WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Myles ▲ alea jacta est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myles Russel

Myles Russel


▼ MESSAGES : 25
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Chris Pine
▼ CRÉDITS : Golden Smitch
▼ PSEUDO : Lily

Myles ▲ alea jacta est  Empty
MessageSujet: Myles ▲ alea jacta est    Myles ▲ alea jacta est  EmptySam 25 Mai - 17:37



because all suffering is sweet to me.

Myles Russel


Myles Russel + 24 ans + Etudiant en droit et photographe amateur + NY + Célibataire + Bouton d'Or

sa présentation
La vie de Myles pourrait ressembler pour certains à un véritable conte de fées. Issue d’une famille plus qu’aisé, Myles était l’enfant le plus attendu de la famille Russel. Myles étant fils unique, il a grandit très entouré, et très gâté par ses proches. Myles est le nom de son grand père, et si vous cherchez à en savoir plus, sachez que son second prénom est celui de son père, Aaron. Un père et une mère tout deux issue de l’Upper East Side, un sublime appartement (certains parlerais de suite ou d’hôtel, au choix), quoi de mieux ? Pourtant, Myles ne s’en ai jamais vraiment vanté. De son point de vue, il n’a pas vraiment le choix, il est né comme ça, un point c’est tout. Depuis petit les gens on tendance à le voir comme le futur Aaron Russel et Myles se voit donc obligé de lui ressembler, à commencer par ses études. Lorsque le jeune homme quitta son lycée privé, il se lança dans des études de droit, afin de suivre les traces de son père. Pourtant, sa véritable passion n’est pas là, depuis le collège, Myles aime la photo et il aimerait secrètement en faire son métier. Etre devant l’objectif ou derrière, à voir, Myles aime les deux. Mais il sait que son père aurait du mal à le voir comme photographe ou mannequin alors… Myles vit sur l’argent de ses parents et sur son compte. En réalité, sa mère à un peu de mal à le voir vivre seul et ne peut s’empêcher de lui faire des gâteries de temps en temps. Son père quand a lui, essaie un maximum de l’éloigner du cocon familiale car il trouve Myles trop « gamin » pour son âge. On pourrait écrire un tas de chose sur la mère de Myles – assez discrète en son genre – et Myles. Très complices depuis toujours, elle ou il n’hésite jamais à s’appeler en cas de petit soucis. Le père de Myles lui… Est un peu plus distant, mais il était loin d’être un père démoniaque et sans pitié. Que dire de plus sur l’histoire de Myles Russel ? Son enfance était particulièrement calme, son adolescence aussi. En tout cas, Myles n’a jamais fait parler de lui en tort dans la presse et pourtant, cette dernière est souvent derrière lui. Depuis peu, Myles commence à apprécier un peu plus Gossip Girl. Myles commença à consulter sn site vers la fin du collège et au jour d’aujourd’hui, il le fait tout le temps. En réalité, il aime jouer avec les rumeurs qu’il ou elle balance sur la toile. Qu’elle ou il parle de lui ne le chiffonne pas trop, au contraire, il trouve presque cela marrant. C’est fou, comment en un rien de temps Manhattan peut se transformer en un gigantesque terrain de jeux pour les habitants de l’Upper East Side et les autres.

- Extrait de la Biographie d’Aaron Russel –

[…] Myles. Mon fils. Il a présent dix huit ans et je dois dire que je suis fier de lui. C’est un garçon poli, calme, et tout ce qu’il y a de plus agréable. Un regard charmeur, de bonne note, un comportement exemplaire, qu’est ce qui cloche chez lui ? Rien me dirait vous mais cependant, j’ai quelque doute. Un enfant ne peut pas être si sage, c’est impossible. Hors, les rares bêtises qu’à fait Myles n’étaient pas si graves… Il vient d’avoir une voiture aujourd’hui, c’était son anniversaire. Et pourtant… Il n’en profite pas. A croire qu’il refuse de mettre en valeur qui il est. Il a de la chance pourtant, d’être né dans la bonne famille, sa vi est loin d’être désagréable. Je vais vous avouer quelque chose : je ne comprendrais jamais mon fils […]


grand gamin+ geek + proche de sa mère + passionné de photo + très riche + suis des études en droit pour son père + GG ne le dérange pas + aime sa vie + est un garçon à l'apparence calme + peut se montrer violent + aime l'art + n'aime pas les sciences + n'a pas eu de copine depuis longtemps + vis seul avec un certain Yû + Yû n'est pas chinois mais Belge, il a le rôle d'une gouvernante + Myles adore son Yû + adore les chevaux + à peur des insectes + aime la cuisine française + fait venir plein de plat de là bas +
© love.disaster


Dernière édition par Myles Russel le Sam 25 Mai - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myles Russel

Myles Russel


▼ MESSAGES : 25
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Chris Pine
▼ CRÉDITS : Golden Smitch
▼ PSEUDO : Lily

Myles ▲ alea jacta est  Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ alea jacta est    Myles ▲ alea jacta est  EmptySam 25 Mai - 17:37

Caralyn Dawkins
amie
Ils se sont rencontrés lors d'une soirée et entre eux et ben, ça à plutôt commencé fort. Elle avait bu, il l'avait imiter et tout s'était enchaîné. Sauf que bon, cela ne lui ressemblait pas, ni à elle, ni à lui. Myles essaya de rattraper le coup, en essayant de devenir amis, à apprendre à mieux se connaitre et cela à plutôt bien cherché. Au jour d'aujourd'hui, ils forment une amitié légère, particulière, et ça ne déplaît pas à Myles.


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Myles Russel le Lun 27 Mai - 16:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myles Russel

Myles Russel


▼ MESSAGES : 25
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Chris Pine
▼ CRÉDITS : Golden Smitch
▼ PSEUDO : Lily

Myles ▲ alea jacta est  Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ alea jacta est    Myles ▲ alea jacta est  EmptySam 25 Mai - 17:38

+2 Au cas où Myles ▲ alea jacta est  2514333931
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

Myles ▲ alea jacta est  Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ alea jacta est    Myles ▲ alea jacta est  EmptySam 25 Mai - 17:38

Je peux ? Myles ▲ alea jacta est  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Myles Russel

Myles Russel


▼ MESSAGES : 25
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Chris Pine
▼ CRÉDITS : Golden Smitch
▼ PSEUDO : Lily

Myles ▲ alea jacta est  Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ alea jacta est    Myles ▲ alea jacta est  EmptySam 25 Mai - 17:51

Of Course ! Une idée ? Myles ▲ alea jacta est  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

Myles ▲ alea jacta est  Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ alea jacta est    Myles ▲ alea jacta est  EmptySam 25 Mai - 17:56

Hum alors Caralyn est en ville seulement depuis janvier...j'avais donc pensé, que peu de temps après son arrivée, qui pour elle est significative de beaucoup de choses lourdes à porter, elle aurait put rencontrer Myles dans un bar, à une soirée peu importe. Ayant abusé de l'alcool, elle se laissa allé en passant la nuit avec le jeune homme. Une petite aventure qu'elle ne pris pas si bien. Cela ne lui ressemblais, surtout qu'elle venait de quitter son fiancé...
Ensuite à toi de voir, Myles aurait put essayer de la revoir, seulement pour s'amuser à nouveaux, devenir insistant ou autre ou bien tous les deux auraient put finir par devenir ami. Mais une amitié légère, particulière, à l'instar du caractère du jeune homme...je sais pas si tu vois. Embarassed
Enfin voilà ce que je proposes, mais si tu as une idée, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Russel

Myles Russel


▼ MESSAGES : 25
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Chris Pine
▼ CRÉDITS : Golden Smitch
▼ PSEUDO : Lily

Myles ▲ alea jacta est  Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ alea jacta est    Myles ▲ alea jacta est  EmptySam 25 Mai - 18:00

Oh non, ce que tu propose me va ! Je pense que Myles essaierais juste de devenir ami. Insister c'est pas son truc, non, je pense qu'il chercherais à devenir ami avec elle, et surtout apprendre à mieux la connaitre xD Myles ▲ alea jacta est  3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

Myles ▲ alea jacta est  Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ alea jacta est    Myles ▲ alea jacta est  EmptySam 25 Mai - 18:04

Ah je suis contente que l'idée te plaise. Surtout que ma pauvre Cara manque un peu d'amis ici à mon gout. ^^ Et puis, encore une fois, je les imagines bien dans une amitié un peu rigolote. Myles ▲ alea jacta est  3490790569
Revenir en haut Aller en bas
Myles Russel

Myles Russel


▼ MESSAGES : 25
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Chris Pine
▼ CRÉDITS : Golden Smitch
▼ PSEUDO : Lily

Myles ▲ alea jacta est  Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ alea jacta est    Myles ▲ alea jacta est  EmptySam 25 Mai - 18:07

Parfait ! Je te rajoute vite alors ♥️ Myles ▲ alea jacta est  353868199
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

Myles ▲ alea jacta est  Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ alea jacta est    Myles ▲ alea jacta est  EmptySam 25 Mai - 18:11

Ça marche. Moi aussi quand je vais me décider à mettre mes liens... Myles ▲ alea jacta est  4149711640
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Myles ▲ alea jacta est  Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ alea jacta est    Myles ▲ alea jacta est  EmptyDim 26 Mai - 20:33

Je veux bien un lien moi Myles ▲ alea jacta est  1408284189

J'avoue que je viens un peu en touriste, mais j'ai été séduite par ton "le sort en est jeté" Myles ▲ alea jacta est  3839493590

je dois être un peu sadique pour aimer autant le latin Myles ▲ alea jacta est  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Myles Russel

Myles Russel


▼ MESSAGES : 25
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Chris Pine
▼ CRÉDITS : Golden Smitch
▼ PSEUDO : Lily

Myles ▲ alea jacta est  Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ alea jacta est    Myles ▲ alea jacta est  EmptyLun 27 Mai - 16:01

Non j'aime aussi le latin xD Enfin, quelque petites choses dans le latin

Alors heu, un lien... Tu verrais plus du positif ou du négatif ? Myles ▲ alea jacta est  353868199
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Myles ▲ alea jacta est  Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ alea jacta est    Myles ▲ alea jacta est  EmptyMer 29 Mai - 16:14

Eh bien j'avoue que je n'ai pas encore trop de lien négatif, et c'est tellement amusant.. Myles ▲ alea jacta est  353868199 Mais c'est comme tu le sens, tu as besoin d'un lien en particulier ? Smile

J'ai vu qu'ils avaient tous les deux en commun la photographie ? Peut-être que nous pourrions partir de cette mince piste... Promis, je réfléchis à un lien sympa Myles ▲ alea jacta est  1408284189
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Myles Russel

Myles Russel


▼ MESSAGES : 25
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Chris Pine
▼ CRÉDITS : Golden Smitch
▼ PSEUDO : Lily

Myles ▲ alea jacta est  Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ alea jacta est    Myles ▲ alea jacta est  EmptyVen 31 Mai - 5:54

Du négatif, j'en ai pas non plus pour le moment alors je suis partante ! Partir de la photographie... Une éventuelle rivalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myles ▲ alea jacta est  Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ alea jacta est    Myles ▲ alea jacta est  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myles ▲ alea jacta est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myles ▲ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: