AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 perrie » i want a ticket to anywhere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: perrie » i want a ticket to anywhere   Lun 17 Déc - 21:11



Perrie Eyre
+ You may think I'm small, but I have a universe inside my mind. +

+ PRÉNOM : Perry, comme sa grand mère paternelle. Ses parents ne se sont pas creusé la tête pour choisir le nom de leurs enfants. Ses deux frères portent également le prénom de leurs grands pères. + NOM : Eyre, oui comme le roman éponyme. Heureusement, sa vie ne ressemble en rien à celle de l’héroïne portant le même nom de famille qu'elle. + ÂGE : 20 ans depuis quelques semaines seulement. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Etudiante en danse classique à la Juiliard School. Elle rêve de devenir danseuse étoile. Elle a conscience des sacrifices qui lui est nécessaire de faire pour y arriver, mais elle n'hésitera pas à les faire. La danse est toute sa vie. + STATUT CIVIL : Célibataire. Elle se pense au dessus des futilités de l'amour. + TRAITS DE CARACTÈRE : Introvertie, Timide, Sensible, Intelligente, Naïve, Respectueuse, Calme, Douce, Ambitieuse, Déterminée, Loyale, Jalouse, Maladroite + SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire + J'AIME : l'impression d'être libre que je ressens à chaque fois que j'enfile mes ballerines, les fraises à la chantilly, être sur scène, le café du matin, la neige, un chocolat chaud, lire, la musique, jouer à Angry Birds. + J'AIME PAS : les longues répétitions jusque tard dans la nuit, l'hypocrisie des garçons qui m'entourent, la cigarette, les ragots, les brocolis, l'odeur de sa voisine, les chats, les taxis. .
you know love me
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
1) Quel est ton film favori ?
a - Spiderman (Sam Raimi)
b - Sex And The City (Michael Patrick King)
c - Diamants sur Canapé (Blake Edwards)
d - A Bout de Souffle (Jean-Luc Godard)
e - Cosmopolis (David Cronemberg)

2) Où irais-tu pour les vacances ?
a - Royaume-Uni
b - Argentine
c - France
d - Italie
e - Russie

3) Tu envoies des ragots à GG ?
a - Jamais
b - Souvent
c - Tout le temps
d - Occasionnellement
e - Si besoin est

4) Au lycée tu étais qui ?
a - le sex-symbole
b - le fêtard
c - le roi
d - le solitaire
e - le requin

5) Quel chansons mettrais-tu dans ton ipod ?
a - Beautiful Girls (Sean Kingston)
b - Do The Panic (Phantom Planet)
c - Shut Up And Drive (Rihanna)
d - Inside Outside (Miss Eighty 6)
e - One Week Of Danger (The Virgins)

6) Quelle est ta couleur préférée ?
a - Le Vert
b - Le Jaune
c - Le Bleu
d - Le Violet
e - Le Rouge

7) Quel alcool consommes-tu ?
a - La Bière
b - La Tequila
c - Le Champagne
d - Le Vin Rouge
e - Le Whisky

8) Qui est Gossip Girl ?
a - Une langue de vipère
b - Une rivale
c - Une menace
d - Une inconnue
e - Un outil

9) Quelle odeur préfères-tu ?
a - 1 Million (Paco Rabbane)
b - Trésor In Love (Lancôme)
c - Miss Dior (Dior)
d - Fuel For Life (Diesel)
e - Fleur du Male (Jean-Paul Gauthier)

10) Qui admires-tu le plus ?
a - Barak Obama
b - Eva Longoria
c - Lady Diana
d - Stephen King
e - Mark Zuckerberg
vu par gossip girl
+ surnom : Birdy
+ secrets dévoilés : elle est toujours vierge + sa famille a quitté l’Angleterre pour la protéger d'un garçon qu'elle fréquentait
+ rumeurs actuelles :Il y aurait quelque chose dans l'air entre elle et un certain Curtis Ravenwood
Que penses tu de Manhattan ? C'est un endroit comme un autre. Perrie se moque bien du quartier où elle séjourne. Tout ce qui l'importe, c'est son rêve qu'elle touche du bout des doigts.

Quels sont tes secrets ? Son père n'est pas un homme recommandable. Si la famille Eyre est aussi reconnue aujourd'hui, c'est grâce à lui et aux magouilles dans lesquelles il a trempé : trafic de papiers, spéculation financière et autres. Si personne ne le dénonce, c'est parce qu'il fait chanter la plupart des personnes de Manhattan. + Elle est anorexique. Pour pouvoir devenir danseuse étoile, il faut un physique de rêve et Perrie est prête à tout pour réussir, même à avaler des coupes faims, comme d'autres avalent des shots de téquila.
    you know you love me

    Le soleil était tombé depuis longtemps. Il faut dire depuis que l’hiver avait pointé le bout de son nez à New York, la lumière du soleil se faisait de plus en plus rare. Perrie n’avait pas le temps d’en profiter, bien trop occupée à s’entrainer pour l’audition qui déterminera tout le reste de sa vie. Une main sur la barre, elle s’exerçait à faire les positions les plus rudimentaires de la danse classique. Quand elle dansait, la jolie brune avait l’impression d’être seule au monde. Un incendie aurait pu intervenir dans la pièce d’à côté, elle ne s’en serait pas rendu compte. La danse était toute sa vie. Au fil des ans, c’était devenue son refuge. Elle avait un talent certain. Quand elle montait sur scène, les gens étaient fascinés par la fluidité de son jeu de jambes, ce qui lui avait valu son surnom de birdy. Elle ne dansait pas, elle volait. C’était émouvant à voir, mais elle savait qu’il lui restait du travail à accomplir si elle voulait devenir une danseuse étoile. Elle ne pouvait pas se contenter de se reposer sur ses acquis. C’était dur, mais ça valait le coup, elle en était persuadée. Peu de personnes comprenaient son dévouement à la danse. Ca n’était pas bien grave, elle était plutôt du genre solitaire. Sa seule présence lui suffisait, du moins, c’est ce qu’elle avait naïvement cru.

    Poussant la porte du gymnase, Perrie se dirigea vers son véhicule, cadeau de papa pour se faire pardonner d’avoir loupé un de ses récitals. Elle pensait être seule, mais apparemment, elle s’était trompée. Une personne l’interpella. Se retournant, elle ne put empêcher un sentiment de nostalgie de prendre possession de son corps. La première fois qu’ils s’étaient rencontrés, c’était sur ce même genre de parking. Elle s’était entrainée jusque pas d’heures et lui, elle ne savait pas trop. Aucune explication n’avait paru logique pour sa présence sur le parking du lycée, bien après l’heure de fermeture. Du moins, une avait paru logique, mais Perrie avait préféré la naïveté. Quand son père lui avait interdit de voir "ce dealeur de bas étages", Perrie s'était retrouvée dans une relation passionnée. Elle avait délaissé la danse pour son sourire en coin et sa façon bien particulière d'affoler les battements de son cœur. Il avait fallu que toute sa famille déménage pour que la jeune fille reprenne la route de l'entrainement intensif. Son cœur avait été brisé en milles morceaux, mais l'inévitable avait été évité. Le cœur froissé, elle s'était jeté corps et âme dans la poursuite de ses rêves et ça avait fini par payer.

    « Vous avez fait tomber votre portable. »

    Attrapant son iPhone, Perrie adressa un sourire à l'inconnu avant de monter dans sa voiture. Un message l'attendait sur son répondeur. Le père surprotecteur avait encore frappé : « N'oublie pas que ce soir, on a une soirée importante. Mets toi sur ton 31 et s'il te plait, souris.» La jolie brune jeta son téléphone, sur la plage passager, exaspérée par le comportement de son paternel. Il n'avait jamais fait attention à eux, que ce soit elle ou son frère, mais depuis qu'ils étaient à New York, il s'évertuait à vouloir véhiculer l'image du bon père de famille, ce qui obligeait la jolie brune à se travestir dans la peau d'une fille souriante et de faire la conversation à de vieux snobinards. Elle détestait ça.

    Enfilant une robe patineuse noire, ainsi qu'une paire de talons, Perrie se maquilla légèrement avant de ramener sa longue crinière brune en un chignon sophistiqué. Une heure plus tard, elle poussait la porte de l'évènement mondain. Elle avait naïvement espéré retrouver son père, lui montrer qu'elle était présente et quitter la fête rapidement. Son père n'était nul part. Perrie ne connaissait personne et se sentait mal à l'aise. Un sourire faux sur les lèvres, elle se promenait entre les gens, un verre de champagne à la main, avant de trouver la sortie la plus proche : le balcon. Etre coincée dans une pièce remplie d'inconnue la mettait mal à l'aise. Elle avait besoin de prendre l'air. C'était l'endroit idéal. Elle ne s'était cependant pas attendu à être rejointe, ni même à se laisser séduire par un de ces hommes qu'elle arborait tant. «Vous êtes magnifique quand vous rougissez. Ne vous cachez pas .» Se mordillant la lèvre, elle lui adressa un sourire. Non, elle ne s'était pas attendue à rencontrer ce soir là. Pire, elle ne s'était pas attendue à sentir son cœur s'affoler dans sa poitrine. Le traitre.



+ PRÉNOM/PSEUDO : Chloé + RÉGION : France + ÂGE : 19 ans + AVATAR : Lily Collins + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Bazzart + COMMENTAIRES : C'est tellement beau pa ici.



Dernière édition par Perrie Eyre le Lun 17 Déc - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

avatar

▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

MessageSujet: Re: perrie » i want a ticket to anywhere   Lun 17 Déc - 21:13

lily et le scénario I love you
bienvenue et trèèès bon choix

_________________
ONLY YOU + Et quand on a beaucoup de chance, il se produit
quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ;
la personne qu’on aime nous aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: perrie » i want a ticket to anywhere   Lun 17 Déc - 21:17

lily
Bienvenue parmi nous Très bon choix de scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: perrie » i want a ticket to anywhere   Lun 17 Déc - 21:18

Bienvenue
Perrie ça me fait penser à Phineas & Pherbs!! et oui le matin je fais comme les enfants mdr!!
Lily I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: perrie » i want a ticket to anywhere   Lun 17 Déc - 21:30

Merci beaucoup I love you
Sharly Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: perrie » i want a ticket to anywhere   Lun 17 Déc - 21:31

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: perrie » i want a ticket to anywhere   Lun 17 Déc - 21:39

La plus belle Encore merci beaucoup beaucoup I love you (personne la touche, compris ? )
N'oublie pas je suis là à la moindre question, et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
avatar

▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

MessageSujet: Re: perrie » i want a ticket to anywhere   Lun 17 Déc - 21:45

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

BELLE ♦ Y a quelque chose, dans son regard, d'un peu fragile et de léger comme un espoir. Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souri, mais hier encore je ne savais pas ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: perrie » i want a ticket to anywhere   Lun 17 Déc - 21:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: perrie » i want a ticket to anywhere   Lun 17 Déc - 22:12

Merci I love you
Je pense avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
avatar

▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

MessageSujet: Re: perrie » i want a ticket to anywhere   Lun 17 Déc - 22:19

J'attends l'avis de Curtis I love you

_________________

BELLE ♦ Y a quelque chose, dans son regard, d'un peu fragile et de léger comme un espoir. Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souri, mais hier encore je ne savais pas ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: perrie » i want a ticket to anywhere   Lun 17 Déc - 22:30

Pour moi tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: perrie » i want a ticket to anywhere   Lun 17 Déc - 22:49

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
avatar

▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

MessageSujet: Re: perrie » i want a ticket to anywhere   Lun 17 Déc - 22:58

Fiche validée. I love you

_________________

BELLE ♦ Y a quelque chose, dans son regard, d'un peu fragile et de léger comme un espoir. Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souri, mais hier encore je ne savais pas ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: perrie » i want a ticket to anywhere   

Revenir en haut Aller en bas
 
perrie » i want a ticket to anywhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream ticket :Obama/Gore
» Ticket pour pose de MS
» Comment faire un ticket pour poser des MS ?
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» ticket du train, destination doublonville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches-
Sauter vers: