WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (+) comic escape (r)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(+) comic escape (r) Empty
MessageSujet: (+) comic escape (r)   (+) comic escape (r) EmptyMer 2 Jan - 22:38

Je sortis doucement du coton dans lequel mon sommeil m’avait plongée. Un mal de crâne m'avait réveillée, j'avais l’impression de me trouver dans un épais brouillard et de ne pas réussir à en sortir. Relevant la tête, je voulus me frotter la joue rougie d’avoir dormi sans oreiller. Mon cou me faisait mal, mais c’était normal, il était rester à même le lit au lieu de reposer comme il le devrait sur un oreiller moelleux. Je tente un mouvement pour me masser et soulager mon cou endolori, mais je ne pu en approcher ma main. Une douleur me saisit à cet instant à l’épaule et me bloqua le bras gauche m’empêchant d’effectuer mes gestes habituels. Je grimace et lâche un petit cri de souffrance avant de basculer mon corps sur le dos pour pouvoir m’appuyer sur mon bras valide. Je n'avais que de vagues notions de ce qu’il s’était passé la veille au soir, mais mon corps semblait lui bien s’en souvenir et me rappelais qu‘il y avait bien eu quelque chose sinon je ne serais pas dans cet état là. Mais quoi ? J'avais beau me creuser les méninges, rien ne voulait revenir à mon esprit, aucun souvenir immédiat... C’était comme ça à chaque fois, je n’arrivais jamais à me souvenir de la veille. Non, ma mémoire se mettait en pause dans ces cas là pour revenir le plus naturellement du monde quelques jours plus tard. Aucun souvenir, aucune sensation de ce qui avait bien pu se passer, pas une odeur ou même la vision d’un visage ou d‘un fait, rien ne me revenait... Je me mordille la lèvre d'un air quelque peu confus, regardant l'immense chambre dans laquelle je me trouvais. On aurait dit une suite d'hôtel. La pièce était immense et lumineuse, décorée avec goût, malgré le bordel qui s'y trouvait, en effet, vêtements et objets trainaient un peu partout à même le sol. C'est lorsque je sentis un mouvement dans l'énorme lit que je m'étais retourné doucement. « Oh putain. » Je venais de découvrir Chloe somnolant à mes côtés, sautant hors du lit d'un air choqué, je m'étais affalé au sol en me prenant le pied dans ma robe de la veille qui trainassait au sol. C'était quoi cette blague. Je m'étais relevé lentement, d'un air anxieux, je m'étais retourné pour faire face à un miroir qui me montrait vêtue simplement de mes sous vêtements. On avaient quand même pas pu faire ça. Perplexe, j'avais jeté de nouveau un regard vers Chloe, je ne savais comment réagir, j'étais totalement paniqué, nerveusement, j'avais attrapé mes affaires qui trainaient au sol, une par une, dans l'espoir de ne pas réveiller Chloe pour pas la suite filer le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) comic escape (r) Empty
MessageSujet: Re: (+) comic escape (r)   (+) comic escape (r) EmptyJeu 3 Jan - 10:21

    Quand Chloe dort elle a l’air innocente et fragile mais aussi étrange. Etrange à la manière dont elle est emberlificotée dans les draps, le plus drôle c’est quand elle se réveille et qu’elle doit en sortir. D’ailleurs c’est ce qui allait se passer. Elle remuait, gigotait réveillée par le départ de Tris même si elle ne savait pas encore que c’était pour ça. Son esprit avait dû mal à se reconnecter au réel. Quel réel d’ailleurs ? Elle a dû mal à se souvenir, mais ce dont elle se rend bien compte c’est le mal de crâne qu’elle a. Aah j’ai dû boire un peu trop, faut enlever le un peu. Ça la fait grogner. Elle essai de se rappel où elle est alors elle balade ses mains sur le lit. Un lit deux places et sculpté ? Elle est pas chez elle. Ses yeux papillonnent avant de s’ouvrir une bonne fois pour toute. Un hôtel, j’ai que mes sous-vêtements…. J’ai dû dormir avec quelqu’un. son regard se balade sur le reste de la pièce, Tris.

    « c’est moche de fuir comme ça Trrriiiiis. » un petit sourire se dessine sur ses lèvres tout en s’étirant. Après plusieurs tentatives elle parvint à s’extirper des draps mais resta allongé, une envie de traîner au lit dictant ce choix. Et puis elle ne voudrait pas rater le petit dej de l’hôtel qui sont toujours bien garnis et délicieux. « et faut pas louper le ptit dej. » et une bonne douche bien chaude. Oh oui, elle aime les hôtels surtout quand elle ne paie pas ! Et puis ce n’est pas n’importe quel hôtel, là c’est sûr c’est Tris qui a sorti sa carte bleue. Elle baille (mettant sa main devant la bouche, polie dès le matin), se tortille et ses doigts pianotent sur son ventre attendant que plus de neurones se reconnectent. Des idées d ce qui s'est passé hier apparaisse, en tout cas il semblerait qu'elles se soient bien amusée, bien bu. Une chose est certaine elle a passé une bonne nuit, elle n'a pas eu la visite de Mr cauchemar qui est pourtant un habitué, son sommeil a été calme. Et ça n'est pas seulement le fruit d'un abus sur l'alcool mais bien de la présence de quelqu'un contre elle malheureusement le réveil s'est passé moins paisiblement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) comic escape (r) Empty
MessageSujet: Re: (+) comic escape (r)   (+) comic escape (r) EmptyJeu 3 Jan - 15:18

J'étais sur le point de me relever quand subitement la voix de Chloe résonna dans toute la pièce, sans même me retourner une grimace se forma sur mon visage, j'avais lâcher un léger soupire avant de relâcher les affaires que j'avais pu récolter pendant ma tentative de fuite. Je ne savais pas comment réagir face à la situation qui s'offrait à moi, je n'osais pas ouvrir la bouche, j'étais rester la debout tel une statut attendant la réaction de Chloe, mais je fus légèrement surprise face à sa réaction, rien n'avait l'air de la choquer, l'air de rien, elle était rester enrouler au fond des couvertures elle m'avait presque supplier de rester pour le petit déjeuner. Nous étions amis et les amis ne finissait pas dans des chambres d’hôtel à moitié déshabiller, décidément j'avais vraiment du mal à la cerner sur ce coup. Bizarre était ce sentiment, mais je l'avais déjà avant. Depuis notre fameux baiser, je sentais que quelque chose entre elle et moi avait changé, je ne serais dire quoi, mais je n'étais plus la même en sa présence, je ressentais une légère gène. Je ne sais pas si cet événement avait réveillé autre chose en moi, des sentiments que j’avais enfoui depuis des années. C’était idiot de bloquer comme ça, moi-même je trouvais mon comportement beaucoup trop exagéré par moment. Est-ce normal que je réagisse comme ça ? Je la fixai avec appréhension elle commençait à bouger dans l'immense lit sans pour autant y sortir, moi je restais là debout face à elle. Je savais que tôt ou tard je finirai par céder à la tentation de la rejoindre, mais pour le moment une idée m'obnubiler, j'avais beau me creuser le cerveau rien n'y fessait rien, aucun souvenir ne voulait me revenir, j'avais cette forte envie de demander à Chloe si elle savait comment on avait terminer la soirée dans un hôtel, ça me tracassait, mais je n'osais pas lui dire. C’était déjà un fameux bouleversement de se retrouver dans une chambre d’hôtel avec sa meilleure amie. Alors, le moment n’était peut-être pas opportun pour en parler. En même temps, je me rendais bien compte combien la communication s'était étiolée entre Chloe et moi ces derniers temps, ce fameux baiser avait chambouler quelque peu notre relation. Non, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, j'étais perdue entre mon cœur et ma raison. Mais je n'avais pas le droit d'en parler, je me suis simplement contenter de prendre place sur le lit. « T'es sérieuse, un petit déjeuner ? » Des questions, des questions. Franche comme je l'étais, il m'était néanmoins pas possible à présent de lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) comic escape (r) Empty
MessageSujet: Re: (+) comic escape (r)   (+) comic escape (r) EmptyJeu 3 Jan - 16:27


Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ?! on arrête pas de nous le marteler alors que ce n’est pas vrai, quand on ressent pas le besoin de petit déjeuner, ne pas en prendre n’est pas une catastrophe. Enfin bref, l’idée d’un petit déjeuner version hôtel fait presque briller ses yeux d’envie. Oh oui des bonnes gaufres, du bon pain, du beurre et de la confiture, exit les œufs et le bacon grillé. Certes elle est née aux Etats-Unis mais n’a jamais pu manger des œufs et bacon le matin. Elle déjeune à « la française », apparemment.

Je l’ai surprise ? elle avait l’intention de partir comme une voleuse ? rien que pour ça Tris a le droit à un regard et une moue étrange = qu’est-ce que tu fous ? Mais pas de réaction, elle semblait mal à l’aise, perdue aussi. Pourquoi mal à l’aise ? Elles avaient justes dormi, mais peut être qu’elle pense autre chose ? « qu’est-ce qu’il y a ? on a fait que dormir sinon j’aurais pas mes sous-vêtements. » un petit sourire orne ses lèvres, un sourire coquin mais aussi amusé.

Un sourire amusé qui réapparut quand Tris revint sur le lit. « bah ouais. Apparemment leur petit dej est fameux. » elle met des guillemets à fameux. « ça à l’air de tenté sinon tu te serais pas rassise. » là elle se redresse pour ensuite s’approcher de son amie. « à moi que ce soit pour me faire l’amour ? » son sourire s’agrandit, un sourire amusé. C’était une boutade, d’un mauvais goût vu la situation. « allez, un bon petit dej, une bonne douche chaude, ça donne pas envie ? » c’est une bonne manière de commencer une journée ! et de faire passer le mal de crâne qui fait un poids d’éléphant dans sa tête. D’ailleurs pour ça elle se recule un peu avant d’aller fouiller dans son petit sac posé nonchalamment sur la table de chevet. Deux cachets et un peu d’eau, cachets contre la migraine pas ses cachetons pour « supporter la vie ». Elle extirpe un bout de drap pour s’en couvrir, elle commençait à avoir vraiment froid.

C'est là qu'elle se souvint qu'elles avaient partagé un baiser et que depuis Tris semblait gêné, cette pensée la fit grimacé, t'aurais dû te taire toute à l'heure ! oui, mais le retour dans le passé n'est pas encore accessible au grand publique.
La journée commençait bien malgré cette bourde, elle n'était pas seule ce matin, pas seule et bien accompagnée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) comic escape (r) Empty
MessageSujet: Re: (+) comic escape (r)   (+) comic escape (r) EmptySam 5 Jan - 20:30

Tout d'abord perplexe face à la remarque de Chloe, je la regarde quelques secondes avant d'éclater de rire tout en le regardant droit dans les yeux. Soulagée et amusée par la situation finalement. Assise sur le lit, ma tête entre mes mains à cause de la gueule de bois, je m'arrêta lentement de rire avant de relever mon joli visage pour regarder de nouveau le visage de Chloe. « Oh mais bordel. Honnêtement, je n'étais pas allée vérifier sous la couette quoi. Enfin bon, je me demandais bien pourquoi je portais encore mes sous vêtements. Juste comme ça hein, mais j'ai pas pour habitude de me rhabiller avant de m'endormir. » La regardant d'un air amusé, je pris soudainement un air sérieux, la remarque qu'elle venait de rétorquer était visiblement mal passer, ce n'était pas exactement le moment pour faire des blagues à ce propos pourtant Chloe ne s'était pas gêner, d'ailleurs la situation n'avait pas l'air de la bouleverser plus que ça, d'accord, rien ne s'était passer entre nous, mais il fallait bien l'admettre : au fond, je me serais bien pencher pour lui attraper les lèvres. Cette réflexion fut comme un tic et je me retira du lit précipitamment. M'approchant de mon tas d'affaires personnelles, j’enfile ma mini robe noire tout en la regardant, ma tête avait une très grosse envie d'exploser. « T'aurais pas un truc contre un mal de tête ? J'ai une gueule de bois tellement énorme que je n'arrive même plus à réfléchir correctement. » Je lui avait glissée cette information avec un petit sourire tout en l'observant muni de son drap qui lui couvrait quelque parcelle de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) comic escape (r) Empty
MessageSujet: Re: (+) comic escape (r)   (+) comic escape (r) EmptyDim 6 Jan - 19:00

Elle avait bien eu raison de se fustiger mentalement (l’espace de quelques secondes) pour avoir sortit en toute légèreté sa plaisanterie/petite phrase. Bêtise, Chloe ! Elle en eut confirmation lorsque le visage de son amie se ferma une fois que les mots avaient franchi le pas de ses lèvres. Ça fait une bourde de plus à son actif, elle n’en était pas à une près mais quand on peut en éviter c’est toujours mieux. Elle grimace quelques secondes, une grimace entre le pincement de lèvre et le sourire en coin navré. Et en même temps une petite voix sourit (si tenté une voix intérieure puisse sourire), tu vois, elle tient à toi. Tient à toi, toi toi, plus qu’une amie-mie-mie. pendant qu’une autre lui dit mais qu’est-ce que tu nous fais à chanter ? Bref. Elle a bien vu la gêne de son amie et laisse en suspend l’explication. Et elle n’est pas la seule à vouloir mettre ça de côté, Tris s’agite, se rhabille à la vas vite avant de déclarer son attaque à son fichu mal de crâne. C’est un sourire compatissant auquel elle aura le droit avant que Chloe n’attrape son sac et choppe la petite boite de pilule, vérifiant au passage que ce sont bien les bonnes.

Elle s’apprêtait à lui lancer la boite quand elle se ravisa, nan c’est pas une bonne idée. Alors mademoiselle se lève, se démêlant du drap pour s’approcher de son amie et lui donner le flacon. «après ça, un bon petit dej et une bonne douche ça devrait aller mieux. » elle se permet de tapoter un instant l’épaule de son amie avant d’aller voir le téléphone fixe. Voir comment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) comic escape (r) Empty
MessageSujet: Re: (+) comic escape (r)   (+) comic escape (r) EmptyMar 15 Jan - 18:31

Après avoir ingurgité le cacheton que Chloe m'avait tendu, je m'étais mise à la recherche de mon paquet cigarette, j'avais une horrible envie de fumer, il fallait absolument que je me change les idées, la situation devenait de plus en plus gênante et il fallait que je décompresse avec une cigarette voir plusieurs. Je souffle calmement la fumée hors de ma bouche. Bon Dieu que ça faisait du bien. J'en avait vraiment besoin. A la base, si je m'étais mise à fumer c'était pour la simple et bonne raison que j'avais voulu faire comme les autres et même si je ne le crie pas sur tout les toits, provoquer mon père. Ça n'avait pas eu l'effet escomptée, mais j'avais découvert que ça me détendait, bien que me tuant à petit feu, mais je n'en avait rien à faire. Je croise le regard de Chloe tout en tirant à nouveau sur la cigarette et je lui souffle volontairement ma fumée au visage qui détourna aussitôt la tête. J'avais un sourire amusé accroché au coin des lèvres, je me sentais mieux. La cigarette faisait effet à merveille. Peut-être la présence de Chloe avait-elle aussi une incidence mais j'avais décider d’arrêter de me poser ce genre de questions inutiles pour aujourd'hui. On pouvait qualifier notre relation d’ambiguë, de déroutante, mais pas pour nous. Du moins, j'essayais de rester calme face à la situation de prendre exemple sur Chloe qui prenait toute cette situation à la légère, elle n'avait pas l'air embêter plus que ça et vivait pour l'instant, d'habitude je lui était identique, je laissais les choses suivre leur court, faisait ce dont j'avais envie et ne s'embarrassait pas du reste, mais cette fois j'avais du mal. « Je te préviens, c’est moi qui a la salle de bain en premier ! » Sur ces paroles, j'avais prit un malin plaisir à lui tirer la langue avant de foncer directement dans la salle de bain en riant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) comic escape (r) Empty
MessageSujet: Re: (+) comic escape (r)   (+) comic escape (r) EmptyVen 18 Jan - 11:56

Voilà qu’elle se met à fumer, un nouveau signe d’anxiété. « quelque chose ne va pas ? tu veux qu’on en parle ? » elle va directement au cœur, attaquant frontalement lui laissant quand même le choix de répondre ou non, ce n’est pas comme si elle mettait un couteau sous sa gorge pour avoir des explications. Ça arrive à Chloe de fumer aussi, mais elle n’aime pas vraiment ça, l’odeur lui déplait mais ce qu’elle aime dans la cigarette c’est que sa bouche et ses mains sont occupées. Et puis quand il fait froid il y a cette chaleur qui se dégage et se repend comme un souffle chaud agréable.
Elle était bien au chaud, pas d’anxiété et ses mains ne manquaient pas d’activité donc elle ne fumait pas, elle se contenta de la regarder expédier cette fumée empoisonnée. Elle n’allait pas très bien, elle le comprenait parce qu’elle la connaissait, bien plus que ne peut penser Tris. Pour ne pas bloquer la situation elle proposa un bon petit dej qu’au final elle ne paiera pas puisque Tris s’occupera de la note, elle n’a pas assez d’argent pour ça, ses sous elles les comptent, les utilises avec précaution et parcimonie sauf quelques petites folies de temps à autres.

La douche fut l’occasion de fuir pour Tris « je m’occupe du p’tit dej. » pour ça elle utilisa le téléphone de l’hôtel demandant un bon petit dej complet avec des gaufres et suppléments de fraises et de chantilly. Ooohh ça allait être un délice d’autant plus que son ventre serrait par manque de nourriture. En attendant elle sortit son téléphone de son sac et remarqua des appels en absence, en voyant le numéro elle se figea l’espace de quelques secondes avant de se décider à rappeler. Le patron de la boîte de strip-tease pour laquelle elle avait travaillé régulièrement et de moins en moins ces derniers temps. Il lui demandait de bosser les deux prochaines nuits à cause d’une collègue qui a claqué la porte, je la comprend. Elle était hésitante, ne voulait pas, mais il insistait, la menaçant (comme d’habitude) alors elle finit par accepté à demi-mot.

Cet appel même s’il fut bref la chiffonna quelque peut, avant de penser à autre chose et d’adopter le masque de la neutralité. Même si son esprit gambadait et des pensées affluaient bien trop. Ce fut ainsi pendant une dizaine de minutes jusqu’à ce qu’on frape à la porte. Immédiatement elle alla mieux, sourit, se leva et s’avança jusqu’à remarquer qu’elle était toujours en sous-vêtement alors à la vas-vite elle enroula le drap autour d’elle avant d’aller accueillir ce magnifique petit dej. Qui fut bien à la hauteur de ses attentes, l’employé eut le droit à des tas de mercis pendant qu’il se rinçait l’œil du spectacle. Une fois qu’il fit entrer le chariot il se retira gagnant un dernier merci avec un sourire géant.

Elle trépignait d’impatience et ne put résister à prendre une fraise et la couvrir de chantilly avant de la déguster. Un vrai délice ! jamais mangé de meilleures fraises !!! Le tout maintenant c’était d’attendre Tris. Même si les gaufres et les fraises lui faisaient de l’œil. Mais elle se maitrisa, s’assaillant sur le bout du lit ne détachant tout de même pas son regard du plateau géant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) comic escape (r) Empty
MessageSujet: Re: (+) comic escape (r)   (+) comic escape (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) comic escape (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: sujets-
Sauter vers: