AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▲chloe in shittyland (finish)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ▲chloe in shittyland (finish)   Mer 2 Jan - 16:54



prénom nom

« La vie est une tragédie. Prends-
la à bras le corps. »


+ PRÉNOM : Chloe Locks : Locks + ÂGE : vingt-deux printemps + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : de temps en temps pickpockette (faut bien arrondir les fins de mois), quelques heures de strip tease et (enfin) gardienne de nuit en attendant de trouver plus intéressant et stable + STATUT CIVIL : célibataire + TRAITS DE CARACTÈRE : ▲ loufoque ▲ calculatrice ▲ indépendante ▲ forte ▲ possesive ▲ manipulatrice pour cacher sa souffrance ▲ pessimiste ▲ violente ▲ emphatique ▲ rancunière ▲ réactive ▲ aidante + SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagitaire + J'AIME : les mangues ▲ les livres neufs ▲ les cocktails aux fruits ▲ acheter sans regarder le prix (ce qui n'arrive quasiment jamais) ▲ les fruits dits tropicaux ▲la musique ▲ avoir quelqu'un contre elle dans son lit ▲ sentir ce sentiment de paix, de liberté après quelques verres ▲ le curry ▲ la cuisine indienne ▲ un bon hamburger (pas de Mcdo) + J'AIME PAS : ▲ le remord ▲quand il faut se remettre de mauvais mélange ▲ les coups des autres ▲ les enfants qui crient ▲ les enfants qui font la lois ▲ les technocrates et hauts fonctionnaires qui s'enrichissent sur la misère du peuple ▲ les fausses promesses ▲ les araignée (peu importe la taille) ▲ les parapluies ▲ l'arrogance ▲ l'insistance ▲ les derniers disney trop pollissés ▲ la pseudo 3D des cinés ▲ les concours de mini-miss ▲ la viande de McDo▲ la famille kardashian (bien que je les félicite pour leur réussite, elles se sont faites une fortune sur le dos des gens) ▲ l'anneth .
you know love me
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
1) Quel est ton film favori ?
a - Spiderman (Sam Raimi)
b - Sex And The City (Michael Patrick King)
c - Diamants sur Canapé (Blake Edwards)
d - A Bout de Souffle (Jean-Luc Godard)
e - Cosmopolis (David Cronemberg)

2) Où irais-tu pour les vacances ?
a - Royaume-Uni
b - Argentine
c - France
d - Italie
e - Russie

3) Tu envoies des ragots à GG ?
a - Jamais
b - Souvent
c - Tout le temps
d - Occasionnellement
e - Si besoin est

4) Au lycée tu étais qui ?
a - le sex-symbole
b - le fêtard
c - le roi
d - le solitaire
e - le requin

5) Quel chansons mettrais-tu dans ton ipod ?
a - Beautiful Girls (Sean Kingston)
b - Do The Panic (Phantom Planet)
c - Shut Up And Drive (Rihanna)
d - Inside Outside (Miss Eighty 6)
e - One Week Of Danger (The Virgins)

6) Quelle est ta couleur préférée ?
a - Le Vert
b - Le Jaune
c - Le Bleu
d - Le Violet
e - Le Rouge

7) Quel alcool consommes-tu ?
a - La Bière
b - La Tequila
c - Le Champagne
d - Le Vin Rouge
e - Le Whisky

8) Qui est Gossip Girl ?
a - Une langue de vipère
b - Une rivale
c - Une menace
d - Une inconnue
e - Un outil

9) Quelle odeur préfères-tu ?
a - 1 Million (Paco Rabbane)
b - Trésor In Love (Lancôme)
c - Miss Dior (Dior)
d - Fuel For Life (Diesel)
e - Fleur du Male (Jean-Paul Gauthier)

10) Qui admires-tu le plus ?
a - Barak Obama
b - Eva Longoria
c - Lady Diana
d - Stephen King
e - Mark Zuckerberg
vu par gossip girl
+ surnom :Dark Paradise, Black Swan
+ secrets dévoilés :Elle a était envoyer dans un internat pour fille pendant 2 mois, à la suite d'une violente bagarre ou elle à briser le nez d'un gars car la façon dont il s'était jouait de Tris l'avait énervait.
+ rumeurs actuelles :
Elle se rendrait chez un psychologue toutes les deux semaines, et parfois même toutes les semaines à cause de sa mère qui l'obligerait.
Elle entretiendrait des relations plus qu'amicaux avec sa meilleure amie.
Elle posséderait un tatouage du nom de sa meilleure amie dernière la nuque et de même pour Tris.
Sa mère voudrait l'interner en centre de désintoxication.
Que penses tu de Manhattan ? sympas comme ville, toujours en effervescence, toujours des choses à faire et à découvrir.
Quels sont tes secrets ? le plus gros : elle a tué (en grande partie) son géniteur (pour ne pas dire père), elle continue de prendre des cachetons pour supporter la vie, s'est endettée pour une amie en difficultés.
    you know you love me
    « Pourquoi il est pas mort ? » la petite fille regarde le corps frétillant de l’homme allongé sur le brancard pendant qu’une interne la regarde avec surprise. « Tu aurais voulu qu’il soit mort ? » un ton hésitant, une peur de la réponse s’immisce en elle. Mais la petite fille ne lui adresse aucune attention, regardant toujours avec colère l’homme « oui, il ne mérite que de mourir après tout ce qu’il nous a fait. » L’interne reste quelques secondes sous le choc, bouche-bé. « Et tu sais qui lui a fait ça ? » la petite fille la regarde enfin. « Bah c’est moi. » comme si c’était une évidence, les yeux de l’interne s’ouvrent en grands telles deux grandes secoupes. « c’est toi, toi, toi qui as… ? » la petite fille fronce les sourcils se demandant si la madame n’est pas un peu sourde. « Oui, il aurait tué ma sœur sinon. » Là c’était allé trop loin, l’interne la prit par la main pour l’emmener ailleurs, en particulier chez la psychologue. Les médecins pensaient que c’était la sœur qui avait mis les deux balles dans le corps de l’homme, ils avaient pris ça pour de la légitime défense vu les bleus qu’avait la demoiselle. Mais ce n’était pas elle, c’était sa petite sœur qui voulu la sauver des coups de ce que les gens appellent un père.
      L’enfance. L’enfance n’est-elle pas censée être une zzolie période où naïveté et découverte sont les reines ? Malheureusement pas chez tous les enfants. Chloe a eu une enfance volée, un père violant, une sœur qui la défendait et prenait les coups, une mère qui aimait trop. Alors, la petite avait fait le nécessaire, à huit ans elle avait à moitié tué son père. Et l’interne finit le travail, touché au plus profond de ses entrailles par la petite fille, elle fit une erreur de dosage qu’elle justifia par la suite par une petite faute de débutante, une faute dû au manque de supervision. Il n’y eu pas de scandale car personne ne voulait de cet homme, à part la mère de la petite qui sombra dans le vide. Elle est devenue qu’une limace, une coquille. Chloe venait de perdre définitivement ses deux parents et était libérée d’un grand poids.



    « Lily. Lily je suis rentrée!! » mais Lily ne semblait pas l’entendre. Alors Chloe monta à l’étage, elle avait douze ans, sa sœur s’occupait d’elle pendant que sa mère dépérissait sur le fauteuil du salon sauf quand elle sortait chercher du réconfort dans les bras d’hommes peu recommandables. Sa sœur était devenue sa protectrice, celle qui prenait soin d’elle, Chloe essayait d’être la plus indépendante possible pour ne pas trop peser sur sa sœur.
    Elle entrouvrit la porte, frappant au préalable. « Lily ? » une musique émanait de la pièce, c’était certain Lily était là. La petite ouvrit la porte en grand et là, un nouveau choc. Son cerveau se déconnecta, son corps la guida jusqu’au lit, des billes translucides dévalèrent ses joues. « LILYYY ! » sa main sur son épaule elle la secoue. Mais c’est inutile, elle le sait, Lily n’est plus. Lily n’est plus qu’un souvenir. La petite s’effondre au sol, balbutiant avant de revenir sur terre, tremblante elle attrape le téléphone à côté d’elle et appelle les pompiers. « Eumh. » « quelle est l’urgence ? madamme ![/i] » « euh oui. Je … ma sœur s’est…. Ma sœur s’est suicidée. » « oh, tu peux me donner ton adresse … ? » « euh oui c’est… »
      Sa sœur est partie à quatorze ans, s’excusant de ne pas avoir tenue le coup. La culpabilité s’est nichée dans les veines de Chloe. Elle s’est retrouvée dans un foyer puis un jour sa mère refit apparition. Mais Chloe était déjà tombée au fond, creusant pour voir s’il n’y avait pas encore plus profond.



    Une enfant solitaire, forte ; une adolescente forte mais fragile, tombée dans les excès pour s’anesthésier. Elle est devenue une jeune adulte qui s’assume seule, indépendante (un peu trop) qui tente de se reconstruire et de construire une vie digne de ce nom. Même si pour ça elle s’est frottée au milieu de la nuit, elle a été strip-teaseuse quelques temps, pour mettre de l’argent de côté. Elle continue encore, quelques heures par semaines, c’est de l’argent facile. Ça peut en scandaliser certains mais elle se dit qu’au moins elle utilise le vice des hommes pour se faire du fric. Et puis, personne ne fait vraiment attention à elle. Enfin presque, Tris est l’exception, même si elles ne sont pas du genre à étaler leur sentiment. Tris fut quelqu’un à qui elle s’attacha pour avancer, qui lui donnait une bulle où elle fuyait le passé et le quotidien. Le passé où elle avait été un numéro dans un foyer et le présent où sa mère l’avait repris pour avoir bonne conscience mais aussi pour améliorer sa relation de couple. Et ouais, Madame a trouvé un homme riche qui a bien voulu d’elle alors quand il apprit qu’elle avait une fille dans le système il lui a demandé de l’en sortir. Quelle ironie, Chloe doit de l’aide à un homme. Mais toujours pas à sa mère qui ne fit que continuer de lui lancer des regards réprobateurs et lui faire passer sous les yeux des brochures de centres de désintox. Mais moi je vais bien ! j’ai juste besoin de trucs pour m’aider à supporter ce truc qu’on appel la vie. ça fait deux trucs dans la mêmes phrases, un de trop. Sa mère peut continuer autant qu’elle veut de jouer les pseudo-mères inquiètes Chloe continue parce qu’il faut continuer d’avancer. Elle aimerait pouvoir faire des études, mais les études sa coûtent chères et hors de question de demander de l’aide à celui qui est devenu son beau-père même s’il à l’air d’être gentil, toujours se méfier des apparences. Elle pourrait bien demander à Tris mais non, pas question de s’embarquer dans des accords d’argent avec elle, ça va tout foutre en l’air. La question c’est qu’est-ce qu’elles partagent réellement ? Amitié, ouaip, elles se sont rencontrées dans un internant (dans laquelle alla Chloe quand sa mère l’avait sorti du foyer) passant d’un monde pauvre à riche. Elle les aimait pas les gosses de riches, Tris en est une pourtant c’est passée avec elle. Toutes deux solitaires mais complètement allumées, un peu comme « sex, drogue & rock’n’roll sauf qu’il n’y a pas encore eu de sexe et que normalement Tris ne sait pas pour le goût prononcé de Chloe sur les médocs (mais à bien vu les décentes qu’elle a quand elle boit). Elle avait réussi à arrêter, mais il y a quatre mois elle est repartie pour un tour. P’têtre que Tris pourra la sauver, c’est possible, après tout elle est la personne à laquelle elle est le plus attachée (mais n’est pas du genre à le dire). Affaire à suivre….



+ PRÉNOM/PSEUDO : paindecake + RÉGION : île de france + ÂGE : un "truc" qui s’appelle la majorité + AVATAR : Emmy Rossum + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : allant de forum en forum à la recherche d'une perle que j'ai trouvé + COMMENTAIRES : .



Dernière édition par Chloe Locks le Mer 2 Jan - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
avatar

▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

MessageSujet: Re: ▲chloe in shittyland (finish)   Mer 2 Jan - 16:59

Bienvenue parmi nous, Emmy est superbe I love you

_________________

BELLE ♦ Y a quelque chose, dans son regard, d'un peu fragile et de léger comme un espoir. Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souri, mais hier encore je ne savais pas ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▲chloe in shittyland (finish)   Mer 2 Jan - 17:00

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

avatar

▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

MessageSujet: Re: ▲chloe in shittyland (finish)   Mer 2 Jan - 17:11

emmy que j'aime d'amour I love you
bienvenue parmi nous et trèès bon choix

_________________
ONLY YOU + Et quand on a beaucoup de chance, il se produit
quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ;
la personne qu’on aime nous aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▲chloe in shittyland (finish)   Mer 2 Jan - 17:15

Emmy
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▲chloe in shittyland (finish)   Mer 2 Jan - 17:16



Juliet => aaah Sophia Bush elle est tellement belle cette femme et au naturel en plus ! j'aime beaucoup ta signature !!

Wade => c'est étrange la manière dont le visage change de ta célibrité quand il a les cheveux courts ou l'inverse.

Ellie => ne serait-ce pas Ben Barnes dans ta signature ? (pour aller vérifier l'orthographie j'ai copié son nom dans google et j'ai vu qu'il a 31 ans !! Shocked )

Merci à vous troiiis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▲chloe in shittyland (finish)   Mer 2 Jan - 17:16

Rossum I love you Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▲chloe in shittyland (finish)   Mer 2 Jan - 17:26

Stan What a Face

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▲chloe in shittyland (finish)   Mer 2 Jan - 17:34

I love you I love you
Encore merci d'avoir prit mon scénario, sinon je te souhaite officiellement la bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de la lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▲chloe in shittyland (finish)   Mer 2 Jan - 17:43

I love you mais de rien ! je suis pressée de rp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▲chloe in shittyland (finish)   Mer 2 Jan - 17:47

Moi de même vivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▲chloe in shittyland (finish)   Mer 2 Jan - 17:55

Héhé, bienvenue par ici. Avec la belle Emmy en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▲chloe in shittyland (finish)   Mer 2 Jan - 17:59

Bienvenue sur War at the roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▲chloe in shittyland (finish)   Mer 2 Jan - 18:17

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▲chloe in shittyland (finish)   Mer 2 Jan - 19:05

oulallaa quel bel accueil, ça fait très plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
avatar

▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

MessageSujet: Re: ▲chloe in shittyland (finish)   Mer 2 Jan - 20:43

J'attends l'avis de Tris I love you

_________________

BELLE ♦ Y a quelque chose, dans son regard, d'un peu fragile et de léger comme un espoir. Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souri, mais hier encore je ne savais pas ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▲chloe in shittyland (finish)   Mer 2 Jan - 20:48

C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▲chloe in shittyland (finish)   Mer 2 Jan - 20:50

Magnifique fiche, je valide. Bienvenue chez les BASS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▲chloe in shittyland (finish)   

Revenir en haut Aller en bas
 
▲chloe in shittyland (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» CHLOE BENNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches-
Sauter vers: