WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE )

Aller en bas 
+2
Charlie Hawkes
Olivia Wakefield
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




› THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) Empty
MessageSujet: › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE )   › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) EmptyMer 24 Avr - 15:38


jude harvelle
PETITE PHRASE
---------------------------------
Nom : Harvelle. Prénom : Jude. Âge : Dans sa vingt-septième année. Lieu et date de naissance : Le vint-deux avril 1986, à Edgewood (Texas). Activité professionnelle : Agriculteur (production de foin et élevage de bovins) dans le ranch de son oncle au Texas mais surtout, nouvellement "star" de l'émission de télé-réalité "The Bachelor" pour cette dix-septième saison. Situation amoureuse : Célibataire. Orientation sexuelle : Homosexuel, non-assumé. Situation financière : Très moyenne temporairement hautement financé par la production de "The Bachelor". J'aime : écrire. J'aime pas : écrire. Signe astrologique : Taureau. Groupe : Bouton d'Or.

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? Un taureau.
Si tu étais une ville ? Dallas, Texas.
Si tu étais un dessert ? Un Cheesecake.
Si tu étais une célébrité ? Aucune idée.
Si tu étais un film ? Sweet Home Alabama.
Si tu étais une fête ? Thanksgiving.
Si tu étais un parfum ? BOSS, d'Hugo Boss.
Si tu étais une glace ? Pistache.
Si tu étais un conte ? La Belle et la Bête.
Si tu étais un sport ? L'équitation.


GOSSIP GIRL
Surnom : The Bachelor/The Farmer.
Secrets dévoilés : "D'origine espagnole? Sans conteste. Notre Bachelor aura probablement oublié de préciser que cela remonte à plus d'une vingtaine de générations. Si vous voulez mon avis, avec un accent pareil, cette histoire sent plus l'émigré mexicain qu'une familiarité avec ce bon vieux Juan Carlos."
Il s'agit d'un mensonge de la production de "The Bachelor" au sujet de ses origines soit-disant européennes.
Rumeurs actuelles : "0. Ce chiffre correspond à ses réactions physiques pouvant démontrer un quelconque désir face à ses "Bachelorettes". Pas de frissons et encore moins de monter de chaleur. Avec notre Bachelor, semble-t-il que si vous sentez quelque chose de dur dans sa poche capable de vous faire vibrer, vous tomberez plus probablement sur son téléphone portable. Alors, insensible, difficile ou mieux encore, impuissant?"
Il s'agit de la vérité : liée à son plus grand secret.
Que penses tu de Manhattan ? Ce serait mentir que de dire que Manhattan n'est pas un endroit extraordinaire mais, malgré cela, il ne peut s'empêcher d'avoir le mal du pays. Sa cambrousse texane lui manque par conséquent, il préfère se dire qu'il n'aura aucune obligation de rester à New-York et que le tournage de l'émission ne durera que quelques semaines. En attendant, il aime faire du tourisme.

Quels sont tes secrets ?
+ Secret de production "The Bachelor" : sa véritable profession et sa vie loin de luxe, au milieu de la cambrousse texane, sont cachés aux Bachelorettes et aux téléspectateurs qui ne le découvriront - si tout se passe bien - que dans les derniers épisodes de l'émission. Il s'agit d'un ancien concept qui n'avait pas été revisité depuis quelques années.
+ Son plus grand secret, qu'il a même parfois tendance à vouloir se cacher à lui-même avec force : son homosexualité. Il aime les hommes, il le "sait" depuis son adolescence mais, n'a jamais accepté ce fait. Trop conservateur, trop honteux, trop peureux.


Spoiler:



Dernière édition par Jude Harvelle le Mer 24 Avr - 17:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) Empty
MessageSujet: Re: › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE )   › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) EmptyMer 24 Avr - 15:38

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? répondre. Qu'est ce que le luxe ? répondre. Qui est Gossip Girl ? répondre. Quelles sont tes priorités ? écrire. Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : écrire.


Dernière édition par Jude Harvelle le Mer 24 Avr - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) Empty
MessageSujet: Re: › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE )   › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) EmptyMer 24 Avr - 15:39

c'est mon histoire
Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Une vingtaine de lignes.


Dernière édition par Jude Harvelle le Mer 24 Avr - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

› THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) Empty
MessageSujet: Re: › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE )   › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) EmptyMer 24 Avr - 15:40

Bienvenue, j'adore l'avatar, le pseudo, et ce que je lis dans ton profil j'adhère j'ai hâte d'en connaître plus déjà › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) 2124793060
(je me suis permise de déplacer ton sujet qui avait été posté au mauvais endroit I love you)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




› THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) Empty
MessageSujet: Re: › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE )   › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) EmptyMer 24 Avr - 15:42

Merci beaucoup, c'est un accueil qui fait plaisir! › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) 2124793060
Mince, j'ai ouvert plusieurs pages alors j'ai du me tromper au moment d'ouvrir un nouveau sujet : toutes mes excuses, je suis pas douée. › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

› THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) Empty
MessageSujet: Re: › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE )   › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) EmptyMer 24 Avr - 15:43

Ce n'est pas grave ça arrive I love you
Non mais de rien, c'est vrai que je suis déjà emballée, attends toi à me voir débarquée dans ta fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




› THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) Empty
MessageSujet: Re: › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE )   › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) EmptyMer 24 Avr - 15:52

Chouette alors! › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) 2774444739 Si jamais tu es inspirée avant, ma boîte à mps est grande ouverte car, j'aime bien avec quelques liens à intégrer à mon histoire (même si étant donné mon personnage, je ne pourrais probablement avoir que des débuts de liens Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

› THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) Empty
MessageSujet: Re: › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE )   › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) EmptyMer 24 Avr - 15:56

Je suis entrain d'y réfléchir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

› THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) Empty
MessageSujet: Re: › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE )   › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) EmptyMer 24 Avr - 16:22

sam + le début du personnage = › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) 3477231806 I love you › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) 2774444739
bienvenue › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) Empty
MessageSujet: Re: › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE )   › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) EmptyMer 24 Avr - 16:28

Olivia › Pas de souci. I love you

Charlie › Merci pour le compliment et la bienvenue. › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

› THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) Empty
MessageSujet: Re: › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE )   › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) EmptyMer 24 Avr - 16:57

Bienvenue parmi nous. › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) Empty
MessageSujet: Re: › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE )   › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) EmptyMer 24 Avr - 17:17

Merci belle blonde. › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) Empty
MessageSujet: Re: › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE )   › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) EmptyJeu 25 Avr - 20:09

bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings


▼ MESSAGES : 1011
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : emma stone
▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature)
▼ PSEUDO : new yorkaise

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: redhead

› THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) Empty
MessageSujet: Re: › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE )   › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) EmptyVen 26 Avr - 12:05

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundthelie.com/
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

› THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) Empty
MessageSujet: Re: › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE )   › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) EmptyDim 28 Avr - 18:59

Sam + Ton idée de perso = › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) 3458505197

Vraiment bien pensé et original à joué Wink

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria E. Einarsson

Viktoria E. Einarsson


▼ MESSAGES : 43
▼ INSCRIPTION : 30/03/2013
▼ AVATAR : Felice Fawn
▼ CRÉDITS : Fleur du Mal
▼ PSEUDO : Fleur du Mal ( Billy. )

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: The Walking Corpse

› THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) Empty
MessageSujet: Re: › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE )   › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) EmptyMar 30 Avr - 11:05

Oh, Finnick › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) 3458505197
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





› THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) Empty
MessageSujet: Re: › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE )   › THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› THE BACHELOR : SEASON 17 ( ▶ play | ▌▌PAUSE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we like to play together (emmy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches-
Sauter vers: