Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? La qualité des narcotiques. Et il est bien plus facile de trouver où sortir à L'UES qu'à Brooklyn, mais Brooklynn rssemble plus à ma vile, et j'aime m'y promener.Enfin je n'en sais pas beaucoup plus car je viens juste d'arriver ici !
Qu'est ce que le luxe ? Ne pas voir à se poser de question, et surtout ne pas avoir à répondre ni à se justifier.
Qui est Gossip Girl ? Une nana qui prend un malin plaisir à dénoncer les secrets de chacun... mais j'avoue que j'aime bien y jeter mon œil ! Je suis curieuse après tout, mais son insistance à dévoiler mes propres secrets me déplais.
Quelles sont tes priorités ? M'amuser, vivre à fond, et en pas penser au passé, ni à l'avenir. Je suis loin de faire parties de ces gens qui passe leur temps à penser et calculer leur vie.
Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : Pour commencer, j'adore mes cheveux, je les teint souvent avec des couleurs voyante, rose actuellement. Et je suis assez maigre, ce qui ne me plais vraiment pas ! A part cette particularité, je n'ai pas de signe trop distinctif, enfin je suis juste toujours tappe-dans-l'oeil , mais je porte autant de robes du soir de couturier que des vieux Tshirts troués. J'aime me sentir belle. Je suis anti brosse du cheveux, mais il m'arrive tout de même de les coiffer parfois.
J'ai une terrible accent néerlandais, mais je te frappe si tu te moque de moi. J'ai tendance à me gratter le dos de la mains, où le bras, quand je suis en manque, ce qui laisse souvent des marques.
J'adore passer du temps en compagnie de mes amis, mais j'ai du mal à me livrer. Je suis excessivement susceptible.
Sinon j'ai pour hobbies les party, et la pratique de tout ce qui m'apporte des sensations fortes. J'adore aussi danser, et écouter de la musique, j'aimerais savoir en jouer, mais je n'ai jamais vraiment essayé. J'ai fait un peu de boxe en Hollande, mais je ne suis pas assez fairplay, alors je n'ai pas continué.
Je me promène souvent seule la nuit pour combattre une vielle peur,dont j'ai plutôt honte, et j’essaie de faire des rencontres plus intéressantes que celles que j'ai faites à Dam.
▲ c'est mon histoireWhat a child is this ~Il faisait terriblement froid à Amsterdam le jours où Lou vit le jour, le 22 décembre 1991, dans une superbe demeure en face du Vondelpark. Et ce froid n'a jamais quitté Lou, chaque années, son anniversaire était au mieux glacé, au pire pluvieux. La petite fille développa alors une haine de la chaleur, préférant les longues heures de patinage sur l'Amstel à la paraisse des beaux jours. La petite eu une enfance extrêmement bourgeoise, son père travaillant au bureau de la reine Beatrix. Les Van der Graaf étant plutôt conservateurs, la petite Lou alla donc dans une célèbre école privée, où elle fréquentait seulement l'élite néerlandaise. Les liens familiaux ne furent guère originaux à cette époque, un père travailleur et absent, ayant toujours une ou deux maitresse, et une mère hautaine et précieuse qui passait plus de temps avec ses amies qu'à la maison. Lou grandis donc éduquée par Miss Andersoon, gouvernante de son état, qui ne donna pas plus d'amour à la fillette que nécessaire. Lou devint alors une fille de plus en plus renfermée et sombre en grandissant.
Fluorescent adolescent ~C'est à l'adolescence que la vie de Lou changea du tout au tout. Cette transformation s’opéra principalement grâce à deux rencontres. Les plus importantes de sa vie.
La première, qui commença à faire évoluer et pousser la graine de rebellions qui se trouvait dans le cœur de Lou depuis l'enfance portait le nom d'Arabella Fynnigan. C'était une jeune irlandaise, fille du responsable d'une grande chaine de de concessionnaires automobiles. Abe' était très grande, elle avait de longs cheveux aux couleurs de l'arc en ciel, un sourire immense et une tenue vestimentaire des plus inapproprié pour une école privé élitiste néerlandaise. Lou fut tout de suite séduite. Elle décida à l’instant même où elle croisait pour la première fois le regard de la jeune fille qu'elle ferait tout pour devenir son amie, la seule. Étrangement, la jeune Irlandaise accepta rapidement cette petite fille maigre et sombre dans son entourage, et se pris même d'affection pour elle. C'est à ce moment qu'elle découvrit le "potentiel" de Lou. Et un soir qu'elle dormait chez son amie, Arabella décida de teindre les cheveux de Lou. Elle lui donnait alors sa première véritable identité. Lou sortie de la salle de bains la crinière bleue piscine, et ce fût le début de son ascension... ou de sa chute.
Cet acte avait donné une grande, enfin c'est ce qu'elle voulait montrer, assurance à Lou. Et celle-ci pu enfin se considérer comme l'égale de son amie. Les deux adolescente commencèrent alors à sortir, et trainer tard le soir dans les rues dAmsterdam, fréquentant les boites miteuse et les vielles salles de jeux, buvant des whiskys secs dans des bars enfumés, et surtout suivaient les groupes de rock locaux.
C'est là que Lou fit la rencontre qui allait devenir LA plus importante de toute sa petite vie.
Les deux jeunes filles avaient décidés de se rendre au concert d'un nouveau groupe dont tout le milieu underground de Dam parlait, The Crazy Margarets. Lou avait pour l'occasion revêtu un tutu rose. Juste le tutu. En entrant dans la salle, Abe' avait tout de suite repéré une cible devant le bar et avait les lèvres collées à celle d'un jeune punk depuis un bon quand d'heure quand Lou réalisa qu'elle allait se gâcher la soirée à attendre après son amie comme ça. Elle se fraya alors un chemin jusqu'au devant de la scène, attendant les premiers accords. Le son d'une guitare électrique plutôt grinçante se fit entendre et les spots éclairèrent la scène. Lou se mit alors à danser, suivant les son effréné de la guitare, ses petits seins virevoltant librement au rythme saccadé de ses mouvement, les yeux fermé elle appréciait la musique... Et les musiciens le spectacle. Quand le dernier solo de guitare s’acheva en quelques notes aiguës, Lou ouvrit les yeux. Et vit ceux du guitariste fixés sur elle, elle et ses seins nus, elle et ses cheveux étrange. Elle. Il s’appelait Hedi, et c'était la personne la plus incroyable que Lou avait jamais vus. Il n'était pas vraiment doué, ni extrêmement beau, non c'était ce qui se dégageait de lui qui se remarquait surtout. Un genre d'aura. Hedi était magique. Lou n’eut besoin que d'un regard pour savoir qu'elle ne pourrais jamais oublier le jeune homme. Il avait alors 20 ans , soit 4 de plus qu'elle et représentait un idéal, tout ce dont Lou avait rêvé. Comme elle ne le quittait plus des yeux, il fit ce que font la plupart des garçons lorsqu'une jolie fille les fixe intensément dans un bar, il lui offrit un verre, puis deux, trois et ainsi de suite. A la fin de la soirée la jeune fille était totalement saoule et Hedi ayant à la fois pitié et envie de l’adolescente, la ramena chez lui, dans un petit appartement du R.D. Ce fût leur première nuit ensemble et le commencement d'une longue histoire. Hedi initia Lou à son milieu, lui présenta ses amis et son monde, y invitant aussi parfois Arabella, qui soit dit en passant commença à envier sérieusement la petite Lou. Hedi initia également Lou aux différentes drogues, et au milieu techno underground, la trainant de rave paty en rave party, sans surprise Lou se mit à aimer ça. Hedi était pour elle le seule homme de sa vie, et l'amour que se vouaient les deux jeunes gens ne cessait de devenir plus fort et plus grand. Hedi demanda à Lou de l'épouser. La demoiselle n'avait pas remis les pieds chez elle depuis plus de deux ans, et le couple vivait grâce au compte bancaire de Lou, grassement alimenté par papa Van der Graaf. Mais la jeune femme, car elle avait 20 ans à l'époque savait qu'un tel mariage mettrait toute la famille en fureur, elle accepta tout de même, prête à tout sacrifier pour vivre avec celui qui représentait alors toute sa vie. leurs fiançailles eurent lieu dans l'intimité, ne voulant pas étaler leur petite vie.
C'est alors que survint le drame. Un soir que Lou était chez Arabella, Hedi pris le trip de trop, celui qui allait lui couter sa liberté pendant un bon moment. La dose trop forte fit perdre au jeune homme le contrôle de son corps, et après quelques heures de lutte, il fut emmené d'urgence à l’hôpital psychiatrique le plus proche. Lou ne l’apprit que le lendemain , quand l’hôpital appela à l'appartement d'Hedi. Elle ne s'était pas inquiétée, car il arrivait parfois que le jeune homme passe la nuit dans un squat, un studio ou un bar, trop saoul pour rentrer. Mais à l'annonce de la secretaire, elle eu tout à coup très peur, son Hedi, son homme, en position de faiblesse, au bord du gouffre ! Hedi était un héros, il ne pouvait pas être vaincus , c'étais impossible, pas Hedi ! Mais au bout d'un mois sans amélioration, ce fût trop dure à supporter pour la jeune femme.
Lou pris alors le premier vol pour New York et atterrit à Manhattan, où elle demeure aujourd’hui depuis sept mois. Hedi ne sait même pas qu'elle à quitté Amsterdam. Mais que pourrait-elle attendre d'un "légume" ?
Cependant il y a une semaine elle a appris le "réveil" de son fiancé, ou ex-fiancé, enfin c'est compliqué ! Que vas-t-il faire ? Est-il au courant pour son arrivée à Manhattan ?