AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Mer 8 Mai - 13:16

Pearl Harlow Stevens
Rien ne va de soie quand on file un mauvais coton.
---------------------------------
Nom : Stevens. Prénom : Pearl (précieuse). Âge : 23 ans. Lieu et date de naissance : 13 Aoüt 1989. Activité professionnelle : Jeune avocate. Situation amoureuse : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation financière : Riche. J'aime : Les hommes, jouer, danser, sortir, faire la fête, l'argent, la beauté, la reconnaissance. J'aime pas : Les pauvres, aller dans le Bronx, les personnes plus riches que moi (même si c'est difficile à trouver), avouer mes fautes, ne pas être habillée autrement que tout en marques. Signe astrologique : Lion. Groupe : Fleur de Lys.

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? Tigre.
Si tu étais une ville ? New-York.
Si tu étais un dessert ? Fondant au chocolat.
Si tu étais une célébrité ? Marilyn Monroe.
Si tu étais un film ? Grease.
Si tu étais une fête ? Un sping break.
Si tu étais un parfum ? Lady Million.
Si tu étais une glace ? La plus chère qu'on peut acheter..
Si tu étais un conte ? Le petit poucet.
Si tu étais un sport ? Le kung-fu.

GOSSIP GIRL
Surnom : Harbor (par rapport au Pearl Harbor, car je suis explosive et destructrice).

Secrets dévoilés :
- Je couche avec beaucoup de garçons
- Je suis une grande fêtarde.
- J'ai été adoptée.
- J'ai perdu ma virginité à 14 ans avec le copain de ma meilleure amie de l'époque
Rumeurs actuelles : Je serais enceinte (Faux, j'ai avorté).
Que penses tu de Manhattan ? Malgré les quelques loupés (comme par exemple le Bronx, les quartiers mal-famés quoi), Manhattan est une ville parfaite selon moi. Elle est grande comme j'aime et regorge d'assez d'hommes à mon goût, c'est parfait.

Quels sont tes secrets ? J'ai été adoptée, j'ai avorté il y a quelques temps et j'ai peur de ne plus avoir d'argent un jour.

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? Qu'est-ce que cette question ? Je n'ai même pas envie de répondre puisque les deux ne sont même pas comparables. L'upper East Side c'est juste l'opposé de Brooklyn quoi. Au moins, l'UES ressemble à quelque chose, c'est le quartier le plus côté de Manhattan, on ne se demande pas pourquoi. Alors que Brooklyn c'est un vieux quartier mal-famé et inutile. Qu'est ce que le luxe ? C'est juste tout pour moi. C'est tellement bon de vivre dans le luxe ! Qui est Gossip Girl ? Une fille qui n'a pas de vie et qui essaye de vivre à travers les autres. Quelles sont tes priorités ? écrire. Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : écrire.

c'est mon histoire

Chapitre I.

Prénom/Pseudo : Charlotte/Chachou. Âge : 17 ans. Où as tu connu le forum : Via Feels like tonight. Avatar : Nina Dobrev, juste parce qu'elle est sublime . Commentaires : .

[strike]

Dernière édition par Pearl H. Stevens le Mer 8 Mai - 15:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.

▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Mer 8 Mai - 13:43

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu veux garder Nina, ce sera à la meilleure fiche, car vous êtes deux Very Happy

BELLE ♦ Y a quelque chose, dans son regard, d'un peu fragile et de léger comme un espoir. Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souri, mais hier encore je ne savais pas ...
.
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Mer 8 Mai - 15:07

Merci I love you
Pour ce qui est de l'avatar, on a vu toutes les deux (Clary et moi) et on va faire des jumelles cachées. Comme Pearl a été adoptée, c'est totalement plausible. Comme ça pas de compétition !
Charlie Hawkes

▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Mer 8 Mai - 15:21

bienvenue I love you
parfait alors
par contre, le gif que tu as mis dans péchés mignons déforme toute la page Arrow, tu pourrais le supprimer ou alors le réduire s'il te plait ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Mer 8 Mai - 15:30

Merci I love you
Et oui, quand on peut s'arranger hein Par contre vous pourriez nous la réserver du coup ? Pour éviter qu'une troisième arrive avec et qu'on se batte à trois ..
Ah c'est ça qui déforme ? -out- Je vais le retirer de ce pas !
Olivia Wakefield

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Mer 8 Mai - 17:42

Non du moment qu'il y en a deux, on réserve pas ^^ !
Et oui enlève ce gif I love you

BELLE ♦ Y a quelque chose, dans son regard, d'un peu fragile et de léger comme un espoir. Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souri, mais hier encore je ne savais pas ...
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Mer 8 Mai - 18:17

Ok. Je l'ai déjà enlevé, mais je ne crois pas que ça ait changé quoique ce soit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Mer 8 Mai - 20:37

une nouvelle Nina What a Face bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Mer 8 Mai - 21:11

Ton nom !
Et ouais Merci
Ryan Lucchese

▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Jeu 9 Mai - 13:53

Nina a un succès incroyable Très bon choix évidemment

Bon courage pour le reste de ta présentation et bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Jeu 9 Mai - 15:41

Je n'ai jamais eu l'occasion de la jouer alors je l'ai direct prise
Merci
Grace Hastings

▼ MESSAGES : 1011
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : emma stone
▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature)
▼ PSEUDO : new yorkaise

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: redhead

MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Ven 10 Mai - 14:53

Bienvenue parmi nous. I love you

i always miss you, always miss you
Not really sure how to feel about it. Something in the way you move, makes me feel like I can't live without you. It takes me all the way, I want you to stay. It's not much of a life you're living.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aroundthelie.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Ven 10 Mai - 20:00

Merci beaucoup ! I love you
Olivia Wakefield

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Sam 11 Mai - 11:22

Une autre Nina a terminé sa fiche, penses à finir la tienne que l'on puisse vous départager I love you

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Sam 11 Mai - 16:55

Non mais en faite je pense pas rester. Vous pouvez me supprimer s'il vous plaît ?
Je suis désolée, merci d'avance I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   

Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »
Page 1 sur 1