WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Devant quelques flammes - (wade)

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Devant quelques flammes - (wade) Empty
MessageSujet: Devant quelques flammes - (wade)   Devant quelques flammes - (wade) EmptySam 5 Jan - 19:25


--------------------------------

Il faisait presque nuit. Par la fenêtre j'apercevais la neige en haut des arbres. J'étais assise par terre sur un grand tapis, face à la cheminée. J'avais décidé d'allumer un feu. Je n'ai pas l'habitude de cette ambiance. Bien que dans la grosse pomme il neige pas mal l'hiver, et bien ce n'est pas pareil. Ici pas de grands buildings, moins de pollution, juste quelques chalets en bois, de l'air frais. Des montagnes immenses, on ne se doute pas de ce qui peut y avoir derrière. Je partage mon chalet avec les collègues de l'upper east side. Et j'espère que durant ces quelques jours, tout cela va bien se passer. Je n'ai pas l'habitude de vivre en communauté. Heureusement, j'ai pas mal d'amis avec moi, Ellie, Sharly ou Wade. D'autres personnes que je connais moins, mais je ne veux rien dire. Je ne vais pas me la jouer reine de l'upper east side. Là j'ai envie de faire autre chose, d'être quelqu'un d'autre. D'être moi. Loin de la grosse pomme je suis peut être plus docile, plus vulnérable. J'étais installée sur mon tapis, avec un verre de vin, et quelques chocolats. Je regardais le feu, dans la cheminée. J'aimais entendre les crépitements. J'avais aussi, allumer la radio, pour une petite musique d'ambiance. J'étais seule pour le moment, les autres ont du aller sur les pistes ou manger sur la station. J'avais une robe pull, des collants, j'avais même mis des chaussons. J'étais bien au chaud, dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




Devant quelques flammes - (wade) Empty
MessageSujet: Re: Devant quelques flammes - (wade)   Devant quelques flammes - (wade) EmptySam 5 Jan - 19:57


La nuit commençait à tomber et les flocons de neige ne s'étaient pas arrêter de la journée. Les pistes étaient bourrés de skieurs plus ou moins expérimenté parmi lesquels Wade s'était incruster depuis le début de la journée. Il était partie tôt, abandonnant un peu à contre coeur, toutes ces jolies filles avec lesquels il avait la chance de partager le chalet, il était monté sur son snowboard pour dévaler les pentes. Apparemment, il n'avait rien perdu des nombreuses fois ou il avait pu pratiquer ce sport et c'était tant mieux pour lui dans un sens, au moins, il pourrait vraiment profiter à fond de chaque journée passer à glisser sur la neige. Aujourd'hui il était partis seul. Il en avait besoin. Loin de New-York et au milieu de ses montagnes, il avait l'impression de revivre, de respirer de nouveau. Wade se sentait oppresser depuis quelques temps. Kathleen était revenue dans sa vie, il avait eu un moment difficile avec Emmy et il avait du parler de son passer peu glorieux et dont il avait honte. Ca avait été beaucoup trop pour lui en si peu de temps. Alors quand il était arrivé en haut de la montagne, il avait pris une grande inspiration puis il avait souffler, un long moment comme pour faire sortir tout ça de lui. Ici, il ne voulait pas penser à ce qui lui faisait mal mais juste profiter du moment présent, et de ces quelques jours de vacances.
Malgré le bien fou que pouvait lui procurer ce bol de pleine air, le blond décida de rentrer au chalet. Il ne voulait pas aller manger dans un restaurant, pas ce soir. Il voulait juste être tranquilles et profiter du calme du chalets. Alors il rentra dans celui-ci, posa sa planche en la faisant tenir en équilibre contre le mur, et referma rapidement la porte par laquelle passait quelques flocons, entrainé ici par le vent. Il n'était pas du genre à avoir froid, c'était même un vrai radiateur ambulant alors il retira simplement sa veste qu'il posa sur la table, ses gants et son bonnet avant de s'avancer un peu. La mélodie d'une musique et le crépitement du feu dans la cheminé attirèrent alors son attention. Il s'avança encore et découvris Juliet, assise par terre sur ce grand tapis et un verre de vin à la main. « Je peux me joindre à toi ? » lui demanda t-il en souriant. Il pensait que toutes les filles étaient de sortie ce soir, faisant du chalet un endroit très calme. Mais non, Juliet était là mais ça ne le dérangeais pas, passer la soirée seul aurait peut être été un peu triste, [quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant quelques flammes - (wade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Best is yet to come (Wade)
» IT'S LIKE A HURRICANE (wade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: les chalets-
Sauter vers: