WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pippa + even brighter than the moon.

Aller en bas 
+2
Charlie Hawkes
Olivia Wakefield
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pippa + even brighter than the moon. Empty
MessageSujet: pippa + even brighter than the moon.   pippa + even brighter than the moon. EmptyDim 12 Mai - 10:24


philippa wallis reyes
LION HEARTED GIRL
---------------------------------
Nom : Reyes, vous le connaissez surement, le nom de ma mère, la richissime femme d'affaire qui change de mari tous les ans, tous des milliardaires, évidemment, ne me demandez pas le nom de mon père, je ne connais ni celui-ci, ni son nom. Prénom : Philippa mais tout le monde me surnomme Pippa. Âge : vingt-six hivers. Lieu et date de naissance : je suis née à Manhattan un deux février. Activité professionnelle : journaliste politique, mais je préfère jouer les langues de vipères dans l'UES ou me faire passer pour une grande détective âgée de trente-deux ans. Situation amoureuse : célibataire, je ne m'attache pas à mes diverses relations d'un soir, pêché mignon que j'ai reçu de ma mère, évidemment. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Situation financière : très très très aisée. J'aime : jouer la vipère - montrer que je suis la meilleure - sortir sous les nez des gens mes petits billets - baigner dans le luxe que ma vie m'offre. J'aime pas : que l'on me prenne pour une idiote - passer pour l'intello de service même si en fait j'adore en jouer - que l'on me parle de mon père, sujet tabou. Signe astrologique : verseau. Groupe : fleur de lys.

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? une lionne ou un loup.
Si tu étais une ville ? new york (et paris).
Si tu étais un dessert ? crumble.
Si tu étais une célébrité ? je suis déjà une célébrité !
Si tu étais un film ? gatsby le magnifique.
Si tu étais une fête ? noël.
Si tu étais un parfum ? un dior surement.
Si tu étais une glace ? gout melon.
Si tu étais un conte ? peter pan, en tant que clochette, évidemment.
Si tu étais un sport ? je déteste le sport.


GOSSIP GIRL
Surnom : queen P. très recherché, merci GG.
Secrets dévoilés : - sa relation tumultueuse et fortement factice avec un prince scandinave qui devait la mener à une richesse encore plus grande. finalement GG a décidé de dévoiler au prince les manigances vénales de la jeune femme.
- le fait que son père est en fait le père de Pippa (qui ne l'a jamais reconnue) est aussi le père de sa pire rivale.

Rumeurs actuelles : une relation avec un pauvre garçon du Queens qui est en fait l'un des (nombreux) demis-frères de Pippa à qui elle rends visite étant donné que le jeune homme est malade. une relation extra-fiançailles aurait rendu Pippa atteinte du vih.
Que penses tu de Manhattan ? ce n'est qu'une ville, l'endroit ou Pippa joue de son argent et de sa belle bouille, ce n'est qu'une ville comme tant d'autres.

Quels sont tes secrets ? le fait est que Pippa n'a jamais aimé que deux personnes de toute sa vie, que la première est sa meilleure amie et la seconde son meilleur-ami d'enfance qui vient d'ailleurs juste d'arriver à new-york et qui ne fait pas le moins du monde partie du même monde que la jeune femme. Pippa a tenté par deux fois de tuer l'un de ses beaux-pères, un riche industriel anglais qui l'a violée à deux reprises.

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? la richesse des ses habitants, évidemment. Qu'est ce que le luxe ? une plaie dont je ne peux me passer. Qui est Gossip Girl ? une peste qui a révéler bon nombres de lourds secret, une pauvre envieuse qui n'a rien d'autre à faire de ses journées. Quelles sont tes priorités ? profiter encore et encore, carpe diem Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : depuis toute petite, Pippa a de gros problèmes avec les hommes, ayant été abandonnée par son père puis violée par deux des maris de sa mère, la jeune femme n'a jamais trouver en eux un quelconque réconfort, hormis chez son meilleur ami d'enfance. Depuis toute petite, Pippa a un fort penchant pour les glaces, elle n'a jamais beaucoup aimé les bonbons ou le chocolat mais les glaces sont vraiment son péché-mignon. Pippa a un certain franc parlé qu'elle a hérité de sa grand-mère sicilienne.

c'est mon histoire
Beaucoup pensent, ici à New York, que Pippa est la pire peste du monde au cœur de pierre. Il est vrai que la jeune femme ne s'est jamais gênée pour rabaisser à leur niveau les jeunes prétentieuses voulant acquérir son titre. Pippa est franche et n'a jamais eu peur de quiconque mis à part des hommes. La jeune femme souffre en effet d'un assez fort traumatisme vis-à-vis de ceux-ci, c'est ainsi que depuis l'adolescence, elle ne traite plus les hommes comme des êtres ayant un quelconque droit d'avoir la plus infime once d'amour de sa part. Pourtant Pippa a déjà aimé deux personnes dans sa vie. De manière fraternelle certes mais c'est tout de même de l'amour. Les heureux élus furent Olivia Wakefield, sa meilleure amie depuis l'enfance avec qui elle est littéralement comme cul et chemise et qui est l'une des seules personnes de son entourage à posséder la confiance de Pippa. La seconde personne est le meilleur ami d'enfance de Pippa, Ian. Ian est un orphelin de deux ans son aîné, vivant dans une famille d'accueil plutôt modeste vivant près des Hamptons. Pippa a connu le jeune homme un été et ils se sont directement très bien entendus. Cependant, voilà bien une dizaine d'années que les deux jeunes gens ne se sont pas revus et Pippa souffre de plus en plus de ce manque. Depuis ses vingt ans elle a déjà été fiancée deux fois et n'a jamais caché le fait que chaque soir un homme différent séjournait dans son lit. Pourtant Pippa ne les a jamais aimés, ce ne sont que des hommes et la jeune new-yorkaise de désire qu'un homme.
La mère de Philippa est Gwyneth Reyes, une femme dont l'ambition a toujours surpassé sa beauté. Ce n'est pas une femme réellement belle, elle est cependant très intelligente. Sa force a été de faire carrière en politique, de trouver un premier mari, de divorcer et récupérer l'agent et ainsi de suite, jusqu'à devenir milliardaire. Gwyneth Reyes vit aujourd'hui loin de New-York mais à des lieux de sa tranquille vie, son unique fille, le seul enfant qu'elle ait gardé, est en train de suivre le luxueux chemin de sa mère, celui de la gloire et de la puissance, à quel prix cependant ?

Prénom/Pseudo : Camille. Âge : What a Face Où as tu connu le forum : bazzart. Avatar : kristen (bell) la magnifique. Commentaires : j'arrive pour faire trembler tout NY !



Dernière édition par Pippa Reyes le Mer 15 Mai - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

pippa + even brighter than the moon. Empty
MessageSujet: Re: pippa + even brighter than the moon.   pippa + even brighter than the moon. EmptyDim 12 Mai - 10:29

Bienvenue officiellement jolie blonde. On va faire plein de bébés ensemble Rolling Eyes pippa + even brighter than the moon. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

pippa + even brighter than the moon. Empty
MessageSujet: Re: pippa + even brighter than the moon.   pippa + even brighter than the moon. EmptyDim 12 Mai - 10:34

très bon choix de scénario pippa + even brighter than the moon. 3477231806
bienvenue parmi nous pippa + even brighter than the moon. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


▼ MESSAGES : 185
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : jamie dornan.
▼ CRÉDITS : chevalisse& love.disaster
▼ PSEUDO : paperdolls.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: big daddy

pippa + even brighter than the moon. Empty
MessageSujet: Re: pippa + even brighter than the moon.   pippa + even brighter than the moon. EmptyDim 12 Mai - 13:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Gardes moi un lien au chaud pippa + even brighter than the moon. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

pippa + even brighter than the moon. Empty
MessageSujet: Re: pippa + even brighter than the moon.   pippa + even brighter than the moon. EmptyLun 13 Mai - 14:24

Que de bons choix !
Le scénario + Kristen + le pseudo pippa + even brighter than the moon. 173236763
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings


▼ MESSAGES : 1011
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : emma stone
▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature)
▼ PSEUDO : new yorkaise

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: redhead

pippa + even brighter than the moon. Empty
MessageSujet: Re: pippa + even brighter than the moon.   pippa + even brighter than the moon. EmptyMar 14 Mai - 18:32

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundthelie.com/
Invité
Invité




pippa + even brighter than the moon. Empty
MessageSujet: Re: pippa + even brighter than the moon.   pippa + even brighter than the moon. EmptyMer 15 Mai - 10:40

bienvenue chez nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

pippa + even brighter than the moon. Empty
MessageSujet: Re: pippa + even brighter than the moon.   pippa + even brighter than the moon. EmptyMer 15 Mai - 12:42

Kiki Bell + le pseudo + le scéna = pippa + even brighter than the moon. 3458505197

Bienvenue parmi nous pippa + even brighter than the moon. 151736744 J'espère que tu seras la bonne pippa + even brighter than the moon. 1540618820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pippa + even brighter than the moon. Empty
MessageSujet: Re: pippa + even brighter than the moon.   pippa + even brighter than the moon. EmptyMer 15 Mai - 15:17

merci vous tous pippa + even brighter than the moon. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

pippa + even brighter than the moon. Empty
MessageSujet: Re: pippa + even brighter than the moon.   pippa + even brighter than the moon. EmptyMer 15 Mai - 16:21

Fiche validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





pippa + even brighter than the moon. Empty
MessageSujet: Re: pippa + even brighter than the moon.   pippa + even brighter than the moon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa + even brighter than the moon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pippa ~ qu'est-ce qui a cloché ? - La vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: