WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 So shut up, and dance with me. Edouard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard EmptyDim 30 Déc - 18:22



Edouard Muller
+ I will not let you go again.


+ PRÉNOM : Edouard + NOM : Muller + ÂGE : 25 ans + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Trader + STATUT CIVIL : Célibataire + TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif, égoïste, orgueilleux, arrogant, méprisant, manipulateur, spéculateur, sarcastique, dévoué, digne de confiance, loyal. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau  + J'AIME : les femmes, manigancer des plans envers ceux que je méprise, le scotch, les costumes dignes de ce nom, réussir ce que j'entreprends, faire tomber tout ceux qui oserait se mettre en travers de mon chemin, avoir toujours plus d'argent  + J'AIME PAS : échouer, l'humiliation, les couples qui se pavanent main dans la main à Central Park, ma famille, la trahison..
you know love me
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
1) Quel est ton film favori ?
a - Spiderman (Sam Raimi)
b - Sex And The City (Michael Patrick King)
c - Diamants sur Canapé (Blake Edwards)
d - A Bout de Souffle (Jean-Luc Godard)
e - Cosmopolis (David Cronemberg)

2) Où irais-tu pour les vacances ?
a - Royaume-Uni
b - Argentine
c - France
d - Italie
e - Russie

3) Tu envoies des ragots à GG ?
a - Jamais
b - Souvent
c - Tout le temps
d - Occasionnellement
e - Si besoin est

4) Au lycée tu étais qui ?
a - le sex-symbole
b - le fêtard
c - le roi
d - le solitaire
e - le requin

5) Quel chansons mettrais-tu dans ton ipod ?
a - Beautiful Girls (Sean Kingston)
b - Do The Panic (Phantom Planet)
c - Shut Up And Drive (Rihanna)
d - Inside Outside (Miss Eighty 6)
e - One Week Of Danger (The Virgins)

6) Quelle est ta couleur préférée ?
a - Le Vert
b - Le Jaune
c - Le Bleu
d - Le Violet
e - Le Rouge

7) Quel alcool consommes-tu ?
a - La Bière
b - La Tequila
c - Le Champagne
d - Le Vin Rouge
e - Le Whisky

8) Qui est Gossip Girl ?
a - Une langue de vipère
b - Une rivale
c - Une menace
d - Une inconnue
e - Un outil

9) Quelle odeur préfères-tu ?
a - 1 Million (Paco Rabbane)
b - Trésor In Love (Lancôme)
c - Miss Dior (Dior)
d - Fuel For Life (Diesel)
e - Fleur du Male (Jean-Paul Gauthier)

10) Qui admires-tu le plus ?
a - Barak Obama
b - Eva Longoria
c - Lady Diana
d - Stephen King
e - Mark Zuckerberg
vu par gossip girl
+ surnom : Nasty Boy
+ secrets dévoilés : Aucun pour le moment car je viens d'arriver.
+ rumeurs actuelles : On dit de moi que j'ai un passé avec Mrs Frenchie.
Que penses tu de Manhattan ? C'est l'endroit idéal pour se vider la tête. Il y a des bars à volonté et des clubs à n'en plus finir. En France c'était la même chose mais les femmes n'y étaient pas aussi charmantes qu'elles le sont ici. Au niveau professionnel, on ne peut qu'y réussir dans le domaine de la bourse. Je suis donc très bien tombé.

Quels sont tes secrets ? Contrairement à ce que l'on croit, je n'ai pas quitté la France pour trouver un emploi mais pour fuir ma famille dans la peur qu'elle découvre que j'ai mis enceinte une femme détestée par celle-ci, mais aussi pour retrouver la femme en question.
    you know you love me


    Je déteste cette famille. Ma famille. Je l'a hais plus que tout. Quitter l'Europe, c'est tout ce que j'ai pu faire pour ne plus être en contact avec elle. Certes, c'est un signe de lâcheté, mais je n'avais pas d'autre solution. De toutes façons, nous ne nous apportions rien. Pire, elle ne faisait que me dénigrer. Peu importe où j'allais, elle finissait toujours par me retrouver. On se demande bien l'origine d'une telle volonté. Cependant, je crois qu'elle n'a pas envie de me chercher une fois de plus et c'est tant mieux. J'ai tout fait pour qu'elle me voit enfin comme une personne responsable qui sait s'impliquer dans ce qu'elle fait. J'ai gravis les échelons à une vitesse époustouflante dans chaque boulot que je me dégotais, j'ai fais la connaissance de nombreux hauts placés dans la société, j'ai acquis une certaine expérience dans le monde des affaires, mais bien sûr, ce n'était jamais satisfaisant. Le serait-ce un jour? Je ne le crois pas. J'aurai beau devenir Président de la République, aux yeux de cette maudite famille, je resterai toujours le fêtard qui ne pense qu'à s'amuser. Effectivement, quand j'étais au lycée, j'ai passé mon temps à me bourrer la gueule, à essayer des drogues en tout genre et à coucher avec le plus de filles possible. Mais c'est finit maintenant, j'ai changé. Bon, il est vrai que la compagnie d'une femme et d'un verre de scotch ne m'est pas désagréable, mais je ne suis plus un adolescent enchainant fête sur fête. J'ai mûris et ça, ma famille ne voudra jamais l'admettre. Il fallait donc que je quitte la France. Je ne pouvais plus encaisser ses critiques permanentes et le mépris qu'elle avait à mon égard. Mais ce n'est pas l'unique raison de mon départ... Les Muller ont un ennemi juré: les Garnier. C'est une autre famille bourgeoise française qui réside également à Paris. Elles se détestent depuis tellement longtemps qu'on ne sait plus vraiment la raison de leurs différends. Il est donc impensable pour un Muller de fréquenter une Garnier et inversement. Ce genre d'erreur est signe de haute trahison envers sa famille. Malgré tout, les sentiments ne se contrôlent pas. J'en ai développé à mon encontre pour une Garnier. Au départ, ce n'était qu'une simple fréquentation comme les autres. Je savais j'avais affaire à une « ennemie » mais ça ne m'a pas empêché de continuer à la voir. Puis, j'ai sentis que ça devenait du sérieux. Lorsque l'on essayait de s'éloigner parce que l'on savait les risques que l'on encourait, on finissait toujours par se rappeler en se disant « Oui, c'est la dernière fois. ». Et ça a duré longtemps, très longtemps. Plus on se voyait et plus on avait envie de se voir, nos entrevues étaient de plus en plus rapprochées. Voilà comment on s'est énormément attachés l'un à l'autre. Je ne pensais pas que ça irait aussi loin. Je ne suis pourtant pas du genre à « tomber amoureux ». On s'est vu en secret pendant un certain temps. Si quelqu'un avait découvert notre relation, je ne veux même pas imaginé le sort qui nous aurait été réservé à tous les deux. Un jour, elle m'a annoncé une nouvelle qui a tout bouleversé: elle m'a avoué qu'elle était tombée enceinte. Quand elle me l'a déclaré, elle a été très claire. Elle a mis fin à notre relation et est partie à New York. C'est pour cela que j'ai décidé de m'y installer et de la reconquérir.


+ PRÉNOM/PSEUDO : Amy + RÉGION : France + ÂGE : 17ans + AVATAR : Ed Westwick + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Parteneriat + COMMENTAIRES : Chaiiiir ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: Re: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard EmptyDim 30 Déc - 18:28

ED So shut up, and dance with me. Edouard 2124793060
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: Re: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard EmptyDim 30 Déc - 18:29

ED + LE SCENA = So shut up, and dance with me. Edouard 3477231806
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: Re: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard EmptyDim 30 Déc - 18:31

Haaaan je connais une heureuse. So shut up, and dance with me. Edouard 2124793060
Bienvenue parmi nous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: Re: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard EmptyDim 30 Déc - 18:33

ED, plus assez vu dans les rpg So shut up, and dance with me. Edouard 2124793060
Bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: Re: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard EmptyDim 30 Déc - 18:36

ed et le scéna = So shut up, and dance with me. Edouard 3477231806
bienvenue ici I love you So shut up, and dance with me. Edouard 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: Re: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard EmptyDim 30 Déc - 18:41

Merci à tous! So shut up, and dance with me. Edouard 3151815013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: Re: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard EmptyDim 30 Déc - 18:44

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: Re: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard EmptyDim 30 Déc - 19:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: Re: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard EmptyDim 30 Déc - 19:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: Re: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard EmptyLun 31 Déc - 11:31

en espérant que tu sois le bon tongue
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: Re: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard EmptyLun 31 Déc - 11:36

Merciiii I love you
Oui je suis le bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: Re: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard EmptyLun 31 Déc - 12:23

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: Re: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard EmptyMer 2 Jan - 11:24

Bienvenue sur War at the roses So shut up, and dance with me. Edouard 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: Re: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard EmptyMer 2 Jan - 14:13

bienvenuuuue So shut up, and dance with me. Edouard 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: Re: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard EmptyMer 2 Jan - 14:33

j'attends l'avis de charlotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: Re: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard EmptyMer 2 Jan - 15:12

Espérons qu'elle se connecte rapidement Smile So shut up, and dance with me. Edouard 3151815013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: Re: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard EmptyMer 2 Jan - 15:27

Bienvenue I love you So shut up, and dance with me. Edouard 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: Re: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard EmptyMer 2 Jan - 16:34

Fiche validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





So shut up, and dance with me. Edouard Empty
MessageSujet: Re: So shut up, and dance with me. Edouard   So shut up, and dance with me. Edouard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So shut up, and dance with me. Edouard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDOUARD GABE MESTON ::: THE TEACHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches-
Sauter vers: