WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dear karma, i have a list of people you missed.

Aller en bas 
+2
Birdy-Dely. Roe
Mikey Roe
6 participants
AuteurMessage
Mikey Roe

Mikey Roe


▼ MESSAGES : 30
▼ INSCRIPTION : 15/05/2013
▼ AVATAR : joe sugg
▼ CRÉDITS : free spirit
▼ PSEUDO : wildly u.

dear karma, i have a list of people you missed.   Empty
MessageSujet: dear karma, i have a list of people you missed.    dear karma, i have a list of people you missed.   EmptyMer 15 Mai - 14:48


mikey jamison roe
c'est pas le but qui compte, c'est le chemin
---------------------------------
Nom : Roe, thanks dad. Prénoms : Mikey Jamison. Ouais, mes parents auraient pu se débrouiller pour trouver bien mieux je vous l'accorde. Âge : si j'arrive à compter correctement -rien n'est moins sûr- cela me fait dix-neuf ans m'sieur. Lieu et date de naissance : sous le fabuleux soleil de Malibu en Californie un certain vingt et un mars mille neuf cent quatre vingt quatorze. Activité professionnelle : j'ai réussi à me décrocher un petit job d'animateur radio et, en parallèle, je poste des vidéos qui me tiennent à cœur sur youtube. Situation amoureuse : en couple avec mon poisson rouge si on se fie à mon compte facebook. Sinon, je suis vraiment en couple mais à part le concerné et moi-même, personne le sait. Orientation sexuelle : les filles c'est chiant, il y a qu'à voir Birdy. Je rigole -oupas-. N'empêche que je préfère les garçons quand même. Situation financière : ouais, je m'en sors pas trop mal. En fait, je fais surtout genre que je gagne beaucoup d'argent alors que je devrais surtout dire merci à papa et maman. J'aime : parler aux auditeurs car ça me donne l'impression d'avoir des amis, faire des blagues qui ne sont souvent drôles que pour moi, ma cigarette du matin parce que je trouve ça stylé de fumer au réveil -nonçal'estpasvraiment-, le soleil californien ce qui est dommage quand on vient de déménager à New York. J'aime pas : les bouchons New-Yorkais même si je ne suis jamais coincé dans le trafic, mon tour de corvées à l'appartement, avoir mes écouteurs emmêlés quand ils sortent de ma poche, les visites surprises parce que les gens trouvent toujours le moyen de débarquer dans les moments les plus impromptus. Signe astrologique : poisson, comme Nemo. Quelle classe. Groupe : bouton d'or.

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? un renard.
Si tu étais une ville ? loughborough.
Si tu étais un dessert ? fraises au citron.
Si tu étais une célébrité ? tom hiddleston.
Si tu étais un film ? kiss kiss bang bang.
Si tu étais une fête ? halloween.
Si tu étais un parfum ? 1 million.
Si tu étais une glace ? mangue.
Si tu étais un conte ? hansel et gretel.
Si tu étais un sport ? bmx ou hockey.


GOSSIP GIRL
Surnom : twin boy.
Secrets dévoilés : quels secrets ?
Rumeurs actuelles : apparemment, je coucherais pour de l'argent. C'est très recherché je vous l'accorde et, en attendant, j'en connais un qui risque de pas être très content s'il entend ça. Je crois pas qu'il y ait quoi que ce soit d'autre -pour l'instant-, je serais déjà au courant sinon avec la radio.
Que penses tu de Manhattan ? ouais, un beau coin d'enfoirés prêts à tout pour t'enfoncer plus bas que terre histoire de montrer qu'ils ont un peu de pouvoir. Je suis pas forcément fan de la mentalité mais l'endroit est sympa alors...

Quels sont tes secrets ? j'ai été arrêté à l'âge de quinze ans pour une histoire de drogue dans laquelle j'avais été impliqué contre mon gré. L'argent de mes parents a permis d'étouffer l'affaire et j'ai pu rentrer tranquillement chez moi. Peu avant d'être gradué du lycée, un camarade de classe s'est suicidé à cause de ma bande de potes -dont moi par conséquence-. On s'amusait à le charrier depuis le collège, c'était pas méchant pour nous mais on était cons et on a pas pensé à ce que lui pouvait ressentir. C'est après ça que j'ai ouvert ma chaine youtube, un peu par culpabilité, pour parler de ce genre de sujets et mettre les gens en garde contre leurs actes et leurs paroles même si je ne fais jamais allusion à cet étudiant. Oh, et je sors avec le demi-frère de mon meilleur-ami qui est censé être le mec que je déteste le plus au monde, ma vie est géniale.

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? franchement j'en sais rien et je m'en fiche un peu. Le seul truc qui m'importe vraiment c'est de savoir me rendre dans le second à partir du premier histoire de pouvoir retrouver mon meilleur-ami (et plus secrètement son frère mais, ça, c'est un autre sujet). Qu'est ce que le luxe ? ce dans quoi je vis depuis que je suis tout gamin. Ne commencez pas à croire que je vais dénigrer tout ça, bien au contraire. J'aime ma vie comme elle est et cela inclue forcément l'argent de papa et maman. Qui est Gossip Girl ? c'est la question que tout le monde semble de poser ici. Pour moi, ce n'est rien qu'une gamine qui passe son temps à divulguer des trucs sur les autres histoire de compenser sa vie pourrie. M'enfin, au moins elle me donne de quoi faire pour l'émission et, j'avoue que ses articles sont plutôt drôles parfois. Quand ils ne m'impliquent pas personnellement. Moi ou quelqu'un que je connais. Quelles sont tes priorités ? vivre au jour le jour sans me prendre la tête, tâcher de profiter un maximum de la vie et de tout ce qu'elle a à m'offrir. Le temps est trop court pour pouvoir penser à autre chose que cela. M'amuser, expérimenter, faire des conneries. Je n'ai qu'une priorité : vivre à fond. Parles moi de toi ? j'aime pas forcément me montrer ou me mettre en avant ce qui contraste un peu avec mon activité professionnelle et ma chaine youtube mais en fait c'est juste que ça me permet de palier à un léger manque de confiance. J'ai horreur du café mais par contre j'aime bien le latte et je ne peux pas me passer de mon thé. J'aime pas les tâches ménagères et c'est toujours la catastrophe quand s'est à mon tour d'aller faire les courses alors je m'arrange toujours pour embarquer un pote avec moi histoire de m'en sortir un minimum. Je bosse le soir alors j'ai pas vraiment le temps de sortir mais je m'en fiche un peu. Je fais la grasse-mat tous les jours et j'adore réveiller Birdy en sautant comme un mongole sur son lit quand je rentre du taff à trois heures du matin. Par contre, je supporte pas quand c'est elle qui me le fait et je termine de mauvaise humeur pendant au moins cinq jours. Faire du bmx c'est un passe-temps mais j'en fais pas beaucoup parce que je suis une vraie chochotte et que la moindre blessure pour moi est synonyme de défiguration à vie. J'aime pas l'océan mais j'emmerde toujours mon monde pour aller à la plage, je pourrais visiter un zoo tous les jours que j'aurais toujours l'air d'un gamin qui a jamais rien vu de sa vie. Et.. Ça vous intéresse vraiment ce que je raconte ? Si c'est le cas, allez vous acheter des amis.

Prénom/Pseudo : coraline. Âge : dix-sept ans. Où as tu connu le forum : à la brocante. Avatar : joe sugg. Commentaires : je suis trop un bg dear karma, i have a list of people you missed.   702243357 .



Dernière édition par Mikey Roe le Jeu 16 Mai - 17:20, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Roe

Mikey Roe


▼ MESSAGES : 30
▼ INSCRIPTION : 15/05/2013
▼ AVATAR : joe sugg
▼ CRÉDITS : free spirit
▼ PSEUDO : wildly u.

dear karma, i have a list of people you missed.   Empty
MessageSujet: Re: dear karma, i have a list of people you missed.    dear karma, i have a list of people you missed.   EmptyMer 15 Mai - 14:49


Je crois qu'il n'y a rien de pire que d'apprendre une nouvelle pareille par le biais de quelqu'un d'autre. Pas parce que, sur le coup, on se sent con d'avoir été mis sur le côté mais parce qu'on se demande si on a vraiment fait ce qu'il fallait. « Mikey, ça va ? » Non, ça va pas. Quelle question stupide. Ma sœur est malade, ma jumelle, la prunelle de mes yeux a un foutu truc au cœur et tu me demandes si ça va ? C'est ce que j'ai envie de lui répondre là maintenant, de lui crier littéralement à la face, mais je ne peux pas me le permettre. Pas au travail. Alors je ravale mes larmes et je souris parce que je sais foutrement pas quoi faire d'autre et que les mots restent coincés dans ma gorge. « Je préfère pas me fier aux rumeurs de Gossip Girl, tu le sais bien. » C'est vrai, habituellement. Mais pas cette fois. Cette fois, j'ai ce sentiment étrange au fond de moi que ce que dit cette salope anonyme est vrai et je ne sais pas quoi penser, pas quoi faire ni même comment réagir. Je crois que je suis un peu en colère. Pas contre Birdy mais contre moi-même pour avoir été si bête de n'avoir rien vu et je n'ai qu'une seule envie : fuir le plus loin possible pour me soustraire à toutes ces pensées qui me retournent le cerveau sans ménagement. Si seulement mon corps trouvait la force de bouger.

« Il est là Noam ? » Je rentre dans l'appartement sans même y être invité, ignorant royalement Ash qui vient de m'ouvrir la porte. Je peux sentir son regard sur moi tandis qu'il ferme la porte et ça m'énerve encore plus sans que je ne sache pourquoi. « Non, il a du sortir faire une course. » C'est marrant comment son ton contraste avec le mien et ça me fait prendre conscience qu'il sait lui aussi. Il a entendu car, autrement, il n'aurait pas répondu aussi doucement alors que je lui ai limite parlé comme à un chien. Je suis dos à lui, le regard planté dans le vide à travers la fenêtre, réprimant les larmes qui manquent de couler le long de mes joues. Foutue sensibilité. « Tu peux te laisser aller, tu sais. On est que tous les deux... » C'est ce que me murmure Ash en venant serrer ses bras autour de ma taille dans un geste protecteur. Ce contacte me fait frissonner mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir immédiatement incroyablement bien et je me retourne pour lui faire face afin de lui retourner son étreinte. « Merci. » Ma voix est tellement faible que je ne sais même pas s'il a entendu mais son visage qui se penche vers moi afin de capturer mes lèvres me prouve que c'est le cas. « Je crois qu'il est temps que j'aille lui parler. »

« Salut, c'est Mikey. Ça fait vraiment un moment que je n'ai pas posté de vidéo alors je voudrais profiter des évènements récents pour aborder quelque chose d'important. J'ai conscience que ce n'est pas forcément évident de parler de ses problèmes pour diverses raisons : on a peur du jugement des autres, pas forcément envie de les déranger pour ce qu'on pense être si peu ou même de les inquiéter. C'est difficile de se livrer aux autres, de s'ouvrir de cette manière et afficher ses faiblesses mais, croyez-moi : aussi dur cela peut-il être, c'est encore plus vital de franchir le cap. (...) Et rappelez-vous que si vous avez l'impression de protéger les personnes que vous aimez en agissant de cette manière, cela ne reste qu'une impression car vous leur faites, et à vous aussi, encore plus de mal qu'il ne devrait réellement être. Alors, parlez. N'ayez pas peur. »

La chambre de Birdy est plongée dans le noir mais je peux sans peine distinguer sa silhouette allongée sur le lit. « Twinny ? » Elle ne semble pas réagir, même pas quand je prends place à ses côtés. « Je t'en veux pas, tu sais. Je t'aime quoi qu'il puisse arriver. »




Dernière édition par Mikey Roe le Jeu 16 Mai - 18:43, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Dely. Roe

Birdy-Dely. Roe


▼ MESSAGES : 22
▼ INSCRIPTION : 15/05/2013
▼ AVATAR : zoella s(waggy)ugg
▼ CRÉDITS : nelliel
▼ PSEUDO : little.things

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG:

dear karma, i have a list of people you missed.   Empty
MessageSujet: Re: dear karma, i have a list of people you missed.    dear karma, i have a list of people you missed.   EmptyMer 15 Mai - 14:54

MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

dear karma, i have a list of people you missed.   Empty
MessageSujet: Re: dear karma, i have a list of people you missed.    dear karma, i have a list of people you missed.   EmptyMer 15 Mai - 14:54

bienvenue parmi nous dear karma, i have a list of people you missed.   2774444739
je connais pas ce jeune homme mais il est mignon dear karma, i have a list of people you missed.   1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

dear karma, i have a list of people you missed.   Empty
MessageSujet: Re: dear karma, i have a list of people you missed.    dear karma, i have a list of people you missed.   EmptyMer 15 Mai - 15:03

Bienvenue parmi nous, je pense comme la copine I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Mikey Roe

Mikey Roe


▼ MESSAGES : 30
▼ INSCRIPTION : 15/05/2013
▼ AVATAR : joe sugg
▼ CRÉDITS : free spirit
▼ PSEUDO : wildly u.

dear karma, i have a list of people you missed.   Empty
MessageSujet: Re: dear karma, i have a list of people you missed.    dear karma, i have a list of people you missed.   EmptyMer 15 Mai - 15:20

birdy - sistah, la plus jolie I love you

charlie & olivia - merci beaucoup dear karma, i have a list of people you missed.   2124793060
c'est vrai qu'il est pas mal dear karma, i have a list of people you missed.   702243357
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Dely. Roe

Birdy-Dely. Roe


▼ MESSAGES : 22
▼ INSCRIPTION : 15/05/2013
▼ AVATAR : zoella s(waggy)ugg
▼ CRÉDITS : nelliel
▼ PSEUDO : little.things

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG:

dear karma, i have a list of people you missed.   Empty
MessageSujet: Re: dear karma, i have a list of people you missed.    dear karma, i have a list of people you missed.   EmptyMer 15 Mai - 15:38

Héhé tu t'es vu, bégé ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dear karma, i have a list of people you missed.   Empty
MessageSujet: Re: dear karma, i have a list of people you missed.    dear karma, i have a list of people you missed.   EmptyMer 15 Mai - 15:39

bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

dear karma, i have a list of people you missed.   Empty
MessageSujet: Re: dear karma, i have a list of people you missed.    dear karma, i have a list of people you missed.   EmptyMer 15 Mai - 15:46

Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

dear karma, i have a list of people you missed.   Empty
MessageSujet: Re: dear karma, i have a list of people you missed.    dear karma, i have a list of people you missed.   EmptyMer 15 Mai - 18:01

Moi aussi je suis d'accord avec les copines. I love you
Bienvenue et bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Roe

Mikey Roe


▼ MESSAGES : 30
▼ INSCRIPTION : 15/05/2013
▼ AVATAR : joe sugg
▼ CRÉDITS : free spirit
▼ PSEUDO : wildly u.

dear karma, i have a list of people you missed.   Empty
MessageSujet: Re: dear karma, i have a list of people you missed.    dear karma, i have a list of people you missed.   EmptyJeu 16 Mai - 10:04

birdy - ne sois pas si modeste I love you

maxyne - j'aime beaucoup ton pseudo. Merci dear karma, i have a list of people you missed.   1408284189

ryan - thanks dear karma, i have a list of people you missed.   702243357

caralyn - merci beaucoup dear karma, i have a list of people you missed.   2124793060
Joe est juste génial dear karma, i have a list of people you missed.   3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

dear karma, i have a list of people you missed.   Empty
MessageSujet: Re: dear karma, i have a list of people you missed.    dear karma, i have a list of people you missed.   EmptyJeu 16 Mai - 18:51

Fiche validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





dear karma, i have a list of people you missed.   Empty
MessageSujet: Re: dear karma, i have a list of people you missed.    dear karma, i have a list of people you missed.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dear karma, i have a list of people you missed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» people help the people (+) peter.
» LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: