|
| (F/PRISE) MILA KUNIS | |
| | Auteur | Message |
---|
Charlie Hawkes
▼ MESSAGES : 2197 ▼ INSCRIPTION : 05/11/2012 ▼ AVATAR : emmy rossum ▼ CRÉDITS : © purple haze. ▼ PSEUDO : sterne (clémentine)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: twin swan
| Sujet: (F/PRISE) MILA KUNIS Lun 18 Mar - 14:32 | |
| ▲ isis nom PETITE PHRASE --------------------------------- Nom : au choix Prénom : isis. Âge : 27 ans. Lieu et date de naissance : au choix. Activité professionnelle : professeur de danse + danseuse de rue. Situation amoureuse : au choix. Orientation sexuelle : au choix Situation financière : moyenne. J'aime : danser sous les étoiles, les robes souples, s'attacher les cheveux de n'importe quel façon. J'aime pas : les films romantiques, le vernis à ongle, les légumes verts Signe astrologique : écrire. Groupe : au choix.
les points importants ▲ → Isis a toujours vécu dans un milieu artistique puisque sa mère est peintre. Elle a commencé la danse dès son plus jeune âge. → Elle ne connait pas son père, il est partit lorsqu'il a appris que sa mère était enceinte. Il n'y a toujours eu qu'elle et sa mère et ça lui convient très bien. → Elle n'a jamais était riche mais elle aime sa vie comme elle est. → Elle est rentrée à Julliard grâce à son don pour la danse et non grâce au porte-monnaie de ses parents. C'est une fierté pour elle. → Elle aurait pu faire une grande carrière de danseuse ou de chorégraphe mais elle préfère enseigner la danse aux petites filles de brooklyn. → Elle a découvert la danse de rue en compagnie de Charlie, à l'âge de 20 ans. Aujourd'hui, elles font toutes les deux parties du même crew, le 711. → Niveau caractère elle est : audacieuse, optimiste, capricieuse, joyeuse, toujours en retardentre toi et moi ▲- extrait de ma fiche:
Charlie se laisse tomber dans l'herbe humide du parc en soupirant. Elle n'y arrivera jamais. Cela fait une heure qu'elle répète sa chorégraphie pour son spectacle de fin d'année. Cela fait une heure, qu'elle chute sur le même mouvement. Cette chorégraphie lui semblait parfaite lorsqu'elle était dans sa tête, maintenant qu'elle est dans ses pieds, elle n'est plus si sur. Elle souffle de frustration. Il lui reste une semaine. Une toute petite semaine pour réaliser sa chorégraphie. Elle n'a écrit qu'une minute. Une grande brune s'allonge à ses cotés. "Tu sais, si on simplifie le mouvement ça devrait passer." Charlie se redresse et lance un regard noir à sa meilleure amie. "Il ne faut pas qu'elle soit trop simple. J'veux pas d'une chorégraphie niveau débutant." Le pire défaut de la jeune femme ? Le perfectionnisme. Elle veut toujours le meilleur. Il faut qu'elle dépasse ses limites, toujours. Il faut que tout soit parfait, toujours. Et il n'y a qu'une façon pour que sa chorégraphie soit parfaite, ce mouvement doit passer. Isis se relève et tant la main vers Charlie. Pas besoin de mot, les deux brunes se connaissent par coeur. Isis sait que sa meilleure amie ne lâchera pas l'affaire avant d'y arriver. Et il est hors de question qu'elle change de mouvement. Elle réalisera la chorégraphie qu'elle a imaginé, même si cela signifie qu'elle doit travailler pendant des heures, sans relâche. Les deux filles marquent leurs mouvements lorsqu'un bruit sourd se fait entendre. Les deux amies s'immobilisent. De la musique. Elles se lancent un regard intrigué et sans dire un mot, comme des siamoises, elles se dirigent vers le bruit. Un groupe de jeunes se trouve sous le kiosque au milieu du parc. La musique hip hop résonne. Les jeunes dansent. Les deux étudiantes en danse restent bouche bée. Elles qui ne connaissent que la danse dite classique, ce spectacle leur plait. Sans vraiment sans rendre compte les deux jeunes filles se mettent à bouger, à suivre le rythme de la musique. Leurs corps sont emportés par la musique. Un jeune homme du groupe le remarque rapidement et il leur fait un clin d'oeil. Il s'approche des deux amies. "Des adeptes du street dance ?" Charlie hausse les épaules. "On fait plutôt dans le classique. Mais c'est tentant. Tu nous montre ?" demande-t-elle taquine. Le jeune homme laisse échapper un petit rire. "Si ça vous tente vraiment, demain après-midi, quinze heure au jardin botanique de Brooklyn" Charlie hoche la tête positivement. Le jeune homme repart comme il est venu, entrainant sa bande avec lui. Un sourire s'élargit sur le visage de la danseuse. Elle attrape la main de sa meilleure amie, toute excitée par son rendez-vous de demain. Elle a hâte.
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à leur rentrée à Julliard. Coup de foudre amicale. Depuis elles ne se sont plus quittées. Elles sont comme les deux doigts de la main. Jamais l'une sans l'autre malgré le fait que la mère de Charlie ne supporte pas la brune (car elle ne vient pas de l'upper east side). Charlie ferait tout pour sa meilleure amie. Oui, elle est prête à tenir tête à se mère pour elle. Les deux brunes font toutes les deux parties du crew 711 depuis une dizaine d'année. Elles adorent danser ensemble. Lorsqu'elles dansent ensemble, tout est plus simple. Elles se connaissent si bien que leur pas de danse se font naturellement. Elles sont des âmes soeurs. Comme christina et meredith. | |
| | | Charlie Hawkes
▼ MESSAGES : 2197 ▼ INSCRIPTION : 05/11/2012 ▼ AVATAR : emmy rossum ▼ CRÉDITS : © purple haze. ▼ PSEUDO : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: (F/PRISE) MILA KUNIS Lun 18 Mar - 21:09 | |
| scénario libre Bonjour à toi, petit invité qui lit ce scénario . Sache qu'isis est un personnage important pour l'évolution de Charlie. Si tu la prends, tu t'engages à finir ta fiche et être présent sur le forum (au moins un ou deux rp par semaine). Si ce n'est pas le cas, passe ton chemin Le pseudo est négociable, j'ai mis Isis car j'aime ce prénom, mais s'il ne vous convient pas, libre à vous de le modifier . mais s'il vous plait, évitez les prénom à rallonge et imprononçable. j'aime les choses simples L'avatar est difficilement négociable. Je trouve Mila parfaite pour le rôle mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre. Je m'autorise tout de même le droit de véto. Merci à celui ou celle qui prendra ma petite isis, je serais son esclave | |
| | | Isis Tchaïkovski
▼ MESSAGES : 39 ▼ INSCRIPTION : 21/03/2013 ▼ AVATAR : Mila Kunis ▼ PSEUDO : Carrie.
| Sujet: Re: (F/PRISE) MILA KUNIS Jeu 21 Mar - 19:01 | |
| Coucou si tu veux bien de moi je suis là (aa) Je m'absente le temps de manger et je m'attèle à ma fiche Je suis carrément tombée in LOVE du scénario | |
| | | Charlie Hawkes
| Sujet: Re: (F/PRISE) MILA KUNIS Jeu 21 Mar - 19:21 | |
| haaaaaa caro chérie en plus merci merci merci | |
| | | Isis Tchaïkovski
▼ MESSAGES : 39 ▼ INSCRIPTION : 21/03/2013 ▼ AVATAR : Mila Kunis ▼ PSEUDO : Carrie.
| Sujet: Re: (F/PRISE) MILA KUNIS Jeu 21 Mar - 19:49 | |
| Je t'en prie ! Ca fait longtemps que je veux jouer Mila et en danseuse elle est parfaite & puis en plus c'est toi, petite Clem' , je peux rien te refuser ! J'espère que le pseudo te va (: , je vais faire ma fiche (: | |
| | | Charlie Hawkes
| Sujet: Re: (F/PRISE) MILA KUNIS Jeu 21 Mar - 19:50 | |
| le pseudo est totalement parfait j'ai hâte de lire ça et de rp avec toi | |
| | | Isis Tchaïkovski
| | | | Charlie Hawkes
| Sujet: Re: (F/PRISE) MILA KUNIS Jeu 21 Mar - 19:57 | |
| bien sur, pour le fait d'être à la hauteur et pour le rp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F/PRISE) MILA KUNIS | |
| |
| | | | (F/PRISE) MILA KUNIS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |