WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - CARALYN † and if you close your eyes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptySam 23 Mar - 11:35


caralyn dawkins
PETITE PHRASE
---------------------------------
Nom : Dawkins. Prénom : Caralyn. Âge : 25 ans. Lieu et date de naissance : 13 mai 1988 à New York. Activité professionnelle : Psychologue. Caralyn à ouvert son propre cabinet dans la ville en janvier. (il y à 3 mois.) Néanmoins, elle effectue pas mal de petits boulots en tout genre. Serveuse, hôtesse d'accueil, baby setter, gardeuse de chien...et j'en passe. Situation amoureuse : Célibataire mais c'est un peu plus compliqué. Orientation sexuelle : hétérosexuelle mais il lui arrive quelque fois de pencher vers le bisexuelle, lorsqu'elle s'adonne à quelques "expériences". Situation financière : Son père ayant été homme d'affaire et descendant d'une famille relativement aisée, la demoiselle est loin d’être sans moyen financier. D'autant plus que ses deux parents sont à ce jour décédés et qu'elle est leur seule héritière. Il faut savoir qu'avant janvier, elle à toujours vécu en dessous de ces moyens, menant une vie normale dans une petite ville du texas.J'aime : les tomates (surtout les cerises oranges !) - les crémes glacées d'italie - l'Italie - le groupe 30 Seconds to Mars - La chanteuse Ke$ha - l'odeur de l'herbe fraichement coupée - son travail - jouer au tennis - les soirées mondaines - la chantilly - son chat - écrire chaque jour quelques lignes dans mon journal. J'aime pas : La justice - le fromage blanc- le tabac et surtout son odeur - les footings - ne rester à rien faire - regarder les émissions TV. Signe astrologique : taureau. Groupe : Magnolia Forever.

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? une lionne.
Si tu étais une ville ? New York.
Si tu étais un dessert ? un fondant au chocolat noir fourré au chocolat blanc.
Si tu étais une célébrité ? Nathalie wood.
Si tu étais un film ? Dirty Dancing.
Si tu étais une fête ? le 31 décembre.
Si tu étais un parfum ? Escada Magnetism.
Si tu étais une glace ? italienne straciatella.
Si tu étais un conte ? cendrillon.
Si tu étais un sport ? le tennis.


GOSSIP GIRL
Surnom : Lily, lynn, carry... Selon les gens en fait. Sa mère avait pour habitude de L'appeler Carla. Un surnom qu'à présent seul son beau père utilise parfois.
Secrets dévoilés : Aucun pour le moment.
Rumeurs actuelles : Un ancien prince charmant, pas si ancien, de la belle viendrait de faire son apparition à NY et avec lui quelques petits secrets. En particulier que miss Dawkins n'est pas vraiment celle qu'on pense.
Que penses tu de Manhattan ? Que c'est encore mieux que dans mes rêves ! J'appréhendais beaucoup la vie ici, au milieux de tout ce monde, de tout ce luxe. Et puis avec quelques moyens en réserve, c'est fantastique. Vraiment.

Quels sont tes secrets ? Si je vous le dits, ce ne seront plus des secrets.
Je joue avec mon apparence, avec mes petits jobs. Je me faits souvent passer pour quelqu'un d'autre.
J'ai des tas de secrets sur d'autres personnes que moi étant donné qu'ils me les livrent à mon cabinet.
J'étais fiancé avant de venir ici.
Et tellement d'autres choses qu'il vous faudra découvrir par vous même si vous y tenez tant...

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? L'Upper East Side est le grand New York et Brooklyn le petit. Brooklyn rassemble essentiellement les petits entreprises, les artisans...ce n'est pas le luxe de l'Upper East Side. Qu'est ce que le luxe ? Le luxe est un mode de vie en lequel il consiste de dépenser des sommes importantes d'agent et ce pas toujours, pour ne pas dire souvent, pour des choses inutiles, superflues donc. tout le monde est loin de pouvoir vivre dans le luxe. Qui est Gossip Girl ? Très bonne question. Il s'agit de cette fille qui s'amuse à scruter les moindres faits et gestes des habitants de NY dans l'espoir de mettre la main sur un secret. Apparemment elle est aussi aidé par des petits traitres dénonçant leurs amis ou ennemis. Une fois que cette fille met la main sur un secret qui mettra très probablement quelqu'un dans l'embarra, elle prend un malin plaisir à dévoiler ce dernier à tous via internet et les portables des habitants.Quelles sont tes priorités ? M'épanouir dans cette ville et profiter de cette nouvelle vie qui s'offre à moi. Et puis bien sur tout faire pour venger mon père en semant la zizanie dans le vie des personnes étant mêlé à sa perte.Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : J'ai cette manie de dévoiler une grande partie de mes dents quand je sourie - Je dors avec une bouteille d'eau jamais bien loin ainsi que mon carnet (je marque la plupart de mes rêves dedans) - J'ai une trouille monstre des serpents et araignées - Je n'ai pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil -

c'est mon histoire
Octobre 2012
Non seulement cette pièce offre une apparence froide mais en plus cette odeur persistante n’a de cesse de me rappeler l'odeur enivrant peu à peu les vieilles maisons. Je n'ai jamais vu toutes ces personnes auparavant, où je ne m'en rappel pas. D'après mon sang et l'arbre généalogique de ma famille, ce sont eux ma famille. Ce sont eux que je n'ai jamais vu avant. Maman m'a toujours dit qu'elle s'était disputé avec eux peu de temps après ma naissance. Maman...cette femme si belle et si forte qui à fini, bien malgré elle, par me laisser toute seule. Ou presque. Tandis que la vue de toutes ces personnes me répugnent à l'idée qu'elles ne sont là que dans l'espoir de récolter les « restes », je sent une main attraper la mienne. Des doigts encore plus froids que les miens, s’entremêlent à eux. Dan. Darren est aussi près de moi. Son bras réconfortant entour d'ailleurs ma taille. Il me soutient et ce dans tous les sens possible du terme. Le notaire se décide enfin à faire son apparition. Maman nous laisse tout, à moi et à Darren. Elle m'a même laissé une lettre.
Citation :
Ma Carla, mon bébé,
si tu es en train de lire cette lettre que je t'ai laissé c'est que je ne suis plus là pour prendre soin de toi. Sans doute est-ce ce cancer qui à finalement eu raison de moi et de toutes ces années de combats. Surtout je ne veux pas que tu regrettes chérie, jamais. Ma vie à été belle. Grâce à toi en particulier j'ai put vivre des instants magiques et partager tant de bons moments. Les raisons qui m'ont poussées à écrire cette lettre sont que je te dois la vérité. Maintenant que je ne suis plus là et que tu es suffisamment grande.

Ton père, cet homme dont tu ne peux avoir aucun souvenir si ce n'est quelques photos, n'est pas mort dans un accident de voiture lorsque tu étais bébé. Non, il est mort en prison. Tu sais, c'est une histoire compliqué que moi même je n'ai jamais put véritablement saisir. Il s'est fait arrêter quelques semaines après ta naissance pour une histoire de fraude. Tu sais qu'il était un homme d'affaire. Personne n'a cru en son innocence qu'il clamait pourtant de toutes ses forces. Ses amis, sa famille lui ont tourné le dos. Mais pas moi. Je me suis battue chérie, je me suis battue pour récupérer ton papa. L'amour de ma vie. J'ai faits des tas de recherches, ai suivi et plus ou moins espionné des tas de personnes pour pouvoir le faire innocenter, il me donnait des pistes, nous avions nos codes. J'avais parfois l'impression d’être dans un film.
Et puis, après quelques mois en prison, j'avais finis par remonter une piste qui était sur le point de me faire voir beaucoup plus claire dans cette histoire. J'en été arrivé à accuser un groupe restreint de personnes...et tandis qu'un agent de la police semblait enfin décidé à écouter les preuves que j'avais à lui fournir et qu'il se laissé réellement entrer dans l'affaire à mes cotés, ton père s'est fait assassiner.
Dès lors, j'ai tout abandonné...si je ne t'avais pas eu, je ne sais pas ce que j'aurais fait.

Je suis sincèrement désolé de t'avoir caché toutes ces choses durant toutes ces années mais je n'avais tout simplement pas la force de te les avouer. Les dires à voix haute. Je ne voulais pas non plus te faire d'avantage souffrir. Tu as été une enfant si courageuse et surtout si forte. J'espère que tu ne condamne pas la mémoire de ton père...tu étais son trésor chérie. Jamais il n'avait été aussi fier que le jour de ta naissance.

PS : Tu sais, cet homme dans la police ayant finis par m'apporter aide et soutient...c'est Darren.

Prends soin de toi ma fille chérie. Je te souhaite tellement d’être heureuse. Je veillerai toujours sur toi... Je t'aime.
Janvier 2013
Une nouvelle année commence, avec elle s'annonce une nouvelle vie. Je viens de m'installer à New York, ma ville natale. Je n'ai aucun souvenir de cette ville et encore moins de son mode de vie. J'ai grandi dans une petite ville perdu dans le Texas, j'y ai pour ainsi dire toujours vécu jusqu'à aujourd'hui. J'étais sur le point d'ouvrir mon cabinet là-bas, j'allais même me marier et puis...maman est partie me laissant cette lettre. Cette lettre et tout ce qu'il en découle.
New York est la ville dans laquelle mon père travaillait, elle abrite la plupart des personnes l'ayant fait tomber, l'ayant tout bonnement tué. Maman à beau avoir décidé d'abandonner de trouver un coupable à sa mort, moi pas. Je reprends les rennes. Il va me falloir du temps pour m'habituer à cette nouvelle vie et ce monde totalement irréelle mais je ne me faits pas de soucis. Comme j'ai put voir sur des photos et certaines personne me l'ont dits, je ressemble assez ma mère. C'est pourquoi je suis même allé jusqu'à me faire une couleur...je pense même en changer de temps à autre pour brouiller les pistes. Mon plan est simple...me fondre parmi les habitants de New York, ouvrir mon cabinet là-bas, faire des tas de rencontres à travers mon boulot et des sorties et surtout tenter d'intégrer plusieurs boites d'affaires où je proposerai mes services. Si j'en suis déjà là c'est grâce à Darren. Il m'a aidé et m'a transmis tout ce qu'il avait put trouver auparavant avec ma mère. Bien sur, le plus gros reste à faire étant donné qu'un vingtaine d'années s'est écoulé mais je reste optimiste. Bye bye Texas, bonjour New York.

Prénom/Pseudo : Julia. Âge : 21 ans Où as tu connu le forum : bazzart. Avatar : Katie Cassidy la sublime. Commentaires : Vous pensiez vous éclater sans moi ? Très très beau boulot les filles. I love you



Dernière édition par Caralyn Dawkins le Sam 23 Mar - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptySam 23 Mar - 11:45

MA JULIA - CARALYN † and if you close your eyes... 2124793060
Tu es magnifique en Katie, malheureusement elle est déjà tentée (deux fois), donc ce sera à la meilleure fiche !! bon courage et réserves moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptySam 23 Mar - 11:49

Oui. - CARALYN † and if you close your eyes... 2124793060
Merci. I love you Ah je n'avais pas vu. Pas de souci, ça ne m'étonne pas qu'elle ait tant de succès. Nous verrons bien dans ce cas...d’habitude je n'aime pas trop "concourir" mais ma fois, je me laisse tenter quand même. Quoi qu'il advienne je te garde un lien bien au chaud. - CARALYN † and if you close your eyes... 151736744
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptySam 23 Mar - 11:50

D'accord, j'ai hâte de lire tout ça - CARALYN † and if you close your eyes... 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptySam 23 Mar - 12:10

KATIE + le pseudo - CARALYN † and if you close your eyes... 1408284189 - CARALYN † and if you close your eyes... 3458505197 - CARALYN † and if you close your eyes... 3477231806
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptySam 23 Mar - 12:13

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptySam 23 Mar - 12:30

Une autre Katie - CARALYN † and if you close your eyes... 2763270137 elle est juste sublime - CARALYN † and if you close your eyes... 2124793060 bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptySam 23 Mar - 12:46

Bienvenue && bonne continuation pour ta fiche - CARALYN † and if you close your eyes... 3936819597
Très très bon choix - CARALYN † and if you close your eyes... 2563768304 Katy - CARALYN † and if you close your eyes... 3151815013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptySam 23 Mar - 12:58

Bienvenue, bon courage pour ta fiche, la concurrence est rude - CARALYN † and if you close your eyes... 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptySam 23 Mar - 15:07

Merci à vous tous, vous êtes des amours. I love you
Vous avez tellement raison, Katie le vaut si bien. - CARALYN † and if you close your eyes... 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptySam 23 Mar - 16:08

Vous êtes plus que deux finalement à la tenter I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptySam 23 Mar - 16:21

Oui j'ai vu ça.
J'ai presque terminé de mon coté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptySam 23 Mar - 16:59

JULIA D'AMOUR I love you - CARALYN † and if you close your eyes... 2124793060
tu me gardes un lien hein hein - CARALYN † and if you close your eyes... 2774444739
bienvenue et bonne chance pour ta fiche - CARALYN † and if you close your eyes... 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptySam 23 Mar - 17:18

OUII ma Clémentine ! I love you - CARALYN † and if you close your eyes... 2124793060
Un lien de folie...et vu mon perso, c'est peu de le dire. Merci:keur:

J'ai fini les filles. - CARALYN † and if you close your eyes... 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptySam 23 Mar - 17:29

j'aime beaucoup ta fiche copine I love you
mais il faut attendre que la deuxième katie est fini la sienne - CARALYN † and if you close your eyes... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptySam 23 Mar - 17:32

Ah contente qu'elle te plaise. I love you
Oui, oui pas de soucie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings


▼ MESSAGES : 1011
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : emma stone
▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature)
▼ PSEUDO : new yorkaise

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: redhead

- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptySam 23 Mar - 17:41

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundthelie.com/
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptySam 23 Mar - 17:49

Merci. - CARALYN † and if you close your eyes... 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptySam 23 Mar - 23:44

Je dois attendre la fiche de la deuxième Cassidy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptyDim 24 Mar - 1:51

WELCOME - CARALYN † and if you close your eyes... 151736744
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptyDim 24 Mar - 9:26

Il me semble qu'elle à également terminée. Rolling Eyes
Merci Lula. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptyDim 24 Mar - 9:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptyDim 24 Mar - 10:53

Merci. - CARALYN † and if you close your eyes... 3151815013
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... EmptyDim 24 Mar - 19:43

Fiche validée. Félicitation nous avons choisi ta fiche, pour garder l'avatar de Katie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





- CARALYN † and if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: - CARALYN † and if you close your eyes...   - CARALYN † and if you close your eyes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- CARALYN † and if you close your eyes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Close your eyes, give me your hand darling. (Ollie)
» L U L A ϟ ❝ I won't let you close enough to hurt me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: