WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (M/PRIS) JENSEN ACKLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

(M/PRIS) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (M/PRIS) JENSEN ACKLES   (M/PRIS) JENSEN ACKLES EmptyLun 18 Mar - 22:19



ryan carstairs
BABY I'M SO INTO YOU
---------------------------------
Nom : Carstairs. Prénom : Ryan. Âge : 29/30 ans. Lieu et date de naissance : au choix. Activité professionnelle : au choix. Situation amoureuse : célibataire ? Orientation sexuelle : Hétéro. Situation financière : Aisée. J'aime : au choix. J'aime pas : au choix. Signe astrologique : au choix. Groupe : au choix.

les points importants
→ L'histoire de Ryan est assez libre, prenez juste en compte ces quelques points :
→ Ryan est arrivé à New York il y a un bon nombre d'années maintenant. Il est assez connu ici, mais surtout pour ses bêtises. En effet, il a eu énormément de problèmes de gangs, de drogues, de vols et s'est souvent retrouvé derrière les barreaux.
→ Il avait réussi à se calmer, en étant très amoureux d'une jolie brune, malheureusement cet amour n'a causé que des problèmes. Enfin pas vraiment calmé sur les conneries, mais au niveau aventures. Il a trouvé une certaine stabilité.
→ Depuis, Ryan a rencontré, de nombreuses filles dans sa vie, beaucoup de choses non sérieuses.



entre toi et moi
Je savais qui il était, comment il était. On se connaissait déjà très bien. Il n'a pas fallu très longtemps, pour que ça devienne exclusif. Et que je lui dis : Je t'aime. Un soir où je m'endormais une nouvelle fois dans ses bras. Je me souviens que j'étais terrorisée, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il m'aimait aussi. Pourtant je comprenais que c'était difficile aussi pour lui de le dire. Mais on était vraiment ensemble. Même si ça a dérangé beaucoup de monde vous imaginez bien. La belle et le clochard, on nous appelait parfois. Je m'en suis pris plein la figure par l'upper east side et Gossip Girl. Que fait elle avec un mec de Brooklyn, et un voyou ? J'aimais tout simplement. Et malgré tout on a réussi à rester cinq belles années ensembles. Il y avait beaucoup de problèmes cela dit. Entre lui et ses histoires de gangs, et moi pareil même si ce ne sont pas les mêmes choses. On s'est parfois retrouvé tous les deux mêlés aux deux. Je l'ai aidé parfois dans ses choses. Je venais à toutes les courses. Malheureusement ça c'était gentil, par rapport au reste. Je ne vous ai pas dit, il n'était pas une petite racaille de seconde zone, c'était un vrai roi de la rue. Il n'avait peur de rien, ni de personne. Je savais ce qu'il faisait et je l'ai toujours accepté. J'aimais être avec lui dans ces moments là, notre relation en sortait toujours plus forte. Jusqu'au jour, ou quelqu'un s'en est pris à moi, assez violemment. Je m'en rappellerais toujours. Et je l'ai vu tuer quelqu'un. Par amour, par colère je ne savais pas. Et même si ça avait des airs de légitime défense, il avait déjà un casier assez rempli, ce qui fait qu'il s'est retrouvé en prison. Un peu plus de deux ans. Je ne ratais aucune séance de visite. J'étais toujours là. Jusqu'au jour où ça a basculé. Il était là devant moi, derrière cette vitre. Je ne pouvais le toucher, c'était assez difficile. Sans doute encore plus pour lui. Il était tout seul là bas, enfin il a surement du trouver des gens avec qui faire la loi, cela dit ça m'angoissait pas mal. Je dormais mal, je me suis un peu refermée sur moi. Encore plus qu'avant. J'essayais de me retenir, mais parfois il me faisait pleurer. Le voir là me regarder, me sourire. L'entendre me dire qu'il se languissait le moment où il pourrait enfin être avec moi ... Mais un jour la conversation a mal tourné. Il ne m'avait jamais regardée comme ce jour là. Un regard noir et sérieux. Il avait toujours ce regard sérieux, et tendre. Je me sentais tellement en sécurité près de lui. Qu'est ce que tu dis ? J'avais cru mal entendre, et mal comprendre, malheureusement non. Je ne veux plus te voir Olivia, c'est fini. Il raccrocha le téléphone et partit. Il ne me regarda même pas. Je restais alors figée quelques instants, sur cette chaise, face à cette vitre vide. J'étais sonnée. Pire qu'une grosse gifle. Je finis par sortir du parloir accompagnée du policier. Puis je rentrais chez moi. J'ai contenu mes émotions quelques minutes. Comme bloquée, jusqu'à ce que j'arrive dans ma chambre, où je me suis littéralement effondrée. Je ne savais pas ce que ça voulait dire, ce que ça faisait d'avoir le coeur brisé jusqu'à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

(M/PRIS) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JENSEN ACKLES   (M/PRIS) JENSEN ACKLES EmptyJeu 21 Mar - 14:47

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ !!
Le personnage de Ryan est très important pour l'évolution de mon personnage. Si elle vous tente, je serai vraiment trop contente. Seulement j'aimerai une personne active. Quelqu'un qui rp au moins deux/trois fois dans la semaine. Je ne demande pas un niveau exceptionnel juste le minimum imposé sur le forum c'est à dire 10 lignes, ce que je trouve amplement suffisant si c'est bien écrit.
Le pseudo est négociable cependant je garde mon droit de véto. En revanche Jensen n'est absolument pas négociable, parce que JOPHIA c'est la base (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2124793060
Néanmoins, je suis prête à construire un temps en dragibus pour la personne qui choisira le beau Nick (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2040777925 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2763270137 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 609007472 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 1408284189 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 173236763
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

(M/PRIS) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JENSEN ACKLES   (M/PRIS) JENSEN ACKLES EmptyVen 22 Mar - 7:35

I'm Here Bab' (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

(M/PRIS) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JENSEN ACKLES   (M/PRIS) JENSEN ACKLES EmptyVen 22 Mar - 7:38

Oooh my love (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2124793060 you are so hot (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3967998059 .
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





(M/PRIS) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JENSEN ACKLES   (M/PRIS) JENSEN ACKLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) JENSEN ACKLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - AVATARS PRIS.
» (M/PRIS) TAYLOR KITSCH
» (F/PRIS) DIANE KRUGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: