WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 18:08



Desdemona "Mona" Rhodes
+ Keep my mouth Shut for too long

+ PRÉNOM : Desdemona mais tout le monde l'appelle Mona + NOM : Rhodes + ÂGE : 23ans + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : consultante dans une galerie d'art + STATUT CIVIL : célibataire + TRAITS DE CARACTÈRE : mesquine, sournoise, attentive, intelligente, sensible, gourmande, manipulatrice, égoïste, jalouse, blessée, cache un manque de confiance en soi, passionnée, adroite, rusée. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion + J'AIME : les choses raffinées, le champagne, les fruits rouges, le chocolat, les bougies parfumées, la peinture & l'histoire, sortir entre amie, lire gossip girl, les films de fille, danser, s'amuser, attirer l'attention, les vêtements et chaussures. + J'AIME PAS : être dans l'ombre de ma soeur, le sang, les gros lourds, les épinards, le beurre, les films d'horreur, qu'on se moque de moi, les clowns, et les espaces réduits. .
you know love me
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
1) Quel est ton film favori ?
a - Spiderman (Sam Raimi)
b - Sex And The City (Michael Patrick King)
c - Diamants sur Canapé (Blake Edwards)
d - A Bout de Souffle (Jean-Luc Godard)
e - Cosmopolis (David Cronemberg)

2) Où irais-tu pour les vacances ?
a - Royaume-Uni
b - Argentine
c - France
d - Italie
e - Russie

3) Tu envoies des ragots à GG ?
a - Jamais
b - Souvent
c - Tout le temps
d - Occasionnellement
e - Si besoin est

4) Au lycée tu étais qui ?
a - le sex-symbole
b - le fêtard
c - le roi
d - le solitaire
e - le requin

5) Quel chansons mettrais-tu dans ton ipod ?
a - Beautiful Girls (Sean Kingston)
b - Do The Panic (Phantom Planet)
c - Shut Up And Drive (Rihanna)
d - Inside Outside (Miss Eighty 6)
e - One Week Of Danger (The Virgins)

6) Quelle est ta couleur préférée ?
a - Le Vert
b - Le Jaune
c - Le Bleu
d - Le Violet
e - Le Rouge

7) Quel alcool consommes-tu ?
a - La Bière
b - La Tequila
c - Le Champagne
d - Le Vin Rouge
e - Le Whisky

8) Qui est Gossip Girl ?
a - Une langue de vipère
b - Une rivale
c - Une menace
d - Une inconnue
e - Un outil

9) Quelle odeur préfères-tu ?
a - 1 Million (Paco Rabbane)
b - Trésor In Love (Lancôme)
c - Miss Dior (Dior)
d - Fuel For Life (Diesel)
e - Fleur du Male (Jean-Paul Gauthier)

10) Qui admires-tu le plus ?
a - Barak Obama
b - Eva Longoria
c - Lady Diana
d - Stephen King
e - Mark Zuckerberg
vu par gossip girl
+ surnom : Raven, le corbeau
+ secrets dévoilés : elle n'est pas la fille légitime du père Rhodes, elle a déjà fait une partie à trois (une video le confirme) elle avait 20ans.
+ rumeurs actuelles : Certains disent qu'elle serait attiré par son nouveau patron et quel a obtenu son job de manière non officiel, tout le monde connait le côté volage de la jeune Rhodes et son envie d'attirer son attention. On dit aussi qu'il tentera forcément quelque chose contre sa soeur, il ne serait pas étonnant qu'elle tente de se taper Rhett...
Que penses tu de Manhattan ? Manhattan est mon monde, ma vie ! Je ne me vois pas vivre ailleurs, a vrai dire c'est la seule chose qui me rappelle réellement qui je suis et que j'appartiens à ce milieu... Je n'ai plus de famille, plus d'identité. Ce père n'est pas le mien, je me sens comme une intruse et seul manhattan me rappelle que j'ai une place dans ce monde.

Quels sont tes secrets ? Elle est tombée enceinte quand elle avait 17ans et elle a avorté. Elle a posé il y a quelques mois pour une séance photo très dénudé.



+ PRÉNOM/PSEUDO : Carrie / Caroline + RÉGION : Hérault ! + ÂGE : 21ans + AVATAR : Nina Dobreva + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Bazzart, je suis une VIP + COMMENTAIRES : j'espère que je vais me plaire parmi vous Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  151736744



Dernière édition par Mona Rhodes le Mer 21 Nov - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 18:09

    you know you love me
    Cher Journal,
    Il est temps pour moi de te raconter à nouveau mes aventures, j'ai eu ce besoin, cette nécessité de faire une pause, de me concentrer sur moi-même et de retrouver qui j'étais, faire le point sur ma personne et surtout savoir ce que je voulais être ou pas... T'interroger, m'aurais certainement fait le plus grand bien, mais j'avais besoin d'y réfléchir seul... Tu vois, ces derniers temps il m'arrivait de faire de plus en plus de connerie pour je crois attirer l'attention... J'ai même posé nue pour un photographe rencontrée quelques heures plutôt, heureusement pour moi, Gossip Girl n'en a pas eu vent ! Il faut dire que je m'emploie à lui envoyer tellement de renseignement sur Juliet que je dois avoir une sorte d'immunité à force. Ce n'est pas pour rien, je pense qu'elle m'appelle Raven, le corbeau. Je suis celle qui voit tout, une sorte d'espionne. D'ailleurs si j'ai autant de considération pour GG, je crois que c'est parce qu'au final, elle était peut-être ma seule alliée. Je suis passée de Little Flower, la douce petite mini Rhodes à Raven, un pseudonyme personnel qui ne rappelle en rien ma soeur ! Juliet. Rien qu'à prononcer son nom j'ai les mâchoires qui se serrent... Et pourtant au fond de moi, je sais qu'elle n'est pas responsable, c'est juste que je ne supporte pas ces airs de grande dame, de princesse, de reine. Qui est-elle pour se croire toute puissante ? Et puis surtout je crois qu'elle porte mieux le nom Rhodes que moi, c'en est une vrai elle... Je crois qu'en fait c'est ça qui m'a blessée le plus, tout ce que en quoi je croyais s'est effondrée... oui cher journal tu sais de quoi je parle, je sais que je t'en ai déjà parlé de nombreuse fois... mais voilà ça me ronge, je porte au final un nom qui n'est pas le mien, je suis une bâtarde et je me sens sale... J'ose à peine continuer à appeler Papa l'homme que je croyais être mon père... Le pire ? C'est qu'au final, la seule vraie famille qui me restait, s'est enfuie, elle a fait comme toujours, elle a pensé à elle. Ma mère s'est tirée pour me laisser avec un type qui devenait un inconnu et avec SA fille... Depuis ce jour, même s'il ne le montre pas, j'ai l'impression de ne plus compté, d'être un parasite. Juliet est encore une fois devant, sous les projecteurs... Je ne suis toujours que la petite soeur, celle qui suit, l'enfant illégitime... La rapace... Mais merde je n'ai rien demandé moi quand je suis née ! Parfois j'ai envie de pleurer, je pleure le soir, en pensant que ma vie aurait pu être différente, après tout, tout était parfait quand on était petite, je profitais sans états d'âme des cadeaux démesurées que m'offraient mes parents, oui parce qu'à l'époque il l'était encore mon père et Juliet était protectrice, elle n'était pas cette fille hautaine, au contraire elle me protégeait de notre mère...

    Mon ami, mon journal, si j'ai décidé de te reprendre ce soir, c'est aussi pour marquer un tournant... J'ai pris une grande décision, j'ai décidé d'enfin vivre pour moi, j'ai 23ans et mon indépendance... Il faut que j'arrête de vivre à travers Juliet, l'époque du lycée où elle était reine s'est fini. Je vais vivre un peu plus pour moi, peut-être que j'arriverais enfin à sortir la tête de l'eau ? D'ailleurs je commence à apercevoir la lumière au bout du tunnel, je tente de me reconstruire une vie, fini l'époque de la pauvre petite anorexique ! Je viens de décrocher mon diplôme d'art et un boulot comme consultante dans une des galeries les plus prestigieuses de l'Upper East Side. Enfin un domaine dans lequel j’excelle, l'art. Et Juliet peut aller se rhabiller. Ok, on avait dit plus de Juliet aussi... En plus mon patron est super sexy... Je me concentre ! J'ai aussi acheté un petit appartement pour avoir totalement mon indépendance, bon je dois avouer que mon père - enfin le père de Juliet - m'a aidé sur ce coup-là, il a même insisté. Comme tu le vois cher journal, j'essaye de m'en sortir, d'être une grande fille et plus la fille capricieuse du lycée. Je sais que mon aversion et obsession pour Juliet ne cessera jamais, s'est encrée en moi, mais en même temps, elle est ma soeur, alors je ne peux me résigner à totalement la détruire, au fond je tiens à elle, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose de grave... Mais je sais que je ne pourrais pas non plus m'empêcher d'envoyer des ragots sur elle, cela ne peut la tuer ! Je crois surtout qu'il est temps de mettre fin à ces enfantillages, si je veux la faire souffrir, il faudra que je calcule mon plan... J'essaye de passer à autre chose, mais je ne serais satisfaite que quand j'aurais eu ma revanche... Je suis la fille illégitime, celle qu'on regarde de travers, une erreur ambulante, pour une fois je veux qu'elle sache ce que cela fait, que je rayonne et qu'elle soit dans l'ombre... Qu'elle comprenne ce que je vis... Et pourquoi ne pas commencer par jouer avec Rhett ?


Dernière édition par Mona Rhodes le Mer 21 Nov - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 18:09

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 18:16

Nina Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  2774444739, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 18:20

Bienvenue ma jolie et diabolique petit soeur Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 18:20

Jolie Nina Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  2563768304 I love you
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 18:28

Le scénario de malaaaaade Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  556403049 Très bon choix Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  3458505197
Bonne pour ta fiche Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 18:42

bienvenue I love you
trèèès bon choix de scénario Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 18:47

Merci tout le monde Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  151736744 Vous êtes des amours ! J'espère me plaire ici Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  1540618820 Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  4183024371

& c'est vrai quel scénario Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  1786228450 , je me mets tout de suis à ma fiche I love you ! J'ai envie de te pourrir la vie un peu grand soeur Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  2900039284
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 18:48

Et je te le rendrai bien t'en fais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 18:59

Nina Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  1408284189 très bon choix de scénario.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 19:03

Je compte sur toi, Juliet, je t'ai Mpotté d'ailleurs Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  3561250273

My gosh Colton Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  2038714500 , ce serait trop de demander que de me réserver un petit lien ? J'ai des arguments à l'appui s'il le faut Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  3839493590 Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  1540618820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 19:12

J'te dirais bien de balancer tes arguments, mais c'est un oui gagné d'avance Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  408535725 Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 19:37

Puisque je suis gentille ce soir je te passe quand même un argument :

Spoiler:

Ca donne envie hein Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 21:12

BIENVENUUUUE Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 21:13

Merci Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  1822059364

Je pense avoir finie ma fiche, ce n'est pas la plus belle , mais j'ai surtout hâte de RP ! Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  2038714500
En espérant que cela te plaise Juliet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 21:21

je laisse juliet te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 21:22

y a pas de soucis ! Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  2774444739

J'attends sagement Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  151736744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 21:24

A mon tour Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  1066277136

Bienvenue ici Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  151736744
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  EmptyMer 21 Nov - 21:45

C'est bon soeur diabolique, fiche validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life    Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desdemona Rhodes - I'm gonna leave my fucking life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The real life » lula&matthew
» - the boy saw a comet, and suddenly his life had a meaning -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches-
Sauter vers: