WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  Empty
MessageSujet: Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.    Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  EmptyVen 19 Avr - 8:53


Luce Grayson
Son Altesse Royale la Princesse Elizabeth Margaret Eugénie Alexandra of York
---------------------------------
Nom : Pour vous tous ce sera Grayson, mais en vérité je fais partie de l'illustre famille royale d'Angleterre, je porte donc le nom "of York". Prénom : Mon passeport vous dira Luce, mais je ne sais pas d'où sort ce prénom! Si vous voulez mon avis : c'est une belle invention d'une de mes plus chères amies. En vérité je m'appelle Elizabeth, de mon premier nom car la liste n'en finit pas... Vous la voulez vraiment? C'est d'un ennui... Elizabeth Margaret Eugénie Alexandra. Âge : 19ans, enfin vingt ans dans quelques jours. Lieu et date de naissance : Même rengaine Brighton 8 mai 1993, mais en vérité Londres 8 mai 1993 Activité professionnelle : étudiante aux beaux-arts à NYC et à Cambridge à Londres. A côté de ça, je pratiquais la fonction de princesse royale, galas, défilés, garden party, etc... mortellement ennuyant. Situation amoureuse : célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuelle Situation financière : Dans cette nouvelle vie que je me suis créee j'apparais aux gens comme une jeune fille de classe moyenne, mais derrière cette mince couverture je suis riche ... à souhait J'aime : peindre, marcher pieds nus dans l'herbe fraîche, arpenter les musées et les opéras, lire (un plus pour la littérature russe), me baigner, voyager, la photographie. J'aime pas : les règles que mon rang m'impose, l'indifférence, les menteurs (et pourtant...) et ceux qui étale un luxe ostentatoire Signe astrologique : Taureau Groupe : Magnolia for ever

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? Un panda
Si tu étais une ville ? Saint-Petersbourg
Si tu étais un dessert ? Des fraises enrobées de chocolat blanc
Si tu étais une célébrité ? Moi? Non... Le peintre Muchat pour ses œuvres d'art nouveau magnifique !
Si tu étais un film ? Beignet de tomates vertes
Si tu étais une fête ? Noël, car c'est la fête la plus personnelle que je connaisse
Si tu étais un parfum ? Shalimar de Guerlain
Si tu étais une glace ? Deux boules de Yaourt dans un pot avec une petite cuillère en plastique rose, et une gâteau gaufré.
Si tu étais un conte ? Raiponce, qui lance sa longue chevelure pour que l'on vienne la délivrer de sa tour de princesse, sa prison.
Si tu étais un sport ? La danse !


GOSSIP GIRL
Surnom : Luluberlue
Secrets dévoilés : J'ai tapé "comment acheter un ticket de métro à New-York" et "comment se rendre à Brooklyn en métro?" sur Google dès mon arrivée à la gare, c'est un gros secret ? Non c'est juste la honte...
Rumeurs actuelles : Je suis arrivée par le train il y a quelques heures avec pour seul bagage au bras la dernière création française en vogue... Inconnue de tous. Un peu perdue sous mes airs de jeune fille de la haute. Pourtant, je cherche un loft sur Brooklyn WTF ? Je suis sûre qu'on se demande déjà si je ne suis pas une de ses françaises qui plaquent tout pour venir se créer une vie de rêve à New-York...
Que penses tu de Manhattan ? La liberté, encore plus que la Statue, je vous le promets!

Quels sont tes secrets ? Je fais partie de la famille royale d'Angleterre - Je me suis enfuie - J'ai un compte caché qui m'aide à vivre - j'ai un faux passeport - j'ai des lentilles de couleurs pour masquer la vraie couleur de mes yeux - je ne suis jamais sortie avec un garçon

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? Brooklyn c'est ... le côté artiste de la vie j'imagine! Pourtant je comprends comment il peut faire peur aux gens très sélect de NY... abandonner le luxe ambiant, n'est pas chose aisé. Mais quitte à le faire autant le faire jusqu'au bout, n'est-ce pas? En plus, dans ce quartier, beaucoup moins de monde me reconnaîtra.
Qu'est ce que le luxe ? Le luxe, c'est de pouvoir mener la vie que l'on souhaite.
Qui est Gossip Girl ? Gossip Girl? Je n'en ai jamais entendue parler, elle est méchante? Dois-je me méfier d'elle?
Quelles sont tes priorités ? J'aimerais faire tant de choses avant que l'on me reconnaisse... M'inscrire à la fac des Beaux Arts, exposer dans une galerie New-Yorkaise où je serai reconnue pour mon talent et non pour mes titres, me faire des amis, me créer des souvenirs à en crever pour que, quand le jour viendra, où il sera temps pour moi de rentrer, je puisse me perdre dans des rêves rien qu'à moi et ne rien regretter de cette vie qui coule doucement mais sûrement.
Parle moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : Je suis une fille qui a été élevée pour être classe et qui le rend bien ; un port de tête irréprochable, une démarche royale, droite sans être rigide, la grâce de mes mouvements tout ça a été façonné depuis que je suis enfant et c'est l'image parfaite que je donne. De toute façon, j'ai des goûts classieux, qui sont totalement inappropriés pour la jeune fille que je rêve de devenir... J'ai été élevée dans des palais, et je n'ai jamais porté rien d'autre que de la haute couture. Les pierres précieuses me semblent toujours magnifiques mais elles ne m'émerveillent plus. Je ne sais rien faire de mes propres mains à part peindre. Des tics, j'en ai des centaines, comme j'en ai très peu finalement. Ce sont plus des habitudes prises, je n'ouvrirai jamais la portière de ma voiture toute seule, je n'ouvrirais jamais une porte autre que celles de ma maison et j'attends instinctivement que les gens s'écartent sur mon passage pour me laisser respirer... Je n'ai jamais touchée un balais ou une casserole... Ce monde m'est tellement inconnu que je risque d'être bien naïve... En bref, je suis mal partie pour vivre à Manhattan. Que faut-il savoir d'autre? Je suis une jeune femme pieuse. Je ne pense pas croire en Dieu, malgré mes rêveries incessantes celui-ci me semble... inaccessible ! Cependant, ayant été élevée dans la plus pur anglicanisme et pour faire bonne figure je me suis attachée à me rendre à l'église tous les dimanche. Cela me calme, en bref, c'est plus un rituel personnel qu'une croyance folle et aveugle. Je crois que c'est tout ... Aaaah et concernant mes phobies, j'ai une sainte phobie des araignées, mais cela reste entre nous bien évidemment.

c'est mon histoire
Vous connaissez l’histoire d’Esclarmonde ? Non... Je m’en doutais. Au XIIème siècle, devant la noce scandalisée elle refuse son prétendant ne choisissant que pour Seigneur et maître Jésus-Christ. On l'enferme vive et on ne lui donne à manger que par une mince fenestrelle. Nous sommes au XXème siècle, mais moi je n’ai pas eu besoin du Saint Sauveur pour qu’on m’emmure : je l’étais déjà bien avant ma naissance. Je l’ai toujours été. Je n’ai aucun souvenirs qui ne m'appartiennent véritablement. Un secret partagé avec une amie... Je ne connais pas. Mon premier souffle, mon premier sourire, mes premiers pas, mes premiers mots, ma première dent, ma première rentrée scolaire… tout était médiatisé mondialement. Je faisais partie du Gotta. Ce Gotta très privé et très élitiste de la vieille Europe.

Maintenant, laissez moi vous raconter qui je suis réellement ...

Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  Tumblr_ma5wzlaz971qbcs4jo1_400

Je suis née le 8 mai 1993 à St Mary‘s Hospital, à Londres. Oui, comme les princes William et Harry, pour cause je suis leur cousine! Son Altesse Royale la Princesse Elizabeth Margaret Eugénie Alexandra of York, cinquième dans la succession du trône des sept états du Commonwealth. Ma grand-mère bienaimée, ma « mamie » est la fameuse reine d’Angleterre… Excitant, non ? Ce ne l’est pas du tout. Plus pour moi. Je sais que la majorité des petites filles de ce vaste monde grandissent avec les Walt Disney, leurs princes charmants, leurs robes et leurs diadèmes… Mais j’ai toujours appris à marcher, deux pas derrière ma mère qui marchait deux pas derrière mon père, qui marchait trois pas derrière la Reine. Comptez, cela fait moins de dix mètres du trône. Un rôle étouffant. La vérité est que mon monde est très étriqué. Tout est planifié de ma naissance à mon mariage. Mon mariage ? Le ciel soit loué je ne suis pas encore fiancée ! Mais on parle de me fiancer au prince de Monaco, charmant jeune homme (et ses baisers le sont tout tout autant), ou à celui d’Espagne. Qu’importe ! Jamais je ne marierai avec l’un d’entre eux. Je veux vivre ma vie, pas celle des autres.

Une vie… une vie simple et normale. Vous savez ce que veux dire prendre l’avion, prendre le train ? Je n’ai jamais pris de transports en communs. Rien que ça. Ni jamais mon jet avec un autre membre trop proche de ma famille, en cas d’attentat, d’accidents tragiques, la famille doit être séparée. Pathétique hein ? Pathétique. J’ai toujours affiché un sourire convenable, une tenue irréprochable, je n’ai jamais eu d’ennuis avec la presses… En bref, j’étais une princesse modèle. Celle qui faisait rêver les petites filles du monde. Je faisais la jalousie de mes amies. Alors pourquoi, pourquoi me direz-vous j’ai eu soudainement envie de partir du jour au lendemain ?

Alors passons aux choses sérieuses ...

Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  Tumblr_m9lx8uQoFI1rexan6o1_400

Je crois que tout a commencé à cause d’un faux passeport qu’une amie m’a glissée en douce… Katherine, douce Katherine, elle était la fille d’un comte anglais mais n’aspirait qu’à sortir le soir et s’amuser dans des soirées quelconques londoniennes. Pour ça, elle s’était fait faire un passeport illégal qui changeait son prénom et nom et bien sûr son … âge. Un jour, j’en ai reçu un à mon tour, avec une inscription ; « pour le jour où tu décideras à voler de tes propres ailes ». Mon nom est Luce Grayson, j’ai 19ans, je suis née à Brighton et une teinture plus tard … je suis une nouvelle personne.

Pourtant, mon plan, ne pouvait fonctionner tant que j’étais en Angleterre ! Je ne pouvais sortir du territoire sans que l’on me reconnaisse aux douanes. Un anglais qui ne connait pas toutes les têtes de la famille royale ? Ce n’en est pas un ! En novembre dernier, j'ai été invité à séjourner quelques temps à Monaco. L'air y était plus doux et moins frais qu'en Angleterre et bien sûr... ma famille semblait très heureuse de me voir proche d'un très beau parti. Les soirées monégasques m'ont ennuyées profondément... je ne respirais plus. Mes robes m’oppressaient. Le protocole, tout. Et même la plus charmante compagnie ne pouvais plut rien y faire... J’ai déplacé l’argent d’un de mes nombreux comptes suisses vers un autre, gardé secret. Ma carte m’a été livrée expressément. C’est fou comme les banquiers peuvent faciliter la vie aux riches. Et un soir, alors que je devais me rendre à un gala de charité, je me suis envolée pour Paris. J'ai envoyé une lettre à mes aïeux, et surtout à ma grand-mère. Je redoutais qu'une telle annonce ne lui provoque un arrêt cardiaque.

"
Très chère Grand-mère,
L'annonce de ma disparition doit vous avoir fait un choc. C'est une décision mûrement réfléchie. Grand-mère chérie, vous savez mieux que personne comme le poids de la couronne peut-être lourd. Vous avez été sacrée Reine par un caprice du sort, et ce caprice du sort ma fait première héritière femme dans la liste de la succession du trône. Lassez-moi quelques mois de bonheur, des mois où je goûterais à la vie normale. Je veux être normale. Toutes ces révérences, cette étiquette me répugne. Comprenez-moi, je ne suis pas aussi forte que vous. Notre défunte Margaret m'aurait comprise. Je ne veux pas finir dans un palais monégasque ou hispanique avec un homme que je n'aime réellement. Je ne veux pas terminer comme ma défunte tante Diana...
Je vous aime, mais toutes les richesses du monde n'y feront rien, ma couronne me cache depuis trop longtemps.
Lizie.
"

Puis, de Paris, je me suis envolée pour Los Angeles, munie de mon précieux (faux) passeport. Adieu mes princes ! Bonjour New-York ! Je vais m’installer à Manhattan où je pourrais peindre et peindre à ma guise. Je pourrais arpenter le Guggenheim des croquis à la main. Je pourrais sortir incognito et goûter à une vie normale… M’inscrire dans une école d’art, sortir avec des amis, un garçon… Seul bémol : je ne sais même pas comment on fait un plat de pâtes alors comment vais-je me retrouver dans cette nouvelle vie ?

Pendant cinq mois, j'ai erré à travers les Etats-Unis. Je me suis éclatée. Mais il était temps de revenir aux choses sérieuses. Les tabloïds ce sont calmés et je peux aller vivre à NY tranquillement. Pendant que l'Angleterre est en deuil, moi je commence à savoir cuisiner des pâtes à la carbonara! (enfin...). Le monde a oublié l'étrange histoire de la princesse Elizabeth mais pour combien de temps? Pourtant, parfois, dans la rue, je ne peux m'empêcher de me retourner comme ci des hommes invisibles me surveillaient de partout... Paranoïa? Dans tous les cas il est certain que ma famille a engagé tous les services secrets du monde à ma poursuite. Parce qu'ils savent que c'est une fuite, malgré qu'ils aient crié à l’enlèvement Et quand ils me retrouveront... Quand ils me retrouveront je ne donne pas cher de ma peau...

Malheureusement, je ne peux pas vous dire que la vie est rose! Il m’est arrivé plein de choses incompréhensibles depuis que je suis livrée à moi-même. Déjà, je ne comprends pas le fait qu’on puisse me tutoyer, je ne réagis jamais. Je sursaute à chaque fois que quelqu’un me frôle de trop près, personne ne m’a jamais bousculée ! Et évidemment, je m’étonne de devoir tout faire toute seule… Tout cela est beaucoup plus difficile que je ne le pensais ! Même si cette aventure je l’ai choisie, elle me semble plus difficile à présent… En effet, j’arrive dans un monde qui me semble si immense, moi qui ai été gardée si précieusement pendant presque vingt ans… C’est comme… voir la lumière après une réclusion longue et pénible. La lumière vous aveugle, vous donne la nausée, mais comment y résister ?

Prénom/Pseudo : Zoé Âge : 19ans Où as tu connu le forum : écrire.forumactif Avatar : Astrid Bergès-Frisbey. Commentaires : Magnifique forum ! Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  3967998059



Dernière édition par Luce Grayson le Ven 19 Avr - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.    Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  EmptyVen 19 Avr - 9:06

bienvenue ici Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  2774444739
très bon choix de pv et d'avatar Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.    Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  EmptyVen 19 Avr - 9:24

Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  2124793060 Je dois avouer, que je trouvais Astrid parfaite pour le rôle... Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.    Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  EmptyVen 19 Avr - 12:26

Bienvenue, contente que tu te sois inscrire, et je me répète, certes, mais très bons choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.    Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  EmptyVen 19 Avr - 12:34

Merci ! Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  2124793060

Je termine ma fiche dans pas longtemps, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.    Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  EmptyVen 19 Avr - 14:02

C'est très bien, fiche validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.    Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: