| -I'm not english neither mentalist. -Eth'. | |
|
+4Alexis Stark Presley Evans Olivia Wakefield Ethan W. Barclay 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ethan W. Barclay
▼ MESSAGES : 29 ▼ INSCRIPTION : 14/04/2013 ▼ AVATAR : Simon Baker ▼ PSEUDO : (Lena) Banana
| Sujet: -I'm not english neither mentalist. -Eth'. Dim 14 Avr - 20:45 | |
| ▲ Ethan Wyatt Barclay There is so many reasons I find, to run to you. ---------------------------------Nom : Barclay. Prénom : Ethan Wyatt. Ethan est le prénom de son grand-père, Wyatt, celui de son oncle décédé avant sa naissance.Âge : 32 ans et en parfaite condition physique et santé. Lieu et date de naissance : 16 juillet 1981 dans le New-Jersey. Activité professionnelle : Avocat à la limite du fiscalisme. Situation amoureuse : À la quête du grand Amour. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation financière : Très aisé. J'aime : Gossip Girl. Elle est souvent très intéressante à lire et fait passer le temps. Le cinéma et les bons films. Les vieux groupes de rock. Les cas non-résolus. Les femmes, les belles. J'aime pas : L'injustice, l'avarice et tous ses mauvais traits de caractère. Trouver une rayure sur son coupé-sport. Être célibataire. Signe astrologique : Cancer. Groupe : Bouton d'Or.
PORTRAIT CHINOIS ▲
Si tu étais un animal ? Probablement un caméléon, pour pouvoir épier le monde et connaître les vérités. Si tu étais une ville ? Séville, pour ses rues ensoleillées et sa population joviale. Si tu étais un dessert ? Tout ce qui comporte des cookies lui va. Si tu étais une célébrité ? Michael J. Fox, c'est vous le doc, doc! Si tu étais un film ? Quand Harry rencontre Sally, parce que c'est un grand romantique. Si tu étais une fête ? Le 4 juillet, car elle se rapproche de son anniversaire. Si tu étais un parfum ? Acqua di Gio, Georgio Armani. Si tu étais une glace ? Celle à la framboise bien qu'il ne soit pas fan du rose. Si tu étais un conte ? Aucune idée, mais un conte avec un fin joyeuse, définitivement. Si tu étais un sport ? Le judo.
|
| GOSSIP GIRL ▲
Surnom : Mister Blond, tout simplement parce qu'il a une sacrée manie de s'ébourrifer les cheveux. Secrets dévoilés : Il n'y en a aucun, il est seul et passe sa vie à chercher la fleur qui voudrait bien lui ouvrir son cœur. Rumeurs actuelles : Ethan aurait été plaqué devant l'autel et ferait tout pour reconquérir la femme qui l'a lâchement laissé tomber. Que penses tu de Manhattan ? Ville aisée, facile d’accès avec une population dense et très sympathique, accueillante et en même temps, distante. C'est une ville prometteuse où tout est possible.
Quels sont tes secrets ? Lorsque Ethan avait à peu près quinze ans, il fut victime d'une agression. Dans les rues du New-Jersey, l'on tenta de le violer. Heureusement, un agent déguisé en civil passait justement dans le coin et empêcher l'abominable crime de se produire. Cependant, cette petite anecdote n'a pas une fin heureuse puisque son agresseur fut relâcher pour manque de preuves. Ainsi, ce fut ce qui poussa Ethan à devenir avocat.
|
Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? Brooklyn est un endroit beaucoup plus calme que l'Upper East Side. Ethan, à cause de son travail il n'a pas vraiment la chance de s'y rendre. Il trouve que c'est un endroit tranquille même si certain endroits sont rongés par la pauvreté. L'Upper East Side est pour lui, un endroit luxueux où se trouve les têtes de l'économie et où presque tout est possible et réalisable. Qu'est ce que le luxe ? Le luxe est quelque chose de matériel qui ne remplace pas une chose essentielle qui est l'amour. Grâce à son travail, Ethan n'a pas à s'en faire pour l'argent, puisqu'il vit très aisément. Qui est Gossip Girl ? Gossip Girl est probablement une personne qui n'à rien à faire de sa vie à part critiquer tout ce aui bouge. C'est sûrement une personne qui cherche à se venger d'autres personnes et en essayant de se venger cherche à humilier les autres. Quelles sont tes priorités ? Trouver l'àme soeur. Ethan en à marrre de se sentir seul, la solitude le rongeant peu à peu. Il aimerait se poser et avoir une petite-amie rien qu'à lui. Parles moi de toi ? : Ethan est une personnage avec un charme fou, qui en est complétement conscient. Cependant, cela ne fait pas tout, tout comme la célébrité. Ethan adore lire et conduire. Écouter de la musique douce comme des vielles compiles de rock. Embrasser est aussi un de ses vices. ▲ c'est mon histoireEthan marcha droit devant lui sans se soucier des regards qui s'attardait sur sa personne. Tout le monde le connaissait. Tout le monde l'enviait, le convoitait, l'admirait. Les hommes le haïssait, les femmes le voulait. Il marchait droit, fier et semblait éloigné de ce qui se passait à sa proximité. Les commérages se taisaient, les voix cessaient sur son passage et les regards ne le quittait plus. Ethan aurait du se sentir, comment dire, flatté, il le savait. Oui, mais non, peu lui importait. Il se dirigea d'un pas ferme vers l'ascenseur et appuya sur le bouton qui devait justement l'appeler. Il rajusta d'un geste banale sa veste et releva le menton. Il était juste sorti déjeuné et rentrait donc vers son bureau. Il n'avait plus qu'une envie qui était de s'installer derrière son confortable fauteuil et de lire les derniers dossiers qu'on lui avait apportés. Il savait déjà d'avance comment se passerait la fin de sa journée: il la passerait à essayer de terminer ses dossiers les plus importants pour faire une pause vers dix-sept heures afin de laisser voyager son regard à travers les grandes baies vitrées de son immense bureau situé au dernier étage d'un des plus imposants building de Manhattan. Puis, il en sortirai vers vingt-deux heures pour rentrer dans son grand appartement. Vide. Seul. Puis il lirait quelques pages un livre sans en comprendre le contenu, histoire d'encore plus fatiguer ses yeux avant de s'endormir soit sur son imposant canapé soit dans son grand lit, encore et toujours plus seul. Il soupira. Cet ascenseur mettait toujours un temps fou avant d'arriver. C'était pour cela qu'il préférait généralement déjeuner dans son bureau mais aujourd'hui, il avait eu une importante réunion à l’extérieur. Réunion qui l'avait presque achevé. Définitivement. La routine le pesait et plus les jours passaient et plus il en prenait conscience. Puis l'ascenseur arriva enfin et l'avocat réprima un juron. Ce n'était pas trop tôt. Il entrait dans l'ascenseur alors qu'une chanson retentissait comme fond sonore, quand soudain: « Attendez ! » Ethan haussa un sourcil alors qu'il venait de pénétrer dans la boîte grise. Il appuya alors sur la touche qui retenait les portes de l'ascenseur ouvertes et regarda avec un certain amusement une femme courir. Avec amusement car les talons hauts qu'elle portait ne lui permettaient pas une endurance soutenu. Elle pénétra enfin dans l'ascenseur, essoufflée.
« Merci. » Elle releva la tête et plongea ses yeux dans les siens. Ethan sentit alors que le sol s'ouvrait sous ses pieds. Sa beauté le frappa inconditionnellement. Ciel, qu'elle était belle. Il lui rendit le sourire qu'elle lui faisait, incapable de prononcer un mot. Dernièrement, les femmes étaient un sujet très sensible. Il n'avait pas l'occasion d'en voir ni d'en croiser beaucoup à cause de son travail et ne se souvenait presque plus de sa dernière expérience au lit... « Quel étage ? » Elle le regarda presque choquée ne comprenant pas immédiatement sa requête, il lui signala alors avec un regard encore plus amusé que le précèdent, les touches de bord de l'ascenseur. Elle réagit immédiatement en souriant. « Oh ! Le quinzième, merci. Je vous prie de m'excuser, ce n'est pas tous les jours que l'on se retrouve seule à seul avec Ethan Barclay.» Tout en appuyant sur le bouton chiffré du numéro quinze, suivit du dix-huit -où son bureau se trouvait- Ethan esquissa une grimace. Il l'observa du coin de l’œil, elle essayait tant bien que mal de remettre de l'ordre dans sa coiffure. « Nous connaissons-nous ? » Dire qu'elle connaissait son nom et que lui ignorait le sien. La vie pouvait parfois être bien cruelle. « Absolument pas. Du moins, moi oui. Par votre travail, évidemment. » Évidemment. Ethan se détendit quelque peu et s'adossa à une paroi de l'ascenseur tout en croisant les bras. « Ah. Et vous êtes...? » La jeune femme eut un demi-sourire. « Veuillez pardonner mes impolitesses, mon nom est Camila Hollis. » L'avocat eut un sourire ravageur, très consciencieux de l'effet qu'il produisait. Elle se mit à rougir, peut-être gêné, peut-être ravie. « Enchanté, mademoiselle Hollis. » Elle lui répondit par un sourire puis jeta un regard vers l'écran d'étage de l'ascenseur. Elle semblait troublée. Une mèche de ses sublimes cheveux auburns s'était échappée de son chignon assez sévère et glissait sur sa joue. Elle avait un beau visage et des traits fins ainsi que d'immenses yeux verts. Il dut se concentrer sur les portes de l'ascenseur pour résister à son envie de placer cette mèche rebelle derrière son oreille. Il s'imagina la douceur de sa peau, le contact de ses lèvres contre les siennes, la respiration suffocante de cette inconnue contre son oreille. Il l'aurait bien prise maintenant, là, n'importe où. Puis enfin, un bruit sonore et strident retentit telle une clochette. Ils étaient arrivés au quinzième étage. Ethan ne cacha pas sa déception. « Ce fut un plaisir Mr. Barclay. » Elle se força à sourire, rouge et confuse. Elle avait perdu de sa superbe depuis qu'elle était arrivé suffocante et qu'elle s'était retrouvée face à cet avocat bien trop séduisant pour se permettre de se promener dans les couloirs du building. « Un plaisir partagé comme il se doit. » Il esquissa un dernier sourire et les portes de l'ascenseur se refermèrent sur elle. Alors il s'appuya encore plus contre la paroi fraîche de l'ascenseur pour calmer ses pulsions. Il la retrouverait surement. Quelques recherches et cette inconnue pouvait lui appartenir.
Prénom/Pseudo : Lena. Âge : 19 ans. Où as tu connu le forum : Sur internet en cherchant un image. Avatar : Simon Baker. Commentaires : Yeah Baby!.
Dernière édition par Ethan W. Barclay le Lun 15 Avr - 20:12, édité 14 fois | |
|
| |
Olivia Wakefield THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur
| |
| |
Ethan W. Barclay
▼ MESSAGES : 29 ▼ INSCRIPTION : 14/04/2013 ▼ AVATAR : Simon Baker ▼ PSEUDO : (Lena) Banana
| Sujet: Re: -I'm not english neither mentalist. -Eth'. Dim 14 Avr - 21:30 | |
| Merci beaucoup Olivia Je suis ravie d'être arrivée parmis vous! | |
|
| |
Presley Evans
▼ MESSAGES : 195 ▼ INSCRIPTION : 22/03/2013 ▼ AVATAR : Shantel VanSanten ▼ CRÉDITS : Avatar: Bombshell ▼ PSEUDO : Alona47
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: Jail Girl
| Sujet: Re: -I'm not english neither mentalist. -Eth'. Dim 14 Avr - 21:33 | |
| Bienvenue!! OMG Simon, je craque!!!! | |
|
| |
Ethan W. Barclay
| Sujet: Re: -I'm not english neither mentalist. -Eth'. Dim 14 Avr - 21:38 | |
| Hi Presley ! Merci pour le commentaire, perso je craque aussi pour ton perso ^^ | |
|
| |
Presley Evans
▼ MESSAGES : 195 ▼ INSCRIPTION : 22/03/2013 ▼ AVATAR : Shantel VanSanten ▼ CRÉDITS : Avatar: Bombshell ▼ PSEUDO : Alona47
| Sujet: Re: -I'm not english neither mentalist. -Eth'. Dim 14 Avr - 21:41 | |
| De rien! Merciiii | |
|
| |
Alexis Stark + DEEP IN MY BONES
▼ MESSAGES : 305 ▼ INSCRIPTION : 23/03/2013 ▼ AVATAR : kristin kreuk. ▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar). ▼ PSEUDO : cookie.
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: Mulan
| Sujet: Re: -I'm not english neither mentalist. -Eth'. Lun 15 Avr - 3:37 | |
| Bienvenue N'hésite pas si tu as des questions et je vais devoir exiger un lien | |
|
| |
Gabrielle Grimaldi WE'VE GOT TOO MUCH TO HIDE
▼ MESSAGES : 66 ▼ INSCRIPTION : 08/04/2013 ▼ AVATAR : sienna miller ▼ CRÉDITS : wild heart ▼ PSEUDO : ladyintofox
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: + boho lady
| Sujet: Re: -I'm not english neither mentalist. -Eth'. Lun 15 Avr - 5:17 | |
| bienvenue BAKER | |
|
| |
Charlie Hawkes
▼ MESSAGES : 2197 ▼ INSCRIPTION : 05/11/2012 ▼ AVATAR : emmy rossum ▼ CRÉDITS : © purple haze. ▼ PSEUDO : sterne (clémentine)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: twin swan
| Sujet: Re: -I'm not english neither mentalist. -Eth'. Lun 15 Avr - 6:46 | |
| le choix de fou bienvenue ici | |
|
| |
Grace Hastings
▼ MESSAGES : 1011 ▼ INSCRIPTION : 22/03/2013 ▼ AVATAR : emma stone ▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature) ▼ PSEUDO : new yorkaise
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: redhead
| Sujet: Re: -I'm not english neither mentalist. -Eth'. Lun 15 Avr - 8:51 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -I'm not english neither mentalist. -Eth'. Lun 15 Avr - 9:59 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)
| Sujet: Re: -I'm not english neither mentalist. -Eth'. Lun 15 Avr - 11:08 | |
| Par contre ce serait bien que tu modifies un peu ton pseudo les noms de célébrités ne sont pas autorisés ^^ | |
|
| |
Ethan W. Barclay
| Sujet: Re: -I'm not english neither mentalist. -Eth'. Lun 15 Avr - 13:43 | |
| WAAAAAAAAAAAAAH les gens, j'adore être accueillis comme un petit roi (a) Olivia, Presley, Alexis, Gabrielle, Charlie, Grace & Andrea, vous êtes formidable ! Olivia, je change, je corrige, voilà, c'est fait
Dernière édition par Ethan W. Barclay le Lun 15 Avr - 13:54, édité 2 fois | |
|
| |
Presley Evans
| Sujet: Re: -I'm not english neither mentalist. -Eth'. Lun 15 Avr - 13:47 | |
| Merciiii | |
|
| |
Edouard Gabe Meston
▼ MESSAGES : 44 ▼ INSCRIPTION : 24/03/2013 ▼ AVATAR : JOSPEHSEXGORDON-LEWITT ▼ PSEUDO : Ty.
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: the Teacher
| Sujet: Re: -I'm not english neither mentalist. -Eth'. Lun 15 Avr - 16:07 | |
| ENFIN UN HOMME DE MON ÂGE! HAHA!! J'adore ton histoire en passant!! | |
|
| |
Ethan W. Barclay
| Sujet: Re: -I'm not english neither mentalist. -Eth'. Lun 15 Avr - 16:20 | |
| Waaaaah génial ! Je sens que tu vas devenir mon ami, tu n'as pas le choix | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -I'm not english neither mentalist. -Eth'. | |
| |
|
| |
| -I'm not english neither mentalist. -Eth'. | |
|