WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV

Aller en bas 
+2
Olivia Wakefield
J. Marie-Lou Steel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J. Marie-Lou Steel

J. Marie-Lou Steel


▼ MESSAGES : 31
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : Nina DObrev
▼ PSEUDO : SadEyes

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 10:25


Marie-Lou Jade Steel
PETITE PHRASE
---------------------------------
Nom : Steel. Prénom : Marie-Lou Jade. Âge : 22 ans Lieu et date de naissance : New york le 15/05/1990. Activité professionnelle : écrivain de livre érotique. Situation amoureuse : célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Situation financière : riche. J'aime : j'aime le shopping, lire, écrire, le soleil, la plage, les glaces, les fraises, le chocolat chaud, les banana split, les garçons,J'aime pas : les hypocrites, les gens hautain, les gens qui cri plutôt que de converser normalement, les gens qui traitent les femmes comme des moins que rien, les drogué, les alcoolique, les bus, les train Signe astrologique : Taureau. Groupe : MAGNOLIA FOREVER.

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? une louve
Si tu étais une ville ? Los Angeles
Si tu étais un dessert ? Banana Split
Si tu étais une célébrité ? Je ne sais pas, j'ai jamais voulut en être une.
Si tu étais un film ? n'oublie jamais
Si tu étais une fête ? Euh je dirais le Fise
Si tu étais un parfum ? Fame lady gaga.
Si tu étais une glace ? banana Split again
Si tu étais un conte ? Raiponce
Si tu étais un sport ? Le vélo ou la course à pied.


GOSSIP GIRL
Surnom : Marie, loulou
Secrets dévoilés : Aucune mise à part que j'ai perdue la mémoire
Rumeurs actuelles : J'aurais couché avec un des frère Grey (n'importe quoi).
Que penses tu de Manhattan ? C'est une ville sympa je trouve. Je m'y sent bien, même si il y a tout ces immeubles, je ne me plains pas.

Quels sont tes secrets ? Elle ne le sait pas, car elle a perdue la mémoire mais elle sortait avec l'héritier Grey, Calvin. Mais ils ont eus un accident de voiture et elle est tombée dans le coma et Andrew le second fils Grey a fait croire qu'elle était morte alors qu'il n'en est rien!

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? Je dirais l'argent... Tout est une question d'argent.Brroklyn est le genre de lieu où on a foutu tout les gens que la société refuse de réellement aidé. Les gens qui travaillent d'arrache pieds pour vivre aux quotidiens. Quand à l'autre L'upper est side ou autrement appelé District des bas de soie par le passé, ceux sont tout simplement les riches!Qu'est ce que le luxe ? Le luxe? C'est tout simplement toutes les choses que les gens de société moyenne ou basse ne peuvent pas s'offrir. Le luxe c'est l'argent, le pêché mignon des riches. Le luxe c'est une nuit à 500$ dan un hôtel 5 étoiles. C'est un restaurant à 50$ l'entré. Voilà le luxe! Qui est Gossip Girl ? Gossip est une femme (ou un transsexuelle aux choix) qui a décidé de pourrir un peux la vie des riches. Je ne suis pas pour ce genre de choses mais après tout y a pas de raison qu'on s'en prenne qu'aux pauvres. Quelles sont tes priorités ? Publier un autre livre, je suis entrain de l'écrire. Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : Je suis une femme qui aime les choses simple, j'ai de l'argent, l'argent que mes parents m'ont légués mais je n'en profite pas plus que ça. Je vis dans la maison qui apparemment était la notre et c'est tout. Je ne prend la tête à personne, j'ai déjà un énorme trou noir dans mes souvenirs alors je vais pas aller chercher les noises aux autres. J'aime énormément les fruits aussi. C'est quelque chose qui me plaît. Puis j'aimerais bien essayer pourquoi pas les série TV, ça me plairait de jouer dedans. Sinon la première chose que je fais quand je me lève c'est de me pavaner sur le canapé avec un chocolat chaud et des croissants. Hum sinon j'aime énormément danser aussi, et faire du sport. Je pratique le yoga également.

c'est mon histoire
Marie est née ici à New York, j'étais son voisin et on a donc grandit ensemble. Sa mère était mariée à un homme plutôt riche, et un magnifique avenir s'offrait à elle. Belle, intelligente et avec de grandes possibilités d'études. Sa mère travaillait comme assistante dans la boîte de son père, il tenait une entreprise de nouvelles technologie qui fonctionnait très bien. Alors elle avait une grande maison, un grand jardin, une piscine. Bref la vie don tout le monde rêve. Sauf que les gens normaux, qui ne la connaissent pas diraient ça. Mais moi je la connaissais bien. J'allais souvent chez elle... Et elle était énormément suivit par ses parents. Fait-ci, fait-ça. Ne sors pas, tu dois étudier. Oui ses parents était très à cheval là-dessus. Elle n'avait pas de véritable vie d'adolescente. Elle passait tout son temps à étudier. Jusqu'au jour pour ses 18 ans, je décida de faire quelque chose. Sa mère refusait qu'elle fasse une fête. Ce qui me rends totalement dingue! 18 années ce n'est pas rien. Alors un mois après je fus invité à une fête par un mec qui était très ami avec les frères Grey. Ces mecs ceux sont les mecs les plus riches de la ville. Leurs père tient la plus grande entreprise automobile de la ville. Enfin bref, sa mère a exceptionnellement accepté de la laisser sortir à condition qu'elle soit rentrée à Minuit au plus tard. Puis on est partit. Sauf que je ne pensais pas qu'elle ferait autant d'effet aux frère Grey...
Téo son meilleur ami

POINT DE VUE MARIE-LOU AVANT QU'ELLE NE PERDE LA MÉMOIRE

«Bonsoir, je me présente Calvin Grey. Depuis toute à l'heure je vous regardes et vous n'avez franchement pas l'air d'être à votre place. Vous êtes ?» Mon regard se porta sur lui. Des cheveux blond, grand, un regard qui vous ferais vacillé. L'un des frères Grey. Mon père avait déjà travaillé avec eux pour une collaboration, enfin avec leurs père, et m'a dit à quel point ils était beau. Mais je ne me doutais pas à quel point… «Euh bonsoir. Je m'appelle Marie-Lou Jade Steel.» Ses yeux s'ouvrirent en grand. Et un sourire s'afficha sur ses lèvres. «La fille de monsieur Steel. Venez donc avec moi, ne rester pas seule. Mon père connait le votre c'est un homme bien et très intelligent. » Il me tendit une coupe de champagne. C'est quoi cette fête de taré? C'est quoi ces gens en costume? Il n'y a que des riches!

Je me sentais totalement idiote à côté de tout ces gens. Je cherchais Théo de partout mais il était visiblement déjà partit. Je vis l'heure et me mordis la lèvres. Le regard du jeune homme se vis étrange. «Vous ne devriez pas faire ça avec votre lèvres mademoiselle Steel.» Je reposa la coupe de champagne et ferma ma veste. Je m'étais déjà assez ridiculisée ainsi. «Euh… Désolée monsieur… Grey mais je dois y aller je dois être rentré pour minuit. » Je m'en alla mais me ramassa comme une idiote et me retrouva à quatre pattes comme une sotte par terre devant tout un tas de jeune invités et juste aux pieds d'un homme aux cheveux brun. Il m'aida à me relever d'un air amusé. «Mademoiselle steel si je ne me trompe. Mon cher frère à visiblement trouvé une perle parmis tout ce monde. Je me présente Andrew Grey puis-je vous raccompagner?» Mes yeux s'écarquillèrent et je me sentis idiote une fois de plus… «Non merci au revoir je dois partir. Et désolée du dérangement je n'ai rien à faire ici.» Je les regarda l'un après l'autre. L'un me regardais d'une façon étrange et obsessionnelle et l'autre d'un air mystérieux comme-ci son âme était impénétrable. Je partis en courant et sur le chemin du retour qui fort heureusement pour moi était tout près je compris que Théo avait tout manigancé pour que je les rencontres…. L'enfoiré! Arrivé chez moi pile à l'heure, je fis un sourire forcé et fis croire que tout allait bien alors que je ne pouvais m'empêcher de penser que ma soirée avait été catastrophique. Une fille paumé certes qui a des parents riches mais qui va à une soirée en jean, converse, et débardeur pas maquillé. Et qui plus est rencontre les deux frères les plus connus et riche de la ville… Qui tombe devant tout ses Bourges à deux balles… OUI c'était horrible. Le pire dans tout ça… C'est que les semaines qui sont passés j'ai rêvé d'eux…

Mon père m'appela et je descendis le plus vite possible. Depuis ce soir là je n'étais plus jamais sortit sauf pour aller en cour. J'avais eus trop honte… Mon père me regarda heureux et me dis. «Ma chérie, nous sommes tout les trois invités à la réception organisé par monsieur Grey. C'est juste fabuleux! Mais pourquoi?!» Je me mise à réfléchir et j'avoue que je comprenais pas pourquoi nous étions invités. Oui mon père avait collaboré avec eux mais il y a un moment puis nombre de réceptions qu'ils ont fait sans mon père! C'est idiot! «Tiens ma chérie prend ma carte bleu et va t'acheter une robe de soirée. Celle que tu veux !» Soupirant je m'exécuta. Mais je n'avais pas du tout envie d'y aller je ne sais pourquoi… Mais je trouvais ça vraiment bizarre. Alors je me suis exécuté et je ne me suis pas foulée. J'ai achetée une robe qui ne m'a couté que 30$ noir simple arrivant aux genoux. Je me suis préparée le soir prévue, cheveux légèrement ondulé, maquillage simple de toute les jours, ma robe et mes chaussures. «Tu aurais pue faire un effort!» je fixa mon père et ne pue m'empêcher de penser: c'est déjà trop d'effort!
Sur place je ne me sentais une fois de plus pas à l'aise mais je me fondais déjà un peux mieux dans la place même si encore une fois j'étais à côté de la plaque. Ils avaient tous des robes de dingues. Puis je vis le père des frères Grey venir vers nous avec ses deux fils. Ça sent le rouçis.
«Monsieur Steel. Que cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vue. Madame Steel. » Son regard se porta sur moi, il prit ma main et y déposa un baiser. «Mes fils n'ont pas mentis vous avez une filles vraiment magnifique. » Je m'empourpa… C'est quoi cette famille de fous? aidez moi! Les deux frères me fixaient fièrent d'eux et moi je me mordis la lèvre. Je pue remarquer Calvin hausser un sourcil. Et l'autre sourire. Zut! Faut que j'arrête avec ce truc! Enfin bref. Le reste de la soirée je due la partager avec eux, Monsieur Grey voulait connaître mes projet je lui expliqua alors que je voulais faire des études de droits et devenir avocate. Il trouva ça ambitieux et semblait excité à mon projet. Enfin bref. Calvin voulait passer du temps avec moi ce que je fis. Il m'invita même un dîner… Sans savoir pourquoi j'ai accepté… Car le reste de la soirée à parler avec lui il m'avait semblé… Gentil?

Je suis tombée folle amoureuse de cet homme aux cheveux blond bouclés.. Calvin Grey. Il m'expliqua que sa mère était morte alors qu'il n'avait que 8 ans. Donc son frère s'est occupé de lui. Son père voyant en lui qu'il était l'espoir et ce qui restait de sa femme il lui apprit tout le nécessaire pour pouvoir reprendre les affaires. En temps normal cela aurait dû revenir à son frère ainé mais d'après leur père il n'avait pas le sens des responsabilité et qu'avec lui l'entreprise serait foutue… Et c'est ainsi que son frère le déteste. Quelque chose en Calvin m'attirait irrévocablement. C'est une personne sensible au fond malgré qu'il soit fier et mystérieux. Son regard ne trahit rien et il m'avoue qu'il avait peur de la réaction de son frère quand il apprendra que nous sommes ensemble. Je ne compris pas… Mais je compris quand il m'expliqua que son frère ne peux s'empêcher d'avoir tout ce que son frère possède… Mais que moi je créais une tension assez forte et électrique dans la maison plus que d'habitude… Je me sentais coupable. Cet homme me rend folle… Je l'aime et j'avoue que je serais prête à tout pour lui malgré que ce soit quelqu'un qui n'ose pas avec moi il a peur que si on passe à l'action j'aille peur de lui... C'est pour ça que lui et moi ne l'avons jamais fais... Nous sommes resté six mois ensemble... Puis un soir alors qu'il me ramenait chez moi (oui mes parents fière que je sorte avec un héritier me laissaient sortir), on eut un accident. Ce que je me souviens. Calvin qui essaie d'éviter un homme qui conduit, bourré, et la voiture qui tombe dans le fossé bordant les bois. On fit des tonneau quand tout s'arrêta, la voiture était sur le toit. Ma tête saignait.. Je suis coincée et engourdie, je ne peux pas bouché. Je regarde Calvin qui fondis en larme et qui avait l'air effrayer de me voir ainsi... Puis plus rien...

POINT DE VUE MARIE-LOU APRÈS AVOIR PERDUE LA MÉMOIRE
J'ai mal à la tête... Mes yeux me brulent, j'essaie de les ouvrir mais ça pique... La lumière du jour me transperce la rétine... J'ai mal. Je bouge un doigts et soudain je vois un jeune homme venir près de moi. Brun mystérieux,... Qui est-ce? «Salut belle au bois dormant. Enfin réveillé!» Je passa ma main sur mon visage et me redressa doucement, je n'ai aucun équilibre je suis toute engourdie... Il ferme le rideau et ainsi la lumière s'apaise. «Qui êtes-vous?» La tête du jeune homme se décomposa une fraction de seconde puis d'un coup il se mit à sourire. Il se présenta à moi, Andrew Grey. Ça me dis rien... Il sortit et alla passé un coup de fil.
Les jours qui ont suivit j'ai eus le droit à de la rééducation les médecins espéraient que je me souvienne... Mais rien... On m'informa que je m'appelait marie-lou jade Steel et que j'ai 19 ans (à l'époque en tout cas) je suis restée Six mois dans le coma... Mes parents n'ont pas supporté et se sont tué en sautant d'un pont. Même eux je ne m'en rappelais pas. Je ne savais pas que j'avais été diplômé en droit... Je ne me souvenais de rien. D'après Andrew Grey il a un frère que je n'ai jamais connue car il a toujours vécut à l'étranger avec sa mère et qu'il doit s'occuper de l'entreprise automobile Grey. Donc qu'il était pas important pour moi. Les mois et années qui ont suivit j'ai beaucoup trainé avec Andrew. Rien de sexuelle ou autre hein. Il m'aidait à m'adapter à tout cet univers, au monde qui m'entoure...
Je suis restée un moment à l'hôpital et je faisais souvent des rêves étrange d'une femme amoureuse d'un jeune homme blond et fin. Quelque chose de dangereux et sensuelle se passait entre eux et je voulais savoir la suite. Alors je l'ai écrit. Depuis j'écris des livres érotique. Mon premier livre nommé "âmes consument" est parut dans les librairie et grandes surfaces il y a un mois.


Ce que ne sait pas Marie-Lou c'est qu'elle a été adopté à la naissance et qu'elle a une soeur jumelle

Prénom/Pseudo : Annabelle/SadEyes. Âge : 18 bientôt 19. Où as tu connu le forum : sur bazzart. Avatar : Nina Dobrev. Commentaires : je le trouve très jolie Very Happy.



Dernière édition par J. Marie-Lou Steel le Dim 12 Mai - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 10:27

Bienvenue parmi nous I love you
Bon choix, mais si tu gardes Nina, comme vous êtes deux, ça sera à la meilleure fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
J. Marie-Lou Steel

J. Marie-Lou Steel


▼ MESSAGES : 31
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : Nina DObrev
▼ PSEUDO : SadEyes

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 10:27

ça marche (:
et merciii MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  2131143800
mais comment déterminer la meilleure fiche quand les deux sont différentes? Au niveau histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 10:30

Il y a la façon d'écrire, les fautes. Puis aussi, on peut voir qu'elle histoire va mieux à Nina selon nous. Mais ce sera surtout au niveau de la rédaction, de la cohérence I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
J. Marie-Lou Steel

J. Marie-Lou Steel


▼ MESSAGES : 31
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : Nina DObrev
▼ PSEUDO : SadEyes

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 10:30

ha ok :/ :jesuisdanslamierda: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  2629267171
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 10:58

Bienvenue parmi nous nouvelle tentatrice de Nina I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Marie-Lou Steel

J. Marie-Lou Steel


▼ MESSAGES : 31
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : Nina DObrev
▼ PSEUDO : SadEyes

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 10:58

Merci oh beau Jensen MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  2563768304
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 11:21

Comme je te l'ai dit, je dois attendre que les autres Nina aie terminé, ou pas mais attendre la fin de son délai pour vous départager I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
J. Marie-Lou Steel

J. Marie-Lou Steel


▼ MESSAGES : 31
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : Nina DObrev
▼ PSEUDO : SadEyes

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 11:22

d'accord. Je tiens à préciser que je suis dyslexique donc même en corrigeant etc.. il reste des fautes. MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  1822059364
Je vais sagement attendre alors ^^ MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  151736744
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 11:25

J'en tiendrai compte I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
J. Marie-Lou Steel

J. Marie-Lou Steel


▼ MESSAGES : 31
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : Nina DObrev
▼ PSEUDO : SadEyes

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 11:26

Ouf merci me voilà un peux moins en stress MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  2131143800
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 11:27

Là où je demande de faire le plus attention, c'est au moins au niveau des conjugaisons, et de mettre au pluriel là où il le faut par exemple I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
J. Marie-Lou Steel

J. Marie-Lou Steel


▼ MESSAGES : 31
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : Nina DObrev
▼ PSEUDO : SadEyes

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 11:27

d'accord je vais re vérifier mon histoire MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  2629267171
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 16:03

bienvenue parmi nous MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Marie-Lou Steel

J. Marie-Lou Steel


▼ MESSAGES : 31
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : Nina DObrev
▼ PSEUDO : SadEyes

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 17:05

merci beaucoup MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  2131143800
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings


▼ MESSAGES : 1011
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : emma stone
▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature)
▼ PSEUDO : new yorkaise

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: redhead

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 20:06

Bienvenue parmi nous. I love you
En tout cas, j'adore ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundthelie.com/
J. Marie-Lou Steel

J. Marie-Lou Steel


▼ MESSAGES : 31
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : Nina DObrev
▼ PSEUDO : SadEyes

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 20:08

emmaaaaa stone! MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  2629267171
Merci beaucoup ça me fait très plaisir MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  2131143800
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings


▼ MESSAGES : 1011
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : emma stone
▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature)
▼ PSEUDO : new yorkaise

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: redhead

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 20:18

Si je peux juste me permettre, tu devrais te relire il y a quelques fautes. MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  702243357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundthelie.com/
J. Marie-Lou Steel

J. Marie-Lou Steel


▼ MESSAGES : 31
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : Nina DObrev
▼ PSEUDO : SadEyes

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 20:23

J'ai pas fini de corriger et comme dit je suis dislexyque donc je met un peux de temps a corriger
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings


▼ MESSAGES : 1011
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : emma stone
▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature)
▼ PSEUDO : new yorkaise

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: redhead

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 20:27

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundthelie.com/
J. Marie-Lou Steel

J. Marie-Lou Steel


▼ MESSAGES : 31
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : Nina DObrev
▼ PSEUDO : SadEyes

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 20:32

Ça va aller Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings


▼ MESSAGES : 1011
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : emma stone
▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature)
▼ PSEUDO : new yorkaise

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: redhead

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptySam 11 Mai - 20:33

D'accord ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundthelie.com/
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptyDim 12 Mai - 11:23

Je peux te valider, ou tu veux faire des modifications vu le changement avec la jumelle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
J. Marie-Lou Steel

J. Marie-Lou Steel


▼ MESSAGES : 31
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : Nina DObrev
▼ PSEUDO : SadEyes

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptyDim 12 Mai - 11:28

je vais ajouter un petit truc mais c'est tout sinon rien ne change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  EmptyDim 12 Mai - 11:34

D'accord, tu me dis quand c'est bon ^^ ! Et vous gardez chacune un nom de famille différent malgré qu'elles soient jumelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV    MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE-LOU « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir † NINA DOBREV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache un coup de queue et ça s'envole. feat NINA DOBREV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: