|
| KNOCKIN ON HEAVEN (+ curtis) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KNOCKIN ON HEAVEN (+ curtis) Sam 15 Déc - 22:33 | |
|
curtis ravenwood + sometimes the thing that seems messed up to everyone else is what's right for you
+ PRÉNOM : Curtis, il n'y a pas plus simple. C'est-à-dire que le père Ravenwood ne voulait pas un prénom trop original, quelque chose de banal mais d'attrayant qui puisse passer facilement de bouche en bouche, et surtout, un prénom digne d'être à l'affiche de l'entreprise familial. Un nom trop Mexicain, Chinois ou autre, c'est sûr, ça n'aurait pas donné pareil. + NOM : Le gamin vient de la célèbre famille Ravenwood. Pas si célèbre que ça, on la connaît juste à travers le pays puisqu'elle gère un grand cabinet d'avocat. Passé un temps, on pensait que la famille allait même créer sa propre école. Mais pour le moment elle s'en tient là, et chaque membre s'en est plutôt bien sortit jusqu'à présent. Espérons que ce soit de même pour Curtis. + ÂGE : Vingt-six ans. On ne le croirait pas pourtant hein ? Encore un ado, un sale gamin capricieux. Rien de l'homme mature qu'il devrait être. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Aucune. Il ne fout rien, ne veut rien. Tant que l'argent lui tombe à la figure tout lui va. C'est sûr, quand on peut avoir ce qu'on veut quand on veut, à quoi bon perdre son temps dans une occupation qui nous plaît pas ? + STATUT CIVIL : Curtis n'aime pas trop les engagements, alors s'embêter avec une fille c'est pas trop son genre. Être célibataire, être avec n'importe quelle fille et pouvoir faire ce que l'on veut. La liberté absolue. + TRAITS DE CARACTÈRE : Feignant, Amusant, Fêtard, Joueur (mais) Mauvais Perdant, Jaloux, Immature, Capricieux, Lâche, Franc, Maladroit (autant dans les gestes que dans les paroles), Impulsif, Impatient, Naïf, Taquin. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion + J'AIME : Faire la fête, Manger, Call Of Duty, les filles au corps de Barbie et un peu écervelées, ses potes, Simpsons, la musique électro, Lindsay Ellingson, la neige, le Football (Américain), les Motos, les Hiboux, Batman. + J'AIME PAS : Écrire, Lire, Travailler, Attendre, les Moches, les Chinois, les Pigeons, les Cupcakes, les Kebab, l'engagement, One Direction et tous les autres Bisounours, la Philosophie, les films à l'eau de rose, une de ses exs, les homosexuels -hommes, parce que femmes.. -, ceux qui savent parler dix millions de langues, les Punk, Être vieux, les 'Mascottes', le Basket, ceux qui pleurent trop, les bonnets, les mauvaises odeurs,... ◈ you know love me ◈ 1) Quel est ton film favori ?a - Spiderman (Sam Raimi)b - Sex And The City (Michael Patrick King) c - Diamants sur Canapé (Blake Edwards) d - A Bout de Souffle (Jean-Luc Godard) e - Cosmopolis (David Cronemberg) 2) Où irais-tu pour les vacances ?a - Royaume-Uni b - Argentine c - France d - Italiee - Russie 3) Tu envoies des ragots à GG ? a - Jamais b - Souvent c - Tout le temps d - Occasionnellement e - Si besoin est4) Au lycée tu étais qui ?a - le sex-symbole b - le fêtardc - le roi d - le solitaire e - le requin 5) Quel chansons mettrais-tu dans ton ipod ?a - Beautiful Girls (Sean Kingston)b - Do The Panic (Phantom Planet) c - Shut Up And Drive (Rihanna) d - Inside Outside (Miss Eighty 6) e - One Week Of Danger (The Virgins) 6) Quelle est ta couleur préférée ?a - Le Vert b - Le Jaunec - Le Bleu d - Le Violet e - Le Rouge 7) Quel alcool consommes-tu ?a - La Bièreb - La Tequila c - Le Champagne d - Le Vin Rouge e - Le Whisky 8) Qui est Gossip Girl ?a - Une langue de vipèreb - Une rivale c - Une menace d - Une inconnue e - Un outil 9) Quelle odeur préfères-tu ?a - 1 Million (Paco Rabbane) b - Trésor In Love (Lancôme)c - Miss Dior (Dior) d - Fuel For Life (Diesel) e - Fleur du Male (Jean-Paul Gauthier) 10) Qui admires-tu le plus ?a - Barak Obama b - Eva Longoriac - Lady Diana d - Stephen King e - Mark Zuckerberg | ◈ vu par gossip girl ◈ + surnom : Womanizer + secrets dévoilés : a mit enceinte plusieurs jeunes filles, a déjà été en prison, a pissé sur un sans-abri, et d'autres conneries de ce genre qui ne sont pas tellement des secrets. + rumeurs actuelles : Aucune intéressante, ce sont généralement toujours les mêmes. Que penses tu de Manhattan ? Le quartier le plus prestigieux de la Big Apple. Et New York étant le plus beau endroit selon Curtis, il ne rêve pas mieux. Quels sont tes secrets ? Son vrai père est l'amant de sa mère, mais ni lui, ni l'amant, ni le père ne le savent. D'autant plus qu'il a des airs à son faux père, alors personne ne se doute de rien. ~ A le défi de coucher avec une prénommée Perrie, l'exact modèle de la sainte-nitouche première de classe. |
you know you love me
C'était une soirée assez chic dans une ambiance calme, professionelle. Ce n'était pas vraiment le genre d'endroit qu'aimait côtoyer Curtis, mais il devait quelques fois par mois s'y rendre. Garder une certaine côte était essentielle selon son père, même si tous connaissaient les occupations du fils. Pourtant, malgré tout, tous savaient aussi que plus tard, il allait sûrement reprendre l'entreprise des Ravenwood et qu'il fallait à tout prix garder une certaine affinité avec eux. Le jeune homme regardait furtivement chaque personne. Les hommes étaient pratiquement tous habillés pareil, les femmes un peu moins. Certes, elles étaient toutes vêtues d'une différente robe, mais le style restait le même. Un style tendance à adopter à tout prix pour rester dans les meilleurs. Curtis préférait les robes légères, les courtes jupes, les t-shirts pas ajustés correctement. Il aimait contempler les beaux corps. Ici, c'était à peine si on pouvait apercevoir les jambes des demoiselles. Hormis une. Elle avait un chignon droit, un maquillage legé, une robe dite 'patineuse' et des petits talons sixties. Même si elle restait en retrais et ne faisait que sourire la plupart du temps, elle avait une certaine prestance que Curtis ne pouvait expliquer. Ses regards persistants envers celle-ci n'échappèrent pas aux yeux de ses deux meilleurs amis, évidemment. " Pourquoi tu vas pas vers elle ? " Lance un des gars. " Pour lui dire quoi ? " Subitement, le gosse Ravenwood ne savait pas comment se comporter. Déjà qu'il était mal à l'aise dans ces endroits-ci, mais parler à une jeune fille de ce milieu, non merci. " T'as vraiment besoin qu'on te dise quoi faire ? " Réplique le même garçon. " Si t'y arrives, sérieux. T'es un Roi. " S'exclame l'autre. Le brun avait compris le défi, mais il ne voulait pas. Il ne voulait pas souiller cette fille, cette fille si pure qui ne demande qu'à être chérir. Pourtant, il accepte, sa fierté est en jeu. Mais se dire qu'il allait faire du mal, pour une fois, ça ne l’enchantait guère.
C'est par hasard, alors qu'il allait laisser tomber son défi qu'il la vit. Un gilet en laine de mouton blanc sur les épaules, ses jambes tremblantes. Dos à lui, il imaginait malgré tout son visage. Un visage crispé, nostalgique. Des doux souvenirs à la tête. " Vous n'êtes plus de la fête ? " demanda-t-il d'une voix peu assurée. Elle tourna la tête en arrière, se demandant bien qui avait pu remarquer son absence. " Oh. J'avais besoin de prendre l'air. " Ment-elle avec ce même sourire rassurant et poli qu'elle avait lancé tout le long de la soirée. Mais il comprit que ce n'était qu'un mensonge, ce sourire qui paraît réjoui n'est que triste. Il a assez vu défiler des filles pour comprendre certaines choses. " Mais vous avez froid. " Réplique-t-il avec un brin aux lèvres. Il voulait la comprendre, savoir ce qui la rendait heureuse, malheureuse, quelles étaient ses espérances, ses craintes. Il voulait tout savoir d'elle. " Je n'ai pas vraiment froid. " Fit-elle en se persuadant elle-même. Quand Curtis commença à s'approcher d'elle, par habitude elle fit un pas en arrière. Un comportement qui l'a fit rougir. Se disant débile d'avoir fait ça. Après tout, il ne lui voulait aucun mal, juste parler. " Désolée. " Essaye-t-elle de dire, les joues toujours aussi rouges de honte. " Non c'est moi qui m'excuse de vous avoir offensée. " Il parlait différemment, comme si son attitude faisait la différence, comme si c'était important. " Non point. Je ne suis pas habituée à parler.. Comme ça. " Baffouille-t-elle toujours la tête baissée. Prenant sa force à deux mains, il prit le menton de la jeune fille et chuchota, ne voulant que personne ne l'entende. Que ça reste entre eux. Même s'il savait très bien que personne ne pouvait les écouter. " Vous êtes magnifique quand vous rougissez. Ne vous cachez pas. " Avec l'aide de l'homme, elle relève la tête. Se mordant au passage la lèvre inférieure, ce qui fit sourire Curtis. Elle était magnifique. Elle ne méritait pas ce qu'il allait lui faire.
+ PRÉNOM/PSEUDO : Lilou/Prongs + RÉGION : Rhônes-Alpes, ouais elle était magnifique notre Miss + ÂGE : 15 ans, 16 dans deux mois + AVATAR : Sebastian Stan, mais j'hésite encore avec Clément Chabernaud + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Bazzart, mais ça faisait un moment que je rôdais + COMMENTAIRES : C'est bientôt Noël
Dernière édition par Curtis Ravenwood. le Dim 16 Déc - 0:49, édité 12 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Olivia Wakefield THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur
| | | | Charlie Hawkes
▼ MESSAGES : 2197 ▼ INSCRIPTION : 05/11/2012 ▼ AVATAR : emmy rossum ▼ CRÉDITS : © purple haze. ▼ PSEUDO : sterne (clémentine)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: twin swan
| Sujet: Re: KNOCKIN ON HEAVEN (+ curtis) Dim 16 Déc - 9:44 | |
| je connais pas non plus Clément mais si c'est la gars sur l'avatar il est franchement beau et irait très bien à Curtis . Mais Stan aussi donc Choisis celui avec lequel tu te sens le mieux (comment ça j'suis pas utile ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KNOCKIN ON HEAVEN (+ curtis) Dim 16 Déc - 10:01 | |
| SEBASTIAN , bienvenue |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: KNOCKIN ON HEAVEN (+ curtis) Dim 16 Déc - 15:47 | |
| bienvenue je plussoie les autres au dessus, mais sinon, je préfère Sebastian |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KNOCKIN ON HEAVEN (+ curtis) Dim 16 Déc - 16:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KNOCKIN ON HEAVEN (+ curtis) Dim 16 Déc - 19:16 | |
| Bienvenue ^^ Stan pour ma part également |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KNOCKIN ON HEAVEN (+ curtis) Dim 16 Déc - 19:25 | |
| Clément ! Bienvenue (: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KNOCKIN ON HEAVEN (+ curtis) Dim 16 Déc - 19:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KNOCKIN ON HEAVEN (+ curtis) | |
| |
| | | | KNOCKIN ON HEAVEN (+ curtis) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |