WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 + LA QUOTIDIENNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


▼ MESSAGES : 119
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Vous ne le saurez jamais.
▼ CRÉDITS : @Bavboule.
▼ PSEUDO : L'abominable Gossip Girl, j'aime ça.

+ LA QUOTIDIENNE  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: + LA QUOTIDIENNE    + LA QUOTIDIENNE  - Page 1 EmptyJeu 29 Nov - 19:10


gossip girl


+ Doll Face et Scarf Boy
APERCU : Une si jolie fille et un si beau garçon en plein Central Park, l'un sur le dos de l'autre. On a de quoi se poser des questions sur la nature de leur véritable relation, non ? D'ailleurs j'aurai juré voir la demoiselle sortir de l'hôpital un peu plus tôt dans la journée. Oops...



gossip girl


+ The Black Swan et Little Duck
APERCU : Notre cygne préféré entrain de montrer les crocs à notre cher petit canard. Les hostilités auraient-elles commencer sans même me prévenir ? Il est temps pour moi de remettre de l'ordre à Manhattan. Et je commencerais sûrement par rétablir la voie hiérarchique en renvoyant ce vilain canard dans son environnement d'origine, Brooklyn.




Dernière édition par Gossip Girl le Sam 15 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ LA QUOTIDIENNE  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: + LA QUOTIDIENNE    + LA QUOTIDIENNE  - Page 1 EmptySam 1 Déc - 14:26

Citation :
little em / the red bitch
Pourquoi autant de haine GG? Tu as une enfance difficile alors tu te jettes sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ LA QUOTIDIENNE  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: + LA QUOTIDIENNE    + LA QUOTIDIENNE  - Page 1 EmptySam 1 Déc - 18:28

Citation :
black swan
Enfin quelqu'un de censé, merci GG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ LA QUOTIDIENNE  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: + LA QUOTIDIENNE    + LA QUOTIDIENNE  - Page 1 EmptySam 1 Déc - 18:40

Citation :
peter pan
Un problème contre Brooklyn peut-être, GG ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


▼ MESSAGES : 119
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Vous ne le saurez jamais.
▼ CRÉDITS : @Bavboule.
▼ PSEUDO : L'abominable Gossip Girl, j'aime ça.

+ LA QUOTIDIENNE  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: + LA QUOTIDIENNE    + LA QUOTIDIENNE  - Page 1 EmptyDim 9 Déc - 14:27

    Gossip Girl
    "Mes chers New Yorkais,
    A cette période de l'année je me sens d'humeur enjouée et charitable. Sûrement le froid de dehors et toutes les illuminations de la ville. Si je vous écrit aujourd'hui ce n'est pas pour vous faire part du nouveau scandale qui fait trembler tout Manhattan, mais vous parler d'un gala de charité qui me tient à coeur. Oui j'ai un coeur contrairement à ce que vous pouvez en penser. Dans quelques semaines c'est Noël et beaucoup de New Yorkais ont souffert du passage de l'ouragan Sandy, je vous convie donc à cette soirée qui aura lieu à l'Empire State Building. Venez bien habillé, mais venez surtout avec vos chéquiers nous attendons beaucoup de vous et nous savons très bien qu'au fond donner de l'argent pour vous n'est qu'une simple formalité pour vous faire bien voir. Oh n'oubliez pas de bien vous comporter, je serais présente au gala et vous savez très bien que j'ai des yeux partout ainsi que des oreilles partout.

    XOXO
    Gossip Girl"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ LA QUOTIDIENNE  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: + LA QUOTIDIENNE    + LA QUOTIDIENNE  - Page 1 EmptyJeu 13 Déc - 16:10

Citation :
l'étrangère
Gossip Girl laisse tomber sa malveillance pour une action humanitaire ?
Je reste agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


▼ MESSAGES : 119
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Vous ne le saurez jamais.
▼ CRÉDITS : @Bavboule.
▼ PSEUDO : L'abominable Gossip Girl, j'aime ça.

+ LA QUOTIDIENNE  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: + LA QUOTIDIENNE    + LA QUOTIDIENNE  - Page 1 EmptySam 15 Déc - 0:05


gossip girl


+ barbie et bonaparte
Une dispute a encore éclaté à la porte de Bonaparte. Napoléon serait-il encore plus jaloux qu'il ne l'est déjà des prétendus "amis" de notre plastic girl ? Barbie est sur le point de perdre son Ken à nouveau parce qu'elle serait trop sensible à l'amour vache de son prétendant. C'est ballot.


gossip girl


+ chippendale et the little em
APERÇU : Mini Em entrant dans un lieu peu commun pour une petite fille innocente telle qu'elle, demandant à voir son stripteaseur préféré. Une chose est sûre, tu n'es plus si petite que ça. Serais-tu entrée dans cette endroit pour chercher une distraction durant l'enterrement de vie de jeune fille de ta soeur ou serait-ce parce qu'un mystérieux blond t'attire ? A suivre de très près...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ LA QUOTIDIENNE  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: + LA QUOTIDIENNE    + LA QUOTIDIENNE  - Page 1 EmptySam 15 Déc - 11:49

Citation :
the little em
Sans commentaire. Je n'ai pas honte de mes fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ LA QUOTIDIENNE  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: + LA QUOTIDIENNE    + LA QUOTIDIENNE  - Page 1 EmptyDim 16 Déc - 18:01

Citation :
L'intello
Heureux de pouvoir occuper tes journées vu qu’apparemment tu n'as rien d'autre à faire. Tu me traites de geek mais tu n'es vraiment pas mieux que moi. Je me console en me disant que je suis plus intelligent que toi et que j'ai plus d'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


▼ MESSAGES : 119
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Vous ne le saurez jamais.
▼ CRÉDITS : @Bavboule.
▼ PSEUDO : L'abominable Gossip Girl, j'aime ça.

+ LA QUOTIDIENNE  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: + LA QUOTIDIENNE    + LA QUOTIDIENNE  - Page 1 EmptyLun 31 Déc - 16:44


gossip girl


+ snow-white et goody-goody
APERÇU : Blanche-Neige faisant du bruit dans l'hôtel Tribeca accompagnée d'une certaine blonde pulpeuse. Les deux blondes seraient-elles devenues amantes ? Serait-ce le début d'une grande histoire d'amour ? Impossible, nous connaissons très bien les tendances polygames de Snow-White.



gossip girl


+ blondie bitch et womanizer
APERÇU : BB et Womanizer se chamaillant comme des enfants devant le Starbuck Coffee de la 5th Avenue. Toute cette pagaille me laisse penser que la seule chose à laquelle vous pensez constamment c'est remettre cette nuit d'ébat sur votre lit. On n'oublie pas les protections.

Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


▼ MESSAGES : 119
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Vous ne le saurez jamais.
▼ CRÉDITS : @Bavboule.
▼ PSEUDO : L'abominable Gossip Girl, j'aime ça.

+ LA QUOTIDIENNE  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: + LA QUOTIDIENNE    + LA QUOTIDIENNE  - Page 1 EmptyLun 31 Déc - 16:51

    Gossip Girl
    Gossip Girl here, your one and only source into the scandalous lives of Manhattan's elite. Je m'excuse de ce manque de potin dernièrement, mais en temps de fêtes, j'ai décidé de vous laisser un petit peu d'air frais. Mais ne vous attendez pas à ce que je disparaisse. Gossip Girl est belle et bien vivante, et je compte ne pas vous laisser une seule seconde de répit en cette nouvelle année 2013. Passez un bon réveillon, mes chéris, mais n'oubliez pas : je suis toujours là.
    Ouvrez bien grand les yeux, je serais présente à la descente de la grande boule à Times Square. Qui découvrira mon identité ?
    Who am I ? That's one secret I'll never tell. You know you love me.
    XOXO, Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


▼ MESSAGES : 119
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Vous ne le saurez jamais.
▼ CRÉDITS : @Bavboule.
▼ PSEUDO : L'abominable Gossip Girl, j'aime ça.

+ LA QUOTIDIENNE  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: + LA QUOTIDIENNE    + LA QUOTIDIENNE  - Page 1 EmptyVen 25 Jan - 16:04


gossip girl


+ la reine des abeilles et chippendale
Ce séjour chez les français devient de plus en plus intéressant. Queen Bee et le blondinet sans slip ont-ils fait une "trêve" sans me prévenir ? Après leur rupture, j'aurai pensé à des cris et des insultes entre eux deux, mais ils s'avèrent qu'ils gèrent ceci comme des adultes, en restant amis. L'amitié n'existe pas dans l'Upper East Side, combien de temps Chippendale va-t-il prendre pour le comprendre ? Ce monde n'est pas le sien. Et la Reine des Abeilles a beaucoup plus d'ambition que ça, du moins, j'espère.



gossip girl


+ birdy et womanizer
A ce qu'on m'a dit, la jeune femme a enfin succombé au charme du tombeur de ces dames. Un baiser passionné a été donnée, je n'avais pas cru que mon oiseau favori pouvait embrasser de la sorte, elle qui était si "fragile". C'est dommage, je viens de perdre 10$. Vous ne le savez pas ? Womanizer a parié qu'il pouvait la séduire, l'embrasser et plus si affinité. Je n'avais jamais douté de ses capacités.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ LA QUOTIDIENNE  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: + LA QUOTIDIENNE    + LA QUOTIDIENNE  - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ LA QUOTIDIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: sujets-
Sauter vers: