WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


▼ MESSAGES : 119
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Vous ne le saurez jamais.
▼ CRÉDITS : @Bavboule.
▼ PSEUDO : L'abominable Gossip Girl, j'aime ça.

- THE BLACK UNICORS OF NEW YORK Empty
MessageSujet: - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK   - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK EmptyVen 5 Avr - 16:38

The Black Unicorns Of New York
EQUIPE DE TATE COHEN
---------------------------------
TATE COHEN : museum of modern art
- mark thronaes
- presley evans
- ryan lucchese
- inna konstantinov
- jordan hamilton

Ici Gossip Girl, si vous êtes réunis ici aujourd'hui, c'est parce que vous avez accepté mon invitation à la chasse au trésor. Chaque équipe, démarre dans un lieu différent. Plusieurs énigmes vous seront proposées. Si vous trouvez la réponse, vous aurez un indice pour le lieu d'après. Et ainsi de suite, il y aura maximum 5 indices, donc 5 énigmes. Toutes les équipes seront dirigées dans les lieux des autres, des échanges. Puis il faudra trouver l'ultime lieu, avec une énigme plus difficile bien sur. C'est parti.
Bisous, bisous Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


▼ MESSAGES : 119
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Vous ne le saurez jamais.
▼ CRÉDITS : @Bavboule.
▼ PSEUDO : L'abominable Gossip Girl, j'aime ça.

- THE BLACK UNICORS OF NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK   - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK EmptyVen 5 Avr - 17:08

énigme 1
C'EST PARTI
---------------------------------
J’ai la peau vraiment dure,
Mais je marque l’allure,
Pour la guerre ou la fête,
Je marche à la baguette.

Revenir en haut Aller en bas
Presley Evans

Presley Evans


▼ MESSAGES : 195
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Shantel VanSanten
▼ CRÉDITS : Avatar: Bombshell
▼ PSEUDO : Alona47

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Jail Girl

- THE BLACK UNICORS OF NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK   - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK EmptyDim 7 Avr - 11:49

Presley était chez elle lorsqu'elle reçu le message de Gossip Girl. Le jeu était lancé ce qui réjouissait la jeune femme. Voilà de quoi changer le quotidien et lui changer les idées. Elle en avait vraiment besoin en ce moment. Elle regarda le message qu'elle venait de recevoir lui annonçant le début de "La chasse aux trésors". La jeune femme regarda le message qu'elle venait de recevoir, essayant de trouver une réponse à l'énigme de Gossip Girl. Après plusieurs heures de reflexion, elle envoya un message à Gossip Girl avec une première réponse. "La réponse serait-elle le capitaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


▼ MESSAGES : 119
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Vous ne le saurez jamais.
▼ CRÉDITS : @Bavboule.
▼ PSEUDO : L'abominable Gossip Girl, j'aime ça.

- THE BLACK UNICORS OF NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK   - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK EmptyDim 7 Avr - 11:52

Non. Puis c'est un jeu d'équipe, tu trouverais plus facilement si tu ne te la jouais pas perso ... Et tu ne peux pas voir le message de chez toi, il faut aller au lieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

- THE BLACK UNICORS OF NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK   - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK EmptyLun 8 Avr - 19:34

- THE BLACK UNICORS OF NEW YORK Tumblr_mksjomm58l1qmidw7o2_250 - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK Tumblr_mksjomm58l1qmidw7o8_250
LA CHASSE AU TRESOR - ENIGME 1
La chasse au trésor. Etre dans une équipe d’inconnus tiré au hasard. Résoudre des énigmes pour avancer dans la ville et enfin trouver la solution finale pour remporter un prix. Ce n’était définitivement pas son truc. Ryan ne s’impliquait jamais dans ce genre d’activité ou ne s’impliquait jamais dans les propositions de la ville. Alors pourquoi maintenant ? En quelque sorte par obligation. Il était sorti de prison depuis un peu plus d’une semaine. Une libération surprenante et choquante pour les habitants si on considère qu’un meurtre ait été commis et qu’il lui restait encore plusieurs années à faire. Beaucoup parlait d’injustice, d’un réseau puissant derrière tout ça. Si au départ il restait discret, il n’allait pas continuer à se terrer ainsi. Et quoi de mieux que ce genre de jeu pour redorer son blason ? Alors autant dire que la victoire était une évidence et une obligation.
Un message de Gossip Girl le fit se rendre au Museum of modern art. Une fois sur place il se rendit compte qu’il était le premier. En attendant le reste de son équipe il se saisit du papier indiquant la première énigme. Papier qu’on ne pouvait manquer. L’auteur de tout ça avait manifestement bien fait son travail. Ces quelques mots le firent cogiter, cherchant de quoi il pouvait en retourner. Au moins à l’arrivée du prochain membre il pourrait peut-être aider et faire avancer l’ « enquête ». Il ne connaissait pas tous ceux avec qui il allait devoir faire équipe, mais heureusement il y aurait Tate et Presley. La journée n’allait pas être si mauvaise après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

- THE BLACK UNICORS OF NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK   - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK EmptyJeu 11 Avr - 11:42

Comme tout le monde je crois, j'avais été convoquée part Gossip Girl. Un grand jeu organisé par ses soins, je ne peux que y participer. Tout d'abord par principe, et je me dis que si ça vient de Gossip Girl ça risque d'être assez mouvementé et amusant. Elle m'a envoyé un message pour me dire que j'avais été intégrée à l'équipe THE BLACK UNICORS OF NEW YORK. Très bien. Je n'avais pas regardé qui était dans la même équipe que moi. A vrai dire, sur le moment ça ne m'intéressait pas vraiment, je voulais avant tout que l'on parle de moi. J'avais suivi les instructions, et le rendais donc au musée d'art moderne. Puisqu'apparemment c'est là que commencerait le jeu. En rentrant, je balayais tout du regard, avant de voir quelque chose, en fin quelqu'un. J'étais tellement contente de le voir aussi, même si j'essayais de pas jouer les groupies hystériques, de leur ex petit ami. Je m'avançais juste vers lui. T'es là pour le jeu toi aussi ? lui dis-je simplement. Ca m'étonnait beaucoup, lui qui n'aime pas Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Presley Evans

Presley Evans


▼ MESSAGES : 195
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Shantel VanSanten
▼ CRÉDITS : Avatar: Bombshell
▼ PSEUDO : Alona47

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Jail Girl

- THE BLACK UNICORS OF NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK   - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK EmptyDim 14 Avr - 18:53

Presley prit la décision de se rendre au musée, pour voir qui composer son équipe. Elle sortit de chez elle, monta dans un taxi. Une fois au musée, elle entra et se dirigea deux silhouettes. En s'approchant elle se rendait compte qu'elle avait Ryan et Olivia devant elle. La jeune photographe les regarda en souriant. "Bonjour vous deux." Durant le chemin, elle avait réfléchi à l'énigme et elle pensait avoir trouvé la réponse mais tenait d'abord à se concerter avec son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

- THE BLACK UNICORS OF NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK   - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK EmptyVen 19 Avr - 20:12

- THE BLACK UNICORS OF NEW YORK Tumblr_mksjomm58l1qmidw7o2_250 - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK Tumblr_mksjomm58l1qmidw7o8_250
LA CHASSE AU TRESOR - ENIGME 1
Le reste de l’équipe tardait à arriver. Accoudé contre un mur il réfléchissait seul à l’énigme histoire de gagner du temps et de mettre ses méninges en route plutôt que d’attendre passivement. Puis une voix familière le sorti de ses réflexions. Olivia. Une surprise vu qu’il ne pensait pas retrouver là. Mais une agréable surprise. « Comme tu le vois ». Sa présence à ce type de jeu pouvait la surprendre, lui qui détestait Gossip Girl. Mais derrière chaque chose venant de lui se cache autre chose. « Qu’est-ce qu’on n’ferait pas pour se réinsérer dans la ville après un long séjour en prison ». C’était la seule chose qu’il avait trouvé pour redorer son image et ne plus être seulement le « meurtrier en liberté ». Evidemment c’n’était pas gagner. Mais bon. Son business illégal marchait comme sur des roulettes donc son image aux yeux de la haute société, il s’en fichait un peu. Il le faisait surtout pour ses proches.
Quelques secondes après, Presley arriva à son tour. Deux femmes qui l’attirent que demander de mieux ? Il salua son amie et lui sourit, tout en tendant aux jeunes femmes l’énigme laissée dans ce lieu. « Vous savez qui d’autre doit arriver ? ». Tout en parlant, il les laissa cogiter à l’énigme posé, avant de proposer quelque chose lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

- THE BLACK UNICORS OF NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK   - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK EmptyDim 21 Avr - 13:11


Charlie a toujours était fan des chasses au trésor alors lorsqu'elle reçu cette invitation de gossip girl, elle ne se fit pas prier. Pour une fois qu'elle annonçait quelque chose de bien ! Elle ne savait pas de qui était composé son équipe, mais à vrai dire elle s'en fichais. Elle savait qu'elle passerait un bon moment, quoi qu'il arrive. C'est donc, avec un grand sourire aux lèvres que la danseuse arrive au Modern Art, musée qu'elle adore particulièrement. Elle repère assez rapidement un groupe de personne et en conclut qu'il s'agit de son équipe. Elle s'approche d'eux et remarque rapidement que son équipe se compose de Ryan, Olivia sa cousine et une jeune femme qu'elle ne connait pas. "Bonjour" lance-t-elle. Elle fait la bise aux trois personnes avant de leur demander "Vous allez bien ? Il n'y a que nous ?". Cette chasse au trésor en compagnie de l'ancien couple (qu'elle espérait voir se reformer) allait être épique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- THE BLACK UNICORS OF NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK   - THE BLACK UNICORS OF NEW YORK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- THE BLACK UNICORS OF NEW YORK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - NEW YORK CITY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: sujets-
Sauter vers: