| + over again | |
|
+2Olivia Wakefield Grace Hastings 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grace Hastings
▼ MESSAGES : 1011 ▼ INSCRIPTION : 22/03/2013 ▼ AVATAR : emma stone ▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature) ▼ PSEUDO : new yorkaise
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: redhead
| |
| |
Grace Hastings
▼ MESSAGES : 1011 ▼ INSCRIPTION : 22/03/2013 ▼ AVATAR : emma stone ▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature) ▼ PSEUDO : new yorkaise
| Sujet: Re: + over again Sam 23 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
Grace Hastings
| Sujet: Re: + over again Sam 23 Mar - 10:55 | |
| Open. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + over again Sam 23 Mar - 11:16 | |
| |
|
| |
Olivia Wakefield THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur
| Sujet: Re: + over again Sam 23 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
Grace Hastings
| Sujet: Re: + over again Sam 23 Mar - 17:37 | |
| épousez moi que souhaitez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + over again Sam 23 Mar - 17:45 | |
| Avec EMMA que du positif Si une place de bff est libre ? Vu qu'ils ont le même âge, viennent du même milieu et sont tout deux étudiants. Je verrais viens Grace être la bonne conscience de Robin, elle serait différente des gens qu'il a l'habitude de côtoyer et il quitterait son attitude d'enfant gâté immature avec elle. |
|
| |
Grace Hastings
| Sujet: Re: + over again Sam 23 Mar - 17:49 | |
| ADJUGE VENDU. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grace Hastings
| Sujet: Re: + over again Sam 23 Mar - 18:03 | |
| il va nous falloir un sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + over again Sam 23 Mar - 18:05 | |
| Carrément. Une envie particulière pour le où, quand, comment ? |
|
| |
Grace Hastings
| Sujet: Re: + over again Sam 23 Mar - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + over again Dim 24 Mar - 16:33 | |
| |
|
| |
Grace Hastings
| Sujet: Re: + over again Dim 24 Mar - 18:22 | |
| que désire tu ma douce ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + over again Dim 24 Mar - 19:22 | |
| Un super lien je suis à la recherche d'une meilleure amie, Grace en a-t-elle déjà une ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + over again Lun 25 Mar - 18:03 | |
| Coin coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + over again Lun 25 Mar - 19:24 | |
| alors je voudrais un lien avec toi, tu as besoin de quoi en priorité, tu recherche quoi principalement, positif ou négatif? |
|
| |
Grace Hastings
| Sujet: Re: + over again Lun 25 Mar - 19:31 | |
| Andréa, pour tout te dire oui, mais je ne suis pas contre une seconde. Kendall, mon petit canard. John, tout ce que tu désire trésor. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + over again Lun 25 Mar - 19:35 | |
| ton perso est célibataire, en couple libre ou fixe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + over again Lun 25 Mar - 20:18 | |
| Grace, tu es un super canard. Tu as une confidente ou non ? (nos personnages ont le même âge en plus) |
|
| |
Charlie Hawkes
▼ MESSAGES : 2197 ▼ INSCRIPTION : 05/11/2012 ▼ AVATAR : emmy rossum ▼ CRÉDITS : © purple haze. ▼ PSEUDO : sterne (clémentine)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: twin swan
| Sujet: Re: + over again Lun 25 Mar - 20:29 | |
| je peux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + over again Mar 26 Mar - 0:39 | |
| Je viens quémander un lien |
|
| |
Olivia Wakefield THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + over again Mar 26 Mar - 11:12 | |
| Génial elles pourraient se connaitre depuis leur plus jeune âge ? Elles étaient de bonnes copines à l'école primaire et au fur et à mesure sont devenues de plus en plus proches ? |
|
| |
Grace Hastings
| Sujet: Re: + over again Mar 26 Mar - 20:16 | |
| john + elle est célibataire en train de se remettre de sa rupture assez fraîche, son fiancé la laissé tomber à l'église, elle le vit assez mal et saute sur tout ce qui bouge. (: kendall (mon canard officiel) + non, mais maintenant oui. charlie + avec plaisir ma douce, que désire tu ? dylan + ça me ferait plaisir, je ne connais pas ton avatar mais j'aime beaucoup. tu as besoin de quelques choses ? olivia + je t'avoue que je ne sais pas trop mais j'aimerais quelques choses de positif. andréa + tout ça me semble plus que parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + over again | |
| |
|
| |
| + over again | |
|