|
| + you're giving me such sweet nothing | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: + you're giving me such sweet nothing Jeu 22 Nov - 16:30 | |
|
wade fraser + Give me the respect, forgive me and forget
+ PRÉNOM : Wade + NOM : Fraser + ÂGE : vingt six ans + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : stripteaseur + STATUT CIVIL : célibataire. Qui accepterait de sortir avec un mec qui se désappe tout les soirs devant des tas de filles en chaleur + TRAITS DE CARACTÈRE : dragueur, arrogant, protecteur, beau parleur, têtu, déterminé, impulsif, courageux, spontané, impatient, sûr de lui, macho, attentif, à l'écoute, calin, possessif + SIGNE ASTROLOGIQUE : lion + J'AIME : les filles, son boulot, les animaux, les vieux films en noir et blanc, l'alcool, voyager, la drague, qu'on le touche, la pluie, le whiskey, l'obscurité, le sport, qu'on s'occupe de lui, les sushis. + J'AIME PAS : les hystériques, qu'on le repousse, qu'on lui dise qu'il est grand, les comédies romantiques, les bimbos sans cervelles, ne pas pouvoir utiliser son portable, les gars qui se croit plus fort que lui, l'endroit où il est né. ◈ you know love me ◈ Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question). 1) Quel est ton film favori ?a - Spiderman (Sam Raimi)b - Sex And The City (Michael Patrick King) c - Diamants sur Canapé (Blake Edwards) d - A Bout de Souffle (Jean-Luc Godard) e - Cosmopolis (David Cronemberg) 2) Où irais-tu pour les vacances ?a - Royaume-Uni b - Argentinec - France d - Italie e - Russie 3) Tu envoies des ragots à GG ? a - Jamaisb - Souvent c - Tout le temps d - Occasionnellement e - Si besoin est 4) Au lycée tu étais qui ?a - le sex-symboleb - le fêtard c - le roi d - le solitaire e - le requin 5) Quel chansons mettrais-tu dans ton ipod ?a - Beautiful Girls (Sean Kingston) b - Do The Panic (Phantom Planet) c - Shut Up And Drive (Rihanna)d - Inside Outside (Miss Eighty 6) e - One Week Of Danger (The Virgins) 6) Quelle est ta couleur préférée ?a - Le Vertb - Le Jaune c - Le Bleu d - Le Violet e - Le Rouge 7) Quel alcool consommes-tu ?a - La Bière b - La Tequila c - Le Champagne d - Le Vin Rouge e - Le Whisky8) Qui est Gossip Girl ?a - Une langue de vipèreb - Une rivale c - Une menace d - Une inconnue e - Un outil 9) Quelle odeur préfères-tu ?a - 1 Million (Paco Rabbane) b - Trésor In Love (Lancôme) c - Miss Dior (Dior) d - Fuel For Life (Diesel)e - Fleur du Male (Jean-Paul Gauthier) 10) Qui admires-tu le plus ?a - Barak Obamab - Eva Longoria c - Lady Diana d - Stephen King e - Mark Zuckerberg | ◈ vu par gossip girl ◈ + surnom : le chippendale + secrets dévoilés : aujourd'hui tout le monde sait qui lui arrive de coucher avec certaines filles qui viennent le voir dans son club de stiptease, mais à vrai dire il n'a jamais vraiment chercher à le cacher. + rumeurs actuelles : il entretiendrait une liaison avec une femme marié qu'il aurait même mis enceinte, il serait en réalité bien plus attiré par les hommes que par les femmes et consommerait régulièrement des drogues fortes. Que penses tu de Manhattan ? Manhattant représente un peu près tout ce qu'il a toujours voulu. Ici on est loin de ce qu'il a connu dans son Tennessee natale et c'est bien pour ça qu'il compte y rester. Bien sûr comme n'importe où, il a y a ces personnes désagréables qu'il ne supporte pas de voir, des rumeurs qui l'amuse plus ou moins.. mais bon, finalement on finit aussi par s'y faire. Quels sont tes secrets ? La seule et unique chose qu'il cache à presque tout le monde, c'est l'endroit d'où il vient. Le Tennessee, il a toujours trouvé ça ringard et pourri et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est venu vivre à New-York. Il sait comment sont les gens ici et franchement il ne veut pas qu'on le voit comme le plouc du coins. Ah et il n'aime pas non plus parler de sa famille, de son père qui le battait et de sa mère qui en avait absolument rien à foutre. |
+ PRÉNOM/PSEUDO : camille + RÉGION : France + ÂGE : dix neuf ans + AVATAR : chris mondieuquilestbeau hemsworth + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : bazzart + COMMENTAIRES : .
Dernière édition par Wade Fraser le Dim 25 Nov - 11:35, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + you're giving me such sweet nothing Jeu 22 Nov - 16:31 | |
| you know you love me
dayton, tennessee, 2002. Assis au milieu des hautes herbes, Wade soufflait bruyamment, essayant de calmer les battements de son coeur dont la vitesse avait dû doubler avec la colère. Il essayait aussi d'arrêter ses larmes qui coulaient sur ses jours mais non, non il n'y avait rien à faire. Tout ça devait sortir maintenant, ça faisait trop longtemps qu'il le gardait en lui et que ça le brûlait à l'intérieur. Il poussa alors un long cri, de douleur, de tristesse, de colère.. lui même ne le savait pas ; c'était une sorte de subtile mélange de touts ces sentiments qui le torturait. Son cri traversa le champ dans lequel il s'était réfugié, sûrement d'autre aussi.. mais de toute façon qui pourrait l'entendre dans ce trou à rat ?! Personne, absolument personne. Depuis le début c'était comme ça, même sa propre famille ne semblait pas entendre son mal-être et sa détresse. C'était quand même triste à seulement seize ans de se dire que la vie était nulle, injuste et beaucoup trop douloureuse pour être vécut. « Il a recommencé..? » Wade entendit à peine la voix fluette de Miranda à travers son souffle, pourtant il sentait qu'elle était là dans son dos, juste à un mètre derrière lui. Il voulait lui expliquer, lui parler mais aucun son ne sortait de sa bouche, ou du moins aucun mot.. Il était là, comme paralysé, les poings serrer et recroquevillé sur lui même. Elle le regarda un instant puis vint s'asseoir à côtés de lui sans dire un mot. Lui, comme toujours en la présence de son amie, il réussissait à se calmer petit à petit et lorsqu'elle lui tira le bras, il vint naturellement poser sa tête sur ses jambes, s'allongeant sur le sol, alors que ses dernières larmes s'échappaient de ses yeux. Finalement, peut être que ce cri n'avait pas servie à rien et peut être que la seule personne qui l'avait entendue c'était elle, la seule dont il avait vraiment besoin. Elle connaissait tout de lui, ses peurs, ses envies, ses douleurs,.. Rien, il ne lui cachait absolument rien, y compris tout ce dont il avait honte. Miranda passa sa main sur sa joue puis dans ses cheveux, restant toujours silencieuse. Plusieurs heures passèrent ainsi, pendant lesquelles Wade se remémora encore et encore la scène, cette énième dispute avec son père et les coups qu'il avait reçu. Ses muscles le brûlait, son ventre aussi mais la douleur physique était bien moindre à côtés de la douleur que lui provoquait le simple fait que son père ose le frapper, devant sa mère qui ne disait rien, comme toujours. Il ferma les yeux quelques secondes pour les rouvrir ensuite et attraper la main de Miranda. « Merci.. » murmura t-il alors. « T'as pas à me remercier Wade, je serais toujours là pour toi. » Pour la première fois depuis un moment, il se surpris un sourire légèrement. Elle se pencha et déposa un baiser sur sa joue. « Il commence à être tard, on devrait rentrer.. » Wade se redressa et elle se releva, passant ses mains sur son pantalon pour enlever les quelques saleté récupérer au sol. Le regard inquiet du jeune homme croisa celui de Miranda qui hocha la tête ; l'avantage avec elle c'était qu'il pouvait se faire comprendre en un seul regard. « Oui tu peux dormir chez moi. » Une nouvelle fois il esquissa un sourire avant de se relever. Elle attrapa le bras de son ami et ils traversèrent tous les deux les champs pour retrouver la maison de la jeune femme ; Wade y passait presque plus de temps que chez lui. Il faut dire qu'ici c'était plus sympa, plus accueillant et puis au moins, il était sûr de ne pas se prendre les poings de son père dans la gueule à la moindre réflexion. Seulement, demain il devrait y retourner et agir comme si de rien n'était, comme il le faisait tout le temps. Il baisserait les yeux face à son père, regarderait avec haine et colère sa mère qui elle aussi jouerait à l'aveugle. Combien de temps allait-il encore devoir supporter ça ? Il ne savait pas.. Wade ne savait surtout pas combien de temps encore, il pouvait le supporter ; mais ce soir là, il devait essayer d'oublier pour passer un moment avec Miranda, qui avait toujours de supers techniques pour redonner le sourire à son ami. Heureusement qu'elle était là, elle. Au milieu de cette ville paumé, c'était bien la seule personne sur laquelle il pouvait compter.
dayton, tennessee, 2005. Il arracha doucement un grand brin d'herbe et se redressant légèrement il vint chatouiller le bout du nez de Miranda qui était paisiblement allonger à ses côtés, en plein milieu de coin d'herbe - devenue depuis des années un coins de repos et de rencontre. Elle bougea un peu son nez, comme pouvait le faire Samantha dans ma sorcière bien aimé puis elle éclata finalement de rire devant un Wade qui la regardait fièrement après avoir gâcher sa petite sieste. « T'es chiant ! » dit-il, ponctuant sa phrase d'un coup sur le bras de Wade qui se mit à rire à son tour. « T'es trop mignonne quand tu dors. » « Bah la prochaine fois tu me laisses dormir ! » Elle le frappa une nouvelle fois sur l'épaule, sans même avoir la prétention de lui faire du mal vu leur différence de taille et de carrure, et puis elle le poussa pour qu'il s'allonge dans l'herbe avant de se mettre à califourchon sur lui. Pendant un moments, ils se regardèrent tous les deux sen contentant de sourire. A les voir comme ça, on aurait pu croire que leur longue amitié c'était transformé en à amour fou, mais à vrai dire non.. Ils étaient toujours amis. Ils dormaient souvent dans le même lit, coller l'un à l'autre quand lui allait trouver refuge chez Miranda, ils se prenaient toujours dans les bras, se faisait des bisous, des caresses.. mais tout ça, c'était juste une forme d'amitié, leur manière à eux de se montrer à quel point ils tenaient l'un à l'autre. Il faut dire que Wade était du genre très tactile et Miranda avait bien compris que ce grand bonhomme qui avait des allure de bad boy, était juste un garçon qui manquait terriblement d'amour, d'affection, de tendresse.. alors elle lui donnait tout ça, tout ce que ses parents n'avaient jamais su lui donner. Miranda brisa le silence, baissant un peu les yeux sur ses doigts qu'elle tortillait dans tous les sens. « Alors t'es vraiment décidé maintenant, tu pars..? » Wade perdit quelque peu son sourire et il souffla doucement. Ce n'avait pas été facile de lui faire part de cette décision, mais elle était mûrement réfléchie ; il devait changer d'air et s'éloigner de cette famille qu'il détestait. « Oui. C'est mieux comme ça... » Elle fit une légère grimace et le regarde de nouveau. « Je peux pas rester à Dayton.. Je suis pas chez moi ici et je veux pas finir comme un vieux fermier. Non sérieux c'est pas mon truc. » Miranda se mit à rire légèrement et devant le visage interrogateur de son ami elle tenta de reprendre son sérieux. « Non mais je t'imaginais en vrai fermier.. et tu pourrais être super sexy avec la tenue. » Elle éclata une nouvelle fois de rire alors que lui leva les yeux au ciel. « Non mais je comprends tout ça Wade.. mais tu me laisses un peu tomber et si c'est à cause de tes parents.. enfin tu peux prendre un appart' en ville et tu seras tranquille. » « J'ai aucun avenir ici Miranda.. et tu le sais aussi bien que moi. » Il soupira avant de reprendre « Et je te laisse pas toute seule maintenant que tu as ton super copain pour s'occuper de toi. » Elle le regarda sans rien dire puis se pencha pour s'allonger sur lui. « Tu vas me manquer. » « Toi aussi... » Il passa sa main dans les long cheveux de Miranda puis regarda le ciel clair et bleu qui surplombait la ville de Dayton. « Tu m'appellera ? » « Bien sûr ! Je voudrais pas que tu loupes une seule des mes aventures à New-York ! » « Je sais pas pourquoi tu vas là-bas, ils sont tous fou. Mais bon.. Je suis pressée de voir ce que tu vas bien pouvoir faire.. » A vrai dire, lui avait peur à l'idée de se retrouver dans une si grande ville avec rien.. Mais cette peur il l'oubliait grâce à l'excitation que lui procurait ce voyage et ce changement de vie. « On verra.. et puis qui sait, peut être que je vais te surprendre.. » Il la regarde et lui fit un clin d'oeil avant que tous les deux n'éclatent de rire. Ca allait être super dur sans elle ; il allait sûrement passer des moment horrible, à se demander pourquoi il avait fait ça et il l'appellerait juste pour entendre sa voix, juste pour qu'elle le rassure. Mais maintenant sa décision était prise et le lendemain il quitterai le Tennessee pour aller à New-York et rêver d'un meilleur avenir.
new york, 2012. Il enfila sa veste, mit son sac sur le dos puis après avoir saluer ses partenaires sur scène, il pris la porte pour sortir par l'arrière du bâtiment. Il alluma une cigarette et se posa un instant contre le mur en pierre de cette boite de striptease en plein centre de New-York, dans laquelle il travaillait maintenant depuis plusieurs années. Qui aurait cru que le pauvre type arriver de sa campagne à dix neuf ans, finirait ainsi ? Pas lui en tout cas. Arrivé ici, il avait galéré pendant des mois et même des années. Enchainant les sales petits boulots mal payé, il avait passé des nuits dans des hôtels miteux ou même quelques fois sur un banc dans la rue. Ces nuits là, il repensait à ce que Miranda et d'autres amis lui avait dit.. qu'il se ferait bouffer par New-York, qu'il n'y arriverait pas. Il détestait l'échec, surtout lorsqu'il s'agissait de lui et finalement il s'était battu et il avait eu raison. Alors certes il ne faisait pas le boulot le plus classe du monde, il n'était pas avocat ou autre mais être stripteaseur ça avait ses avantages. Si au début il avait simplement commencer comme serveur, il était très vite passer sur la scène pour le plus grand bonheur de ces dames qui venait chaque soir le voir se déshabiller. Et puis les pourboires étaient en général assez généreux alors vraiment, il n'avait pas de quoi se plaindre ; il faut dire qu'il donnait son maximum pour faire plaisir aux jeunes femmes qui venaient le voir, les décevoir c'était bien la dernière chose qu'il voulait ! « Hé.. t'aurais du feu ? » Cette voix féminine le sortie de ses pensées. Il releva les yeux vers la jeune femme qui arrivait vers lui, un cigarette à la main. Malgré l'obscurité il la reconnu assez facilement. Un peu plus tôt dans la soirée il l'avait vu assise à une table avec des amies et puis un peu plus tard elle était venue le voir pour lui demander à quelle heure il terminait. En général, quand la fille n'était pas assez jolie pour lui, Wade répondait n'importe quoi ; peu importe si la fille poireautait pendant des heures pour rien. Mais elle, elle était plutôt mignonne et vu les regards qu'elle lui avait jeté il y avait moyen qu'ils passent une bonne soirée. Wade la regarda en souriant légèrement puis il sortie son briquet pour allumer la cigarette qu'elle avait coincé entre ses lèvres. Ils se regardèrent un instant tout les deux, crachant la fumé de leur cigarette puis elle s'approcha de lui. « T'habite loin d'ici.. ? » « Je préfère qu'on aille chez toi. » Jamais il ne ramenait une des ses "proie" chez lui. Non c'était bien trop risqué et il ne voulait pas qu'elle se ramène toute les semaines. Au moins si elle voulait le voir, elles étaient obligé de venir au club et donc de payer. Pas sympa ? Oui, certes mais c'est aussi ce qui lui permettait de vivre aussi bien aujourd'hui. « D'accord. » lâcha t-elle finalement en écrasant sa cigarette au sol. Elle lui adressa un sourire et commença à marcher à travers la ruelle. Wade termina lui aussi sa cigarette et il se mit à la suivre, un léger sourire afficher sur le visage. Une fois de plus, il allait bien terminer sa soirée.
Dernière édition par Wade Fraser le Dim 25 Nov - 11:33, édité 8 fois |
| | | Olivia Wakefield THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: + you're giving me such sweet nothing Jeu 22 Nov - 16:35 | |
| merci et se sera avec plaisir pour le lien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + you're giving me such sweet nothing Jeu 22 Nov - 16:42 | |
| Chris Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche Je ne suis pas contre un lien non plus, si ça te dis d'avoir un lien avec la mini Rhodes (Juliet est ma soeur) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + you're giving me such sweet nothing Jeu 22 Nov - 16:44 | |
| BIENVENUE SUR WATR bonne chance pour ta fiche. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: + you're giving me such sweet nothing Jeu 22 Nov - 17:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: + you're giving me such sweet nothing Jeu 22 Nov - 17:30 | |
| Bienvenue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + you're giving me such sweet nothing Jeu 22 Nov - 17:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: + you're giving me such sweet nothing Jeu 22 Nov - 18:45 | |
| bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + you're giving me such sweet nothing Jeu 22 Nov - 20:06 | |
| Je te mpotte aussi dans ce cas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + you're giving me such sweet nothing Jeu 22 Nov - 20:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: + you're giving me such sweet nothing Jeu 22 Nov - 21:31 | |
| merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + you're giving me such sweet nothing Jeu 22 Nov - 21:32 | |
| |
| | | Charlie Hawkes
▼ MESSAGES : 2197 ▼ INSCRIPTION : 05/11/2012 ▼ AVATAR : emmy rossum ▼ CRÉDITS : © purple haze. ▼ PSEUDO : sterne (clémentine)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: twin swan
| Sujet: Re: + you're giving me such sweet nothing Jeu 22 Nov - 22:15 | |
| bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + you're giving me such sweet nothing Ven 23 Nov - 4:59 | |
| Bienvenue, excellent choix d'ava' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + you're giving me such sweet nothing Ven 23 Nov - 8:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité