WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 until the very end → ALEXIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

until the very end → ALEXIS Empty
MessageSujet: until the very end → ALEXIS   until the very end → ALEXIS EmptySam 23 Mar - 20:45


alexis stark
MY MIND REBELS AT STAGNATION
---------------------------------
Nom : Mon nom de famille est Stark, celui de mon père, car j'ai abandonné celui de ma mère, à qui je ne parle plus du tout. Prénom : En fait, mon nom complet est Eli Alexis. Je n'utilise plus Eli, car cela fait référence à la religion et je déteste cela. Âge : Je suis agée de 28 ans... je m'approche tranquillement de la trentaine! Lieu et date de naissance : Je suis née le 04 Juin 1985 à Boston, aux États-Unis, mais j'ai aussi de lointaines origines chinoises. Activité professionnelle : J'ai étudié en communications et je suis aujourd'hui propriétaire d'un café ainsi qu'écrivaine dans mes temps perdus. Situation amoureuse : Je fréquente quelqu'un (ce n'est pas encore officiel), même si mon coeur appartient et appartiendra toujours à un autre. Orientation sexuelle : Je suis plus particulièrement attirée par les hommes, mais je ne suis pas fermée à expérimenter avec des femmes. Je suis donc bisexuelle (80% attirée par les hommes et 20% par les femmes) Situation financière : Vous êtes si indiscrets! Si vous voulez tout savoir, je gagne beaucoup d'argent avec mon café, mais je ne vis pas dans le luxe. J'aime : Écrire, voyager, mon père, danser, faire la cuisine, le café, les mets asiatiques, les hommes, les jeux, le cinéma et les arts, surtout la peinture. J'aime pas : La religion (donc ma mère), la science, le froid, le fromage, les menteurs, la mort, le sang, les pimbêches superficielles, la drogue et la cigarette. Signe astrologique : Je suis Gémeau, mais cela ne fait pas de moi un visage à deux faces. Groupe : Je fais partie des Magnolias Forever, car je n'ai pas besoin qu'on me remarque.

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? Une tigresse
Si tu étais une ville ? Paris
Si tu étais un dessert ? Gâteau au chocolat *miam*
Si tu étais une célébrité ? Marilyn Monroe
Si tu étais un film ? MULAN, l'histoire épique de Disney
Si tu étais une fête ? Halloween, la fête des costumes
Si tu étais un parfum ? Princess/Vera Wang
Si tu étais une glace ? Aux brisures de chocolat
Si tu étais un conte ? Le petit chaperon rouge
Si tu étais un sport ? Le hockey


GOSSIP GIRL
Surnom : Mulan
Secrets dévoilés : aucun... pour le moment...
Rumeurs actuelles : → aurait trompé son petit ami qui était dans l'armée (faux)
→ sa mère serait peut-être une célèbre actrice américaine (vrai)
→ aurait été divorcé 3 fois (faux)
→ aurait été surprise à consommer de la drogue (faux)
→ serait enceinte de son défunt petit ami Kaidan (faux)
Que penses tu de Manhattan ? ça ressemble tout de même à ma ville natale alors, je ne suis pas trop dépaysée. C'est une ville toujours en action, et j'aime plutôt ça, même si parfois c'est frustrant.

Quels sont tes secrets ? ma vie a été assez tranquille alors, je n'ai pas grand chose à cacher, sauf peut-être le fait que j'ai déjà été alcoolique.

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? C'est pas au même endroit géographiquement, Brooklyn n'étant pas à Manhattan. Sinon, ce n'est pas un quartier aussi huppé que l'UES, mais c'est très charmant. Qu'est ce que le luxe ? La bijouterie en or, les diamants, les derniers vêtements présentés à la semaine de la mode, la voiture sport qui fait rêver, le manoir ou la château comme maison secondaire... bref, vous avez pigé... Qui est Gossip Girl ? Une fille qui n'a rien de mieux à faire de ses journées que d'enquêter sur les autres et dévoiler tous leurs secrets. Je crois qu'elle n'a pas compris c'est quoi le concept d'un secret... c'est secret... Quelles sont tes priorités ? Mon métier, mon métier et seulement mon métier! Parles moi de toi ? je suis une droguée à la caféine, je passe souvent mes cheveux derrière mon oreille lorsque je suis timide, j'ai peur des insectes, j'ai une imagination débordante, je suis très cultivée.

c'est mon histoire
1995. Cher journal,
aujourd'hui, maman m'a encore obligé à porter ce stupide collier en croix doré. Elle dit " Jésus te protégera si tu la porte ". C'est qui lui? Et pourquoi je suis obligée d'aller toujours à l'église, c'est ennuyant. Les autres enfants de 10 ans jouent dans la rue alors que je dois restée tranquillement assise sur un banc de bois dur à écoute des histoires sur un monsieur que je ne connais pas. Maman dit que si je suis une sage petite fille, je vais aller avec elle au paradis. J'aime pas ça... c'est où le paradis? J'ai des amis ici, je veux pas partir dans une autre ville. Papa non plus. Il se chicane toujours avec maman à propos de ça. Il dit que je n'ai pas à subir ses sottises de religion alors que maman y croit dur comme fer. En tout cas, demain, je te jure que je ne porte pas ce collier!

2001. Cher journal,
aujourd'hui, je pars pour New York avec papa. Il ne s'entend plus bien avec maman et elle nous a laissé tombé. Depuis qu'elle a eu ce rôle dans ce film, elle n'est jamais là et ignore papa. Moi je m'en plaint pas, j'ai pu à subir ses histoires de religion et de foi. Maintenant, ce sont ses fans qui sont pris avec ça. Au moins, à New York, elle ne pourra pas venir m'embêter. Ça a l'air bien comme ville. On dirait que ça ressemble beaucoup à Boston. C'est dommage de ne plus être près de mes amis, mais c'est pas comme si j'en avais beaucoup. Les gens me trouvent bizarre à l'école parce que j'ai toujours mon nez dans un livre. Vous connaissez la fille timide, renfermée, créative et qui a toujours un bouquin à la main? Bah c'est moi, ça. J'espère que la ville qui ne dort jamais sera mieux de ce côté. Je me ferai peut-être plus d'amis. Au moins, mon père a reçu une promotion alors, ça semble le rendre heureux. Il monte les échelons de sa compagnie... c'est un nouveau départ pour lui, et pour moi. Ma mère est maintenant derrière moi et j'espère ne plus la revoir...

2008. Cher journal,
aujourd'hui, j'obtiens enfin mon diplôme! Imagine ce que je vais pouvoir faire avec ça! Cinéma, télévision, journalisme! En fait, depuis quelques temps, une idée me trotte dans la tête. J'aimerais bien ouvrir mon propre café. Pas un café où les gens s'arrêtent deux secondes pour prendre leur boisson, mais où ils peuvent relaxer et discuter sur des divans. Ce serait vraiment génial. Tout le monde m'encourage, dont Kaidan. Je l'aime depuis le premier jour, il me rend folle. Depuis quelques temps, on sort ensemble et il faut déjà qu'il décide de s'engager dans l'armée. Ça me fait mal de le savoir en danger et de devoir l'attendre à chaque fois. Je le veux près de moi. J'ai toujours cette question en tête... reviendra-t-il? À chaque fois qu'il revient, je me promet de lui montrer comment je me sens, mais je ne peux pas rester fâchée contre lui. Un baiser menant à autre chose et j'oublie ma colère... et il repart de nouveau et je reste là à l'attendre...

2011. Cher journal,
aujourd'hui, ça fait quelques mois que j'ai appris la mort de Kaidan au combat. C'est difficile, je pleures souvent et pour l'oublier, je m'acharne au travail, j'ai même ouvert mon propre café et j'ai même commencé à écrire un livre. Tout le monde est là pour m'aider, pour me consoler, moi la jeune femme fragile. Récemment, j'ai rencontré quelqu'un... un ami de Kaidan. Avec lui, j'arrive à l'oublier. Il apaise ma douleur et me fait oublier mon deuil. On a commencé à se fréquenter, mais il y a encore l'ombre de Kaidan qui plane autour de moi... il est encore dans mon coeur. Arriverais-je à l'oublier? Il a toujours été et sera toujours l'homme de ma vie.

Prénom/Pseudo : Cookie (Thalynette pour une certaine Pauline!) Âge : 21 ans et toutes mes dents Où as tu connu le forum : Je le connais depuis un moment, je m'étais inscrite mais par manque de temps, j'étais partie, mais me revoilà! Avatar : La sublime Kristin Kreuk Commentaires : J'aime beaucoup le renouveau Smile



Dernière édition par Alexis Stark le Sam 30 Mar - 16:35, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




until the very end → ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: until the very end → ALEXIS   until the very end → ALEXIS EmptySam 23 Mar - 20:46

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




until the very end → ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: until the very end → ALEXIS   until the very end → ALEXIS EmptySam 23 Mar - 20:50

    Kristin until the very end → ALEXIS 1822059364.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




until the very end → ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: until the very end → ALEXIS   until the very end → ALEXIS EmptySam 23 Mar - 21:10

Nan mais KK, quoi. I love you
Félicitations pour ce choix, et surtout bienvenue. until the very end → ALEXIS 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

until the very end → ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: until the very end → ALEXIS   until the very end → ALEXIS EmptySam 23 Mar - 21:17

Merci vous trois until the very end → ALEXIS 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




until the very end → ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: until the very end → ALEXIS   until the very end → ALEXIS EmptySam 23 Mar - 21:25

Bienvenue, bon courage pour ta fichette.
Ton avatar est magnifique au passage until the very end → ALEXIS 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




until the very end → ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: until the very end → ALEXIS   until the very end → ALEXIS EmptySam 23 Mar - 21:41

Quel choix divin until the very end → ALEXIS 1408284189 until the very end → ALEXIS 1414813443
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings


▼ MESSAGES : 1011
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : emma stone
▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature)
▼ PSEUDO : new yorkaise

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: redhead

until the very end → ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: until the very end → ALEXIS   until the very end → ALEXIS EmptySam 23 Mar - 22:02

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundthelie.com/
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

until the very end → ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: until the very end → ALEXIS   until the very end → ALEXIS EmptySam 23 Mar - 22:08

Merci les z'amis! until the very end → ALEXIS 3561250273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




until the very end → ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: until the very end → ALEXIS   until the very end → ALEXIS EmptySam 23 Mar - 23:14

Bienvenue ici (Kristin I love you)
Bon courage pour la fin de ta fiche Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

until the very end → ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: until the very end → ALEXIS   until the very end → ALEXIS EmptySam 23 Mar - 23:18

Merci!
Elle est terminée justement until the very end → ALEXIS 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

until the very end → ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: until the very end → ALEXIS   until the very end → ALEXIS EmptySam 23 Mar - 23:37

Thalyneeettte until the very end → ALEXIS 2124793060 ça fait tellement longtemps, t'es superbe en Kristin je l'adore !! Bienvenue I love you
Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

until the very end → ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: until the very end → ALEXIS   until the very end → ALEXIS EmptyDim 24 Mar - 0:10

Merci, je t'adore until the very end → ALEXIS 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

until the very end → ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: until the very end → ALEXIS   until the very end → ALEXIS EmptyDim 24 Mar - 9:37

Je n'ai même pas eu le temps de dire bienvenue tongue
bienvenue ici et très bon choix d'avatar, kristen est trop peu vu until the very end → ALEXIS 2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





until the very end → ALEXIS Empty
MessageSujet: Re: until the very end → ALEXIS   until the very end → ALEXIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
until the very end → ALEXIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pick me. choose me. love me. → ALEXIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: