WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 - LAMAS CHANTEURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


▼ MESSAGES : 119
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Vous ne le saurez jamais.
▼ CRÉDITS : @Bavboule.
▼ PSEUDO : L'abominable Gossip Girl, j'aime ça.

- LAMAS CHANTEURS Empty
MessageSujet: - LAMAS CHANTEURS   - LAMAS CHANTEURS EmptyVen 5 Avr - 16:27

lamas chanteurs
EQUIPE DE GARRETT WOODWORTH
---------------------------------
GARRETT WOODWORTH : central park zoo
- lily northwood
- cissy von koch
- peter helders
- daniel lexis
- sioban duchanes

Ici Gossip Girl, si vous êtes réunis ici aujourd'hui, c'est parce que vous avez accepté mon invitation à la chasse au trésor. Chaque équipe, démarre dans un lieu différent. Plusieurs énigmes vous seront proposées. Si vous trouvez la réponse, vous aurez un indice pour le lieu d'après. Et ainsi de suite, il y aura maximum 5 indices, donc 5 énigmes. Toutes les équipes seront dirigées dans les lieux des autres, des échanges. Puis il faudra trouver l'ultime lieu, avec une énigme plus difficile bien sur. C'est parti.
Bisous, bisous Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


▼ MESSAGES : 119
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Vous ne le saurez jamais.
▼ CRÉDITS : @Bavboule.
▼ PSEUDO : L'abominable Gossip Girl, j'aime ça.

- LAMAS CHANTEURS Empty
MessageSujet: Re: - LAMAS CHANTEURS   - LAMAS CHANTEURS EmptyVen 5 Avr - 17:09

énigme 1
C'EST PARTI
---------------------------------
Le plus couramment je me porte,
Autrement, je suis gradé,
Au-delà, je flotte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LAMAS CHANTEURS Empty
MessageSujet: Re: - LAMAS CHANTEURS   - LAMAS CHANTEURS EmptyMer 10 Avr - 17:06

Cissy regrettait franchement de s’être inscrite à cette chasse au trésor. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas ses coéquipiers – bon sur cinq elle n’en connaissait que deux et n’appréciait que Garrett véritablement – ou qu’elle ne voulait pas gagner – parce qu’elle voulait gagner. Mais il faisait beau. Véritablement beau avec du soleil et elle avait peut-être encore un peu la gueule de bois. Et Cissy n’avait jamais été bonne aux énigmes. Et celle-là semblait tout droit être sortie du bouquin Les mille énigmes les plus dures depuis la Création. Et shit qu’est-ce qui se porte, qui est gradé et qui vole. Rien sur elle en tout cas… « Quelqu’un a une idée brillante à exposer ? » demanda-t-elle en farfouillant dans son sac pour trouver ses lunettes de soleil parce que là c’était juste trop. Et peut-être l'avait-elle dit d'un air un peu sec et désintéressé mais on ne pouvait pas lui en vouloir. Chasse au trésor + soleil + Pâques + gueule de bois ; ça ne faisait pas un bon mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

- LAMAS CHANTEURS Empty
MessageSujet: Re: - LAMAS CHANTEURS   - LAMAS CHANTEURS EmptyDim 14 Avr - 9:03

Cette invitation à la chasse au trésor organisée par les soins de Gossip Girl m'avait intrigué quelques jours. Je m'étais résigné à ne pas y aller. A quoi bon après tout ? Je ne connaissais encore que peu de personnes ici et puis j'aurais certainement mieux à faire. Perdu. J'ai changé d'avis. Cela sera sans doute justement l'occasion de faire de nouvelle connaissance qui sait ? Le point de rendez-vous est le zoo de Central Park où je me suis donc rendu. J’aperçus un petit groupe de personne réunie en rond, semblant tous regarder quelque chose. Salut. Vous êtes là pour chasser ? En me penchant je vis un bout de papier dans les mains de celui qui semblait être le meneur. Son visage ne m'était pas inconnu, mais sauf erreur je ne le connaissais pas. Comme tous les autres personnes présentes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LAMAS CHANTEURS Empty
MessageSujet: Re: - LAMAS CHANTEURS   - LAMAS CHANTEURS EmptyMar 16 Avr - 17:16

Cissy pensait que tout le monde était arrivé quand une brune/blonde – difficile de dire de là où elle était et avec son mal de tête carabiné – se dirigea vers eux. Cissy la reconnut immédiatement. Bon, elle ne la connaissait pas personnellement mais elle avait fait la une des postes de GG plusieurs fois dernièrement pour que Cissy voie qui elle était. Elle la dévisagea un instant et leva les yeux au ciel face à sa question. Elle retint un commentaire sarcastique seulement parce qu’elle se sentait trop mal pour engager une dispute. Et puis comme les autres membres de son équipe avaient tous l’air plongé dans la contemplation de l’énigme sans vraiment réfléchir, Cissy se dit que tout au plus elle pouvait aider – parce que la brune voulait vraiment gagner. « Oui c’est ça. Peut-être que tu peux aider à chercher. » Elle arracha le papier des mains de Garrett pour mieux lire. « Le plus couramment je me porte, autrement je suis gradé, au-delà, je flotte. Une idée ? » Toujours un peu sèchement, Cissy lui tendit le bout de papier pour qu’elle puisse lire. Si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- LAMAS CHANTEURS Empty
MessageSujet: Re: - LAMAS CHANTEURS   - LAMAS CHANTEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- LAMAS CHANTEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: sujets-
Sauter vers: