WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND

Aller en bas 
AuteurMessage
K. Sully Morgenstern
I'VE GOT A WAR IN MY MIND
K. Sully Morgenstern


▼ MESSAGES : 159
▼ INSCRIPTION : 02/04/2013
▼ AVATAR : Taylor Kitsch
▼ CRÉDITS : yumiita. & glassmenagerie (tumblr)
▼ PSEUDO : yumiita. (elodie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: G.I. Joe

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND EmptyMer 10 Avr - 17:06



Lawrence Northam
THOUGH HE WAS CAPTURED A MAN SET ME FREE, AND THAT MAN WAS YOUR SON
---------------------------------
Nom : Northam (négociable) Prénom : Lawrence (négociable), et éventuellement un second prénom si vous le désirez, au choix Âge : 25 ans Lieu et date de naissance : Date au choix. Lieu au choix, mais si possible un état du sud assez rural (Kansas, Arkansas, Oklahoma, Missouri, Kentucky ...) puisque c'est un petit gars de la campagne peu habitué aux grandes villes comme NYC Activité professionnelle : S'étant engagé dans l'armée américaine à ses dix-huit ans il était second lieutenant dans l'US Army jusqu'à son retour au pays il y a deux ans, et ayant décidé de ne pas rempiler il n'est plus que réserviste. De retour chez lui il était barman dans le road-house de sa ville natale, et a lâché son emploi il y a peu pour débarquer à New-York. Il peut avoir déjà retrouvé un boulot ici si vous le souhaitez, ou bien être toujours en recherche. Situation amoureuse : Au choix, il peut être entièrement célibataire, avoir quitté une femme pour venir à NYC, ne pas être venu seul, etc ... Orientation sexuelle : Hétérosexuel je dirais, mais au choix en fait x) Situation financière : Il n'a pas énormément de moyens et on ne peut pas dire que son banquier soit son meilleur ami, mais il n'est pas vraiment dépensier et n'a pas besoin de grand chose pour vivre. J'aime : Au choix. J'aime pas : Au choix. Signe astrologique : Au choix, en fonction de la date de naissance choisie. Groupe : Je le verrai plutôt Magnolia Forever, mais il peut aussi être Gueule de Loup si vous l'envisagez ainsi (:

les points importants
Je mets ici quelques pistes pour vous aider à développer l'histoire si jamais vous manquez un peu d'idées, toutefois la plupart des choses sont négociables et peuvent être modifiées si vous le désirez. Les seules choses qui devront absolument être respectées sont les éléments apparaissant en gras I love you
→ Lawrence vient d'une famille nombreuse, il a deux frères et deux sœurs, tous les quatre plus âgés que lui. Tous ont fini par quitter la maison et la petite ville dans laquelle ils ont grandi, pour s'élever et réussir leur vie ailleurs.
→ Pas spécialement intéressé par les cours, Lawrence faisait un peu figure de vilain petit canard de la maison, et s'est engagé sur l'armée un peu sur un coup de tête, parce qu'il cherchait la reconnaissance de ses parents et en particulier de son père.
→ Après l'Irak quelques mois, dont il est revenu très marqué, il a été déployé en Afghanistan en septembre 2010 et en est revenu en mars 2011 après avoir reçu une balle pendant un échange de coups de feu avec des rebelles afghans.
→ A son retour chez lui il a décidé de quitter l'armée et n'y est plus que réserviste. Il ne sait toujours pas véritablement ce qu'il veut faire de sa vie mais une chose est sûre il ne souhaite pas rester dans le trou paumé où il a vécu toute son enfance, et où il a toujours l'impression de n'être qu'un moins que rien.
→ Ayant appris il y a peu la survie et le retour au pays de Sully il a sauté sur l'occasion de prendre de ses nouvelles et s'est embarqué pour New-York, sans savoir vraiment combien de temps il compte y rester ...


entre toi et moi
Lawrence et Sully se sont connus à des milliers de kilomètres de New-York, sur la base militaire américaine de Bâmiyân en Afganistan. Tous les deux membres de la même unité ils ont à force de vivre en ensemble et de se côtoyer durant des mois développer une relation d'amitié aussi forte que sincère, cette relation de "frères d'armes" que les gens extérieurs à l'armée ne comprennent pas toujours. Comme la plupart des soldats engagés ils possédaient tous les deux cette lettre fatidique, la lettre qu'on confie à un autre au cas où il nous arriverait malheur sur le terrain, LA lettre d'adieux qu'on espère ne jamais voir servir ... C'est cette lettre - ou plutôt ces lettres - que Lawrence a du donner en main propre à la mère de Sully et à Alexis, sa copine de l'époque, lorsque Sully fut porté disparu après l'explosion d'une voiture piégée et les échanges de coups de feu qui s'en suivirent, et durant lesquels Lawrence fut lui-même touché. Remettre ce courrier à la famille de Sully fut sa première priorité après son rapatriement aux États-Unis, après quoi il rentra chez lui pour tenter d'oublier ce qu'il avait vécu au Moyen-Orient. Il y a très peu de temps il a appris par le biais d'un autre ancien de leur unité que Sully n'était en réalité pas mort et avait refait surface après ce qui semble être deux années de captivités aux mains des talibans. A la fois parce que cette "résurrection" tient du miracle et parce qu'il avait été à l'époque très affecté par la disparition de son ami, Lawrence a décidé un peu sur un coup de tête de tout lâcher chez lui, son boulot, sa vie trop tranquille voir ennuyeuse, pour prendre ses clics et ses clacs direction New-York où vit désormais Sully. Leur amitié s'étant formée en terrain plus qu'hostile on ne doute pas que subsistera chez ces deux là une relation forte et dans laquelle l'un et l'autre trouveront de quoi évoluer et se reconstruire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net
K. Sully Morgenstern
I'VE GOT A WAR IN MY MIND
K. Sully Morgenstern


▼ MESSAGES : 159
▼ INSCRIPTION : 02/04/2013
▼ AVATAR : Taylor Kitsch
▼ CRÉDITS : yumiita. & glassmenagerie (tumblr)
▼ PSEUDO : yumiita. (elodie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: G.I. Joe

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND EmptyMer 10 Avr - 17:18

scénario libre & terminé (:


Bonjour & déjà merci à toi de t'être attardé sur ce scénario I love you

Comme indiqué dans le post précédent bon nombre de points du scénario sont négociables et certains détails de l'histoire ne sont là que pour vous donner matière à développer si vous n'avez pas d'autres idées (: Concernant l'avatar il est lui aussi négociable, mais si vous décidez de changer je vous demanderais donc d'adapter l'âge à l'avatar - trois ou quatre ans de différence ne me dérangent pas, mais par pitié évitez un acteur de 35 ans pour un personnage qui en a 10 de mois xD - et d'au moins me demander mon avis avant (: Concernant le lien il s'agit ni plus ni moins d'un lien d'amitié comme vous devez vous en douter What a Face Toutefois Sully ayant encore de nombreux soucis psychologiques et acceptant mal le fait d'avoir du quitter définitivement les rangs de l'armée, Lawrence lui apparaitra vraiment comme une des rares personnes à même de le comprendre, et donc la seule qu'il acceptera peut-être d'écouter concernant sa nécessité à se soigner (autant psychologiquement que de par l'addiction aux médicaments - son secret - qu'il est en train de développer). Concernant le niveau et l'activité enfin, je ne suis pas quelqu'un de très exigeant, je peux faire de très très longs RP mais je me suis inscrite ici dans l'optique de faire des RP courts alors que vous fassiez 300, 1000 ou 3000 mots ça m'est égal je m'adapte à tout (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 702243357 En revanche je suis un peu moins conciliante sur l'orthographe, quelques fautes par-ci par-là ne me gêneront pas, mais ces "sa" à la place de "ça" ou des "j'ai était" à la place de "j'ai été" risque de me crisper Arrow De même je sais que l'on peut avoir des semaines chargées, aussi je ne suis pas quelqu'un qui vous étouffera parce que vous ne répondez pas assez vite What a Face Juste un minimum d'activité et de présence en somme I love you

J'espère en tout cas que ce scénario saura vous séduire, et si vous avez la moindre question je suis bien entendue joignable par MP ou bien dans la zone invités du forum (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 151736744 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net
 
(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) JJ HAMBLETT
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) ASHLEY GREENE
» (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: