AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Wayne

Nick Wayne

▼ MESSAGES : 8
▼ INSCRIPTION : 05/06/2013
▼ AVATAR : Ian Somerhalder.
▼ PSEUDO : icecream/cilou.

MessageSujet: NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.   Mer 5 Juin - 13:16


nick wayne
out of the ashes, I'm burning like a fire.
---------------------------------
Nom : Wayne, le nom de mon père, homme d'affaire puissant et riche, qui évoque respect et autorité, un nom dont il est bien utile de se servir, plaisir dont je ne me prive pas. Prénom : Nicholas, où plutôt Nick est un prénom qui reviens souvent à l'oreille des jeunes new-yorkais. Âge : 29 ans, certains diront que je vieillis, moi je me considère comme un homme mur. Lieu et date de naissance : Je suis né à Londres, le 6 décembre 1984. Je suis parti très tôt à New-York, et c'est sans me retourner que je retournerais en Angleterre avec plaisir, ce pays me plait, il m'apaise. Mais laisser tomber ma vie ici me serait impossible. Activité professionnelle : Héritier , je suis également le fier propriétaire (ainsi que Ryan) du cabaret "The Drakkar" ainsi que d'un bar branché de New-York où toute personne digne de se nom à déjà mit les pieds. Situation amoureuse : Célibataire endurci. Orientation sexuelle : J'aime bien trop les femmes, leur corps et leurs charmes pour pouvoir être tenté par autre chose, je suis hétérosexuel. Situation financière : Riche, très riche, mais je ne fais pas exception dans ce monde là. J'aime : Les belles femmes, qui s'entretiennent et s'assument. J'aime les courses de voitures et l'adrénaline qu'elles procurent. J'aime attirer l'attention du sexe opposé et séduire, les longues nuits dans mon bar, les soirées avec Ryan, l'alcool, la course à pieds, les voyages, les objets de valeurs, les couteaux et les armes en général, vivre sans se poser de questions, ne pas m'occuper de ce que les autres pensent de moi. J'aime pas : Je n'aime pas que l'on touche à ce qui m'appartient, la sédentarité, ne pas travailler, les menaces. Signe astrologique : Sagitaire. Epris de liberté, le Sagittaire est un aventurier né. Energique, positif et toujours en quête de renouveau, le Sagittaire apprécie les changements dans tous les domaines. Cet as de l'adaptabilité est doté d'une énergie déconcertante. Ce signe de Feu a un besoin constant de stimulations pour s'épanouir. Seul bémol, le refus du quotidien l'amène souvent à fuir des contraintes d'ordre aussi bien matériel qu'affectif. Groupe : Magnolia Forever.

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? Un guépard.
Si tu étais une ville ? Londres.
Si tu étais un dessert ? Un fondant.
Si tu étais une célébrité ? Al Pacino.
Si tu étais un film ? Lord of War.
Si tu étais une fête ? Noël.
Si tu étais un parfum ? Only the brave, DIESEL.
Si tu étais une glace ? Une glace au chocolat.
Si tu étais un conte ? Aladin.
Si tu étais un sport ? L'athlétisme.


GOSSIP GIRL
Surnom : Troublemaker.
Secrets dévoilés : J'ai jusque là échappé aux foudres de GG, tant mieux pour moi, mais il n'en est pas moins vrai qu'il fut un temps ou la diablesse eu révélé l'alcoolisme de ma mère, risquant la réputation de notre famille.
Rumeurs actuelles : La rumeur dirait que j’aurais embrassé Olivia et que je posséderais des sentiments à l'égard de la jolie reine. C'est en tout cas la seule nouvelle à laquelle j'ai prêté attention, en effet, l'élite new-yorkaise est sans arrêt prise pour cible, passer au dessus de ses médisances n'est qu'une question d'habitude .
Que penses tu de Manhattan ? Cette ville, c'est chez moi, comment pourrais-je ne pas l'aimer? Ici tout est à disposition, il est impossible de ne pas y trouver son compte, et puis sans cette ville fructueuse, je n'aurais certainement pas tout le confort que j'ai aujourd'hui. Il y a cependant des fois, où j'ai juste envie de m'en échapper.

Quels sont tes secrets ? Je suis un homme volage, qui ne se pose pas de questions, et qui ne risque pas son cœur, mais Olivia, Olivia me tente, elle est mon fruit défendu mais Dieu sais qu'elle m'a touché et ne m'a pas raté. Aurais-je des sentiments naissants ? C'est bien probable. Je cache également bien les sources de mon argent, un secret également partagé avec Ryan, mon meilleur ami. J'ai également eu un frère jumeau qui est décédé à l'âge de 4 ans.

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? répondre. Qu'est ce que le luxe ? D'après Wikipedia, le luxe (du latin luxus) est le mode de vie consistant à pratiquer des dépenses somptuaires et superflues, dans le but de s'entourer d'un raffinement fastueux ou par pur goût de l'ostentation, par opposition aux facteurs ne relevant que de la stricte nécessité. Par extension, le luxe désigne également tous les éléments et pratiques permettant de parvenir à ce niveau de vie. Cet aspect d'inutilité est si marquant qu'il est à la base de l'expression péjorative « C'est du luxe ! » qui condamne un investissement déraisonnable.. Qui est Gossip Girl ? répondre. Quelles sont tes priorités ? écrire. Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : écrire.

c'est mon histoire


Childhood tragedy


Je courrais sans m'arrêter, je courrais à en perdre le souffle. Je le regardais s'éloigner au loin lorsque je fut prit d'une adrénaline revigorante. J’accélérais le rythme et me retrouva à ses côtés. Le soleil était brulant et le Hyde Park était plein de monde, je me rappelle encore entendre la voix de mes parents qui nous priaient de nous arrêter. « Les enfants, ne bougez plus ! » Je croisa le regard de Thomas, et lui fit un sourire. Nous savions aussi bien l'un que l'autre que nous n'allions pas obéir. Soudain, il trébucha sur une branche d'arbre et s'étala par terre. J'avais était pendant quelques secondes un brin inquiet, mais ce sentiment momentané disparut vite, j'éclata de rire. Il me lança, « C'est pas drôle, j'ai super mal à la cheville!» Je m'approcha de lui et lui tendit la main, il se releva et fit un rire moqueur : « Je t'ai eu! ». Il repartir en courant de plus belle. Voici un des rares souvenirs que je garde de mon frère, les autres sont bien trop triste pour que j'en parle, mais pour vous donner un aperçu de la situation, je peut vous confier que ses souvenirs prenaient pour la plus part place dans un hôpital ou dans un cimetière, pas très gai n'est-ce pas?

Après la mort de mon frère, mes parents ont décidé de déménager à New-York. Ma mère ne supportait plus de vivre dans cette ville alors mon père trouva que revenir à ses origines était la solution parfaite, de plus, il savait que gérer ses affaires des États-Unis lui serait d'autant plus profitable. Malheureusement, changer de ville n'était pas synonyme de deuil facile. Ma mère sombra dans l'alcoolisme pendant une période de 2 ans avant d'obtenir une quelconque aide. A croire que mon père préférait sauver l'honneur familial, quitte à vivre dans le secret. Tout les deux faisaient de leurs mieux pour me cacher la vérité, mais je comprenais très bien ce qui se passait. Mes doutes furent confirmés lorsque que Gossip Girl révéla des années plus tard l'état de santé de ma mère, aujourd'hui complétement rétablie.

Troublemakers


« Du vin mon ange? », je souris à ma mère avant qu'elle ne fasse couler ce délicieux breuvage dans mon verre lorsque qu'un homme prit place dans la salle à manger. « Ryan, ça me fait plaisir de te voir, tu te joins à nous? ». Ma mère se leva et fila l'embrasser, parfois je me demandais si elle ne l'aimait pas plus que moi, ses yeux s'illuminaient à chaque fois qu'il apparaissait, comme si il comblait le vide de mon frère disparut. « Navré madame Wayne, je viens voir Nick, il y a une urgence. » Je compris dans son regard qu'une occasion en or c'était présentée, je fila après avoir embrasser ma mère sur le front, elle paraissait perplexe, mon père lui passa la main sur l'épaule pour la détendre et murmura à son oreille, « Les affaires sont les affaires chérie. »

Toute ma vie j'ai entendu parler d'argent, mon père gère un business florissant et ma mère participe régulièrement aux soirées mondaines de New-York. Étant plus jeune, j'avais du mal à comprendre l'utilité de ces frivolités, mais j'ai grandi. Et j'ai compris que c'était comme ça que fonctionnait le monde, ou plutôt grâce à ça. Mon père m'a confié la responsabilité d'un bar, que j'ai immédiatement considéré comme un jouet, puis petit à petit, j'ai commencé à aimer travailler et mériter mon argent. De fil en aiguille, Ryan (mon meilleur ami) et moi avions commencer à trainer dans ce genre d'affaires considérés comme "sale" et à très bien nous débrouiller dans ce que l'on considérait comme un jeu dangereux. Premièrement, grâce à notre amitié sans failles, en effet, je le considère comme mon frère, puis grâce à notre sens inné des affaires. Nous avons donc repris le vieux cabaret de mes parents, pour le rénover et en faire un des lieux les plus réputés de New-York, derrière cette façade bien sage ce cache bien entendue la réelle motivation : trafic de drogues, d'armes et, courses de voiture illégales ... et nous en sommes fier. Malheureusement, les choses ont mal tournées, Ryan à fini en prison et je me suis donc retrouvé plus seul que jamais. C'est dans ce genre de moment que j'ai pu me rendre compte que je n'avais personne sur qui compter à part lui.

The queen of hearts




Prénom/Pseudo : icecream Âge : devine tongue . Où as tu connu le forum : par pur hasard Avatar : Ian Sexyhalder Commentaires : je suis le scénario d'Olivia et c'est mon tout premier forum GG. voilà voilà .




Dernière édition par Nick Wayne le Ven 7 Juin - 14:12, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Wayne

Nick Wayne

▼ MESSAGES : 8
▼ INSCRIPTION : 05/06/2013
▼ AVATAR : Ian Somerhalder.
▼ PSEUDO : icecream/cilou.

MessageSujet: Re: NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.   Mer 5 Juin - 13:21

j'aimerais bien qu'on me réserve ce scénario si possible! merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K. Sully Morgenstern
I'VE GOT A WAR IN MY MIND
K. Sully Morgenstern

▼ MESSAGES : 159
▼ INSCRIPTION : 02/04/2013
▼ AVATAR : Taylor Kitsch
▼ CRÉDITS : yumiita. & glassmenagerie (tumblr)
▼ PSEUDO : yumiita. (elodie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: G.I. Joe

MessageSujet: Re: NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.   Mer 5 Juin - 14:01

Bienvenue dans le coin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.what-about-now.net
Nick Wayne

Nick Wayne

▼ MESSAGES : 8
▼ INSCRIPTION : 05/06/2013
▼ AVATAR : Ian Somerhalder.
▼ PSEUDO : icecream/cilou.

MessageSujet: Re: NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.   Mer 5 Juin - 14:45

merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.   Mer 5 Juin - 15:44

bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes

▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

MessageSujet: Re: NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.   Mer 5 Juin - 15:56

bienvenue I love you

_________________
ONLY YOU + Et quand on a beaucoup de chance, il se produit
quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ;
la personne qu’on aime nous aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Wayne

Nick Wayne

▼ MESSAGES : 8
▼ INSCRIPTION : 05/06/2013
▼ AVATAR : Ian Somerhalder.
▼ PSEUDO : icecream/cilou.

MessageSujet: Re: NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.   Mer 5 Juin - 15:58

merci vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins

▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

MessageSujet: Re: NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.   Mer 5 Juin - 16:51

Bienvenue parmi nous charmant jeune homme. I love you
Je trouve que Sophia et Ian vont magnifiquement bien ensemble en ce qui me concerne...

_________________

∞ a drop in the ocean.
    a change in the weather
Je suis tombé sous le charme à cause de
tes mains, les mots doux tournent autour de
mon âme comme des refrains vaudou. Laissons
passer des heures,laissons passer nos peurs..
(C) WILD HEART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Wayne

Nick Wayne

▼ MESSAGES : 8
▼ INSCRIPTION : 05/06/2013
▼ AVATAR : Ian Somerhalder.
▼ PSEUDO : icecream/cilou.

MessageSujet: Re: NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.   Mer 5 Juin - 19:04

merci jolie demoiselle! I love you
ah oui je trouve aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myles Russel

Myles Russel

▼ MESSAGES : 25
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Chris Pine
▼ CRÉDITS : Golden Smitch
▼ PSEUDO : Lily

MessageSujet: Re: NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.   Jeu 6 Juin - 5:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce Grayson

Luce Grayson

▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

MessageSujet: Re: NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.   Jeu 6 Juin - 8:07

Hey ! Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompei-rpg.forumactif.com
Nick Wayne

Nick Wayne

▼ MESSAGES : 8
▼ INSCRIPTION : 05/06/2013
▼ AVATAR : Ian Somerhalder.
▼ PSEUDO : icecream/cilou.

MessageSujet: Re: NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.   Jeu 6 Juin - 16:36

merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Presley Evans

Presley Evans

▼ MESSAGES : 195
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Shantel VanSanten
▼ CRÉDITS : Avatar: Bombshell
▼ PSEUDO : Alona47

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Jail Girl

MessageSujet: Re: NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.   Sam 8 Juin - 14:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce Grayson

Luce Grayson

▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

MessageSujet: Re: NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.   Lun 10 Juin - 15:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompei-rpg.forumactif.com
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese

▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

MessageSujet: Re: NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.   Lun 10 Juin - 20:51

OMG

Spoiler:
 

J'adore revenir d'une absence et découvrir des surprises. Vraiment super heureuse de te voir parmi nous. Alors évidemment bienvenue ici et à la moindre question n'hésite pas à venir me harceler

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Wayne

Nick Wayne

▼ MESSAGES : 8
▼ INSCRIPTION : 05/06/2013
▼ AVATAR : Ian Somerhalder.
▼ PSEUDO : icecream/cilou.

MessageSujet: Re: NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.   Mar 11 Juin - 19:41

ryaaaaaaaaaaaaaaaaaaan . I love you
je te harcèlerais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.   

Revenir en haut Aller en bas
 
NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» I love America
» Nick Foligno ---> Ottawa
» Love Hina
» Let your love come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: