WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tanya Lewings.

Aller en bas 
AuteurMessage
MetallicAdèle

MetallicAdèle


▼ MESSAGES : 3
▼ INSCRIPTION : 21/06/2013
▼ AVATAR : Imogen Poots.
▼ PSEUDO : Nia.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG:

Tanya Lewings.  Empty
MessageSujet: Tanya Lewings.    Tanya Lewings.  EmptyVen 21 Juin - 19:30

src="Hebergeur d'image"
style="width:290px;">
Tanya Lewings.
Everybody wants to go to Heaven , But Nobody wants to die.
---------------------------------
Nom : Lewings. Prénom : Tanya. Âge : 24. Lieu et date de naissance : Née à Broadway , le 1 Janvier 1989.Activité professionnelle : Mannequin. Situation amoureuse : Volage. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (Mais pas que ..). Situation financière : Très aisée. J'aime : Me lâcher , faire la fête , boire , tout oublier le lendemain , ne rien devoir à personne , le bruit , les amis , les amants , les vacances , la frivolité, me venger . J'aime pas : Les obligations , les règles , les limites , les dettes , les femmes jalouses , l’eau plate , les hommes qui espèrent , m’ennuyer , les faux-amis. Signe astrologique : Capricorne. Groupe : MAGNOLIA FOREVER.


PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? Une colombe.
Si tu étais une ville ? New York.
Si tu étais un dessert ? Un macaron à la framboise.
Si tu étais une célébrité ? Pourquoi vouloir la célébrité , puisque je l’ai déjà ?.
Si tu étais un film ? The Notebook.
Si tu étais une fête ? Le Hellfest.
Si tu étais un parfum ? Irrésistible-Givenchy.
Si tu étais une glace ? Dame Blanche.
Si tu étais un conte ? Cendrillon.
Si tu étais un sport ? La course (La fuite ..).


GOSSIP GIRL
Surnom : Nia.
Secrets dévoilés : La célébrité me nuit , mais je m’y accroche.
Rumeurs actuelles : Je suis réputée pour cédée à mes pulsions , j’inciterais , selon certains magazines , les hommes à y céder aussi.
Que penses tu de Manhattan ? Cette ville noit mes déboirs , par son immensité et sa célébrité. La démesure et les non-limites sont omniprésentes  , c’est un endroit pour moi.

Quels sont tes secrets ? Je me sens mal dans ma peau , je rêve d’évasion.


Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? L’upper East Side , pour moi , lieu de démesure d’extrême. Rien ni personne vivant dans cet endroit n’en sort sans la folie des grandeurs , le luxe est chose normal ici , vous vous levez dans le luxe , vivez  votre vie entourée de luxe et vous couchez dans le luxe (quand ce n’est pas chez une de vos éphémère conquête !) , l’argent est au habitant ce que l’eau est à l’être vivant , vital. Si vous n’arrivez pas à le garder , s’ensuivra pour vous la déchéance , L’Upper East Side est pour moi nocif. Brooklyn , au contraire , est le lieu des pauvres , ces braves gens travaillent et vivent pour leur familles , ne vont pas aux brunch , et s’octroient des plaisirs simples , je ne supporterais pas , bien sûr , de dire Adieu à mon luxe , mais j’admets volontiers que les ouvriers y vivant doivent être bien plus heureux avec beaucoup moins que moi. Donc la différence serait  .. La nature du bonheur . Qu'est ce que le luxe ? Le luxe , c’est la soif de pouvoir , et le pouvoir de se l’approprier. Qui est Gossip Girl ? Une fille , qui ne sait malheureusement qu’elle à signée son arrêt de mort , si un jour il lui prenait l’envie de se dévoiler au monde et d’arrêter ses foutaises . Quelles sont tes priorités ? Me réapproprier ma propre vie , tout en ayant celle que j’ai toujours voulue. Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : Je pourrais disparaître une semaine entière sans prévenir mon entourage , sauf quelques personnes privilégiées. Je déteste boire dans le verre d’une autre personne (cela m’a déjà joué de mauvais tours). Les personnes tentant de trop s’immiscer dans ma vie m’effraient, la gourmandise est un de mes pires défauts, vous pouvez m’acheter un secret pour une boîtes de macarons.

  c'est mon histoire
Mon histoire est des plus banales , enfin pour vous , peut-être moins , mais pour mes congénères riches , elle ne serait qu’un potin de plus dans leurs archives.
Je suis née de deux parents s’aimant très fort , s’aimant tellement que des que je fus en âge de me débrouiller seule , ils me laissèrent à ma propre charge , menant leurs vie et s’occupant de mon devenir lors de leur temps libres. Voilà d’où me vint le gout pour l’admiration , l’attention et l’attirance que j’engendrerais chez les gens. Je déteste aimer mais je vis pour être aimée.
Après une enfance des plus autonome mais tout de même heureuse et pure , vint l’âge de la dépravation , des fêtes , de la drogue de l’alcool , des soirées sans lendemain et des amants inconnus , cette vie je la mène encore aujourd’hui , mais à cette époque elle n’avait pas encore atteint son point culminant , je l’avoue ,  personne n’avait aucun contrôle sur moi.

Et me voilà , aujourd’hui , regardant mes photos , les magazines , dans certains glorieux , vantant mes courbes parfaites , mon teint irrésistible et mes yeux acceuillant les cieux en leurs seins , et d’autres dévoilant mes pires déboires , mes cuites , mes frasques amoureuses aussi courtes que déplaisante. Ces journaux montrant deux facettes de moi-même aussi réelle l’une que l’autre. Je hais être contrôlée , le contrôle , je me l’approprie. Même si avec un tantinet d’amour sincère et sadique vous arriverez à me contrôler à votre guise. Le pouvoir de l’amour ne pourra jamais vaincre l’amour du pouvoir .[/u]

Prénom/Pseudo :Adèle . Âge : 16 years. Où as tu connu le forum : Hasard fait bien les choses. Avatar : Imogen Poots. Commentaires : Tout ça est très nouveau pour moi , j’espère réussir à me débrouiller et à vous plaire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya Lewings.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: