WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !

Aller en bas 
+3
Olivia Wakefield
Charlie Hawkes
Birdy-Dely. Roe
7 participants
AuteurMessage
Birdy-Dely. Roe

Birdy-Dely. Roe


▼ MESSAGES : 22
▼ INSCRIPTION : 15/05/2013
▼ AVATAR : zoella s(waggy)ugg
▼ CRÉDITS : nelliel
▼ PSEUDO : little.things

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG:

(birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !   (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyMer 15 Mai - 14:42


birdy-delilah roe
hey you, you're still the one
---------------------------------
Nom : roe. Prénom : birdy-delilah. Âge : dix-neuf ans. Lieu et date de naissance : Malibu, Californie, le 21 mars 1994. Activité professionnelle : étudiante en danse. Situation amoureuse : en couple mais c'est secret. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Situation financière : aisée, très aisée. J'aime : la danse, le chocolat, la clope, faire la fête, rire, s'amuser, profiter de la vie tant qu'elle le peut encore. J'aime pas : les hôpitaux, sa maladie, mentir à ceux qu'elle aime, qu'on se mêle de sa vie alors que les personnes n'ont rien à voir. Signe astrologique : Poissons. Groupe : bouton d'or.

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? chat.
Si tu étais une ville ? paris.
Si tu étais un dessert ? banane/nutella/chantilly.
Si tu étais une célébrité ? kim kardashian.
Si tu étais un film ? projet x.
Si tu étais une fête ? idk.
Si tu étais un parfum ? channel.
Si tu étais une glace ? glace aux oréos.
Si tu étais un conte ? la belle aux bois dormants, comme ça j'fais la grasse mat'.
Si tu étais un sport ? danse.


GOSSIP GIRL
Surnom : twin girl.
Secrets dévoilés : récemment, l'un de ses deux secrets a été dévoilé : elle a une maladie cardiaque et c'est une chose que personne ne sait.
Rumeurs actuelles : une rumeur court sur le fait qu'elle serait en couple avec le meilleur ami de son jumeau. (et elle est vraie).
Que penses tu de Manhattan ? manhattan, ça m'fait ni chaud ni froid, être toujours épié du regard, se sentir constamment différent des autres parce qu'une maladie vous pourri l'existence.

Quels sont tes secrets ? je sors avec le meilleur ami de mon frère jumeau.

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? c'est comme demander la différence entre un chat et un chien. tout est différent. dans l'upper east side, vous êtes constamment surveillés, regardés, et à brooklyn, je n'en ai aucune idée. Qu'est ce que le luxe ? tout. les soirées mondaines, les fêtes etc. Qui est Gossip Girl ? une pauvre fille qui n'a pas d'autre occupation que de faire chier son monde. mais j'avoue que lorsque ça parle des autres, c'est drôle. Quelles sont tes priorités ? la danse, et me battre à fond contre c'te saloperie de maladie. Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : lorsqu'elle stresse, elle se ronge les ongles, si elle est gênée, elle rougit facilement. elle a peur des serpents, des chiens et est claustrophobe.

c'est mon histoire
Un jour banal, en somme. Après ton cours de danse, tu daignais te dépêcher afin d'aller à l'hôpital. Un rendez-vous de routine. Tu marchais depuis cinq bonnes minutes, les mains dans les poches de ton jean, dans une rue de l'Upper East Side hésitant à héler un taxi. Après tout, l'hôpital était loin. Tu ne pourrais pas y aller à pieds, surtout flemmarde comme tu es. Réflexions faites, tu pris ton courage à deux mains, le seul point positif était qu'après ton rendez-vous, tu rejoindrais Noam. Quoique, y aller sans Mikey ne t'enchantait que moyennnement. Tous ces mensonges, dans le but de ne pas lui faire de mal. À peine eus-tu le temps d'appeler un taxi que l'un d'un se stoppa devant toi. Tu montes, lui indiques la destination. Tu attends, encore et touujours. Puis ce n'est qu'une question de minutes avant que le véhicule s'arrête, que tu paies le chauffeur et sortes. Et une fois entrée dans l'hôpital, te voici entrain de poireauter comme une pauvre idiote. Dix, vingt minutes s'écoulent alors que tantôt le médecin daigne venir te chercher. Tu entres dans la salle, t'assois. Il te questionne. Il t'examine. Tu te rassois. Il fait son diagnostique que tu n'écoutes qu'à moitié, te prescris encore de nouveaux médocs. Tu te lèves, le salut, et tu te casses. Ca y est. T'es tranquille pour deux semaines. Ton portable sonne. Cette sonnerie. Tu ne la connais que trop bien. Gossip Girl a frappé. Encore. Tout en sortant de l'établissement médical, tu prends ton téléphone, tu commences à lui, des plus calmement. « Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite new yorkaise se donne tant de mal à cacher. Saviez vous que notre twin girl adorée nous cache - à son jumeau en particulier - un grand secret ? Il semblerait que Birdy soit atteinte d'une maladie cardiaque, chose qu'elle n'a pas révélé à son frangin. Alors, Mikey, surpris que ta jumelle chérie t'ait menti ? Pauvres de vous. Bisous, bisous, Gossip Girl. » Tu te mordilles nerveusement la lèvre inférieure, en rangeant doucement ton portable. Tu trembles légèrement, tout en appelant à nouveau un taxi. En t'installant dans ce dernier, tu crus que le sort s'acharnait contre toi, en entendant la radio où travaillait ton frère et lorsque l'un des animateurs déclara que Gossip Girl avait encore frappé. Tu inspires. Pourvu qu'il ne l'apprenne pas comme ça... Tu passes la journée enfermée, jusqu'à pointe d'heures. Au bout d'un moment, t'entends la porte qui vient de claquer. Oh putain. Tu flippes. Oh putain. Oh putain. Tu restes calme, du moins tu essaies de le paraître. T'es plongée dans un magazine people sans intérêt. T'essaies juste de te changer les idées. Tu sens son regard se poser sur toi. C'est pas l'moment de craquer. « Mik'.. J-Je.. Désolée. » Désolée. C'est tout ce que t'as su sortir. Tu crains, Birdy. Après quoi, tu t'es levée du canap', et t'es enfermée dans ta chambre. Noam allait le savoir. Ils allaient tous le savoir. Dieu seul sait ô combien tu refuses la pitié des autres. T'es malade, mais t'es comme eux, dans le fond. Tu n'as pas demandé de traitement de faveur. et tu n'en veux pas. Tu es normale.

Prénom/Pseudo : anaïs/litte.things. Âge : quatorze. Où as tu connu le forum : top sites. Avatar : zoellaplusbelle sugg ♥. Commentaires : GG cey la vie (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 3477231806 .


Dernière édition par Birdy-Dely. Roe le Jeu 16 Mai - 17:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

(birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !   (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyMer 15 Mai - 14:44

bienvenue parmi nous (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Dely. Roe

Birdy-Dely. Roe


▼ MESSAGES : 22
▼ INSCRIPTION : 15/05/2013
▼ AVATAR : zoella s(waggy)ugg
▼ CRÉDITS : nelliel
▼ PSEUDO : little.things

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG:

(birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !   (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyMer 15 Mai - 14:56

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

(birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !   (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyMer 15 Mai - 15:02

Bienvenue parmi nous, je ne connais pas cette fille mais elle a l'air fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Birdy-Dely. Roe

Birdy-Dely. Roe


▼ MESSAGES : 22
▼ INSCRIPTION : 15/05/2013
▼ AVATAR : zoella s(waggy)ugg
▼ CRÉDITS : nelliel
▼ PSEUDO : little.things

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG:

(birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !   (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyMer 15 Mai - 15:40

Merci ! Omg, Sophia (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

(birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !   (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyMer 15 Mai - 15:49

La célébrité à le même nom que celle jouée par ton "frère", ils sont frère et sœur aussi IRL?

En tout cas bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

(birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !   (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyMer 15 Mai - 17:59

Bienvenue. I love you
Je ne la connais pas non mais elle à l'air terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !   (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyJeu 16 Mai - 10:27

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Dely. Roe

Birdy-Dely. Roe


▼ MESSAGES : 22
▼ INSCRIPTION : 15/05/2013
▼ AVATAR : zoella s(waggy)ugg
▼ CRÉDITS : nelliel
▼ PSEUDO : little.things

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG:

(birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !   (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyJeu 16 Mai - 15:20

Merci les gens. ♥️
Ryan (+) Oui, ils sont frère et soeur IRL Smile Et merci (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


▼ MESSAGES : 185
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : jamie dornan.
▼ CRÉDITS : chevalisse& love.disaster
▼ PSEUDO : paperdolls.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: big daddy

(birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !   (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyJeu 16 Mai - 15:29

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Dely. Roe

Birdy-Dely. Roe


▼ MESSAGES : 22
▼ INSCRIPTION : 15/05/2013
▼ AVATAR : zoella s(waggy)ugg
▼ CRÉDITS : nelliel
▼ PSEUDO : little.things

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG:

(birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !   (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyJeu 16 Mai - 15:55

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Roe

Mikey Roe


▼ MESSAGES : 30
▼ INSCRIPTION : 15/05/2013
▼ AVATAR : joe sugg
▼ CRÉDITS : free spirit
▼ PSEUDO : wildly u.

(birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !   (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyJeu 16 Mai - 16:13

TON TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITRE (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 1881463262
Je suis officiellement morte et enterrée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Dely. Roe

Birdy-Dely. Roe


▼ MESSAGES : 22
▼ INSCRIPTION : 15/05/2013
▼ AVATAR : zoella s(waggy)ugg
▼ CRÉDITS : nelliel
▼ PSEUDO : little.things

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG:

(birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !   (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyJeu 16 Mai - 16:25

OKAY. J'vais chercher une pelle pour t'enterrer, so ? (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Roe

Mikey Roe


▼ MESSAGES : 30
▼ INSCRIPTION : 15/05/2013
▼ AVATAR : joe sugg
▼ CRÉDITS : free spirit
▼ PSEUDO : wildly u.

(birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !   (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyJeu 16 Mai - 16:36

très attentionné de ta part, merci beaucoup (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Dely. Roe

Birdy-Dely. Roe


▼ MESSAGES : 22
▼ INSCRIPTION : 15/05/2013
▼ AVATAR : zoella s(waggy)ugg
▼ CRÉDITS : nelliel
▼ PSEUDO : little.things

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG:

(birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !   (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyJeu 16 Mai - 16:38

De rien, Mouse (a) (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

(birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !   (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyJeu 16 Mai - 17:33

Fiche validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





(birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !   (birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(birdy-delilah) moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» àlarecherched'untitredeouf (birdy-delilah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: