WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 people help the people (+) peter.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 19:14



Peter Whitaker
+ falling to pieces

+ PRÉNOM : Peter. + NOM : Whitaker. + ÂGE : vingt-six ans. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : technicien informatique et critique/blogueur sur films et livres à ses heures perdues. + STATUT CIVIL : en couple. + TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, futé, serviable, lunatique, parfois étrange, persévérant, optimiste, intelligent, rancunier, discret, généreux. + SIGNE ASTROLOGIQUE : poisson. + J'AIME : l'art, les diners romantiques, l'amitié, la simplicité, New Tork. + J'AIME PAS : les machos, le rap, le New Jersey, les situations compliquées, les hypocrites, les bananes..
you know love me
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
1) Quel est ton film favori ?
a - Spiderman (Sam Raimi)
b - Sex And The City (Michael Patrick King)
c - Diamants sur Canapé (Blake Edwards)
d - A Bout de Souffle (Jean-Luc Godard)
e - Cosmopolis (David Cronemberg)

2) Où irais-tu pour les vacances ?
a - Royaume-Uni
b - Argentine
c - France
d - Italie
e - Russie

3) Tu envoies des ragots à GG ?
a - Jamais
b - Souvent
c - Tout le temps
d - Occasionnellement
e - Si besoin est

4) Au lycée tu étais qui ?
a - le sex-symbole
b - le fêtard
c - le roi
d - le solitaire
e - le requin

5) Quel chansons mettrais-tu dans ton ipod ?
a - Beautiful Girls (Sean Kingston)
b - Do The Panic (Phantom Planet)
c - Shut Up And Drive (Rihanna)
d - Inside Outside (Miss Eighty 6)
e - One Week Of Danger (The Virgins)

6) Quelle est ta couleur préférée ?
a - Le Vert
b - Le Jaune
c - Le Bleu
d - Le Violet
e - Le Rouge

7) Quel alcool consommes-tu ?
a - La Bière
b - La Tequila
c - Le Champagne
d - Le Vin Rouge
e - Le Whisky

8) Qui est Gossip Girl ?
a - Une langue de vipère
b - Une rivale
c - Une menace
d - Une inconnue
e - Un outil

9) Quelle odeur préfères-tu ?
a - 1 Million (Paco Rabbane)
b - Trésor In Love (Lancôme)
c - Miss Dior (Dior)
d - Fuel For Life (Diesel)
e - Fleur du Male (Jean-Paul Gauthier)

10) Qui admires-tu le plus ?
a - Barak Obama
b - Eva Longoria
c - Lady Diana
d - Stephen King
e - Mark Zuckerberg
vu par gossip girl
+ surnom : Pete, mysterious shape.
+ secrets dévoilés : je suis orphelin ; je n'ai pas pu empêcher la mort de ma meilleure amie.
+ rumeurs actuelles : je sortirai avec une française, exilée à New York pour fuir son passé.
Que penses tu de Manhattan ? Cette presqu'île new-yorkaise représente ce que je souhaite. Seulement, je ne suis qu'un habitant de Brooklyn, alors je ne vois que ce que j'aime voir : c'est à dire un endroit dans lequel on trouve tout ce qu'on veut à l'heure qu'on veut. Enfin, je sais qu'il n'y a pas que des avantages là-bas. Les gens font très attentions aux apparences et c'est ce qui m'agace le plus. Plus qu'il n'y parait.

Quels sont tes secrets ? Je n'ai pas de secrets. C'est un peu présomptueux de ma part de dire ça mais je n'ai rien à cacher. Certes, j'aime garder ma vie privée loin des regards indiscrets mais ça ne veut pas dire que je cache quoique ce soit. Ok... si je dois vraiment en avouer un, je dirais que ma meilleure amie est morte dans un accident de voiture et j'étais dans la voiture. Je ne conduisais pas, n'ayant pas mon permis, et elle avait trop bu. On était dans les Hamptons et pour rentrer, elle a décidé de prendre la voiture malgré son état. Un moment de flottement et on a eu un accident. Je n'ai rien pu faire pour la sauver..

+ PRÉNOM/PSEUDO : Marine / dark dreams. + RÉGION : idf. (77) + ÂGE : vingt ans, et toutes mes dents + AVATAR : Penn Badgley + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : bazzart is my friend tongue + COMMENTAIRES : beau forum people help the people (+) peter. 1408284189 et gossip girl quoi I love you.



Dernière édition par Peter Whitaker le Jeu 22 Nov - 18:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 19:15

you know you love me
La vie ne devrait pas commencer de façon si cruelle. Abandonné, mis directement en famille d’accueil. Voilà comment la mienne a commencé. Aucune nouvelle de mes parents depuis les vingt-six dernières années. Tout ce que je leur dois, c’est la vie. Le reste, ce n’est que grâce à moi. Certes, j’ai trouvé une famille rapidement mais ce n’était pas de ceux qui étaient aimants et affectueux. J’exagère peut-être, ils n’étaient pas des monstres non plus, mais quand j’ai appris qu’ils n’étaient pas mes vrais parents, il y a cette barrière qui s’était mise entre nous, plus rien n’était pareil. J’avais quoi, six ans à l’époque. Du coup, à partir de ce moment, j’étais seul au monde. Ils ne faisaient que de la figuration. Pas très riche, on était dans un logement à Brooklyn. Pourquoi ce quartier ? Ils me disent que c’est proche de Manhattan sans que les prix soient exorbitants. Maintenant que j’y pense, je les comprends. Mais quand j’étais plus petit, j’avais tendance à croire que c’était pour me mettre à l’écart de tout le monde. J’étais un petit de Brooklyn qui allait à l’école à Manhattan, c’est franchement une bonne raison pour les gens de mon âge de me railler à propos de ça et donc de me mettre à l’écart. Certes… Ma vie n’était pas très intéressante jusqu’au lycée. Intéressant, c’est vite dit. Disons que les drames deviennent plus graves. C’est plus le mot.

« Non, non, hors de question que tu conduises dans ton état ! » Elle se mit alors à rire, comme si ce que je disais n’était pas important. « Arrête d’être aussi sérieux des fois, on a que quelques kilomètres à faire, c’est pas grand-chose. Passe-moi les clés. » « Hors de question, j’ai pas envie qu’il t’arrive quoique ce soit. » « T’es vraiment un cas. Déjà que t’avais la chance de sortir avec la fille de tes rêves ce soir, t’as tout foiré. Et maintenant, t’es en train de ruiner notre super retour. » « Oh, les moqueries ça va bien cinq minutes. Tu veux vraiment conduire, tiens. Mais même pas je te parle. » Je lui lançais les clés de sa voiture et prenais place au niveau du passager. Amy était ma meilleure amie. Elle faisait parti du gratin de Manhattan mais elle était différente des autres. Bon, elle ne le montrait pas vraiment là mais c’était le cas. C’était la seule à me comprendre et je l’ai laissée entrer dans ma vie. Elle me faisait intégrer en quelque sorte dans son groupe d’amis, donc j’appréciais, même si quelques uns ne sont pas de bonnes fréquentations. Et comme je n’avais pas le permis, c’était elle qui devait conduire. En colère contre elle, je ne lui adressais pas un mot. Elle le savait, j’étais sérieux quand je disais des trucs comme ça. Regardant par la fenêtre, je ne faisais pas vraiment attention à son état. Je m’en voudrai toute ma vie, de ne pas avoir fait attention à elle. Parce que si je l’aurai fait, j’aurais vu qu’elle était en train de s’endormir au volant, j’aurais également vu qu’on se déportait sur la gauche… Et j’aurais pu éviter l’accident qu’on a eu et dans lequel elle est morte sur le coup. Pendant des semaines, j’étais celui qui avait survécu. Mais pour moi, j’étais celui qui aurait du la sauver. Après tout, c’était ma bouée de sauvetage dans ce monde de brutes, là où les gens ne vivent que pour l’argent et la gloire. Je me retrouvais à nouveau seul et je n’attendais qu’une chose : trouver la personne qui me fera à nouveau aimer la vie.

J’ai du attendre quatre ans avant de pouvoir la trouver, la fameuse personne. Je l’ai trouvée en la personne d’Olivia. Cette française, arrivée tout droit de Paris, était à New York pour des études. Le contact est tout de suite passé entre nous, bien que j’aie renversé mon café sur elle et qu’elle m’ait giflé. Ça ressemble énormément aux grandes histoires d’amour dans les films hollywoodiens. Bien qu’ils ne soient pas mes préférés, j’aime le fait que ça puisse s’appliquer à ma vie. Bien qu’elle n’ait eu que deux mois d’autorisés ici, on a profité du temps qu’on avait. J’aimais la femme qu’elle était, l’homme que je devenais à ses côtés et cette nouvelle perspective de vie. Elle a aussi apprécié puisqu’au bout des deux mois, elle décidait malgré tout de rester à mes côtés. Oui, elle est restée pour moi et ça me faisait l’aimer encore plus. Seulement, les conséquences ont rattrapé ses actes et elle a du être rapatriée dans son pays, en France. « Je suppose que c'est le moment où tu dois venir en pleurs dans mes bras et que je dois te rassurer, n'est-ce pas ? » Je l’avais mauvaise, c’est vrai. Je voulais plus que tout qu’elle reste encore auprès de moi. Mais ce n’était pas possible, et on le savait tous les deux. Après tout, on avait retardé l’échéance le plus loin possible. « Pourquoi es-tu toujours obligé de rendre les choses plus compliquées, Peter ? » « Ce n'est pas moi qui ai rendu les choses compliqués Olivia. Tu le sais très bien. » C’était son choix après tout, que j’avais accepté certes, mais c’était son choix. On savait que ça allait finir de cette manière. « Je sais. » Au moins, elle le savait. « Je sais parfaitement que c'est de ma faute. Mais si ça te dérangeait que je reste, tu n'avais qu’à le dire. » Je soupirais, elle également. Mais ce n’était pas là où je voulais en venir. « C'est pas ce que je voulais dire, Olivia. Tu sais très bien à quel point je n'ai pas envie que tu partes. Je n'ai pas envie que ça se termine, toi et moi. » Et je l’espérais vraiment, que ça ne se termine pas. Seulement, il fallait être réaliste. Comment aurions-nous pu tenir une relation saine quand on a un océan entre nous ? « Pourtant ce sera bel et bien le cas. Il faut se faire une raison. » Oui, je m’étais résigné… Mais y faire face était bien plus compliqué. Je devais cependant rester fort face à elle. J’avais déjà imaginé un scénario où je jouais le prince charmant et je la faisais rester ici, sans plus aucun problème de paperasse. Mais ce n’était qu’un rêve, une illusion. Elle s’approchait alors de moi, posant une main sur ma joue et déposant ses lèvres sur les miennes. Un doux baiser d’adieux, voilà ce que c’était. « Je dois y aller Peter. » Je ne voulais pas… Je l’embrassais à mon tour, son visage entre mes mains. Ça me déchirait le cœur, de devoir la voir partir. « Je sais. » Je ne laissais cependant rien paraitre. Cette rupture… C’était une nouvelle épreuve pour moi, plus que je n’aurai pu l’imaginer pour une rupture. Je ne pouvais rien faire, et c’était ce qui me tuait le plus, comme la perte d’Amy. « Adieu. » Elle s’était retournée, son sac à l’épaule et était partie. C’était fini.

Je suis allé à Paris quelques fois, pour la voir. Mais quelque chose n’était plus pareil, rien n’était plus pareil. Alors j’ai arrêté d’y aller, je restais à New York, là où ma vie était et je reprenais doucement le fil que j’avais commencé à construire. Mes études, un boulot à côté et puis il me fallait à nouveau attendre LA personne. Pendant longtemps, j’ai pensé qu’Olivia reviendrait pour moi. Mais les années ont passé et rien ne se passait. Je faisais des rencontres, plus ou moins fructueuses. Puis il y a un an, j’ai rencontré cette française. Faut croire que j’ai un faible pour elles. Elle s’appelle Charlotte et elle est magnifique. Elle tient une boulangerie sur Manhattan et, pour une raison que j’ignore encore, ce jour là, je suis entré dedans. Un signe du destin ? Probablement. Quand on s’est parlé, on a tout de suite accroché. Dans un premier temps, on était des amis, se parlant de tout et de rien et au bout d’un certain temps, les sentiments sont apparus. Il nous a fallu six mois pour nous mettre ensemble. Et ça fait maintenant six mois qu’on l’est. Bien que les choses puissent paraitre parfaites, elles sont loin de l’être. « Ça va durer encore combien de temps cette mascarade Charlotte ? Dis-moi parce que ça commence à faire long là ! » « Bientôt, je.. » « Tu quoi ? Ça fait six mois qu’on est ensemble, six mois. Alors pourquoi tu refuses qu’on sorte ensemble dehors, comme un couple normal ? » Certes, Gossip Girl était du genre à rendre réticent les gens à sortir en couple dans la rue. Mais moi elle ne m'effraie pas. Je veux sortir dehors avec ma copine, dire au monde entier que je l’aime. Et ça, elle refuse de me le donner, pour une raison que j’ignore. « J’ai pas d’explications, je ne suis pas prête, tu peux au moins respecter ça non ? » Je soupirais. « De là à refuser que je le dise à mes amis ? Je peux le respecter mais il va bien falloir qu’on en parle autour de nous un jour. » Je m’étais mis en rogne tout seul et pour me calmer, je devais bouger. « Je te vois plus tard. » Je sortais alors de l’appartement et je me rendais tout droit sur Central Park. Le seul endroit qui me calme dans cette ville.


Dernière édition par Peter Whitaker le Mer 21 Nov - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 19:15

Bienvenue, excellent choix I love you
Lucie m'a prévenue, il est déjà réservé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 19:15

Mon Peter. I love you On va trop gérer, vivement que tu termines ta fiche. tongue
Encore merci de tenter le scénario. Bienvenue. people help the people (+) peter. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 19:16

Penn people help the people (+) peter. 4148890816
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 19:16

Le titre I love you Bienvenue people help the people (+) peter. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 19:17

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 19:20

bienvenue people help the people (+) peter. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 19:21

PETER people help the people (+) peter. 2124793060 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 19:22

Pas touche. people help the people (+) peter. 2088585429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 19:24

Voleuse de mec people help the people (+) peter. 218324597 people help the people (+) peter. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 19:27

qui parle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 19:29

han cet accueil people help the people (+) peter. 303479109 merci à vous tous people help the people (+) peter. 2124793060 I love you
Olivia, oh oui, on va tout déchirer people help the people (+) peter. 1822059364

ahah, pour une fois qu'on se bat pour moi people help the people (+) peter. 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 19:38

Bienvenue people help the people (+) peter. 2774444739, très bon choix de scénario cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 19:53

La plus belle de tous les Penn ever people help the people (+) peter. 1199265026 (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 19:56

merci Silley people help the people (+) peter. 2774444739

t'as vu ça, je déchire tout people help the people (+) peter. 1786228450 merci ma Marionnette (à mon tour de sortir tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 20:14

WESH POTOOOOOOOOOOOO ! people help the people (+) peter. 1786228450 Bien ou bien ? people help the people (+) peter. 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 20:17

weeeeesh ! ça faisait looongtemps poto people help the people (+) peter. 1822059364
bien et toi ? bien ou bien ? tongue
tu gères avec Holland dis moi people help the people (+) peter. 2124793060 people help the people (+) peter. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 20:23

Ouais sors ouais et cours très vite people help the people (+) peter. 2088585429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 20:25

en attendant, c'est ma fiche so... c'est toi qui part tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 20:33

bien, bien. people help the people (+) peter. 3936819597
et toi t'as toujours autant la classe avec Penn people help the people (+) peter. 4183024371

Les enfants, on n'arrête de se disputer hein people help the people (+) peter. 4238069195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 20:36

c'est coul tongue
je sais, je sais people help the people (+) peter. 702243357 merci I love you

non on n'arrête pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 20:48

m'oblige pas à sortir la ceinture ! people help the people (+) peter. 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 20:56

ça fait trop peur Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. EmptyMer 21 Nov - 20:57

C'est très bas n'empêche. people help the people (+) peter. 3675489553
(allé je t'aime quand même va)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





people help the people (+) peter. Empty
MessageSujet: Re: people help the people (+) peter.   people help the people (+) peter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
people help the people (+) peter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dear karma, i have a list of people you missed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches-
Sauter vers: