WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lou Van der Graaf, here comes troubles ~

Aller en bas 
+2
Charlie Hawkes
Lou Van der Graaf
6 participants
AuteurMessage
Lou Van der Graaf

Lou Van der Graaf


▼ MESSAGES : 37
▼ INSCRIPTION : 28/04/2013
▼ AVATAR : charlotte free
▼ CRÉDITS : me and myself ;)
▼ PSEUDO : Loulou

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Baby Junk

Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ Empty
MessageSujet: Lou Van der Graaf, here comes troubles ~   Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ EmptyDim 28 Avr - 9:23

Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ IMAGE



Lou Van der Graaf
Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation c'est d'y ceder
---------------------------------
Nom : Van der Graaf (se prononce "van de rrhahaf"), nom appartenant à la vielle noblesse néerlandaise, il sert de véritable pass VIP en europe, mais n'est pas encore très connus à Manhattan. Prénom : Lou. Un prénom court et simple, étrange pour ce genre de famille. Il a été choisis par ma mère, Loviza.Âge : 21 ans. J'ai enfin la majorité international ! Lieu et date de naissance : Amsterdam, le 22 décembre 1991. Activité professionnelle : Mannequin depuis peu, j'ai été reperée grace à un petit coup de pouce d'une certaine rockstar. Situation amoureuse : Plus ou moins célibataire. Orientation sexuelle : bisexuelle. Situation financière : Pas de soucis à se faire, ma famille est vraiment très aisée. J'aime : Faire la fête, la musique bruyante (rock, éléctro-techno & classical), me faire remarquer et provoquer, danser, boire et me défoncer, dépasser les limites et enfreindre les règles, faire des choses folles, rire et déconner. J'aime pas : Les ordres, que l'on attende quelque chose de moi, ceux qui insistent, attendre, le soleil d'été, les gens puérils, les petits chien, que l'on essai de "m'aider", ceux qui se moquent de mon accent, m’ennuyer. Signe astrologique : Sagittaire. Groupe : Magnolia Forever.


PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? Un chat de goutière.
Si tu étais une ville ? Amsterdam, où j'ai grandis, lieu suprême de la décadence.
Si tu étais un dessert ? une crèpe au whisky
Si tu étais une célébrité ? Nina Hagen.
Si tu étais un film ? Orange mécanique.
Si tu étais une fête ? la saint Sylvestre.
Si tu étais un parfum ? Flower tag by kenzo
Si tu étais une glace ? Sorbet au citron vert
Si tu étais un conte ? Le petit chaperon rouge.
Si tu étais un sport ? la boxe.


GOSSIP GIRL
Surnom :Lou c'est déjà un prénom assez court, mais j'entends parfois les gens me traiter de folle, et de schizo.
Secrets dévoilés : J'aurai de fort penchants pour les narcotiques. (V)
Je serai bisexuelle. (V)
J'aurai couché avec plus de 87 personnes depuis mon arrivée à Manhattan. (F)
Je serais particulièrement infidèle (+ou- V)
Je serais anorexique (F)
J'ai un terrible accent néerlandais (V)
J'aurai travaillé dans une boite de strip tease (F)
Rumeurs actuelles : Pour quelle raison serais-je arrivée à Manhattan ? plusieurs version divergent...
J'aurais également couché avec une célèbre rockstar, mais personne n'a encore trouvé son nom.

Que penses tu de Manhattan ? C'est loin de chez moi, et il est plus dure ici d'obtenir ce que je cherche qu'à Amsterdam, mais j'avais besoin de m'éloigner, alors ça me vas. & j'aime le fait de croiser de nouvelles têtes

Quels sont tes secrets ? J'ai peur du noir.
J'ai eu un fiancé à Amsterdam qui est en hôpital psychiatrique depuis 8 mois ( un mois avant l'époque où je suis arrivée dans l'Upper East Side) suite à une trop forte dose de LSD.
Enfant j'étais la petite fille parfaite.
J'ai perdu ma virginité à 14 ans.
J'ai peur de ma grand mère, et je deviens toute sage en sa présence.
J'ai été trois fois en désintoxication, sans succès.

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? La qualité des narcotiques. Et il est bien plus facile de trouver où sortir à L'UES qu'à Brooklyn, mais Brooklynn rssemble plus à ma vile, et j'aime m'y promener.Enfin je n'en sais pas beaucoup plus car je viens juste d'arriver ici ! Qu'est ce que le luxe ? Ne pas voir à se poser de question, et surtout ne pas avoir à répondre ni à se justifier. Qui est Gossip Girl ? Une nana qui prend un malin plaisir à dénoncer les secrets de chacun... mais j'avoue que j'aime bien y jeter mon œil ! Je suis curieuse après tout, mais son insistance à dévoiler mes propres secrets me déplais.Quelles sont tes priorités ? M'amuser, vivre à fond, et en pas penser au passé, ni à l'avenir. Je suis loin de faire parties de ces gens qui passe leur temps à penser et calculer leur vie. Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : Pour commencer, j'adore mes cheveux, je les teint souvent avec des couleurs voyante, rose actuellement. Et je suis assez maigre, ce qui ne me plais vraiment pas ! A part cette particularité, je n'ai pas de signe trop distinctif, enfin je suis juste toujours tappe-dans-l'oeil , mais je porte autant de robes du soir de couturier que des vieux Tshirts troués. J'aime me sentir belle. Je suis anti brosse du cheveux, mais il m'arrive tout de même de les coiffer parfois.
J'ai une terrible accent néerlandais, mais je te frappe si tu te moque de moi. J'ai tendance à me gratter le dos de la mains, où le bras, quand je suis en manque, ce qui laisse souvent des marques.
J'adore passer du temps en compagnie de mes amis, mais j'ai du mal à me livrer. Je suis excessivement susceptible.
Sinon j'ai pour hobbies les party, et la pratique de tout ce qui m'apporte des sensations fortes. J'adore aussi danser, et écouter de la musique, j'aimerais savoir en jouer, mais je n'ai jamais vraiment essayé. J'ai fait un peu de boxe en Hollande, mais je ne suis pas assez fairplay, alors je n'ai pas continué.
Je me promène souvent seule la nuit pour combattre une vielle peur,dont j'ai plutôt honte, et j’essaie de faire des rencontres plus intéressantes que celles que j'ai faites à Dam.






c'est mon histoire

What a child is this ~

Il faisait terriblement froid à Amsterdam le jours où Lou vit le jour, le 22 décembre 1991, dans une superbe demeure en face du Vondelpark. Et ce froid n'a jamais quitté Lou, chaque années, son anniversaire était au mieux glacé, au pire pluvieux. La petite fille développa alors une haine de la chaleur, préférant les longues heures de patinage sur l'Amstel à la paraisse des beaux jours. La petite eu une enfance extrêmement bourgeoise, son père travaillant au bureau de la reine Beatrix. Les Van der Graaf étant plutôt conservateurs, la petite Lou alla donc dans une célèbre école privée, où elle fréquentait seulement l'élite néerlandaise. Les liens familiaux ne furent guère originaux à cette époque, un père travailleur et absent, ayant toujours une ou deux maitresse, et une mère hautaine et précieuse qui passait plus de temps avec ses amies qu'à la maison. Lou grandis donc éduquée par Miss Andersoon, gouvernante de son état, qui ne donna pas plus d'amour à la fillette que nécessaire. Lou devint alors une fille de plus en plus renfermée et sombre en grandissant.

Fluorescent adolescent ~

C'est à l'adolescence que la vie de Lou changea du tout au tout. Cette transformation s’opéra principalement grâce à deux rencontres. Les plus importantes de sa vie.
La première, qui commença à faire évoluer et pousser la graine de rebellions qui se trouvait dans le cœur de Lou depuis l'enfance portait le nom d'Arabella Fynnigan. C'était une jeune irlandaise, fille du responsable d'une grande chaine de de concessionnaires automobiles. Abe' était très grande, elle avait de longs cheveux aux couleurs de l'arc en ciel, un sourire immense et une tenue vestimentaire des plus inapproprié pour une école privé élitiste néerlandaise. Lou fut tout de suite séduite. Elle décida à l’instant même où elle croisait pour la première fois le regard de la jeune fille qu'elle ferait tout pour devenir son amie, la seule. Étrangement, la jeune Irlandaise accepta rapidement cette petite fille maigre et sombre dans son entourage, et se pris même d'affection pour elle. C'est à ce moment qu'elle découvrit le "potentiel" de Lou. Et un soir qu'elle dormait chez son amie, Arabella décida de teindre les cheveux de Lou. Elle lui donnait alors sa première véritable identité. Lou sortie de la salle de bains la crinière bleue piscine, et ce fût le début de son ascension... ou de sa chute.
Cet acte avait donné une grande, enfin c'est ce qu'elle voulait montrer, assurance à Lou. Et celle-ci pu enfin se considérer comme l'égale de son amie. Les deux adolescente commencèrent alors à sortir, et trainer tard le soir dans les rues dAmsterdam, fréquentant les boites miteuse et les vielles salles de jeux, buvant des whiskys secs dans des bars enfumés, et surtout suivaient les groupes de rock locaux.
C'est là que Lou fit la rencontre qui allait devenir LA plus importante de toute sa petite vie.

Les deux jeunes filles avaient décidés de se rendre au concert d'un nouveau groupe dont tout le milieu underground de Dam parlait, The Crazy Margarets. Lou avait pour l'occasion revêtu un tutu rose. Juste le tutu. En entrant dans la salle, Abe' avait tout de suite repéré une cible devant le bar et avait les lèvres collées à celle d'un jeune punk depuis un bon quand d'heure quand Lou réalisa qu'elle allait se gâcher la soirée à attendre après son amie comme ça. Elle se fraya alors un chemin jusqu'au devant de la scène, attendant les premiers accords. Le son d'une guitare électrique plutôt grinçante se fit entendre et les spots éclairèrent la scène. Lou se mit alors à danser, suivant les son effréné de la guitare, ses petits seins virevoltant librement au rythme saccadé de ses mouvement, les yeux fermé elle appréciait la musique... Et les musiciens le spectacle. Quand le dernier solo de guitare s’acheva en quelques notes aiguës, Lou ouvrit les yeux. Et vit ceux du guitariste fixés sur elle, elle et ses seins nus, elle et ses cheveux étrange. Elle. Il s’appelait Hedi, et c'était la personne la plus incroyable que Lou avait jamais vus. Il n'était pas vraiment doué, ni extrêmement beau, non c'était ce qui se dégageait de lui qui se remarquait surtout. Un genre d'aura. Hedi était magique. Lou n’eut besoin que d'un regard pour savoir qu'elle ne pourrais jamais oublier le jeune homme. Il avait alors 20 ans , soit 4 de plus qu'elle et représentait un idéal, tout ce dont Lou avait rêvé. Comme elle ne le quittait plus des yeux, il fit ce que font la plupart des garçons lorsqu'une jolie fille les fixe intensément dans un bar, il lui offrit un verre, puis deux, trois et ainsi de suite. A la fin de la soirée la jeune fille était totalement saoule et Hedi ayant à la fois pitié et envie de l’adolescente, la ramena chez lui, dans un petit appartement du R.D. Ce fût leur première nuit ensemble et le commencement d'une longue histoire. Hedi initia Lou à son milieu, lui présenta ses amis et son monde, y invitant aussi parfois Arabella, qui soit dit en passant commença à envier sérieusement la petite Lou. Hedi initia également Lou aux différentes drogues, et au milieu techno underground, la trainant de rave paty en rave party, sans surprise Lou se mit à aimer ça. Hedi était pour elle le seule homme de sa vie, et l'amour que se vouaient les deux jeunes gens ne cessait de devenir plus fort et plus grand. Hedi demanda à Lou de l'épouser. La demoiselle n'avait pas remis les pieds chez elle depuis plus de deux ans, et le couple vivait grâce au compte bancaire de Lou, grassement alimenté par papa Van der Graaf. Mais la jeune femme, car elle avait 20 ans à l'époque savait qu'un tel mariage mettrait toute la famille en fureur, elle accepta tout de même, prête à tout sacrifier pour vivre avec celui qui représentait alors toute sa vie. leurs fiançailles eurent lieu dans l'intimité, ne voulant pas étaler leur petite vie.
C'est alors que survint le drame. Un soir que Lou était chez Arabella, Hedi pris le trip de trop, celui qui allait lui couter sa liberté pendant un bon moment. La dose trop forte fit perdre au jeune homme le contrôle de son corps, et après quelques heures de lutte, il fut emmené d'urgence à l’hôpital psychiatrique le plus proche. Lou ne l’apprit que le lendemain , quand l’hôpital appela à l'appartement d'Hedi. Elle ne s'était pas inquiétée, car il arrivait parfois que le jeune homme passe la nuit dans un squat, un studio ou un bar, trop saoul pour rentrer. Mais à l'annonce de la secretaire, elle eu tout à coup très peur, son Hedi, son homme, en position de faiblesse, au bord du gouffre ! Hedi était un héros, il ne pouvait pas être vaincus , c'étais impossible, pas Hedi ! Mais au bout d'un mois sans amélioration, ce fût trop dure à supporter pour la jeune femme.
Lou pris alors le premier vol pour New York et atterrit à Manhattan, où elle demeure aujourd’hui depuis sept mois. Hedi ne sait même pas qu'elle à quitté Amsterdam. Mais que pourrait-elle attendre d'un "légume" ?
Cependant il y a une semaine elle a appris le "réveil" de son fiancé, ou ex-fiancé, enfin c'est compliqué ! Que vas-t-il faire ? Est-il au courant pour son arrivée à Manhattan ?


Prénom/Pseudo : Loulou. Âge : 19 Y.O.(enfin plus pour lomngtemp !) Où as tu connu le forum : via un partenaria, mais je sais plus lequel ^^' Avatar : Charlotte Free Commentaires : A y est j'ai enfin finis ! Very Happy .




Dernière édition par Lou Van der Graaf le Lun 29 Avr - 11:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ Empty
MessageSujet: Re: Lou Van der Graaf, here comes troubles ~   Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ EmptyDim 28 Avr - 10:09

bienvenue parmi nous Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ 2774444739 I love you
je connais pas la demoiselle mais elle est très jolie Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ Empty
MessageSujet: Re: Lou Van der Graaf, here comes troubles ~   Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ EmptyDim 28 Avr - 10:16

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Grace Hastings

Grace Hastings


▼ MESSAGES : 1011
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : emma stone
▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature)
▼ PSEUDO : new yorkaise

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: redhead

Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ Empty
MessageSujet: Re: Lou Van der Graaf, here comes troubles ~   Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ EmptyDim 28 Avr - 14:38

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundthelie.com/
Lou Van der Graaf

Lou Van der Graaf


▼ MESSAGES : 37
▼ INSCRIPTION : 28/04/2013
▼ AVATAR : charlotte free
▼ CRÉDITS : me and myself ;)
▼ PSEUDO : Loulou

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Baby Junk

Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ Empty
MessageSujet: Re: Lou Van der Graaf, here comes troubles ~   Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ EmptyDim 28 Avr - 15:55


@Charlie : Merci, ouai c'est une nouvelle mannequin, elle a fait fureur à la fashion week Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ 3845856932


@Olivia & Grace : merci Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ 1037060881


Dernière édition par Lou Van der Graaf le Dim 28 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Flanders

Mickael Flanders


▼ MESSAGES : 29
▼ INSCRIPTION : 18/04/2013
▼ AVATAR : Rober Pattinson
▼ PSEUDO : Lola

Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ Empty
MessageSujet: Re: Lou Van der Graaf, here comes troubles ~   Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ EmptyDim 28 Avr - 15:58

Bienvenue à toi belle demoiselle, très bel avatar <3 Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ Empty
MessageSujet: Re: Lou Van der Graaf, here comes troubles ~   Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ EmptyDim 28 Avr - 19:04

Bienvenue parmi nous Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Lou Van der Graaf

Lou Van der Graaf


▼ MESSAGES : 37
▼ INSCRIPTION : 28/04/2013
▼ AVATAR : charlotte free
▼ CRÉDITS : me and myself ;)
▼ PSEUDO : Loulou

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Baby Junk

Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ Empty
MessageSujet: Re: Lou Van der Graaf, here comes troubles ~   Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ EmptyDim 28 Avr - 21:13


@Mickaël : ouai merci :^^: Sexy hein Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ 4153354820



@Ryan : tien ! je connais un Ryan avec la même tête que toi ! Merci Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ 1169031070
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ Empty
MessageSujet: Re: Lou Van der Graaf, here comes troubles ~   Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ EmptyLun 29 Avr - 11:45

Fiche validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ Empty
MessageSujet: Re: Lou Van der Graaf, here comes troubles ~   Lou Van der Graaf, here comes troubles ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Van der Graaf, here comes troubles ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: