| give me love (charlie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Hawkes
▼ MESSAGES : 2197 ▼ INSCRIPTION : 05/11/2012 ▼ AVATAR : emmy rossum ▼ CRÉDITS : © purple haze. ▼ PSEUDO : sterne (clémentine)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: twin swan
| Sujet: give me love (charlie) Jeu 21 Mar - 16:16 | |
| ▲ Charlie Hawkes c'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté ---------------------------------Nom : Hawkes, patronyme hérité de son banquier de père. Prénom : Charlotte de son vrai prénom, la jeune fille se fait surnommer Charlie depuis son plus jeune âge. Elle trouve que Charlotte n'est pas un prénom pour elle, trop sophistiqué, trop royal pour elle. Âge : vingt-sept ans et elle le vit bien. Lieu et date de naissance : le 17 Juillet à New-York. Activité professionnelle : chorégraphe le jour, danseuse de rue la nuit. Situation amoureuse : en couple, mais personne de l'upper east side n'est au courant. Sa mère le prendrais très mal, il ne vient pas de leur monde (chose que Charlie ne comprend pas et trouve ridicule). Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Situation financière : aisée. Elle vit de son métier, et si sa mère insiste pour qu'elle touche à son compte rempli d'argent, elle n'y touche pas. Elle veut utiliser son propre argent. Elle garde son compte en banque bien rempli pour un coup dur ou pour ces futurs enfants. J'aime : la danse, les basket montantes (tellement agréable pour la danse de rue), le vernis à ongles, le hip-hop, la musique en général, faire les magasins, l'odeur de la pluie sur le bitume, central park, les chaussures à talons, les soirées avec ces copines, son crew. J'aime pas : l'arrogance, l'irrespect, l'injustice, gossip girl, les films de guerres, les voitures (elle n'a pas son permis et elle se déplace en transport en commun ou en vélo). Signe astrologique : cancer. Groupe :magnolia forever.
GOSSIP GIRL ▲
Surnom : Twin Swan. Twin en rapport avec Matthew, son frère jumeau et Swan pour son amour de la danse. Secrets dévoilés : Gossip Girl a dévoilé ces troubles alimentaires. Elle a souffert de nombreuses années d'anorexie. Aujourd'hui ça va mieux, mais elle peut retrouver ces vieux démons à tout moment. Rumeurs actuelles : A cause de sa passion pour la danse de rue, Charlie est souvent dehors la nuit à trainer. Des rumeurs circulent sur le fait qu'elle prendrait de la drogue. Que penses tu de Manhattan ? Manhattan et New-York sont sa maison. Elle se sent chez elle dans les rues qu'elle traverse et qu'elle connait par cœur, ou presque. Il y a toujours quelque chose à découvrir et c'est ça qu'elle aime. On ne s'ennuie jamais à New-York. New-York c'est dynamique, c'est beau, c'est grand. New-York est également une ville très dansante et elle a besoin de cela dans sa vie. Elle ne pourrait pas vivre dans une ville où la danse est inexistante. Il faut que ça bouge dans sa vie.
Quels sont tes secrets ? Charlie n'est pas une simple chorégraphe en vu dans la grosse pomme. La jeune fille a une double vie depuis des années. Elle pratique le street dance. Elle fait partie d'un crew depuis une dizaine d'année. Elle ne sait toujours pas comment Gossip Girl a pu passer à coté de ça, mais cela lui convient. Depuis quelque mois, elle vit une relation amoureuse avec un danseur du crew, mais ils gardent cette relation secrète (seulement leur crew est au courant) car ils savent que la famille de Charlie n’apprécierait pas.
|
| MES RECHERCHES ▲
GARÇONS ET FILLES : - des membres de son crew - des danseurs professionnels dont elle serait la chorégraphe - des amis de l'upper east side et/ou de Julliard - une ou une assistante chorégraphe - des ennemies
FILLES : - une jeune fille, passionnée de danse qu'elle aurait prise sous son aile
GARÇONS : - un jeune homme très riche de l'upper east side avec qui sa mère voudrait la casser. - des ex copains.
|
| |
|
| |
Charlie Hawkes
▼ MESSAGES : 2197 ▼ INSCRIPTION : 05/11/2012 ▼ AVATAR : emmy rossum ▼ CRÉDITS : © purple haze. ▼ PSEUDO : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: give me love (charlie) Jeu 21 Mar - 16:17 | |
| filles (isis -bff-, olivia -cousine-, nova -amie-, bluebell -très bonne amie, protégé, ancienne membre du crew-, rhiannon -très bonne amie, membre du crew-, andrea -amie récente-, dylan -bonne amie-, grace -amie-, inna -amie et serveuse attitrée du crew-, caralyn -cousine par alliance-, jane -amie-, lula -amie et élève-, ophélie -à définir-)
Dernière édition par Charlie Hawkes le Ven 29 Mar - 9:33, édité 2 fois | |
|
| |
Charlie Hawkes
| Sujet: Re: give me love (charlie) Jeu 21 Mar - 16:17 | |
| garçons (matthew -brother-, tate -boyfriend-, lennox -bff-, garrett -très bon ami-, robin -qui aime bien châtie bien-, wade -connaissance qui ont découvert leurs secrets-, john -ex boyfriend-, kelly -hate-)
Dernière édition par Charlie Hawkes le Ven 29 Mar - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: give me love (charlie) Dim 24 Mar - 9:31 | |
| |
|
| |
Charlie Hawkes
| Sujet: Re: give me love (charlie) Dim 24 Mar - 9:45 | |
| Avec plaisir une idée, une envie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: give me love (charlie) Dim 24 Mar - 10:05 | |
| alors je te propose meilleur amie, confident ou ex? |
|
| |
Charlie Hawkes
| Sujet: Re: give me love (charlie) Dim 24 Mar - 11:08 | |
| Pourquoi pas un ex . Il aurait pu sortir ensemble lorsqu'ils étaient plus jeunes, mais avec le métier de mannequin de John et les études en danse de la demoiselle cela aurait casé mais ils auraient pu rester en bon terme et être amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: give me love (charlie) Dim 24 Mar - 11:53 | |
| pas de soucis, je t'ajoute en ex petite copie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charlie Hawkes
| Sujet: Re: give me love (charlie) Mer 27 Mar - 11:28 | |
| Oh c'est trop gentil . j'aime beaucoup le tien aussi rappelle moi, inna est là depuis quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: give me love (charlie) Mer 27 Mar - 13:54 | |
| Depuis deux ans. Je me suis dit qu'elle pourraient savoir connues au travail d'Inna. (Elle est barman) Charlie était avec quelques membres de son crew et Inna était leur barmand cette soirée là. Comme habituellement Inna discutait avec ses clients, dont le crew de Charlie. Ses derniers ont bien aimés l'endroit et ils y sont retournés plusieurs fois. Charlie peut avoir invitée Inna a les voir pratiqués et elle est tombée sur le charme de lors groupe. Du coup, elle va régulièrement les voir pour le plaisir et ensuite eux se diriger vers le bar. Pour ce qui est de la relation avec Charlie, elles sont de bonnes amies maintenant |
|
| |
Charlie Hawkes
| Sujet: Re: give me love (charlie) Mer 27 Mar - 15:21 | |
| J'adore, ça me va parfaitement . le crew aurait leur bar attitré, alors ça pourrait être celui au inna est barman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: give me love (charlie) Mer 27 Mar - 16:25 | |
| Oui, c'est ce que je pensais |
|
| |
Luce Grayson
▼ MESSAGES : 150 ▼ INSCRIPTION : 19/04/2013 ▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey ▼ CRÉDITS : Zo& ▼ PSEUDO : Zo&
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: Luluberlue
| Sujet: Re: give me love (charlie) Ven 19 Avr - 17:57 | |
| Je voudrais bien un lien si tu veux bien de moi Mais je viens un peu en touriste je l'avoue | |
|
| |
Charlie Hawkes
| Sujet: Re: give me love (charlie) Sam 27 Avr - 16:16 | |
| je suis totalement pour un lien mais j'avoue ne pas avoir trop d'idée on cherche ensemble ? plus du positif ou du négatif ? | |
|
| |
Luce Grayson
▼ MESSAGES : 150 ▼ INSCRIPTION : 19/04/2013 ▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey ▼ CRÉDITS : Zo& ▼ PSEUDO : Zo&
| Sujet: Re: give me love (charlie) Sam 27 Avr - 21:06 | |
| Oh j'aurais dit positif (ça te dérange pas?), j'imaginais Luce admirative de ton travail de chorégraphe... Mais à part ça, je veux bien qu'on cherche ensemble | |
|
| |
Charlie Hawkes
| Sujet: Re: give me love (charlie) Dim 28 Avr - 10:11 | |
| positif avec le plus grand plaisir luce aime la peinture non ? donc elles sont toutes les deux des artistes . et elles trainent toutes les deux à brooklyn donc elles auraient pu se rencontrer la-bas | |
|
| |
Luce Grayson
| Sujet: Re: give me love (charlie) Dim 28 Avr - 11:24 | |
| J'ai peut-être une petite idée, Luce aurait pu te rencontrer le soir, au sein de ton crew et t'aurait demandé si c'était possible qu'elle vous suive quelques temps, pour s'inspirer pour peindre et prendre quelques photos, ça te va comme base ? | |
|
| |
Charlie Hawkes
| Sujet: Re: give me love (charlie) Dim 28 Avr - 11:43 | |
| oh oui j'adoooore et du coup, elles auraient doucement appris à se connaitre | |
|
| |
Luce Grayson
| Sujet: Re: give me love (charlie) Dim 28 Avr - 12:32 | |
| Tant mieux alors si ça te plaît Parfait et on voit après comment on fera évoluer le lien | |
|
| |
Charlie Hawkes
| Sujet: Re: give me love (charlie) Dim 28 Avr - 19:39 | |
| oui, on le fait évoluer en rp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: give me love (charlie) | |
| |
|
| |
| give me love (charlie) | |
|