WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) JJ HAMBLETT

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikey Roe

Mikey Roe


▼ MESSAGES : 30
▼ INSCRIPTION : 15/05/2013
▼ AVATAR : joe sugg
▼ CRÉDITS : free spirit
▼ PSEUDO : wildly u.

(M/LIBRE) JJ HAMBLETT Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JJ HAMBLETT   (M/LIBRE) JJ HAMBLETT EmptyJeu 16 Mai - 19:11



asher monroe
T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...
---------------------------------
Nom : Monroe, négociable. Prénom : Asher "Ash", négociable. Âge : vingt-trois ans. Lieu et date de naissance : au choix. Activité professionnelle : au choix. Situation amoureuse : en couple. Enfin, c'est secret. Orientation sexuelle : homosexuel. Situation financière : disons qu'il s'en sort comme il peut. J'aime : au choix. J'aime pas : au choix. Signe astrologique : au choix. Groupe : au choix.

les points importants
L'histoire est entièrement à votre convenance, seuls les points cités dans le scénario sont à respecter, autrement dire que, hormis le lien, le personnage est assez libre (M/LIBRE) JJ HAMBLETT 1540618820
Cependant, je voyais bien Ash comme étant quelqu'un d'assez sûr de lui et vraiment protecteur envers Mikey malgré les apparences.


entre toi et moi
MIKEY JAMISON ROE - Je résume histoire de pouvoir poster le scénario (M/LIBRE) JJ HAMBLETT 337664734 . Ash et Mikey se sont rencontrés par le biais de Noam qui est le demi-frère de Ash mais aussi le meilleur ami de Mikey. Au début, le courant n'est vraiment pas passé entre eux deux et c'est d'ailleurs toujours ce qu'ils font croire lorsqu'ils ne sont pas que tous les deux, se lançant vacheries sur vacheries, limite au bord de se taper dessus (M/LIBRE) JJ HAMBLETT 1881463262 . Néanmoins, quelques mois après leur première rencontre, ils ont fini par se retrouver seuls chez Ash (Mikey étant venu voir Noam au départ car les frères habitent ensemble). Ils ont commencé à se prendre la tête comme d'habitude mais tout cela s'est bien vite terminé au lit (M/LIBRE) JJ HAMBLETT 702243357 . Si, après cela, ils se sont juré qu'un truc pareil ne se reproduirait plus entre eux, leurs bonnes résolutions se sont vite retrouvées au placard. Ash et Mikey ont remis le couvert plusieurs fois et sont à présent en couple dans le plus grand des secrets. Mais, si ils sont proches dans l'intimité, cette situation pourrait rapidement dégénérer.

Spoiler:

NOAM MONROE - son demi-frère mais aussi colocataire. Leur relation est libre, elle sera à décider avec la personne qui prendra Noam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Roe

Mikey Roe


▼ MESSAGES : 30
▼ INSCRIPTION : 15/05/2013
▼ AVATAR : joe sugg
▼ CRÉDITS : free spirit
▼ PSEUDO : wildly u.

(M/LIBRE) JJ HAMBLETT Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JJ HAMBLETT   (M/LIBRE) JJ HAMBLETT EmptyJeu 16 Mai - 19:11

uc (M/LIBRE) JJ HAMBLETT 3561250273
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JJ HAMBLETT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AARON TVEIT
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: