WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 « With you it's different, i'm perturbed » feat Olivia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« With you it's different, i'm perturbed » feat Olivia. Empty
MessageSujet: « With you it's different, i'm perturbed » feat Olivia.   « With you it's different, i'm perturbed » feat Olivia. EmptyLun 8 Avr - 12:47

Le soleil venait de se lever à New-York bien que la haute température n'était en fait toujours pas au rendez-vous, les rayons de ce fameux soleil pénétra à travers toute la pièce dont les paupières de Nick pris le temps de s'ouvrir doucement, mais surement. On pouvait donc apercevoir ses pupilles bleuté qui brillait au rayon que le soleil lui procurait et on pouvait également remarquer aucune présence féminine était présente pour lui tenir compagnie pour une fois. Après avoir passé la nuit à travailler au cabaret le Drakkar dont il est héritier, il est tombé comme une fleur, même pas il avait eu le temps de ce griller une cigarette, la fatigue qui le guettait avait été bien plus rapide. De bon matin, Nick opta pour un survêtement/basket, il ressentait le besoin d'évacué tous les sentiments qu'il pouvait ressentir en ce moment, dépendre d'une personne, comme il dépendait d'Olivia c'est tout nouveau chez lui. Il sait parfaitement jouer à l'indifférent, il ne souhaite montrer aucune faiblesse ce serait évidemment pas dans ses habitudes si cela devait se produire. Depuis la fois où le brunet avait ressentit un coup de pulsion à l'idée de l'embrasser, il en n'était perturbé. Il y a quelques jours à peu près, c'était l'anniversaire d'Olivia et il n'avait même pas présenté un acte de présence, même s'il ressentait un désir immense de vouloir la voir. Parmi toute la foule, peut-être qu'elle n'avait même pas remarqué qu'il été même pas venu, il sait bien qu'un jour ou l'autre il devrait peut-être arrêter de la fuir.. Mais ce qu'il voulait surtout éviter c'était qu'elle ne le bombarde pas de question. De bonne heure, Nick se prépara pour son footing en courant en direction de l'Hudson River le long de la rivière quand une personne traversa son esprit qui n'était autre que Olivia. Alors qu’il avançait d'un pas moins rapide, au même moment il tomba face à elle, il ne pouvait en aucun cas faire demi-tour, elle se présentait juste devant lui « Si je m’attendais à te voir ici.. dit-moi, tu es matinale. » Dit-il en souriant, il faisait comme si tout était normal, comme s'il ne c'était rien passé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

« With you it's different, i'm perturbed » feat Olivia. Empty
MessageSujet: Re: « With you it's different, i'm perturbed » feat Olivia.   « With you it's different, i'm perturbed » feat Olivia. EmptyLun 8 Avr - 20:45

Il était environ 10h, et je me trouvais déjà dans New York. J'avais besoin de sortir, de respirer, j'étouffe sinon. Surtout en ce moment, où mon cœur me fait des siennes. C'est pas facile à assumer, surtout pour moi, qui veut montrer une personne forte et insensible. Si les gens savaient. Mais je suis obligée de jouer cette carte. Dans ce monde, dans ce royaume que je me suis crée, je me suis sans vraiment m'être rendue compte enfermée moi même dans un piège duquel malheureusement je ne peux y échapper. Mais c'est moi qui l'ai choisi. J'aime cette vie. J'aime qu'on me respecte, et être à la fois crainte et admirée. Ça fait du bien à l'égo et au moral, mais au final je n'ai que peu de personne sur qui je peux vraiment compter. Je n'aime pas montrer mes faiblesses, c'est pourquoi je ne laisse aucune ouverture dans ma vie. Je ne montre aucun signe véritablement sociable, je suis tellement facile à blesser en réalité. Un cœur de verre, certes, mais il est encore plus facile à casser et je suis bien obligée de barricader la façade pour le protéger des envahisseurs du monde extérieur. Je portais un slim noir, et un top rouge, avec au pied des escarpins rouges également. Et j'avais un blazer noir. Mes cheveux tombant sur mes épaules, les laissant onduler, au gré du vent. J'avais quelques paquets sur les bras, et un café de chez Starbuck's dans la main. Je regardais l'horizon, les gens jusqu'à me retrouver nez à nez à une personne à laquelle je tiens beaucoup. Lorsqu'il me dit qu'il ne s'attendait pas à me voir ici, je souriais, assez ironiquement. En même temps, je trouve ça dommage … dommage de me parler, parce que tu tombes sur moi par hasard … Oui, j'étais fâchée, très fâchée, de ne pas avoir une seule nouvelle de lui depuis des jours. Et il ne m'avait même pas souhaité mon anniversaire, même pas un texto, alors qu'il est la personne avec qui j'avais le plus de complicité depuis des mois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
 
« With you it's different, i'm perturbed » feat Olivia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une reine peut en cacher une autre [Olivia]
» Aaron ▲ All these little things (FEAT ▲ Harry Styles le roi des boucles)
» Aaron ••● This is all these little things which makes you beautiful (FEAT ••● Harry Curly Styles)
» i don't need a man → PV OLIVIA
» la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache un coup de queue et ça s'envole. feat NINA DOBREV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: