WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite

Aller en bas 
+2
Olivia Wakefield
Elsie Applewhite
6 participants
AuteurMessage
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite Empty
MessageSujet: The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite   The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite EmptyVen 3 Mai - 21:05


Elsie Applewhite
On m'appelle La Poupée, pourtant je suis une Pomme Blanche
---------------------------------
Nom : Applewhite Prénom : Simone,en hommage à ma tante défunte. Pourtant, tout le monde m'appelle Elsie, allez savoir pourquoi. Âge : 20 printemps. Lieu et date de naissance : 12 Janvier 1993 Activité professionnelle : étudiante à Columbia et serveuse Situation amoureuse : En couple Orientation sexuelle : Tout ce qui a de plus hétérosexuelle Situation financière : un petit revenu de serveuse et une bourse universitaire... pas grand chose en fait J'aime : étudier et Columbia, le chocolat mais aussi les fruits, mon petit-ami et ma famille, les animaux et les fleurs, la musique et le dessin, le soleil et la mer, les glaces et les chocolats chauds,... J'aime pas : les hypocrites, les sans-gênes, ceux qui se croient tout permis, les dragueurs, les pestes,... Signe astrologique : Capricorne Groupe : Magnolia Forever

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? un chat, dormeur tout comme moi ♥
Si tu étais une ville ? Paris, la ville des amoureux.
Si tu étais un dessert ? la mousse au chocolat, tout aussi sucrée que moi !
Si tu étais une célébrité ? Demi Lovato, pour sa force, sa voix et son succès.
Si tu étais un film ? Alice aux pays des merveilles, parce que je suis une petite rêveuse.
Si tu étais une fête ? La St Valentin.
Si tu étais un parfum ? chocolat, parce que j'en suis folle !
Si tu étais une glace ? vanille, tout aussi commun que moi.
Si tu étais un conte ? Blanche-Neige, parce qu'elle n'est pas la seule à s'appeler White.
Si tu étais un sport ? l'équitation, pour être proche de ses merveilleuses bêtes.


GOSSIP GIRL
Surnom : Blanche-Neige ou The Dolly
Secrets dévoilés : aucun, je ne suis pas encore connue de cette blogueuse.
Rumeurs actuelles : comme je disais au-dessus, Gossip Girl n'a pas encore parlé de moi.
Que penses tu de Manhattan ? C'est beaucoup trop cher pour moi. C'est également un quartier qui regorge de bureaux et d'entreprises toutes plus cruelles les unes que les autres. Je ne suis pas faite pour ce quartier et ce quartier n'est pas fait pour moi.

Quels sont tes secrets ? Eh bien, si je les disais, ce ne seraient plus des secrets !

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? Ces quartiers sont totalement différents ! L'un est magique et accueillant tandis que l'autre est froid et inhospitalier. Brooklyn est un monde à part, un monde rempli d'artistes et de rêveurs. L'Upper East Side est la dure réalité avec ces familles toutes plus riches les unes que les autres, ces familles qui croient connaître le bonheur et qui pensent l'avoir obtenu alors qu'il n'en ait rien et qu'elles sont loin d'être réellement heureuse.Qu'est ce que le luxe ? Quelque chose de futile, inventé par les riches pour rendre les plus pauvres jaloux. Comme on dit, l'argent ne fait pas le bonheur et j'en suis la preuve vivante. Qui est Gossip Girl ? Une source de distraction. J'en avais entendu parler au lycée mais depuis que je suis à Columbia, je ne manque aucun de ces postes et je me régale à chaque fois en lisant ce qu'elle écrit. Quelles sont tes priorités ? Réussir mes études et obtenir un bon métier. C'est ce qui m'importe par dessus tout, à part bien sûr le bonheur et la santé de ma famille.Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : Je suis très gourmande, j'aime rigoler et embrasser mon petit-ami, j'aime chanter et me défouler sur ma guitare acoustique quand je suis nerveuse ou que tout va mal, je déteste le désordre et ne peut pas m'empêcher de goûter comme une fillette, j'ai souvent un besoin de me confier à ma mère dès que les choses dérapent autour de moi.

c'est mon histoire
Cher(e) Inconnu(e),
Bravo, tu viens de gagner à l'incroyable jeu "Elsie te raconte sa vie" ! Tu dois d'abord savoir que j'adore jouer à ce jeu et envoyer des lettres à des inconnus. Je m'appelle donc Elsie, j'ai 20 ans et je viens de Brooklyn. Mais je viens d'être accepter à Columbia, l'université de mes rêves. Tu dois sûrement te demander comment une jeune fille de Brooklyn peut se payer Columbia, hein ? Et bien, c'est parce que je suis boursière, voilà tout. Petite, mes parents m'ont toujours gâtées malgré le faible revenu d'un peintre et d'une petite journaliste. Je leur dois tout : ma passion pour les études, ma bonne éducation, ma folie créatrice, ... Oui, j'ai toujours été une élève modèle et intelligente. C'est grâce à ma bonne moyenne que j'ai décroché une bourse, tu l'as sûrement deviné.
Passons à autre chose à présent. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, quelques copines en plus de Marnie, ma meilleure amie depuis la maternelle. Mais comme on n'est pas dans la même université (Marnie est partie étudier dans le New Jersey) on se voit beaucoup moins. On a toujours été très fusionnelle et certains nous prenaient pour des sœurs jumelles (bien que Marnie soit rousse !). Et je dois l'avouer, Marnie me manque... Mais bon, je ne veux pas vous faire pleurer ni que vous vous apitoyiez sur mon sort. Ma colocataire de chambre a l'air très sympa, rassurez-vous. Et puis je ne suis pas associable, je peux me faire de nouvelles amies !
Et le meilleur pour la fin, Logan. C'est mon petit-ami depuis peu mais je l'aime énormément. Il est séduisant, charmant, intelligent et héritier d'un grand empire de la finance. Mais ne crois pas que je sors avec lui pour son argent. L'argent ne m'intéresse pas et ne m'a jamais intéressé. L'argent ne fait pas le bonheur, voilà ma devise. Mais malgré moi, je ne me sens pas à la hauteur de Logan. C'est vrai, je ne suis qu'une gamine de Brooklyn alors qu'il vent de l'Upper East Side. J'essaye de changer, de m'adapter à son monde, pour lui, pour qu'il ne me laisse pas tomber pour une de ces filles à papas.
Voilà, cher(e) inconnue, tu connais mon histoire dans les grandes lignes. Je te remercie si tu as lu mon histoire jusqu'à ces quelques lignes. Tu peux me répondre, j'aime bien recevoir des lettres moi aussi. Tu trouveras mon adresse au dos de l'enveloppe.
Elsie ♥

Prénom/Pseudo : Olivia Âge : 15. Où as tu connu le forum : Bazzart Avatar : Lucy Hale Commentaires : Je cherchais un rpg sur Gossip Girl depuis un moment et me voilà ! Sincèrement, j'adore le design, le contexte et l'ambiance a l'air géniale !



Dernière édition par Elsie Applewhite le Sam 4 Mai - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite Empty
MessageSujet: Re: The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite   The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite EmptyVen 3 Mai - 21:16

Bienvenue parmi nous, très bon choix de pv et d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite Empty
MessageSujet: Re: The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite   The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite EmptyVen 3 Mai - 21:24

Bienvenue parmi nous.
Rha Lucy + le PV. The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite Empty
MessageSujet: Re: The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite   The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite EmptyVen 3 Mai - 21:49

Lucy The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite 173236763 The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite 1408284189

Welcome The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite 609007472
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


▼ MESSAGES : 185
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : jamie dornan.
▼ CRÉDITS : chevalisse& love.disaster
▼ PSEUDO : paperdolls.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: big daddy

The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite Empty
MessageSujet: Re: The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite   The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite EmptyVen 3 Mai - 21:52

Bienvenue I love you très bon choix d'avatar The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite Empty
MessageSujet: Re: The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite   The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite EmptySam 4 Mai - 8:51

Merci à tous The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite Empty
MessageSujet: Re: The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite   The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite EmptySam 4 Mai - 12:43

Ta présentation est originale. I love you
Je te valide.
Bon jeu. The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite Empty
MessageSujet: Re: The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite   The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite EmptySam 4 Mai - 16:10

bienvenue parmi nous et très bon choix (de pv et d'avatar The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite 2774444739 I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite Empty
MessageSujet: Re: The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite   The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - GOSSIP GIRL.
» LE RETOUR DE GOSSIP GIRL
» + uptown girl, she never had a backstreet guy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: