WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Myles ▲ Terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myles Russel

Myles Russel


▼ MESSAGES : 25
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Chris Pine
▼ CRÉDITS : Golden Smitch
▼ PSEUDO : Lily

Myles ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Myles ▲ Terminé   Myles ▲ Terminé EmptySam 25 Mai - 8:46


Myles Russel
Herzlich willkommen, herzlich willkommen
In unserer schönen neuen welt

---------------------------------
Nom : Russel Prénom : Myles Âge : 24 ans Lieu et date de naissance : New York - 18 Novembre Activité professionnelle : Photographe à ses heures perdu et étudiant en droit Situation amoureuse : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Situation financière : très aisé J'aime : La photo J'aime pas : Les sciences Signe astrologique : Scorpion Groupe : Bouton d'Or

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? Un cheval ( j'ai toujours aimé ces bêtes là...)
Si tu étais une ville ? Biarritz pour le climat et heu... New York pour l'ambiance...
Si tu étais un dessert ? Un Tiramisu
Si tu étais une célébrité ? Très bonne question, j'en sais rien.
Si tu étais un film ? Bah, j'aime bien Iron Man.
Si tu étais une fête ? Noël
Si tu étais un parfum ? Escale aux Marquises, de Dior.
Si tu étais une glace ? Une glace à l'italienne
Si tu étais un conte ? Alice aux Pays des Merveilles
Si tu étais un sport ? L'équitation


GOSSIP GIRL
Surnom : Pretty Eyes (Myles à toujours eu le droit à la remarque "mon Dieu, tes yeux sont sublimes" ou bien " qu'est ce que j'aimerais avec ce regard") Alors, Pretty Eyes...
Secrets dévoilés : Bah, pas grand chose juste le fait qu'il ne soit pas rentré dans son école de droit uniquement grâce à ses qualités... Son père aurait un peu aidé visiblement...
Rumeurs actuelles : Myles flirterait avec la première fille venue à toute les soirée ou il irait. Bien sûr, ce n'est qu'une rumeur, tout le monde sait que dans sa tête, il peut être un grand gamin, et que ces choses là ne sont pas sa priorité...
Que penses tu de Manhattan ? C'est une ville génial, et surtout un grand terrain de jeu. Myles à toujours aimé lire Gossip Girl, et Manhattan est son terrain de prédilection alors bon ! En plus de ça, il y a tellement de choses à faire...

Quels sont tes secrets ? Les secrets de Myles... D’abord,d il n'a aucune envie de faire ce que son père prépare pour lui, à savoir, reprendre son entreprise. Ensuite, Myles à accidentellement demandé sa cousine en mariage et celle ci à dis oui ( mais bon, ils n'étaient pas vraiment eux même...). Les parents furax on réglés l'affaire, mais elle est encore bien présente dans son esprit. Ensuite, ce fut sans doute la chose la plus grave que fit Myles ( enfin, pour lui ). Myles peut se montrer assez turbulent sous le coup de la colère, et lorsqu'il avait seize ans, il a enflammé la maison de vacances de ses parents ( ou la famille Russel se trouvait ) après que son père l'ai interdit de balade à cheval. Personne n'a jamais su que c'était lui, quasiment pas de blessé, et Myles ne peut pas dire que cela lui pèse, il assume parfaitement..

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? Pour commencer, les gens. Souvent moins ouvert d'esprit, mais tellement plus riche ! Non pas que se soir l'essentiel dans la vie, mais quand même, ça peut aider... Ensuite, il y a tout ce qui touche aux manières de vivre. Personnellement, dans l'Upper Est Side, les gens dépense énormément pour tout et pour rien, ailleurs, ils font attention ( d'ailleurs, ce doit être une vie très étrange ) Ensuite ben, les gens de UES sont tellement plus ciblé par les journaliste et autres rapaces de la presse... Je dois avouer que parfois, c'est très agaçant. Un pas de travers et paf, on vous tombe dessus. Qu'est ce que le luxe ? Quelque chose que tout le monde n'a pas et qui fait que votre vie peut être tout simplement génial. Pour moi, ce n'est pas un bonus, juste la normalité, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Je vis dans le luxe depuis tout petit, et je ne verrais pas ça s'arrête d'un coup. Qui est Gossip Girl ? Mon idole. Ou presque... Non je rigole. Je sais pas qui c'est, mais je dois quand même avouer qu'elle est pas mal dans son genre. Vas y qu'elle ou il balance des rumeurs sur tout le monde, vraie ou fausse ? Elle le prouve toujours. J'ai déjà était sa cible une fois, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, cela ne m'a pas mis en pétard. Au contraire, je trouve que ça pimente un peu la vie de tout les jours. Quelles sont tes priorités ? J'ai pas vraiment de priorité. La bonne question serait "quelles ne sont pas tes priorités ? ". Pour commencer, je ne consacre pas beaucoup de temps à mes études, parce que je trouve ça plutôt ennuyeux. Non, moi je préfère me consacrer à ma passion, la photographie. Tient, d'ailleurs, l'idéal serait que je me trouve un modèle féminin... Une autre de mes priorités ? Peut être faire quelque chose pour que les gens arrête de me regarder comme un roi. C'est agréable, mais à la longue, ça en devient usant. Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : Parler de moi ? Il n’y a qu’à lire les journaux, la biographie de mon père et vous connaitrez presque tout sur mes goûts, mes passions, mes tics et mes tocs… Certains disent que, malgré mon âge, je suis encore un grand gamin dans ma tête. C’est faux, je peux faire preuve d’une grande maturité aux moments voulu et je peux vivre seul, la preuve, je vis seul. Ce que mon professeur de musique pouvait me reprocher en revanche, c’est d’être assez étourdi, et un poil hyperactif. Il faut toujours qu’il y ai quelque chose à faire, c’est bien simple, je ne reste pas en place. J’ai arrêté de me ronger les ongles je compense avec mes pauvre stylo qui ne dure pas un mois. Je passe aussi très souvent ma main dans les cheveux, certains vous dirons que c’est lorsque je suis gêné, mais moi j’avoue plus généralement que c’est plus un réflexe qu’autre chose. Mes phobies, j’en ai, comme tout le monde. Je n’aime pas vraiment les insectes, c’est une chose qui me répugne assez. Sinon, et bien je n’aime pas le parfum des fleurs. Trop fort, trop encombrant et pis ça me donne des maux de tête pas possible. Parlons à présent de mes goûts. En matières vestimentaire, ils sont assez simples. Je porte des vêtements tout ce qu’il y a de plus masculin cependant, les chaussures bien habillées ce n’est pas trop mon truc (sauf soirée ou gala oblige). Sombre de préférence, le noir est une couleur qui passe partout avec le bleu marine. Les goûts en général… Ma mère me trouvait très pointilleux à table, et les plats avaient intérêt à être attractif ou bien je n’y touchais pas. J’aime la photographie, on pourrait même qualifier ça de passion et je n’aime pas les sciences (depuis une mauvaise expérience au collège).
S’il y a une autre chose à savoir, c’est comment je me comporte avec les gens. Journalistes, amis, parents, proches, je les traite tous pareil. Je suis loin d’être un ermite bien sûr, aller vers les gens ne m’a jamais posé de problèmes cependant, la solitude est une chose qui parfois, me fait beaucoup de bien. Trainer avec des gens qui ne sont pas comme moi ne me dérange pas vraiment. Je sais que certaines personne aimerais me voir mort (y’a des jaloux partout) et que d’autre serait prêt à tout pour m’inviter ne serait qu’une seul fois à leur soirée. Ces gens là, je les mets à part. Ce sont des vautours, de véritable rapaces, mais j’aime jouer avec eux. Les faire tourner en bourrique, profiter du fait qu’ils me veulent absolument dans leur cercle d’amis… C’est très marrant. Ah, j’ai oublié d’aborder une chose importante. Concernant les petites amies… Pour le moment, on va dire que j’ai la tête ailleurs. Je ne dirais pas que je ne suis jamais sortit avec personne hein ? C’est juste que pour le moment, j’ai pas la tête à ça.


c'est mon histoire

La vie de Myles pourrait ressembler pour certains à un véritable conte de fées. Issue d’une famille plus qu’aisé, Myles était l’enfant le plus attendu de la famille Russel. Myles étant fils unique, il a grandit très entouré, et très gâté par ses proches. Myles est le nom de son grand père, et si vous cherchez à en savoir plus, sachez que son second prénom est celui de son père, Aaron. Un père et une mère tout deux issue de l’Upper East Side, un sublime appartement (certains parlerais de suite ou d’hôtel, au choix), quoi de mieux ? Pourtant, Myles ne s’en ai jamais vraiment vanté. De son point de vue, il n’a pas vraiment le choix, il est né comme ça, un point c’est tout. Depuis petit les gens on tendance à le voir comme le futur Aaron Russel et Myles se voit donc obligé de lui ressembler, à commencer par ses études. Lorsque le jeune homme quitta son lycée privé, il se lança dans des études de droit, afin de suivre les traces de son père. Pourtant, sa véritable passion n’est pas là, depuis le collège, Myles aime la photo et il aimerait secrètement en faire son métier. Etre devant l’objectif ou derrière, à voir, Myles aime les deux. Mais il sait que son père aurait du mal à le voir comme photographe ou mannequin alors… Myles vit sur l’argent de ses parents et sur son compte. En réalité, sa mère à un peu de mal à le voir vivre seul et ne peut s’empêcher de lui faire des gâteries de temps en temps. Son père quand a lui, essaie un maximum de l’éloigner du cocon familiale car il trouve Myles trop « gamin » pour son âge. On pourrait écrire un tas de chose sur la mère de Myles – assez discrète en son genre – et Myles. Très complices depuis toujours, elle ou il n’hésite jamais à s’appeler en cas de petit soucis. Le père de Myles lui… Est un peu plus distant, mais il était loin d’être un père démoniaque et sans pitié. Que dire de plus sur l’histoire de Myles Russel ? Son enfance était particulièrement calme, son adolescence aussi. En tout cas, Myles n’a jamais fait parler de lui en tort dans la presse et pourtant, cette dernière est souvent derrière lui. Depuis peu, Myles commence à apprécier un peu plus Gossip Girl. Myles commença à consulter sn site vers la fin du collège et au jour d’aujourd’hui, il le fait tout le temps. En réalité, il aime jouer avec les rumeurs qu’il ou elle balance sur la toile. Qu’elle ou il parle de lui ne le chiffonne pas trop, au contraire, il trouve presque cela marrant. C’est fou, comment en un rien de temps Manhattan peut se transformer en un gigantesque terrain de jeux pour les habitants de l’Upper East Side et les autres.

- Extrait de la Biographie d’Aaron Russel –

[…] Myles. Mon fils. Il a présent dix huit ans et je dois dire que je suis fier de lui. C’est un garçon poli, calme, et tout ce qu’il y a de plus agréable. Un regard charmeur, de bonne note, un comportement exemplaire, qu’est ce qui cloche chez lui ? Rien me dirait vous mais cependant, j’ai quelque doute. Un enfant ne peut pas être si sage, c’est impossible. Hors, les rares bêtises qu’à fait Myles n’étaient pas si graves… Il vient d’avoir une voiture aujourd’hui, c’était son anniversaire. Et pourtant… Il n’en profite pas. A croire qu’il refuse de mettre en valeur qui il est. Il a de la chance pourtant, d’être né dans la bonne famille, sa vi est loin d’être désagréable. Je vais vous avouer quelque chose : je ne comprendrais jamais mon fils […]

Prénom/Pseudo : Lily Âge : 16ans Où as tu connu le forum : annuaire Avatar : Chris Pine Commentaires : Très jolie forum ♥



Dernière édition par Myles Russel le Sam 25 Mai - 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Sully Morgenstern
I'VE GOT A WAR IN MY MIND
K. Sully Morgenstern


▼ MESSAGES : 159
▼ INSCRIPTION : 02/04/2013
▼ AVATAR : Taylor Kitsch
▼ CRÉDITS : yumiita. & glassmenagerie (tumblr)
▼ PSEUDO : yumiita. (elodie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: G.I. Joe

Myles ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ Terminé   Myles ▲ Terminé EmptySam 25 Mai - 11:11

Bienvenue parmi nous Myles ▲ Terminé 1408284189 I love you
Chris Pine, bon choix Myles ▲ Terminé 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net
Myles Russel

Myles Russel


▼ MESSAGES : 25
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Chris Pine
▼ CRÉDITS : Golden Smitch
▼ PSEUDO : Lily

Myles ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ Terminé   Myles ▲ Terminé EmptySam 25 Mai - 11:23

Merci ♥️ Je termine au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

Myles ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ Terminé   Myles ▲ Terminé EmptySam 25 Mai - 14:57

Bienvenue parmi nous. Myles ▲ Terminé 173236763
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Russel

Myles Russel


▼ MESSAGES : 25
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Chris Pine
▼ CRÉDITS : Golden Smitch
▼ PSEUDO : Lily

Myles ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ Terminé   Myles ▲ Terminé EmptySam 25 Mai - 14:59

Merci ! Myles ▲ Terminé 2563768304 Katie Cassidy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

Myles ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ Terminé   Myles ▲ Terminé EmptySam 25 Mai - 15:00

De rien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

Myles ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ Terminé   Myles ▲ Terminé EmptySam 25 Mai - 16:06

bienvenue parmi nous I love you Myles ▲ Terminé 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Myles Russel

Myles Russel


▼ MESSAGES : 25
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Chris Pine
▼ CRÉDITS : Golden Smitch
▼ PSEUDO : Lily

Myles ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ Terminé   Myles ▲ Terminé EmptySam 25 Mai - 16:26

Merci ! Myles ▲ Terminé 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

Myles ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ Terminé   Myles ▲ Terminé EmptySam 25 Mai - 17:31

Je te valide charmant jeune homme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myles Russel

Myles Russel


▼ MESSAGES : 25
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Chris Pine
▼ CRÉDITS : Golden Smitch
▼ PSEUDO : Lily

Myles ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ Terminé   Myles ▲ Terminé EmptySam 25 Mai - 17:31

Thank' Myles ▲ Terminé 1217042266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myles ▲ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Myles ▲ Terminé   Myles ▲ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myles ▲ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myles ▲ alea jacta est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: