▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline) YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur
Sujet: - PROPOSITIONS DE SUJETS. Lun 10 Déc - 18:57
▲ propositions de sujets VIENS JOUER AVEC MOI
---------------------------------
Il arrive que malgré les liens avec les autres membres, vous ne trouvez pas de partenaires de rp. Ou vous avez envie de RP avec un membre avec lequel vous n'avez de liens. Cette partie est faite pour proposer des situations de rp ou se proposer pour rp. Évitez le flood par contre, quand vous avez trouver votre partenaire, voyez les détails par mp.
Invité Invité
Sujet: Re: - PROPOSITIONS DE SUJETS. Sam 23 Mar - 15:59
azzy j'inaugure
Olivia Wakefield THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline) YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur
Sujet: Re: - PROPOSITIONS DE SUJETS. Sam 23 Mar - 16:10
Moi je veux bien ^^ !
Invité Invité
Sujet: Re: - PROPOSITIONS DE SUJETS. Jeu 28 Mar - 14:26
moi je veux rpottez, qui est partant ?
Invité Invité
Sujet: Re: - PROPOSITIONS DE SUJETS. Jeu 4 Avr - 22:29
Je veux bien moi^^ je me cherche justement quelqu'un pour RP
Sujet: Re: - PROPOSITIONS DE SUJETS. Ven 12 Avr - 18:52
J'ai envie de rp, je suis à jour partout !
Gabrielle Grimaldi WE'VE GOT TOO MUCH TO HIDE
▼ MESSAGES : 66 ▼ INSCRIPTION : 08/04/2013 ▼ AVATAR : sienna miller ▼ CRÉDITS : wild heart ▼ PSEUDO : ladyintofox YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: + boho lady
Sujet: Re: - PROPOSITIONS DE SUJETS. Sam 13 Avr - 12:12
avec gabrielle ça te tente ? (quoique j'ai pas encore d'idée du contexte )
Sujet: Re: - PROPOSITIONS DE SUJETS. Sam 13 Avr - 12:13
Oui je veux Mais pas avant ce soir faut que je bosse ^^ ! on a le temps de réfléchir comme ça
Gabrielle Grimaldi WE'VE GOT TOO MUCH TO HIDE
▼ MESSAGES : 66 ▼ INSCRIPTION : 08/04/2013 ▼ AVATAR : sienna miller ▼ CRÉDITS : wild heart ▼ PSEUDO : ladyintofox YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: + boho lady
Sujet: Re: - PROPOSITIONS DE SUJETS. Sam 13 Avr - 13:02