rajouter. J'adore et j'adhère à toutes tes propositions. Et effectivement j'crois que ma douce Olie va devenir Olie la furie ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 3458505197 Donc c'est parfait tout ça.

CHARLIE - Ahhhhhhhh ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 3151815013 J'allais venir dans ta fiche également. Un lien était évident de toute façon ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 1786228450 Tu avais une idée? En fonction des liens avec Olivia & Tate et surtout, j'pense?

ISIS - ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 3458505197 Tu avais une idée? Une préférence quelque chose?

JULYANN - J'adore le pseudo, j'sais plus si j'te l'avait dit ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 173236763 Tu avais pensé à quelque chose? Positif?
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:32

Tu as intérêt. I love you Parfait alors...ah ça va être fun je pense.^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:46

non j'avais pas d'idée ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 1881463262, mais vu que ryan est ami avec tate et qu'il est l'ex et futur de sa cousine on doit se trouver un truc ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 2774444739. j'imaginais quelque chose comme sur FSS même si Charlie s'entend pas trop avec sa cousine, elle est pas idiote elle sait qu'elle a eu des sentiments fort pour Ryan et elle l'essayerais de lui faire ouvrir les yeux, parce qu'elle l'aime bien Ryan, malgré son coté bad boy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:36

J'avais pas pensé à grand chose, mais je veux un lien positif de la mort qui tue Very Happy
D'ailleurs, t'as une BFF parce que je veux bien prendre le post, moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 13:06

LILY - ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 151736744


CHARLIE - Alors on pourrait partir sur quelque chose de négatif au départ. Il sortait avec Olivia, et n'aimant pas cette dernière, elle aurait pu ne pas apprécier Ryan. Sans le connaitre. Juste parce qu'il sortait avec sa cousine. Une raison suffisante^^
Au départ avec Tate c'était de l'ignorance. Ils se croisaient, se connaissait de nom, de vu, mais n'avait rien en commun. Donc sorte de petite rivalité. Ryan aurait d'ailleurs pu passer devant votre Crew, et pourquoi pas dire quelque chose de blessant ou se moquer du groupe. Quelques secondes, le temps de passer près d'eux, sans prendre le temps de s'arreter n'y voyant pas d'intérêt. Donc forcément de ce fait, ça n'améliorerait pas l'opinion de Charlie à son égard.
Puis il y a eu les fameuses 48h de garde à vue, où Tate et Ryan se sont retrouvés coincé dans la même cellule. 48h qui a fait que l'opinion de Ryan change sur Tate et réciproquement. Et de là est né une amitié solide. D'ailleurs Tate lui a rendu visite en prison.
En sortant des 48h, Charlie aurait été pour retrouver Tate et la première question aurait pu être du style, comment ça s'est passé avec l'autre imbécile? Et quand Tate lui en parlerait, elle changerait doucement d'opinion, acceptant même de le rencontrer avec Tate. Pas seulement le croiser ou le voir de loin, mais passer une soirée dans la même pièce que lui, à la même table, par exemple. Et de là elle aurait vu tout comme Tate que malgré ce qu'il est, Ryan n'est pas forcément celui qu'on pense. Et donc après partir sur du positif. Et comme tu dit, ensuite reprendre ce qu'on avait dans l'autre forums, elle essaierait d'ouvrir les yeux à Olivia et même à Ryan sur les sentiments entre eux. Une sorte d'entremetteuse^^ Mais la relation entre Tate et lui était très bonne, ça ne peut que finir par très bonne également entre Charlie et Ryan.


JULYANN - Yep, j'ai déjà une BFF avec Alexis Stark. Donc le lien est prit. Va falloir se trouver autre chose. Une sexfriend? Une ex? J'vais aller faire un tour dans ta fiche, quand j'aurais répondu à mes RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 13:52

ça ma va tout à fait ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 15:11

CHARLIE - Parfait ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 4183024371 ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 3458505197

JULYANN - Avec en passion la moto et le karaté, on ne peut que s'trouver quelque chose qui dépote du terrier. Ryan a une moto et la bichonne et est un expert en technique de combat ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 151736744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( viktoria ) † raising hell all over town
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: