|
| + She Will Be Loved (Juliet) | |
| | Auteur | Message |
---|
Olivia Wakefield THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur
| Sujet: + She Will Be Loved (Juliet) Ven 9 Nov - 10:19 | |
| . juliet rhodes O Roméo! Roméo! Pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet.
+ PRÉNOM : Je me prénomme Juliet. Et je dois bien avouer que j'aime beaucoup mon prénom. Il est simple, il est court, il est doux. Il est facile à retenir. Il est célèbre. Utilisé pour l'une des plus célèbres tragédies. Monsieur William Shakespeare bien entendu. J'ai le même prénom que la fille, dans cette si belle et destructrice histoire d'amour. Et je dois dire, que plus ça va, et plus je lui ressemble. + NOM : Rhodes. Nom de famille que je porte avec fierté. En effet je l'ai hérité de mon père, que j'aime tellement et que j'admire vraiment. Malgré son travail, il est toujours venu m'embrasser le soir avant de m'endormir, contrairement à ma mère qui s'en fichait. De plus, je trouve qu'il sonne bien. C'est aussi l'un des noms les plus puissants de l'Upper East Side, au moins en entendant mon nom, vous devinez à qui vous avez à faire. + ÂGE : J'ai actuellement vingt-cinq ans. J'en aurai un de plus en mai prochain. La jeunesse à la retraite comme on dit. Un peu plus sage, un peu plus adulte. Je change un peu c'est vrai, je m'adoucis quelque peu, mais je reste une jeune femme avec un avenir à construire et des rêves d'enfants. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Je suis pour le moment rédactrice dans un magasine de mode. En effet j'ai ma petite rubrique, où je donne mon avis sur les nouvelles collections, et où je donne des conseils. J'aime beaucoup ce que je fais, même si j'espère plus tard faire quelque chose de mieux, de construire quelque chose moi même, pourquoi pas mon propre magasine ? + STATUT CIVIL : Officiellement célibataire, officieusement en relation libre, mais amoureuse. + TRAITS DE CARACTÈRE : Froide, vulnérable, sentimentale, romantique, peste, jalouse, émotive, généreuse, attentionnée, élégante, dynamique, gourmande, rancunière, colérique, boudeuse, soignée, ordonnée, parfois maniaque, impatiente, sournoise, maladroite, loyale, capricieuse, sévère, secrète. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Je suis née le 12 Mai, je suis donc Taureau + J'AIME : Nick Bucklay, oui je l'aime, enfin c'est récent, mais c'est à lui que je pense en premier chaque matin. Mes copines et les soirées pyjamas. La nature, en particulier les plantes vertes et les fleurs (surtout les roses rouges). J'aime beaucoup les animaux je peux rester des heures au zoo de Central Park à les observer. J'ai une préférence pour les chiens, et surtout pour mon bébé dalmatien Rorry. Il est tellement mignon. J'adore la mode, les marques hautes coutures, et les cosmétiques. J'adore les cosmétiques Monroe, pour laquelle je suis parfois égérie, et je ne résiste pas au Chanel n°5. J'aime voyager, mon pays favori est sans doute la France, et j'adore Paris. J'aime la nourriture, je raffole du chocolat, des macarons et de la tarte aux pommes. J'aime les spectacles, notamment les ballets de danse classique. J'adore regarder des films, mes favoris sont Pretty Woman & Just Married et tous les films avec Julia Roberts dont je suis absolument fan. Et j'aime les jeux de logiques et de réflexions, je passe des heures sur des grilles de mots croisés, quand je suis seule le soir dans mon lit, faire l'amour. + J'AIME PAS : Brooklyn, la pauvreté, les ragots que Gossip Girl invente sur moi, les personnes qui passent leur temps à me prendre en photo, pour vite dire à GG ce que je fais. Je n'aime pas les coureurs de jupons, même si malheureusement j'en ai fréquenté pas mal. Je n'aime pas les insectes bien que j'aime la nature, ils me font peur, surtout les araignées, heureusement dans les coins de l'Upper East Side elles se font rare. Je ne supporte pas les rivales, les filles qui veulent la guerre. Même si j'aime jouer à la guerre avec ces filles. Les sushis et les plats asiatiques en général. Je n'aime pas le vert. Je déteste les films d'horreur sauf lorsque je suis dans les bras d'un beau garçon qui peut me consoler. Je déteste le bruit du tic tac des réveils, ça m'empêche de dormir. Je n'aime pas être obligée de me retenir, lorsque je croise Nick lors d'une soirée. J'ai toujours envie de lui sauter dessus, mais la frustration prend le dessus et c'est juste très désagréable.. ◈ you know love me ◈ Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question). 1) Quel est ton film favori ?a - Spiderman (Sam Raimi) b - Sex And The City (Michael Patrick King)c - Diamants sur Canapé (Blake Edwards) d - A Bout de Souffle (Jean-Luc Godard) e - Cosmopolis (David Cronemberg) 2) Où irais-tu pour les vacances ?a - Royaume-Uni b - Argentine c - Franced - Italie e - Russie 3) Tu envoies des ragots à GG ? a - Jamais b - Souventc - Tout le temps d - Occasionnellement e - Si besoin est 4) Au lycée tu étais qui ?a - le sex-symbole b - le fêtard c - le roid - le solitaire e - le requin 5) Quel chansons mettrais-tu dans ton ipod ?a - Beautiful Girls (Sean Kingston) b - Do The Panic (Phantom Planet) c - Shut Up And Drive (Rihanna)d - Inside Outside (Miss Eighty 6) e - One Week Of Danger (The Virgins) 6) Quelle est ta couleur préférée ?a - Le Vert b - Le Jaune c - Le Bleud - Le Violet e - Le Rouge 7) Quel alcool consommes-tu ?a - La Bière b - La Tequila c - Le Champagned - Le Vin Rouge e - Le Whisky 8) Qui est Gossip Girl ?a - Une langue de vipèreb - Une rivale c - Une menace d - Une inconnue e - Un outil 9) Quelle odeur préfères-tu ?a - 1 Million (Paco Rabbane) b - Trésor In Love (Lancôme) c - Miss Dior (Dior)d - Fuel For Life (Diesel) e - Fleur du Male (Jean-Paul Gauthier) 10) Qui admires-tu le plus ?a - Barak Obama b - Eva Longoriac - Lady Diana d - Stephen King e - Mark Zuckerberg | ◈ vu par gossip girl ◈ + surnom : La Reine des Abeilles/Queen Bee + secrets dévoilés : Toutes mes relations amoureuses. J'ai passé une nuit, avec des junkies, je me suis droguée. Je trainais avec eux à un moment. Je me suis vite calmée. + rumeurs actuelles : On dit que je me suis fiancée à Rhett Hollister, certains l'ont vu aller acheter une bague puis venir chez moi un soir. On dit que je cache quelque chose, sentimentalement. On dit aussi que je vais être sur les podiums lors du prochain défilé. Que penses tu de Manhattan ? Cette ville, c'est ma vie. Mon chez moi, mon royaume. C'est le coeur de tout, une vraie beauté. Endroit de rêves, où tout est possible. Je ne m'imagine pas vivre ailleurs qu'à New York, et que Manhattan. L'Upper East Side surtout, le quartier où je vis, c'est merveilleux. Quels sont tes secrets ? J'ai une relation avec Nick Bucklay. Je sais jouer du piano. Je me sens souvent très seule. Je n'ai jamais été vraiment amoureuse, jusqu'à maintenant. |
+ PRÉNOM/PSEUDO : Pauline/Speechless. + RÉGION : Languedoc-Roussillon/PACA + ÂGE : 21 ans + AVATAR : SOPHIA PERFECTION BUSH + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Dans ma tête. + COMMENTAIRES : I love you, so very very much .
Dernière édition par Juliet Rhodes le Mar 20 Nov - 19:56, édité 14 fois | |
| | | Olivia Wakefield THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)
| Sujet: Re: + She Will Be Loved (Juliet) Ven 9 Nov - 10:19 | |
| JULIET RHODES-------------------------------------------------------
sur le balcon Être une riche héritière ce n'est pas donné à tout le monde. Être une riche héritière, malgré les apparences ce n'est pas toujours facile. Depuis toute petite je dois me confronter à des règles. Des limites, apprendre à me comporter comme il se doit. Être bien vue, et avoir une bonne réputation. Faire honneur à mon père. D'aussi loin que je me souvienne, enfant j'avais des cours. Des cours, pour savoir se comporter, apprendre l'étiquette de notre monde de princes. Apprendre les bonnes manières, boire son thé comme il faut. Plier sa serviette dans le bon sens, et bien tenir ses affaires. Apprendre à parler. Ne pas parler trop, ni se taire. Juliet, Jamie, venez embrasser votre père. Nous disait il à ma soeur et à moi avant de partir travailler. Entre les écoles de prestige et les après-midi avec les gouvernantes, les journées étaient bien remplies. Juliet, tu crois qu'elle reviendra maman ? me demandait-elle souvent. Je n'avais que huit ans. Je ne savais pas quoi lui répondre. L'innocence de mon âge, avait envie de lui répondre oui. Mais je ne voulais pas mentir. Je ne sais pas. Répondais-je tout simplement. Je ne m'en rendais pas compte, même quand elle était présente, elle n'était pas vraiment là, pas avec nous en tout cas. Mais je n'ai pas envie de me plaindre. Je suis Juliet Rhodes, beaucoup d'enfants auraient rêvé d'être à ma place, dans un immense appartement de l'Upper East Side. À l'école, j'étais une poupée, j'avais plein de copine. Et c'est à cette période que j'ai remarqué mon grand potentiel se souveraine. En plus j'avais déjà un prince. Tu m'épouseras un jour ? me demanda-il avec ses grands yeux. Je ne pouvais que lui sourire, c'était mon meilleur ami. Oui, si tu veux. Rhett Hollister, fils de monsieur Hollister un grand ami de mon père. On s'est souvent vu, lors de brunchs et autres évènements chics et on était tout le temps ensemble. Même si je n'ai jamais été amoureuse de lui, ça j'en suis certaine.
montaigu et capulet Constance Billard. Là où j'ai vraiment réalisé mon ascension. J'ai eu l'impression de devenir reine. J'avais mon petit royaume, quelques sujets. Et j'avais cette responsabilité d'être une souveraine exemplaire. Ferme, mais qui prend soin de son environnement. Même si j'avoue que parfois mon statut de Reine des Abeilles, me montait parfois à la tête. C'est aussi à cette époque du lycée, que j'ai connu Gossip Girl. Et je crois que depuis ce jour, je suis devenue l'une de ses vedettes. Son gagne pain. Mes copines et moi étions sans arrêt dans ses ragots. Descends de quelques marches, merci. Disais-je à une jeune fille. Une jeune fille très jolie, que je ne connaissais pas. Il était interdit de s'asseoir plus haut que moi, sur les marches du musée. Ces marches étaient le symbole même de la hiérarchie. C'est aussi à cette époque que je me suis rapprochée des filles, ces copines que j'adore. Une vraie bande de folles, mais je les aime. C'est aussi pendant cette période, que les relations avec ma petite soeurs Jim-Jam ce sont quelques peu dégradées. En effet, elle ne supportait pas que je sois dans la lumière. J'ai tout fait pour elle. Je m'occupais d'elle tous les soirs, je la réconfortais, je l'aidais. Mais elle a jugé que je n'agissais que dans mon propre intêret. Elle est assez jalouse, et depuis elle m'en veut d'être un peu plus populaire qu'elle. Alors qu'avec son nom de famille, elle est déjà une célébrité. Mais elle veut toujours plus. Pourquoi tu m'as fait ça ? Demandais-je assez énervée, à ma soeur. Ma soeur qui avait envoyé des ragots à Gossip Girl pour qu'elle me descende. C'est par hasard que j'ai su que ça venait d'elle. Gossip Girl ne dévoile jamais ses sources. Parce que j'en ai assez Juliet. Assez de n'être vue seulement comme la petite soeur de Juliet Rhodes. Assez de passer en dernier, tout le temps. Ce serait mentir, de dire que cette colère vient seulement de la popularité. C'est surtout, qu'il y a quelques années Jamie a appris qu'elle avait été conçue extraconjugalement. Elles n'ont pas le même père. Juliet est bien la fille de monsieur Rhodes, contrairement à Jamie qui est le fruit d'une énième aventure de leur mère. Et Jamie se sent mal depuis ce jour là, comme si elle ne méritait pas son nom. Elle se venge sur Juliet, qui est bien la fille de son père. Alors que monsieur Rhodes continue d'aimer Jamie, qui est sa fille.
de la haine à l'amour Ma vie sentimentale est un véritable échec. Je tombe toujours sur des hommes, qui au premier abord sont de véritables princes charmants. Mais souvent ils se révèlent être des crapauds. J'en ai embrassé quelques uns. Puis mes relations, sont toujours vite dévoilées sur le net. Par une photo, une rumeur, n'importe quoi. Je suis sortie avec des centaines de mecs selon le site de Gossip Girl. Mais c'est bien évidemment faux. Mais il suffit que je parle à un homme dans une soirée, pour qu'il devienne l'un de mes petits copains. Je m'en fiche un peu pour le moment. Car même si ça me donne une réputation de croqueuse d'hommes, ça me laisse au sommet. Même si plus je grandis, et moins c'est ce qui m'intéresse. J'ai envie de construire ma vie tout simplement, avec un homme, et pourquoi pas faire ma vie avec. J'ai des rêves d'enfants. Mais dans notre monde, on ne doit pas trop espérer vous savez. Alors c'est quand que tu m'épouses ? me demandait Rhett, un soir après une soirée. Je me mis à rire, ce qui semblait le vexer. Tu ne plaisantais pas ? lui demandais-je à mon tour, un peu mal à l'aise. Tu sais bien que non, depuis que j'ai dix ans, je t'ai demandé ta main. Tu ne m'as pas répondu. Je me doutais qu'il me le redemanderai un jour. Je me souviens qu'il me l'a demandé petite, et que je ne savais pas trop quoi répondre. Et je sais, que mon père l'adore, et qu'il aimerait allier les Rhodes et les Hollister officiellement. De plus ça aiderait les Hollister, qui sont dans de mauvaises passes en ce moment. Donc je ne pense pas qu'il veuille m'épouser pour les bonnes raisons. Tu sais, que je t'aime beaucoup, mais tu sais que c'est pas possible. On est pas amoureux. Parfois il insiste ce qui m'agace. Surtout qu'autour de lui, les filles ce n'est pas ça qui manque. C'est un vrai coureur, et je l'imagine mal se caser vraiment. Je lui souriais, désolée d'être négative. Il haussa les épaules, pour me dire que ça ne faisait rien. Mais depuis il me fait un peu la tête, et ça me gêne parce que je le considère comme mon meilleur ami, le frère que je n'ai pas eu. Et qui était là pour me défendre et tout ça. Et il continue, il lui arrive de tout faire pour m'éloigner de mes petits copains, qu'il juge pas assez bien. Et ça, par contre, ça a vraiment le don de m'insupporter et il le sait. Mais Rhett est quelqu'un de borné et de déterminé, qui fait tout son possible pour obtenir ce qu'il veut. le chant de l'alouette Il y a quelques semaines maintenant, j'ai rencontré quelqu'un. Quelqu'un qui je crois va changer toute ma vie. Oui je sais, ça peut paraître complètement fou, dit ainsi. Et pourtant c'est vrai, c'est ce que je ressens. C'était un soir, lors d'une énième soirée mondaine. Je me faisais draguer par un homme plus âgé, qui devenait insistant, et qui m'a suivie dehors. Il commençait à devenir vraiment embêtant, quand mon héros est arrivé. Nick Bucklay. Fils de l'homme que mon père déteste le plus sur cette terre. J'ai eu confiance en lui, il m'a ramenée chez moi. Assise sur mon lit. Merci. Lui dis-je naturellement. C'est rien, je n'allais pas le laisser te faire ça ... me répondit-il sérieux. On est restés plusieurs instants à se regarder, sans vraiment parler. Puis on s'est embrassé, et ça a dérapé. Je crois que ça a été une des meilleures nuits de ma vie. Il s'est passé quelque chose. Puis dans d'autres soirées, c'est à nouveau arrivé, discrètement, de façon improvisé. Puis on s'est lancé dans une vraie relation libre. J'allais chez lui, ou il venait chez moi, plusieurs soirs par semaines, puis tous les soirs. Cela doit rester secret, et on voulait quelque chose de peu sérieux. On s'amusait bien ensemble. Mais ensuite, on a commencé à parler après l'amour; Il me parle de son père, de ses courses de voitures, de ses doutes. Je lui parle de ma vie, de mes amies, de Rhett, de Gossip Girl. On se parle, on est honnête l'un envers l'autre. Il ne voit en moi, que Juliet, pas la fille de l'ennemi de son père. Et il y a quelques jours, nous étions allongés tous les deux, côte à côte, les yeux au plafond. Nous reprenions notre souffle, j'étais épuisée. Il était tard. Tu peux dormir ici. Me proposa-t'il pour la première fois. Je ne répondis pas tout de suite, je lui souris. T'es sur ? lui demandais-je toujours à côté de lui. Oui restes avec moi. Me dit-il enfin. D'accord, répondis-je encore une fois et simplement. Lorsqu'il finit par éteindre la lumière, avant de m'endormir, je me blottis dans ses bras. Et je fus agréablement surprise, lorsqu'il me serra contre lui. Je me sentais tellement bien, en cet instant, avec lui. Où ça va nous mener tout ça ? lui demandais-je assez inquiète. Je ne sais pas, pour le moment laissons faire les choses, sans rien dire à personne. C'était notre première nuit ensemble, à dormir tous les deux comme ça. Et j'espère que ce ne sera pas la dernière. Et oui il ne faut rien dire. Nos deux pères se détestant cordialement, nous en voudraient, et feraient tout pour nous éloigner. C'est pourquoi lors de soirées où nous sommes présents tous les deux ou pas, nous y allons chacun accompagnés de quelqu'un d'autres. Au début je gérais, mais là je dois dire que ça devient de plus en plus dur, de le voir au bras d'autres jolies filles. J'ai envie d'être à leur place. Car même si je ne l'ai jamais dit à personne, je suis entrain de tomber folle amoureuse de lui.
Dernière édition par Juliet Rhodes le Mar 20 Nov - 23:32, édité 26 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Charlie Hawkes
▼ MESSAGES : 2197 ▼ INSCRIPTION : 05/11/2012 ▼ AVATAR : emmy rossum ▼ CRÉDITS : © purple haze. ▼ PSEUDO : sterne (clémentine)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: twin swan
| Sujet: Re: + She Will Be Loved (Juliet) Sam 10 Nov - 16:55 | |
| | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: + She Will Be Loved (Juliet) Sam 10 Nov - 17:31 | |
| qu'est ce que j'aime ta sign |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + She Will Be Loved (Juliet) Sam 10 Nov - 19:34 | |
| Elles ont tout dit. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + She Will Be Loved (Juliet) | |
| |
| | | | + She Will Be Loved (Juliet) | |
|