WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) ROBIN TUNNEY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan W. Barclay

Ethan W. Barclay


▼ MESSAGES : 29
▼ INSCRIPTION : 14/04/2013
▼ AVATAR : Simon Baker
▼ PSEUDO : (Lena) Banana

(F/LIBRE) ROBIN TUNNEY Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ROBIN TUNNEY   (F/LIBRE) ROBIN TUNNEY EmptyMer 17 Avr - 13:02



Camila Hollis
I know you ain't the one to play the game.
---------------------------------
Nom : Hollis Prénom : Camila Âge : 28 ans Lieu et date de naissance : Le 27 novembre 1984 à Miami. Activité professionnelle : Avocate juridique Situation amoureuse : Célibataire mais craque pour Ethan Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Situation financière : Aisé J'aime : Lire. Les bains chauds. Les cas difficiles. Les hommes élégant. La mode. Le vert. Les Starbucks. Les macarons. J'aime pas : L'injustice. L'ignorance. Les gens arrogant. la pistache. Signe astrologique : Sagittaire Groupe : Magnolia Forever

les points importants
L'histoire, ses règles, son caractère sont complétement libre. Ce qui est présent en-dessous ne sont que des idées. Je remercie INFINIMMENT la personne qui prendra ce personnage, sachant aussi que le prenom et nom sont modifiable a souhait:
→ Camila à des origines italiennes. Elle a perdu sa mère à l'âge de neuf ans. Elle a alors été élevée par son père qui est pompier. Elle a une sœur plus jeune qu'elle, Kristen.
→ Elle n'a eu que deux petit-amis au cours de sa vie, mais a enchaîné quelques aventures.
→ Elle adore sortir avec ses meilleures amies. Son meilleur ami est d'ailleurs gay.
→ C'est une femme forte et indépendante qui rata son concours pour rentrer dans la police.
→ Sa fête préféré est la The Valentin's Day.


Entre toi et moi
Ethan et Camila se sont rencontrés dans un ascenseur. Ethan tomba rapidement sous son charme. Il essaya ensuite de la retrouvé comme il peu. Il lui envoya donc des fleurs pour lui prouver qu'il était lui aussi encore dans le building où tous les deux travailles. Il est très intéressé par elle et elle n'a pas l'air insensible à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Hollis

Camila Hollis


▼ MESSAGES : 2
▼ INSCRIPTION : 27/05/2013
▼ AVATAR : Robin Tunney
▼ PSEUDO : Camila Hollis

(F/LIBRE) ROBIN TUNNEY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROBIN TUNNEY   (F/LIBRE) ROBIN TUNNEY EmptyLun 27 Mai - 17:09

Regarde qui est là (F/LIBRE) ROBIN TUNNEY 2124793060 (F/LIBRE) ROBIN TUNNEY 3110612249 (F/LIBRE) ROBIN TUNNEY 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ROBIN TUNNEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) JJ HAMBLETT
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK
» (F/LIBRE) ASHLEY GREENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: