Sujet: Re: COME ON CLOSER ♣ links Jeu 25 Avr - 20:34
Oui ça pourrait ! Désolée, je suis débordée cette semaine, je passe tard ! Ou tôt ! Dis-moi ce que tu as en tête alors !
Olivia Wakefield THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline) YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur
Sujet: Re: COME ON CLOSER ♣ links Jeu 25 Avr - 20:40
Ben Olivia a passé huit mois difficiles, après que son copain l'aie plaquée à travers un parloir de prison ^^ ! Maintenant il est sorti, mais c'est compliqué. Donc j'imagine que dans ces huit mois elle a eu quelques brèves aventures ^^ ! Après si c'est possible ^^
Sujet: Re: COME ON CLOSER ♣ links Jeu 25 Avr - 20:42
C'est possible, oui Pas de soucis mais faut juste définir la soirée en question et l'aventure qu'elle puisse s'ancrer dans ma caboche
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline) YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur
Sujet: Re: COME ON CLOSER ♣ links Jeu 25 Avr - 20:48
Un truc simple, une fille qui déprime au bar, et puis s'en va une reccoulade ^^ ! J'imagine peut être la première aventure depuis sa rupture genre un mois ou deux après
Sujet: Re: COME ON CLOSER ♣ links Dim 28 Avr - 16:26
Oki, ça me va.
Sujet: Re: COME ON CLOSER ♣ links Dim 28 Avr - 18:26
Parfait
Gabrielle Grimaldi WE'VE GOT TOO MUCH TO HIDE
▼ MESSAGES : 66 ▼ INSCRIPTION : 08/04/2013 ▼ AVATAR : sienna miller ▼ CRÉDITS : wild heart ▼ PSEUDO : ladyintofox YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: + boho lady
Sujet: Re: COME ON CLOSER ♣ links Dim 28 Avr - 18:47
Caralyn Dawkins I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
▼ MESSAGES : 671 ▼ INSCRIPTION : 23/03/2013 ▼ AVATAR : Katie Cassidy ▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr ▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia) YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: the old new girl
Sujet: Re: COME ON CLOSER ♣ links Jeu 2 Mai - 15:15
Je viens réclamer.
Aaron Adams Edwards
▼ MESSAGES : 63 ▼ INSCRIPTION : 11/05/2013 ▼ AVATAR : The Curly from One Direction••●Harry Styles ▼ CRÉDITS : aucune idée ▼ PSEUDO : Jiam
Sujet: Re: COME ON CLOSER ♣ links Lun 13 Mai - 16:41
PAUL Un liien?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COME ON CLOSER ♣ links
COME ON CLOSER ♣ links
Page 1 sur 1