WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)

Aller en bas 
+5
Charlie Hawkes
Olivia Wakefield
Presley Evans
Caralyn Dawkins
Ryan Lucchese
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 17:41

Ryan Lucchese a écrit:
SPENCER - Ohh contente que t'aime. Donc on part sur ça. Ryan aurait forcément été au spring break avec vous. Connaissant bien Nick, il aurait bien vu qu'il y avait quelque chose. Ce qui a été confirmer par spencer. Puis si c'est elle qui le lui dit, j'pense que ça peut rendre leur relation plus forte et plus intéressante à jouer. Ryan est fils unique et considère Nick comme son frère. Il est donc normal qu'il considère Spencer comme sa petite sœur également. Hmm j'adore notre lien ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 3458505197

Parfait alors I love you
Tu me dis quand tu as le temps pour un sujet ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 17:53

Ryan Lucchese a écrit:
JULYANN - Avec en passion la moto et le karaté, on ne peut que s'trouver quelque chose qui dépote du terrier. Ryan a une moto et la bichonne et est un expert en technique de combat ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 151736744

Oh chouette Very Happy Ouais, elle est ceinture noir en karaté, c'est le seul truc que son père l'obligeait à apprendre qu'elle aimait bien Razz ALORS, faut c'trouver quelque chose ^^, ça serait cool de ce trouver un truc un peu hors du commun XD Ou pas, enfin, c'est toi qui vois XD
Sinon elle est serveuse dans un bar à Brooklyn, ils peuvent s'être rencontré là.. à moins que.. est-ce que Ryan a déjà été à Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 18:11

SPENCER - Pas de souci. Là j'suis lancé sur 4 RP + la chasse au trésor. Et j'ai deux ou trois RP en attente. Mais après, j't'envoie un mp dès que c'est bon Wink

JULYANN - J'suis pour du hors du commun. Là j'ai rien qui me vient :S Donc je cherche, je cherche, et hésite pas à me dire si quelque chose te vient. Parce que non. Ryan a toujours vécu à NY. Par contre après selon ton idée, Ryan peut très être être venu un coirt séjour à Miami (pourquoi pas pour un contrat urgent à régler, le point à abattre se trouve uniquement à Miami). A voir avec c'que tu propose.
Sinon, tu préfère qu'on parte sur une amitié? Ou qu'on parte sur quelque chose plus du genre Ex (mais amitié)? Ou sexfriend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 18:18

Bon, disons que Ryan doit aller faire un séjour à Miami, comme tu disais, il le passe dans les hôtel de son père et donc, il sait que Julyann - enfin, Gabrielle - est l'héritère, ils se sont rencontré là-bas, on peut-être couché ensemble même qu'elle pourrait s'être attaché un peu, genre tout était beau, tout était sympa mais surtout son père détestait qu'elle traîne avec lui. Donc Ryan, il sait que son nom c'est Gabrielle et que son père est le propriétaire d'une chaîne d'hôtel, il sait aussi qu'elle le déteste, il lui proposerait peut-être même d'aller avec lui à New-York si elle veut vraiment partir, mais elle n'a pas encore le courage, donc elle reste et bon, voilà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 19:10

Hmmm, j'ai moyen de te proposer quelque chose à partir de ça. ça va dépendre d'une chose.
Julyann est a NY depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 19:12

Environ 3-4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 21:33

Parfait Wink C'est c'que j'espérais. Alors, j'vais balancer plein de truc d'un coup, et j'te laisse faire ton tri ensuite et me dire c'que tu préfères ou si ça t'inspire autre chose Wink Désolé d'avance pour ce long roman^^

1 - La rencontre.
Alors on part donc sur une rencontre à Miami. J'sais pas si t'as lu mon résumé à la première page. Mais en fait Ryan vient d'une famille mafieuse. Sa spécialité c'est le meurtre. Expert dans les armes et en combat. Il reçoit des contrats et tue les cibles contre de l'argent. Le contrat peut lui être donner par sa famille ou en main propre quand il connait le client. Donc cette fois ci, sa cible serait importante et basé sur Miami. Nul autre choix que de se déplacer pour boucler son contrat. Il a donc du passer quelques jours sur place. Ryan est très riche (même si l'argent ne provient pas d'activité légale). Donc effectivement, il a très bien pu se retrouver dans l'hôtel de ton père et ce pour plusieurs raisons. Enfin 3 possibilités selon c'qui te plait.
a) Un hasard. Ryan trouve cet hôtel et y prend une chambre. Ou quelqu'un lui en parle.
b) Sa cible réside dans l'hôtel. Ou elle peut être un associé de ton père. Ou une connaissance de Julyann (une connaissance qui lui cause du tort, ou qu'elle n'apprécie pas).
c) Son père est en fait le client et le commanditaire de l'assassinat (peu importe la cible, selon c'qui te convient).
Ensuite, oui il l'aurait croisé du coup dans l'hôtel. La pensant d'abord simple cliente. Le temps de son contrat, il lui parlerait rapidement, ou pendant que sa cible était en réunion ou encore entouré. Idem pour les soirées. Attendant le moment opportun pour intervenir. Maximum ça aurait pris une semaine. Comme tu le dit, peu de temps, mais pourtant quelque chose se passe. La nuit où il commet le meurtre, il retrouve tout de suite après Gaby (du coup il l'appellerai plus souvent Gaby que July). Histoire de se donner un alibi. Puis ils profitent de la soirée, s'amuse et finissent par passé la nuit ensemble. Quelque chose se passe.
Avec tous leurs moments passés ensemble, même si ce fut bref, sans le comprendre vraiment, elle se confia totalement à lui. Lui parlant de son père. De l'avenir qu'il lui imposait. Fin tout. Peut-être parce qu'il venait d'ailleurs et semblait être totalement libre de sa vie et de ses mouvements.
Ensuite pour en rajouter deux autres possibilités:
a) soit elle ignore tout des raisons de sa venue ici (en particulier si leur rencontre est du au hasard)
b) soit elle est au courant du meurtre qu'il a commis et lui a promis de ne jamais rien dévoiler. Soit parce que, si c'est son père le commanditaire, elle aurait été fouillé dans son bureau, cherchant quelque chose contre lui et tombant dessus. Découvrant l'identité de Ryan en faisant des association d'idée. Evidemment après l'avoir déjà rencontré. Elle lui en parlerai bien sûr et lui assurerait qu'elle n'en parlera jamais. D'ailleurs ça aurait pu être son idée qu'il la retrouve après le meurtre, histoire de lui donner un alibi si jamais il en avait besoin (mais ce ne fut pas le cas).

Finalement, comme il voit qu'elle est malheureuse là où elle, il lui propose de partir avec lui. Tout quitter pour tout recommencer à zéro dans une autre ville, avec un point d'appui qu'il pourrait lui apporter. Mais elle refuse. Sentant qu'elle finirait tôt ou tard par changer d'avis Ryan lui aurait laisser son numéro de téléphone et/ou une adresse où elle pourrait le trouver.


2 - Les retrouvailles
Donc il y a 3/4 ans. Et j'sais pas leur rencontre à Miami pourrait remonter un an auparavant ou deux ans. Selon tes envies. Une fois en ville, elle n'hésite pas et appel Ryan. Hop, ils se retrouvent.
De là, Ryan l'aiderait à débuter sa nouvelle vie. Et connaissant sa passion pour la moto et les courses (j'ai vu que si t'étais un film, tu serais Fast & Furious), Ryan l'aurait fait entrer dans son monde. Il possède sa propre moto. Et participe à des courses de voitures. Il l'y aurait donc fait gouter et prendre goût. Ayant les mêmes passions ils ne peuvent qu'être de très bon amis de toute façon. A ce moment Ryan était en couple avec Olivia, donc on ne peut pas partir sur du sexfriend. Juste de très bons amis.


3 - Retour de Ryan il y a une semaine
Ryan a passé 2 ans en prison pour meurtre. Olivia s'est faite agressée et cette fois ci, il c'était trop personnel. Il n'a pas su garder le calme de ses contrats et l'homme est mort par ses poings, sans que le travail ne soit fait proprement. Donc aucun moyen d'échapper à la case prison. Au bout d'un an d'emprisonnement il a fait appel, mais ça a été rejeté. Donc a ce moment il a rompu avec Olivia à travers la vitre du parloir. Elle méritait mieux, elle méritait de vivre. D'autant qu'il avait purgé une peine de 15 ans. Premier meurtre déclaré, mais déjà un très lourd casier. Pourtant un an plus tard, il fut libéré. Donc il y a environ une semaine il est sorti de prison, sans savoir pourquoi, comment ou à qui il le devait. Il va mener son enquête, mais tout ce qui importe c'est qu'il est libre et célibataire.
Du coup, à partir de maintenant on pourrait partir sur du sexfriend. Gaby aurait toujours eu une attirance pour Ryan depuis Miami. Elle aurait pu tenter quelque chose à son retour, mais il y avait Olivia. Et elle a respecté ça.
Seulement à présent il y a champ libre. Il vient de passer 2 ans enfermé. 2 ans sans contact physique. 2 ans sans sexe. Elle aurait pu débarquer chez lui un soir, quand elle aurait appris sa libération. Ou lui envoyé un texto lui demandant de passer la voir (plus ça, vu que Ryan est en coloc avec sa meilleure amie, Alexis à présent). Arrivant chez elle, Ryan aurait eu la surprise de la découvrir un lingerie hyper sexy. Célibataire tous les deux. Il y a une attirance. De fort point communs. Ils sont amis. Et ils savent déjà qu'entre eux le sexe est génial. Alors pourquoi ne pas être sexfriend? Surtout là à la sortie de prison de Ryan, après deux ans... Il sera incapable de dire non. Rien d'exclusif entre eux. Amis avant tout. Mais en ce moment, il y a plus....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 21:56

Ok d'accord, j'me lance xD

Bon premièrement, moi je dis qu'il est à l'hôtel parce que le client, c'est son père, mais elle le sait pas, il lui dit jamais rien... mais quand elle le découvre, ça lui donne une autre raison de le détester, juste parce qu'il lui cache des choses, pas nécessairement parce qu'il commendite un meurtre, elle déteste juste son père et cherche encore et encore des raisons de le détester. Et disons qu'elle ne sat pas pourquoi Ryan est là, mais elle l'apprend plus tard, en même temps qu'elle apprend que son père veut ce crime, disons que c'était unn concurrant qui lui mettait des bâtons dans les roues. Elle en veut à son père, mais pas à Ryan et c'est là qu'elle lui propose d'être son alibi, il en a pas besoin il vient quand même et tout et oui, d'accord, elle se confie à lui ensuite parce que justement, il lui semble libre et tout... mais est-ce qu'elle lui dit qu'elle a été enceinte ? Jusqu'à maintenant il y a elle, sa tante Sarah et sa ''nounou'' qui le sait, mais est-ce qu'elle le lui dit en se confiant ou pas ??

Ensuite, pour les retrouvailles, disons qu'il lui a laissé une adresse et elle va le voir, lui il est totalement surpris et bon, comme tu disais, elle se sentirait attaché à lui, mais il y a Olivia et absolument, elle respecte totalement qu'il soit avec une fille et est contente pour lui ! Pour les courses, génial comme idée, disons qu'elle a déjà une moto, mais que c'est Ryan qui lui fait devenir complètement accro xD

Pour son retour de prison par contre, je la vois surtout hyper contente que Ryan soit sortie, donc elle l'invite chez elle, il accepte, mais disons que c'est pas dans ses plans qu'ils couchent ensemble parce que dans sa tête à elle, il y a toujours Olivia ! Disons qu'elle l'invite chez elle pour un souper bien banal entre amis, prendre des nouvelles et tout et finalement ils couchent ensemble parce que comme tu dis, Ryan ça fait 2 ans qu'il a rien. En général, par contre, quand elle couche avec un mec, c'est des coups d'un soir, elle prévoit pas les revoirs, mais comme tu dis, elle a toujours éprouver une attirance envers lui.. elle veut pas être un obstacle entre lui & Olivia, mais ce soir là avec le vin, les retrouvailles, ils peuvent tout les deux pas s'en empêcher et à partir de ça, ils sont sexfriends, mais comme tu disais aussi, amis avant tout.

Par contre ça pourrait la mélanger tout ça, parce que comme je dis, quand elle couche avec quelqu'un, c'est des one night, pas de sentiment inclue, mais s'il est son ami, ça peut la mélanger un peu, la rendre un peu confuse, mais sans non plus être totalement in love, ni jalouse ou quoi que ce soit, pas son genre xD Juste un peu mélanger. Mais il reste un de ses meilleurs amis alors elle dit rien, ils sont sexfriend et ça lui va totalement.

T'en dis quoi ^^?
Revenir en haut Aller en bas
R. Leila Blackwood

R. Leila Blackwood


▼ MESSAGES : 36
▼ INSCRIPTION : 05/04/2013
▼ AVATAR : candice swanepoel
▼ PSEUDO : jacy

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'as de coeur

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 2:02

je voudrais un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 10:11

JULYANN - Alors j'vais te répondre paragraphe par paragraphe, ça sera plus simple^^
1) Parfait. Va pour un concurrent de ton père. Et ce dernier comme client. D'ailleurs quand elle se confierait à lui, Ryan pourrait être surpris qu'elle en veuille autant à son père d'être ce qu'il est alors qu'elle ne lui en veut pas à lui d'avoir presser la gâchette. De ce fait, le fait qu'elle sache qu'il a tué un homme sous contrat, fait d'elle la proche à connaitre son secret. Ryan lui aurait fait promettre de ne jamais rien divulguer et ne plus jamais en parler, pas même à lui. Ce qui est fait est fait, on en parle plus. ça pourrait les rapprocher encore plus.
Concernant la grossesse, c'est à ton libre choix. C'est vraiment c'que tu préféres, c'qui te va le mieux Wink

2) Rien a redire non plus. Elle aurait pu parler à Ryan à Miami, qu'elle avait une moto. Un moyen de déplacement efficace. Puis une fois sur NY, avec les courses et l'adrénaline, elle y aurait découvert une vraie passion. Fin j'imagine bien les scènes entre eux^^

3) Ryan boit pas mal et tient très bien l'alcool. Donc ce n'est pas l'alcool qui le fera coucher avec quelqu'un, et ne profitera pas d'une amie non plus Wink Faut que se soit voulu. Mais en fait, j'l'ai pas écrit, mais Julyann pourrait savoir qu'il n'est plus en couple avec Olivia depuis 1 ans. Elle aurait pu lui rendre visite en prison. Et donc tout savoir. Du fait qu'ils sont si proche et qu'elle connaisse des choses que personne d'autres ne sait, il réussirait à lui en parler plus aisément.
Après on peut garder l'idée du repas, des retrouvailles en toutes intimités. Bon pour lui, la question se pose pas. Mais pour elle, le fait qu'il soit célibataire, qu'il y ait toujours eu cette attirance entre eux, ils seraient passer à l'acte. Histoire de se rappeler Miami Wink

4) En fonction de c'que tu dit, au choix. Soit c'était juste le coup d'une nuit. Des retrouvailles intenses, une alchimie entre eux. Soit leur complicité amicale et au lit, les mène vers une sexfriend. Ou sexfriendfriend^^ Ils sont plus amis qu'amant, mais parfois le sexe est mis en avant Wink Après, pour la confusion chez Julyann, ça peut^être sympa aussi à jouer Wink




LEILA - ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 3458505197 ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 3967998059 ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 2131143800 Tout c'que tu veux
Tu avais une idée? Positif? Négatif?
En plus ton surnom GG est l'As de Cœur et celui de Ryan est L'As de Pique. Alors faut qu'on s'trouve quelque chose qui dépote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 21:38

Ok d'accord, alors disons que pour la grossess et tout elle le lui en a pas parler mais qu'elle pourrait le faire éventuellement, un jour. Et oui voilà, je suis d'accord, si Ryan veut qu'elle n'en parle pas, elle n'en parle pas et ça les rapproche c'est un peu leur secret, j'adore, c'est bon Very Happy

Pour la moto, ouais, j'imagine aussi Very Happy !!

Ensuite, oh je sais, Julyann porte bien l'alcool, mais avec l'ambiance et tout, enfin voilà.. Mais ouais, d'accord, disons que c'est un souper bien sympa et ouais, ça leur dit de se rappeler Miami ! Puis évidemment ouais, j'y avais pas pensé, c'est sûr qu'elle aurait été le voir en prison ^^! Surtout qu'ils sont proche !

Puis ensuite, bah comme je te disais, elle est tout simplement plus habitué aux one night, mais ils peuvent quand même être sexfriend ! Alors c'est bon, on fait ça Very Happy

Et pour la confusion de Ju', ouais t'as raison, ça pourrait être marrant à jouer XD D'ailleurs, tu veux qu'on fasse un rp Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 10:33

Parfait alors Wink

Pour le RP soit on fait les retrouvailles évoqué, soit on par sur autre chose.
Pour le moment, j'suis complet niveau RP et j'en ai déjà en attente. Mais dès que j'suis libre pour toi, j't'envoie un mp aussitôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 10:34

Super Very Happy
Alors je vais attendre ton mp ^^
Pour le contexte jsuis daccord pour le retrouvaille mais on peut aussi voir pour autre chose rendu la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R. Leila Blackwood

R. Leila Blackwood


▼ MESSAGES : 36
▼ INSCRIPTION : 05/04/2013
▼ AVATAR : candice swanepoel
▼ PSEUDO : jacy

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'as de coeur

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 14:38

Ryan Lucchese a écrit:


LEILA - ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 3458505197 ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 3967998059 ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 2131143800 Tout c'que tu veux
Tu avais une idée? Positif? Négatif?
En plus ton surnom GG est l'As de Cœur et celui de Ryan est L'As de Pique. Alors faut qu'on s'trouve quelque chose qui dépote Wink

je suis ici en touriste ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 4148890816
Leila serait du genre à être une cliente du cabaret on pourrait partir de la, pour le reste je seche
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 EmptySam 13 Avr - 14:11

J'vais aller lire ta fiche pour voir si ça m'inspire quelque chose.

Tu préférerais une rencontre récente (donc depuis une ou deux semaines soit depuis que Ryan est sorti de prison) ou une rencontre plus ancienne (donc depuis minimum 2 ans, puisque Ryan a été arrêté il y a deux ans).
Revenir en haut Aller en bas
K. Sully Morgenstern
I'VE GOT A WAR IN MY MIND
K. Sully Morgenstern


▼ MESSAGES : 159
▼ INSCRIPTION : 02/04/2013
▼ AVATAR : Taylor Kitsch
▼ CRÉDITS : yumiita. & glassmenagerie (tumblr)
▼ PSEUDO : yumiita. (elodie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: G.I. Joe

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 19:18

Ryan Lucchese a écrit:
SULLY - Mouahhhhhhhhh ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 2131143800 ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 3458505197

Alors en fait non, on a changé de lien. Alex et Ryan se sont rencontrés à l'arrivée de la jeune femme en ville. Entre eux ça a été un coup de foudre amical. Ils s'aiment ça c'est plus qu'évident, mais pas de la même façon que Sully. C'est un amour amical et non un amour amour. Il est son meilleur ami. Elle est sa meilleure amie. Aucun secret entre eux. Ils se disent tout, ou tout du moins presque tout. Ryan a été la première fois d'Alexis. Elle voulait que sa première fois soit magique et non qu'un mec se servent d'elle, lui fasse croire des choses pour finalement la plaquer ensuite. (Ses ex ayant toujours été "con"^^). Donc elle le lui a demandé. ça ne s'est passé qu'une seule fois. Quoique les gens puissent en dire, il n'y a belle amitié entre eux, mais d'histoire de couple.
Ryan vient d'être libéré. Mais il a passé 2 ans en prison (normalement il aurait du rester encore plus longtemps, mais quelqu'un a réussit à le faire sortir. Qui? Comment? Il n'en sait rien pour le moment). Bref. Quand Ryan était en prison, Alex lui a annoncé la mort de Sully. Derrière une vitre, un téléphone à la main sans le moindre contact. Il ne pouvait pas faire grand chose pour alléger sa peine, mais il lui a proposé d'aller habiter chez lui. L'appartement où elle et Sully vivait étant remplie de souvenir triste et douloureux, il s'était dit qu'en vivant ailleurs un temps, elle pourrait se sentir un peu mieux.

Donc tu veux toujours partir sur du négatif?
Parce que sinon, j'avais pensé qu'au début entre eux ça aurait pu être négatif. Il aurait su qu'il était la première fois de sa copine, que sa relation avec elle était trop fusionnel à son gout, et que vu les rumeurs à son sujet et dans quoi il pouvait tremper, il n'y avait rien qui pouvait le faire porter dans son cœur. Mais avec le temps, en apprenant à le connaitre et à la force de le voir, il aurait pu changer d'opinion. Se rendant bien compte qu'entre eux il n'y avait rien d'ambigüe. Ils pourraient être devenus de très bon amis. Et quand Sully se déplaçait, il savait que Ryan veillerait sur Alexis et qu'il la protégerai. Il aurait confiance en lui. Parce que même si la vie de Ryan tourne en grande partie autour de la mafia, Alexis passera avant tout. Donc ouais, j'les voient bien devenir de très bons amis.
Et maintenant qu'il est flic, il pourrait être tiraillé entre son amitié pour Ryan et son devoir. Ce qui pourrait être aussi intéressant à jouer. Qu'est-ce que tu préfères?
Je suis une gourdasse qui pensait avoir répondu, et en fait en parcourant les pages je vois que non ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 537050973
∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 3092053145

Bref, donc ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 3839493590 Ton idée me plait bien ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 2038714500 Du coup chronologiquement Sully a pu apprendre que Ryan avait été arrêté très peu de temps avant sa propre disparition, et donc en rentrant à New-York il pense que Ryan est toujours derrière les barreaux, et il viendrait juste d'apprendre sa libération ? ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 1169031070
En plus qui sait même si il est flic un peu plus tard on hors-la-loi ça sera peut-être utile à Sully alors si en plus c'est un de ses amis ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 702243357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 19:28

Un jour de plus et j'venais t'harceler par mp ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 3458505197 ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 2124793060 Mais j't'aime déjà alors j'te pardonne ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 151736744

Donc parfait ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 1786228450 On part donc sur une base style "Très bons amis/Meilleur ami"? Quelque chose dans le genre?
Ryan a été emprisonné pendant 2 ans, donc oui, Sully l'aurait appris avant sa disparition. Puis le retour de ce dernier et la libération de Ryan coïncide à peu près. Donc limite plus tard on pourrait partir sur un RP retrouvaille (j'en ai déjà plusieurs en attente c'est pour ça). Ryan n'est pas au courant du retour de Sully, enfin qu'il soit toujours vivant. Et Sully lui pense toujours Ryan derrière les barreaux. Don niveau RP ça pourrait être au hasard dans une rue. Ryan qui va au café d'Alexis et Sully qui va vers la prison pour voir Ryan.
En plus les retour en ville coïncide donc et ils se retrouvent tous deux célibataire. Sully déclaré mort, Alexis voit quelqu'un d'autre. Et Ryan qui avait pris 15 ans de prison, a quitté Olivia à travers le parloir pour lui éviter de l'attendre et de ne pas vivre. Donc tous deux seuls, toujours amoureux de leur grand amour. Donc ils pourraient se soutenir. Et même si Ryan considère que se remettre en couple avec Olivia serait nocif pour l'avenir de la jeune femme et qu'elle est mieux sans lui, il verrait qu'entre Sully et Alexis rien n'est finit. Etant très proche de la jeune femme il sait qu'ils finiront par se remettre ensemble. Et puis, lui qui veut le meilleur pour sa meilleure amie, n'aimerait pas le type en question qu'elle fréquente (j'crois que c'est Wade) et donc bref, ça ferait un appui pour Sully.
Après comme tu dit, Sully étant flic, ça peut aider Ryan à des moments. Et réciproquement aussi. Par contre j'ai pas tout saisit pour le hors la loi, mais oui, si Sully devient hors la loi, Ryan sera le premier à être à ses côté et a ne pas le laisser tomber.
Ils sont proche et différents à fois. Ils se conplètent!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Van der Graaf

Lou Van der Graaf


▼ MESSAGES : 37
▼ INSCRIPTION : 28/04/2013
▼ AVATAR : charlotte free
▼ CRÉDITS : me and myself ;)
▼ PSEUDO : Loulou

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Baby Junk

∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 18:32

Dis-moi monsieur, est-ce que tu sais où je peut me procurer de la drooogue ?

mis à part, tu veux bien un lien avec Lou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)   ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ( viktoria ) † raising hell all over town
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: