WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige

Aller en bas 
+2
Caralyn Dawkins
Elsie Applewhite
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:43

Hum... Les filles pourraient se rencontrer dans l'UES et Olivia pourrait mal prendre le fait qu'Elsie se balade à Manhattan. Et puis j'aime bien les RP un peu en "free style".
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:49

Oui, dans la rue, ou un lieu particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:53

Oui mais je ne connais pas trop les lieux. Tu en as à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:55

Le magasin de bonbons ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:59

Oui pourquoi pas ^^ Tu veux bien t'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:03

Oui dans l'après midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:21

Génial, merci Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 3151815013
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:50

https://beautiful-world.jeun.fr/t1352-attiser-la-gourmandise-elsie
C'est un peu court, et bof, mais je me rattraperai ensuite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:55

Merci, je vais essayer de répondre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:57

D'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 11:03

Un lien ? Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:08

Oui bien sûr ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 16:06

J'aurais dit positif Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 2124793060

Elles auraient pu se rencontrer à Columbia, et vivant toutes les deux dans le même quartier ça aurait aidé pour consolider leur amitié I love you

Maintenant, tu as besoin d'un lien particulier ? Si tu sèches, j'ai une petite idée je pense, elle est en train de germer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Aaron Adams Edwards
Aaron ● All These Little Things
Aaron Adams Edwards


▼ MESSAGES : 63
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : The Curly from One Direction••●Harry Styles
▼ CRÉDITS : aucune idée
▼ PSEUDO : Jiam

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 16:38

OMG Lucy Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 3458505197 Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 2124793060
Je veux un liiien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 16:45

Luce : Luce est à l'internat ou pas ? Parce que si c'est le cas, Elsie et Luce pourraient colocataires de chambre, Elsie étant à l'internat de Columbia.

Aaron : Oui bien sûr ! Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Adams Edwards
Aaron ● All These Little Things
Aaron Adams Edwards


▼ MESSAGES : 63
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : The Curly from One Direction••●Harry Styles
▼ CRÉDITS : aucune idée
▼ PSEUDO : Jiam

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 16:46

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 3997798681 non, tu cherche quelque chose en particulier? Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:04

Tu peux me décrire un peu ton perso s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Adams Edwards
Aaron ● All These Little Things
Aaron Adams Edwards


▼ MESSAGES : 63
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : The Curly from One Direction••●Harry Styles
▼ CRÉDITS : aucune idée
▼ PSEUDO : Jiam

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:17

Oui alors c'est un garçon un peu discret, gentil, drôle qui déconne souvent, mais il a vécu un décès dans sa jeunesse, Il est aussi très lunatique, impulsive, fidèle. Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:20

Il vient de l'Upper East Side ? Il est étudiant à Columbia ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Adams Edwards
Aaron ● All These Little Things
Aaron Adams Edwards


▼ MESSAGES : 63
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : The Curly from One Direction••●Harry Styles
▼ CRÉDITS : aucune idée
▼ PSEUDO : Jiam

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:24

Oui il y est même né Smile
Non il est étudiant à Yale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:27

Rah mince... Elsie est de Brooklyn et étudie à Columbia ! Comment est-il avec les habitants de Brooklyn qui "envahissent" l'UES comme Elsie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Adams Edwards
Aaron ● All These Little Things
Aaron Adams Edwards


▼ MESSAGES : 63
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : The Curly from One Direction••●Harry Styles
▼ CRÉDITS : aucune idée
▼ PSEUDO : Jiam

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:32

Tant qu ils ne se prennent pas Pour ce qu ils ne sont pas, Aaron n à rien contre eux, il peut même sympathiser avec et tout Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:38

Bon ben avec tout ce que tu m'as dit, je vois pas le lien qu'on pourrait avoir et comment on aurait pu se rencontrer. Tu n'as pas d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Adams Edwards
Aaron ● All These Little Things
Aaron Adams Edwards


▼ MESSAGES : 63
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : The Curly from One Direction••●Harry Styles
▼ CRÉDITS : aucune idée
▼ PSEUDO : Jiam

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:50

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 3997798681 Ils auraient pu se rencontrer dans la rue, Aaron à fond dans son téléphone n aurait pas vu Elise et ils se seraient foncé dedans. Aaron se serai excusé et ayant renversé son café sur elle, lui propose de la ramener chez elle ou dans un magasin pour qu elle se change et tout, puis à la fin de la journée ils auraient pu s échanger leur numéro, garder contact mais ne pas se voir, puis après un ou deux mois ils se recroisent dans la rue, vont boire un truc et deviennent potes et gardent vraiment contact par la suite, se voyent souvent et tout Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:55

Oui si tu veux, ça me plaît ! J'ai juste une dernière question : est-ce que Aaron joue d'un instrument ou chante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache un coup de queue et ça s'envole. feat NINA DOBREV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: