WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyLun 4 Mar - 20:56



nick wayne
IL A L'AIR D’HÉSITER ENTRE UNE HISTOIRE D'AMOUR OU D’AMITIÉ
---------------------------------
Nom : Wayne. Prénom : Nick. Âge : 29 Ans. Lieu et date de naissance : au choix. Activité professionnelle : au choix. Situation amoureuse : célibataire ou en relation libre. Orientation sexuelle : Hétéro. Situation financière : Aisée. J'aime : au choix. J'aime pas : au choix. Signe astrologique : au choix. Groupe : au choix.

les points importants

→ L'histoire de Nick est assez libre, prenez juste en compte ces quelques points :
→ Nick fait partie de la bande de Ryan. Il n'est pas très net, il participe aussi à des nombreuses courses de voitures illégales, et à d'autres choses plus dangereuses.
→ Lui par contre vit dans l'upper east side, même s'il n'aime pas trop cette folie des rumeurs et de gossip girl.
→ Il est célibataire, mais a toujours été assez volage.


entre toi et moi
Nick et Olivia c'est une belle histoire d'amitié. Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de Ryan à l'époque. Et ils se sont vite bien entendus. Quand Ryan est parti en prison c'est tout naturellement qu'il lui a confié ce qu'il avait de plus précieux, sa petite femme Olivia. Et Nick a vraiment pris ce rôle à coeur, d'abord pour son meilleur ami qui lui manquait beaucoup. Mais en un peu plus d'un an, ils ont trouvé une vraie complicité et ne se lâchaient jamais. Souvent ensemble, il faisait tout son possible pour lui remonter le moral, et la protéger. Ils faisaient beaucoup de choses ensemble. Ils mangeaient ensemble, dormaient ensemble, sans qu'il ne se passe rien. Il passait son temps à lui raconter ses blagues nulles. Il essayait de ne pas trop parler de Ryan parce qu'il savait que ça lui faisait de la peine. Lui même n'a pas vraiment compris qu'il donne plus de nouvelles. Mais le pauvre Nick au fil du temps, comprenait pourquoi son ami était aussi fou d'elle. Il s'y est vraiment attaché, et lorsque Ryan est sorti de prison, il a paniqué. Et sur un pulsion, il l'a vite embrassée. Elle s'est reculée, ne comprenant pas son geste. Et bien qu'il soit vraiment heureux de retrouver son ami, il a peur de perdre sa complicité avec Olivia. Le triangle amoureux, commence. Même si Nick a de nombreuses prétendantes. Il est sur, que Olivia finira avec Ryan même si pour le moment elle lui en veut. Olivia ne sait plus trop où elle en est, parce qu'elle s'est elle aussi très attachée de Nick.
D'ailleurs Ryan n'était pas dupe. Au parloir, ils voyaient petit à petit, qu'il parlait d'Olivia se façon différente petit à petit. Et il ne sait pas comment il va réagir face à son meilleur pote.


Citation :
LIEN AVEC RYAN LUCCHESE :
Nick & Ryan. Ryan & Nick. Ils se connaissent depuis pratiquement toujours. Les mères des deux enfants étaient amies et il en a été de même pour ces deux derniers. Bien que la mère de Ryan à abandonner sa famille et sa vie sans laisser de traces, la mère de Nick fut une la présence maternelle dont il avait besoin. Quand le père de Ryan ne pouvait pas assurer ses fonctions, chose qui arrivait bien souvent, la famille de Nick prenait le relais. Ils ont grandis ensemble et se considèrent comme des frères. Des meilleurs amis à faire les 400 coups et que personne ne peut détruire. L’un vient de Brooklyn et l’autre de l’UES ou l’UWS (au choix). L’un riche illégalement et l’autre grâce à sa famille. Deux extrêmes qui se sont bien trouvés. Très proche ils n’ont aucun secret l’un pour l’autre et se sauvent la mise mutuellement. Ryan a déjà sorti et épaulé Nick à plusieurs reprises et réciproquement. Il y a une confiance aveugle entre eux. Alors quand Ryan a été incarcéré, il ne pouvait pas confier la femme la plus importante de sa vie, à un autre que son meilleur ami.
Nick est au courant de la vérité au sujet de Ryan, à savoir que sa famille fait partie de la mafia et que lui-même joue un rôle important dans cette hiérarchie. Ryan ayant été admis dans la famille de Nick il en a été de même pour les Lucchese. Nick est l’un des leurs. Et c’est par eux et par Ryan qu’il a commencé une double vie dans du business illégal. Héritier d’un ancien cabaret sans succès, il a proposé à Ryan de gérer l’affaire avec lui. Ils sont donc tous deux copropriétaires et co-gérants du cabaret The Drakkar et comptent bien le faire devenir célèbre. Officiellement. Tandis qu’officieusement, derrière tout ça se cache un réseau de trafic de drogues, d’armes et de blanchiment d’argent. Nick gérait seul sur le terrain tout ça pendant les 2 années de prison de Ryan. Ce dernier recevait les informations via le parloir quand Nick lui rendait visite. Il y avait ce côté personnelle, un amis rendant visite à un autre amis, et ce côté business où Nick lui faisait des comptes rendus tandis que Ryan lui proposait des alternatives en continuant lui-même de monter un business en prison.
Autrement dit que ce soit privé, personnel ou pour les affaires, les deux hommes sont très proche et ferait n’importe quoi pour l’autre. Personne n’a réussis à avoir raison d’eux, ils se sont toujours montrer plus fort, plus intelligent, plus malins. Et pourtant maintenant il y a Olivia. Le grand amour de Ryan qu’il a confié à Nick et qui à son tour s’est épris de la belle… Des rumeurs à propos d’un baiser circule. Alors comment se passera les retrouvailles ? Que ressent vraiment Nick pour Olivia ? Affaire à suivre. (Pour plus d’info, ma boite mp est ouverte).


Dernière édition par Olivia Wakefield le Dim 28 Avr - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyJeu 21 Mar - 13:54

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ !!
Le personnage de Nick est très important pour l'évolution de mon personnage. Si elle vous tente, je serai vraiment trop contente. Seulement j'aimerai une personne active. Quelqu'un qui rp au moins deux/trois fois dans la semaine. Je ne demande pas un niveau exceptionnel juste le minimum imposé sur le forum c'est à dire 10 lignes, ce que je trouve amplement suffisant si c'est bien écrit.
Le pseudo et l'avatar sont négociables, j'aime beaucoup Jake Gyllenhaal, Chris Evans, Jamie Dornan et d'autres, vous pouvez proposer, cependant je garde mon droit de véto. Je trouve que Ian Somerhalder correspond très bien au scénario et puis elle est trop belle non ? (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 2124793060
Néanmoins, je suis prête à construire un temps en dragibus pour la personne qui choisira le beau Nick (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 2040777925 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 2763270137 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 609007472 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 1408284189 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 173236763
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyVen 22 Mar - 11:00

Présent, mais avec une première exigence What a Face A la place des dragibus pour le temple, c'est possible d'avoir des chamallow !? S'il te plait, dis moi oui, c'est super important pour moi (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 2038714500 Plus sérieusement, est-ce qu'il y a des choses à savoir concernant l'histoire de Nick, la tienne ou bien celle de Ryan, j'ai cru voir qu'il y avait déjà un inscrit pour ce rôle.

Sinon, Sophia/Ian (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 1786228450 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3458505197 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 556403049 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 2040777925 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 936075699 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 1217042266 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyVen 22 Mar - 11:05

Oooh mon protecteur merci surtout Sophia/Ian c'est vrai que ça gère (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 2563768304
Par contre c'est vrai que je n'ai pas vraiment développé le lien entre ryan et nick ... essayez de trouver ensemble ce serait cool non ? (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 609007472
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyVen 22 Mar - 11:10

IAN (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 1786228450 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3458505197 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 4205929361

On se mpotte quand tu veux pour notre lien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 24 Mar - 20:10

Sophia/Jensen/Ian, le duo de choc (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 4205929361
Je sais que quelqu'un tente déjà le rôle, mais j'aimerais également le tenter car vraiment je n'ai pas plus résisté, je ne pouvais en aucun cas passer à côté *o* je suis vraiment sous le charme de ce fabuleux scénario (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 2124793060 I love you
Sinon, concernant le pseudo si tu tiens vraiment à Nick je serais prête à changer si jamais celui-là ne te convient pas Wink


Dernière édition par Sloan Ainsworth le Dim 24 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 24 Mar - 20:12

Oooh deux Ian pour moi (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 2124793060
Je ne suis pas fan de Sloan, mais si Nick ne te plait pas on peut en trouver un autre ensemble (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 24 Mar - 20:53

Autant en discuter ensemble dans ce cas Wink
Tu as des préférences déjà ou pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 24 Mar - 20:58

Huum, Liam, Brane, Wayne, Cane, Rhett ... (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 24 Mar - 21:06

Naël ? Clay ? Ils te conviennent également pas ? (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3590112005
Sinon, je prendrais Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 24 Mar - 21:07

Oui Nick c'est mieux Very Happy
Je suis désolée je suis super difficile en prénoms (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 2629267171
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 24 Mar - 21:10

Comme ça on n'est deux Razz
Par contre, Ainsworth ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 24 Mar - 21:11

Non c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 24 Mar - 21:13

Parfait dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyVen 26 Avr - 21:15

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Nick Wayne

Nick Wayne


▼ MESSAGES : 8
▼ INSCRIPTION : 05/06/2013
▼ AVATAR : Ian Somerhalder.
▼ PSEUDO : icecream/cilou.

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyMer 5 Juin - 14:06

je suis là. (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) JJ HAMBLETT
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) ROBIN TUNNEY
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK
» (F/LIBRE) ASHLEY GREENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: