WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

(SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme. Empty
MessageSujet: (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme.   (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme. EmptySam 10 Nov - 15:49

.
Sharly-Rose Alexys Fawkes
+Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth

+ PRÉNOM : Son prénom est assez peu commun et confirme bien le sens de l'originalité et son envie de ne pas faire comme les autres de sa mère qui n'a jamais fait dans le conventionnel, effectivement au lieu de prénommer sa fille Lucy ou bien Emma elle a préféré lui donner le doux prénom de Sharly-Rose. C'est un prénom qui aura souvent été synonyme de moqueries durant l'enfance de la jeune fille mais avec le temps elle a finit par s'y habituer et par ne plus faire attention à la stupidité des autres. Son deuxième prénom est Alexys qui aura à sa plus grande surprise, cette fois été le choix de son père. + NOM : Le nom de famille de la jeune fille n'est autre que Fawkes. Contre toute attente celui-ci ne lui vient pas de son cher père mais bel et bien de sa mère. Sur ses papiers il n'apparaît nulle part le nom de Rhodes. Disons que les rapports entre ses parents ont toujours été assez complexes et conflictuels. Ceux-ci n'ont jamais été mariés et par simple prévention sa mère s'est assurer que sa fille porte son nom de famille et non celui de son père. Pourtant le couple tient bon mais jusqu'à quand?. + ÂGE : 23 ans. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Elle étudiante en dernière année d'architecture et histoire de l'art. Sharly est passionnée par l'histoire des immeubles de sa tendre ville de New York. A côté de ça, elle prend cours de théâtre. + STATUT CIVIL : Elle est célibataire plus ou moins. + TRAITS DE CARACTÈRE : Dynamique, fêtarde, curieuse, observatrice, extravertie, sympathique, sociable, drôle, espiègle, joueuse et taquine, gourmande, aimante, chaleureuse, sensible, dragueuse, artistique, serviable, loyale et fidèle, généreuse, profiteuse, flamboyante, attachante, bavarde, courtoise, bordélique, peureuse, pétillante, sarcastique, caractérielle,capricieuse, critique, jalouse, impatiente, susceptible, mauvaise perdante, compétitive. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne. + J'AIME : Le café starbucks, Halloween, Les simpsons, Tequila Sunrise et Grasshopper, sortir entres filles, son dressing, la pluie, l'art, NYC, les cupcakes, les milkshakes kiwis, Grey's Anatomy... + J'AIME PAS : La politique, sa voisine et son chien, les pigeons et les oies et les fast-food. .
you know love me

1) Quel est ton film favori ?
a - Spiderman (Sam Raimi)
b - Sex And The City (Michael Patrick King)
c - Diamants sur Canapé (Blake Edwards)
d - A Bout de Souffle (Jean-Luc Godard)
e - Cosmopolis (David Cronemberg)

2) Où irais-tu pour les vacances ?
a - Royaume-Uni
b - Argentine
c - France
d - Italie
e - Russie

3) Tu envoies des ragots à GG ?
a - Jamais
b - Souvent
c - Tout le temps
d - Occasionnellement
e - Si besoin est

4) Au lycée tu étais qui ?
a - le sex-symbole
b - le fêtard
c - le roi
d - le solitaire
e - le requin

5) Quel chansons mettrais-tu dans ton ipod ?
a - Beautiful Girls (Sean Kingston)
b - Do The Panic (Phantom Planet)
c - Shut Up And Drive (Rihanna)
d - Inside Outside (Miss Eighty 6)
e - One Week Of Danger (The Virgins)

6) Quelle est ta couleur préférée ?
a - Le Vert
b - Le Jaune
c - Le Bleu
d - Le Violet
e - Le Rouge

7) Quel alcool consommes-tu ?
a - La Bière
b - La Tequila
c - Le Champagne
d - Le Vin Rouge
e - Le Whisky

8) Qui est Gossip Girl ?
a - Une langue de vipère
b - Une rivale
c - Une menace
d - Une inconnue
e - Un outil

9) Quelle odeur préfères-tu ?
a - 1 Million (Paco Rabbane)
b - Trésor In Love (Lancôme)
c - Miss Dior (Dior)
d - Fuel For Life (Diesel)
e - Fleur du Male (Jean-Paul Gauthier)

10) Qui admires-tu le plus ?
a - Barak Obama
b - Eva Longoria
c - Lady Diana
d - Stephen King
e - Mark Zuckerberg
vu par gossip girl
+ surnom : Speedy. Comme Speedy Gonzales, Sharly n'arrête pas de bouger.
+ secrets dévoilés :sa nuit en prison juste avant la remise de diplôme; son aventure avec un de ses professeur universitaire.
+ rumeurs actuelles :Sharly va-t-elle suivre la carrière de sa mère?; Sharly est pressentie pour tourner dans un film de Spielberg; Sharly serait-elle attirée par les filles aussi? ; Son année de jeune fille au pair en France serait en fait pour cacher sa grossesse et l'adoption de l'enfant.
Que penses tu de Manhattan ? Manhattan c'est ma ville, ma maison. Je m'y sens bien et je connais l'île comme ma poche. L'atmosphère est tellement exceptionnelle que je ne pourrais vivre ailleurs. La ville qui ne dort jamais est faite pour moi, toujours une sortie, toujours une exposition... le paradis.

Quels sont tes secrets ? Elle suit un traitement à l'hôpital car on a découvert une malformation cardiaque, elle se rend à l'hôpital deux fois par semaine, personne n'est au courant. réponse.
    you know you love me
    Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Environ 25 lignes minimum.

+ PRÉNOM/PSEUDO : Caroline/Lady Berry + RÉGION : dus ouest + ÂGE : ... + AVATAR : Pheebs Hot Tonkin, the werewolf girl + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : pauline + COMMENTAIRES : perfecto.

Dernière édition par Sharly-Rose Fawkes le Mar 20 Nov - 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme.   (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme. EmptySam 10 Nov - 15:49

The truth doesn't always set you free; people prefer to believe prettier, neatley wrapped lies
HAMPTONS, NYC, 17 y.o.

« Manger trois barres glacées Mars après minuit, c'est ça ton conseil à une fille qui vient de rompre avec son copain ? » Sharly ne répondit que par un petit haussement d'épaules, tandis que son amie la dévisageait avec un air des plus incrédules. « Tu crois que j'aurais dû dire quatre ? » Le soupir découragé de Paige lui déroba un sourire. « Ça va, je l'admets : je n'étais pas inspirée. Mais c'est tout de même un moyen de relâcher la pression. Testé et approuvé. », et puis pourquoi quelqu'un de censé demanderait un conseil sur les relations amoureuses à une gamine de 17 ans et surtout pourquoi le demander à Sharly. Sharly continua à laver la voiture de son père, elle voulait sortir ce soir et elle avait convenue avec son père que si elle lavait la voiture elle pourrait sortir. Mais Sharly avait une conception assez cinématographique du lavage de voiture. Elle était vêtue d'un mini short en jean et d'un haut très court et moulant. Et cela amusait beaucoup Sharly de voir les petits voisins soit complètement obnubilé par elle ou bien choquer de son comportement. Ce weekend la famille Fawkes avait décidé de partir dans les Hamptons pour un weekend en famille ou un weekend de relation publique. Monsieur Rhodes faisait campagne pour un poste auprès du maire de la ville et montrer une image positive en famille était un élément fort de la campagne, mais c'était sans compter sur Sharly. « Attends ton père te paye pour venir passer le weekend ici avec lui et ta mère? », Sharly attrapa le jet d'eau pour rincer le savon sur la voiture « Oui, faut bien que je négocie moi aussi. J'ai besoin d'argent de poche pour survivre dans la jungle new yorkaise », Sharly avait un don pour la comédie sans égal. Sharly extorquait souvent de l'argent à son père avec sa mère c'était un peu plus compliqué. Mais Sharly savait comment la rendre folle sans lui emprunter un seul centime. La journée passa lentement pour les filles, elles lézardèrent au bord de la piscine en essayant de parfaire leur bronzage. Sharly aimait sa vie et n'en changerait pour rien au monde, ou alors elle changerait sa vie de famille. Le soir venu, Paige et Sharly était prête pour sortir, bien qu'elles n'avaient pas réellement l'âge légal pour sortir dans les bars, leurs noms de familles leurs ouvraient bien des portes. Mais officiellement, les jeunes lycéennes ne buvaient que des cocktails sans alcool en théorie bien sûr, la pratique est toujours plus compliquée. Sharly était au bar avec son verre dans la main quand un garçon légèrement plus âgé qu'elle vint prendre place à côté d'elle. Elle fit son possible pour l'ignorer mais cela ne semblait pas marcher « Tu sens l'alchimie évidente entre nous beauté? », Sharly le regarda dégoûté « Tu sais ce qui est évident aussi? Le mal que va te faire cette pique quand je vais te la planter dans l'œil! ... Je souffre d'excès de violence » mais visiblement cela ne semblait avoir aucun effet sur le jeune homme. Sharly soupira et regarda autour d'elle, elle aperçu un jeune homme à son goût tout seul dans son coin. Elle se leva de son tabouret et se dirigea vers lui « Salut! Fais comme si tu était mon petit ami.», le jeune homme la regarda sans comprendre son discours. « J'ai besoin que tu te fasses passer pour mon petit ami okay!! c'est pas compliqué. », le jeune homme la regarda dans les yeux « Même pour de l'argent je n'accepterais pas. » « Mais qui a dit que j'allais te payer. ». Sharly finit par le convaincre et je homme joua le jeu pour la soirée. C'était la première rencontre entre Thayer et Sharly, une rencontre pas banale pour une future amitié pas banale.

Quelques mois plus tard, Thayer avait payé la caution de Sharly pour la faire sortir de derrière les barreaux. « Je n’ai pas de leçons à recevoir d’un blaireau qui a un sens des responsabilités comparable à celui d’une mouette !» Sharly se laissa tomber sur le canapé du salon. Elle regarda Thayer se tenant devant elle les bras croisés. « Le blaireau il a encore sauvé tes fesses d'une nouvelle nuit en prison je te ferais remarquer. Non mais qu'est ce qui t'as pris de partir du bar avec lui, c'est un dealer notoire et un salaud de première.», Sharly alluma la télé « Parce que toi tu es un enfant de cœur peut être. Et tu es aussi hyper clean quoi hein??!!! », Thayer répliqua «Tu picoles, tu danses sur le bar, tu crois que tu es la fille la plus cool du monde. Mais en fait tu danses toute seule.». Sharly fit signe de faire un temps mort, ils pouvaient continuer comme ça encore longtemps. Jamais personne n'aurait pensé que Thayer Clemmens et Sharly-Rose Fawkes pouvaient s'entendre aussi bien. Non rien ne les prédestinaient à être amis. Ils venaient peut être du même monde l'Upper East Side mais ils vivaient dans des univers parallèles. Depuis quelques mois maintenant, il arrivait à Sharly d'aider Thayer dans sa petite affaire privé, le jeune homme dealé et parfois Sharly l'aidé. Elle savait qu'elle pouvait se faire pincer, mais défier l'autorité maternelle lui plaisait tellement. Madame Fawkes n'appréciait pas Thayer et ne se gênait pas pour le faire savoir. Et le fait que cela agacer sa mère, Sharly se donnait un malin plaisir à afficher sa relation avec le jeune homme un peu partout.

Dernière édition par Sharly-Rose Fawkes le Mar 20 Nov - 21:57, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme.   (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme. EmptySam 10 Nov - 15:49

It takes two people to make a lie work: the person who tells it, and the one who believes it
MANHATTAN, NYC Appartement de l'Upper East Side de Sharly Fawkes, 23 y.o.

« Tu es amoureuse de moi. » La jeune fille dont toute la concentration était porter sur le timer du four, elle ne voulait pas rater son premier plat réalisé toute seule. Sharly ne sait pas comment on fait fonctionner un four mais elle avait demandé conseil à son amie Ellie qui était une experte en cuisine. Thayer se racla la gorge pour signaler sa présence, car Sharly ne semblait pas avoir entendu les mots qu’il avait prononcés. Sharly leva les yeux vers Thayer qui se tenait bras croisé appuyé contre l’embrasure de la porte « Tu disais ? Je n’écoutais pas en fait », le jeune homme leva les yeux au ciel, il devrait être habitué depuis le temps qu’il fréquentait la jeune brune « Tu es amoureuse de moi. ». Sharly toisa son interlocuteur d'une œillade légèrement incompréhensive. « Excuse-moi? » Elle connaissait Thayer depuis bien des années et très honnêtement elle avait prit l'habitude de supporter ses blagues peu subtiles et quelque peu barbantes à la longue mais pour une fois il n'avait pas l'air de plaisanter. « Je disais que tu étais amoureuse de moi. Je le sais, tu le sais, tout le monde le sais. Sauf toi.» Sharly allait répliquer mais la minuterie du four venait de retentir, elle fit signe à Thayer d’attendre un instant avant d’entendre sa réponse. Sharly sortit le plat du four et fit une grimace en voyant la tête désastreuse du gâteau. Elle haussa les épaules et le jet a à la poubelle. Elle était restée muette pendant l'espace d'une demi-seconde. Pour être honnête elle n'avait jamais pensé un jour que toute cette situation pouvait arriver. Elle était à des années lumières de se voir en couple avec Thayer pour la simple et bonne raison qu'elle le connaissait trop bien. Elle savait qu'ils finiraient par tôt ou tard mutuellement se détruire sans même le vouloir. Bien qu’ils leur arrivent de finir dans le même lit, jamais elle n’avait envisagé Thayer de cette manière. Comme un petit ami potentiel. En réalité, Sharly n’avait jamais réellement envisagé les garçons avec qui elle était sortit comme des petits amis éventuels. Pour elle être en couple signifiait réellement aimé la personne et tomber dans l’ennuie. Elle avait une certaine vision de l’amour à son âge qui n’est sans doute pas la vision qu’elle continuera à avoir plus tard. Elle soupira alors, puis lâcha un léger. « Je t'ai presque pris au sérieux. Maintenant arrête de dire des âneries cinq minutes ça nous fera gagner du temps à tout les deux. » Avait-elle déclaré avant de se diriger dans le salon. Elle se fichait bien de savoir si il ressentait vraiment quelque chose pour elle ou bien si il la faisait tout simplement marcher tout ce qu'elle savait c'est que entre eux ça ne pouvait pas marcher. C'était aussi stupide et simple que cela. Ils étaient amis rien de plus et c'était bien moins complexe de la sorte. Dire qu'elle l'aimait était un euphémisme mais là n'était pas réellement la question elle ne pouvait pas se permettre de déraper, pas maintenant et surtout pas avec lui. Si il avait vraiment souhaité se mettre en couple avec elle, il aurait certainement du le faire bien plus tôt à l'époque où rien n'avait réellement d'importance. Elle alluma la télé et essaya de se concentrer sur son émission mais elle en était totalement incapable. Pour être honnête elle se demandait bien ce qui pouvait lui passer par l'esprit. « Sharly, je suis sérieux. » Déclara le jeune homme d'un ton des plus sérieux, un ton qui ne lui ressemblait définitivement pas. La tournure que prenait toute cette après midi paisible ne plaisait absolument pas à Sharly. « Je... » Alors qu'il s'apprêtait certainement à lui dire ces quelques mots qui étaient sur le point de prendre une ampleur bien trop grande dans leur relation dîtes amicale, elle se leva et le coupa rapidement. « Je t'interdis de dire ça. » Il la regarda alors réunir ses diverses affaires sans rien dire. Il savait très bien qu'elle avait parfois des réactions excessives mais pour le coup il ne devait certainement pas s'attendre à ça. « Tu ne peux pas me dire ça comme ça en étends sérieux. Ça n'est jamais arriver et ça n'arrivera jamais. » Renchérit-elle alors tout en s'approchant de la porte d'entrée. Il se leva alors et lui attrapa le poignet avant que celle-ci ne s'échappe. « Je peux savoir de quoi est-ce que tu as peur? » Elle soupira alors et plongea son regard émeraude dans le sien. « Laisse tomber Thayer. » Elle ne lui laissa pas l'opportunité d'ajouter quoi que ce soit. Elle avait préférer choisir la solution de facilité, la fuite. Après tout c'était bien plus facile d'éviter d'entendre ce qu'il avait à lui dire, d'éviter de lui parler de ça tout simplement.

Affalée sur son lit emmitouflée dans un immense pull en laine. Sharly ne bougeait pas. La jeune fille avait ses écouteurs dans les oreilles et la musique qu'elle écoutait présentement était certainement bien la seule et unique chose qui l'empêchait de réaliser qu'elle faisait une grosse erreur. Elle aurait très bien été susceptible de rester enfermer dans sa chambre dans le noir toute la journée comme elle avait pris l'habitude de le faire depuis quelques jours seulement la lumière la fit sortir de sa rêverie. Elle se leva et s'appuya sur ses coudes pour voir sa meilleure amie devant elle. Paige. Cette petit blonde pétillante qu'elle avait rencontré lors de son entrée au primaire. « J'ai presque faillit lancer un avis de recherche Sharly. » S'écria une voix cristalline. Constamment sarcastique qui de toute évidence avait pressenti que quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas dans les habitudes de Sharly de louper plusieurs sorties comme ça, louper les cours cela lui arrivait mais les soirées? jamais. Sharly était toujours présente, ne serait ce que pour faire une apparition. Sharly se laissa retomber sur son lit et ne prit même pas la peine de lui répondre elle se contenta de passer une main dans sa chevelure brune tout en soupirant. Son amie se précipita à côté d'elle et repris. « Bon dis moi quel est le problème pour que tu t'enferme chez toi. Tu ne réponds pas au téléphone t'es enceinte ou quoi? » Cette phrase fit immédiatement effet dans la tête de la jeune fille. Elle posa automatiquement un regard noir sur son amie. Elle n'était pas du tout d'humeur à plaisanter. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'on la laisse un peu tranquille qu'elle puisse réfléchir logiquement à la situation. Après quelques secondes de silence, elle se décida enfin à cesser ce mutisme dont elle était sujette depuis un bon moment désormais. « Thayer a voulut me dire qu'il m'aimait et j'ai... » Paige se leva d'un bond et s'empressa de répilquer. « Oh mon dieu!!!! Je le savais. Je savais que ça arriverait. Je... Attends? Pourquoi est-ce que tu sautes pas de joie. Pourquoi est-ce que tu fais cette tête comme si il était passé sous les roues d'un bus? Oh mon dieu c'est ça hein?? il s'est fait écraser par un bus? » C'était bien ça tout le problème avec Paige, elle était si enthousiaste pour tout qu'elle en oubliait qu'aucune histoire ne finissait bien. Et elle oubliait souvent le sujet de la conversation en partant dans son imaginaire, qui marchait très bien. « Je l'ai empêché avant qu'il dise quoi que ce soit. Je veux pas qu'il le fasse. » Laissa alors échapper la jeune brune dans un léger murmure. Thayer faisait partie de son cercle de connaissance depuis bien trop longtemps pour qu'elle ne trouve pas différente raison pour ne pas être en couple avec lui. Elle voyait le mal partout et très franchement elle savait que si les choses tournaient mal elle ne serait pas assez forte psychologiquement pour le surmonter et passer à autre chose. elle ne serait pas assez forte pour ne plus avoir Thayer dans sa vie. Même si elle ne se l'avouait pas réellement, elle avait des sentiments pour lui, mais elle n'arrivait simplement pas à mettre un terme sur ses sentiments. Sharly avait toujours eu une conception de la vie de couple bien particulière, si particulière qu'en réalité elle préférait éviter toute relation à moins d'être sûr d'elle à cent pour cent ce qui n'arrivait que rarement. La vérité fait mal alors on préfère la cacher. « Mais t'es complètement folle!!!! Thayer et toi vous êtes fait pour être ensemble. Si tu crois qu'il va t'attendre toute sa vie tu peux toujours courir ma belle. Non mais j'arrive pas à y croire. » Répondit alors la petite blonde, emplit d'exaspération dans la voix. elle n'y allait pas par quatre chemins c'était certains mais au fond elle n'avait peut-être pas tord. Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître. Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier... Mais cela a un côté effrayant aussi. « T'as peut-être raison mais en attendant je ne suis pas prête. » Soupira la jeune Fawkes qui plus les minutes s'écoulaient, plus elle avait de la difficulté à savoir ce qu'elle voulait réellement. Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. « J'espère que t'es bien sûre de toi parce que quand tu seras prête c'est lui qui ne le sera plus....Enfin j'étais venue te voir pour te dire que j'allais au bar mais j'imagine que ce sera sans toi? » Reprit Paige tout en se levant du lit sur lequel elle était assisse. Sharly haussa alors les épaules. Elle n'avait pas vraiment envie de sortir et encore moins d'aller dans leur bar. C'était trop bizarre pour elle, du moins pour ce soir. « Fais attention à toi! » Paige se contenta de lui faire un clin d’œil tout en s'éclipsant aussi rapidement qu'elle était arrivée. Sharly remit ses écouteurs sur les oreilles et contempla le plafond. Elle reçu plusieurs messages de Emmy ou encore Juliet qui lui proposaient de sortir mais elle n'avait pas le moral. Elle prit le temps de décliner les invitations en disant qu'elle était malade et qu'elle avait besoin de rester au chaud.

Did you ever walk through a room that's packed with people, and feel so lonely you can hardly take the next step?
CENTRAL PARK MANHATTAN, NYC, 23 y.o.

Parfois Sharly se demandait si elle disparaissait subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Probablement, en premier ses amies mais parfois elle avait l'impression d'être seule dans ce monde. Depuis qu'on lui avait diagnostiquer cette malformation cardiaque, la jeune new yorkaise se posait plus de questions. On aurait pu croire que cela l'aurait assagie mais bien au contraire, elle sort encore d'avantage et s'amuse encore plus. Sûrement une envie de vivre sa vie à fond et de ne rien regrettait. Son problème d'attachement aux gens s'était d'ailleurs amplifier. Aujourd'hui, elle n'avait pas envie de s'attacher à de nouvelle personne. Assise en tailleur sur un banc de Central Park, les yeux rivaient sur l’écran de son Ipad, ce qui l'entourait avait disparu. Elle était seule au monde. Une brise vent vint s'écraser dans sa chevelure déclenchant dès lors une avalanche de frissons. Replaçant l’une de ses mèches rebelles derrière son oreille, elle remarqua dès lors qu’une ombre musclé emprisonné le peu de lumière de jour dont elle avait besoin. Elle releva alors ses yeux vers le jeune inconnu qui à première vue ne lui était pas si inconnu que cela. Sharly fronça de suite les sourcils, en le toisant d’une œillade réprobatrice. « Tu sais que tu m’empêche de profiter de la lumière bénéfique du soleil Thayer ?! ». Sans aucune surprise le ton de sa voix demeurait ironique et peu enclin à en devenir amical. Le jeune homme s’installa finalement à ses cotés tout en haussant les épaules d’un je m’en foutisme démesuré. Il esquissa un sourire, le visage toujours figé sur celui de la jeune femme. Thayer et Sharly c'était une histoire compliquée et...compliquée. Depuis que le jeune homme avait avoué à demi-mot ses sentiments, leur relation était un peu tendu. Ils avaient repris leurs virées nocturnes ensembles, ils se présentaient bras dessus bras dessous lors des soirées de galas qui exigeaient leur présence. Tout sourire comme si de rien n'était. Au yeux de beaucoup de personne ils étaient un couple parfait et bien assortit aux yeux de certains ce n'était qu'une histoire de publicité. Les minutes défilèrent a une lenteur sans fin, et malgré l’ignorance dont elle faisait preuve à 'égard de son voisin , lui ne semblait pas comprendre le message. « Qu’est ce que tu me veux? ». Lui avait elle dit en se redressant tout en arquant un sourcil, signe qu’elle cherchait à comprendre ce qu’il désirait réellement. « Que fais tu samedi soir ? ». Derechef, un fou rire non contrôlé mais spontané lui échappa. La situation était présentement comique, ou bien elle avait strictement rien entendu et surtout rien compris à ces mots. « Depuis quand tu me demandes ce que je fais samedi soir alors que nous sommes que mardi? ». Avait elle déclarée avec clarté comme pour lui faire comprendre que les attaches et les rendez vous galants n’étaient pas du tout fait pour elle. Mais Thayer contrairement à elle ne semblait pas rire, et c’est en la fixant qu’elle comprit qu’il demeurait sérieux. Il déposa étrangement et avec surprise sa main sur sa joue tout en plongeant ses yeux dans les siens. « Je ne rigole pas Sharly, je suis sérieux j’aimerais qu’on passe un moment tous les deux. Je ne vois pas en quoi cela te pose un soucis. J'aimerais que pour une fois on planifie un rendez vous à l'avance et que ce ne soit pas une soirée pour se montrer.». Thayer semblait victorieux « Et puis de toute façon tu ne diras pas non à l’exposition de photos contemporaines, je te connais trop bien pour ça. ». Elle ne trouva aucun mot à redire, si ce n’ est qu’elle lui exprima une légère grimace. « A samedi soir ma belle. ». Elle le suivit du regard jusqu’à ce qu’il sorte du parc. Sharly ne comprenait pas à quoi il jouait. Pourquoi se comportait-il comme ça tout d'un coup. Sharly soupira et rangea ses affaires pour faire une balade dans le parc, puis après avoir marché un peu elle décida d'aller au restaurant d'Ellie pour discuter un peu. Elle se disait qu'Ellie avait toujours de bon conseils et Sharly espérait trouver la réponse dans un conseil d'Ellie.

Dernière édition par Sharly-Rose Fawkes le Mar 20 Nov - 21:16, édité 3 fois
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield

▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

MessageSujet: Re: (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme.   (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme. EmptySam 10 Nov - 16:21

(SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme. 1356060062
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme.   (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme. EmptySam 10 Nov - 16:37

ta citation (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme. 1228771983
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes

▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

MessageSujet: Re: (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme.   (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme. EmptySam 10 Nov - 16:54

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme.   (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme. EmptySam 10 Nov - 18:30

(SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme. 2124793060
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme.   (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme. EmptySam 10 Nov - 18:35

(SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme. 3305610995 (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme. 556403049
*communiquons en smileys*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme.   (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme. EmptySam 10 Nov - 19:20

(SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme. 2668585198
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme.   (SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme. Empty

(SHARLY) Back when you fit in my poems like a perfect rhyme.
Page 1 sur 1