WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. Empty
MessageSujet: NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true.   NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. EmptyMar 8 Jan - 23:10



Nick Bucklay
+ Every teardrop is a waterfall

+ PRÉNOM : Je crois que je porte l’un des prénoms les plus prétentieux du monde, Nick. Toutefois, je crois qu’il a été assez bien choisi par mes parents. Je crois d’ailleurs que se porte ce nom à cause du chanteur des Backstreet Boys, ma mère en était folle à l’époque. Les gens me connaissent sous le nom de Nick, mais mon nom en entier est Nickolas. Cependant, j’essaye de l’oublier… + NOM : Je porte en réalité seulement le nom de mon père, Bucklay. Mes parents m’ont toujours dit qu’il refusait de m’accoutumer à porter trois ou même quatre noms de famille. On croirait que certaines personnes portent l’arbre-généalogie de leur famille au complet. Quant à moi, je suis fier de porter ce nom. + ÂGE : Je viens tout juste d’avoir mes 29 ans. C’est ma dernière année dans la vingtaine, je crois que c’est maintenant le temps de prendre ma vie en mains et de réaliser mes rêves avant d’avoir une petite famille. Cependant, je crois avoir le temps puisque ma fête est seulement en décembre prochain. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Je suis propriétaire de ma propre entreprise de vente de voiture de luxe depuis un peu moins d’un an. Tout va comme sur des roulettes et je suis fier d'’avoir percé à partir de rien. Je ne suis pas du genre à reprendre l’entreprise familiale, au grand désespoir de mon paternel. J’ai aussi un petit à côté, je suis boxeur professionnel. Il me soit arrivé de faire quelques championnats, mais c’est maintenant du passé. + STATUT CIVIL : On n’entre dans un terrain glissant. Je suis en fait célibataire, mais dans une relation libre avec la reine de l’Upper East Side : Juliet Rhodes. Elle s’avère en faite être la fille du pire ennemie de mon père. Notre relation reste donc sous silence pour éviter toute dispute familiale. Cependant, je commence à en avoir assez. Je me demande même pourquoi je n’ai pas encore envoyé secrètement ce potin croustillant à Gossip Girl. + TRAITS DE CARACTÈRE : Je crois être le stéréotype parfait du macho new-yorkais par excellence. Je ne me prends pas du tout au sérieux et j’aime bien plaisanté sur tout et rien. On me considère en gros comme une personne possessive, solitaire, secret, peu sentimental, arrogant, bagarreur. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Je suis sagittaire puisque je suis né le 13 décembre. + J'AIME : L’automobile, la boxe et les autres sports en général, les soirées tranquilles devant un bon film, Juliet Rhodes, vivre dans mon monde. + J'AIME PAS : les prises de tête, mon père, le monde de l’Upper East Side, les faux espoirs, les gens qui te laisse tomber, mon cadran. .
you know love me
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
1) Quel est ton film favori ?
a - Spiderman (Sam Raimi)
b - Sex And The City (Michael Patrick King)
c - Diamants sur Canapé (Blake Edwards)
d - A Bout de Souffle (Jean-Luc Godard)
e - Cosmopolis (David Cronemberg)

2) Où irais-tu pour les vacances ?
a - Royaume-Uni
b - Argentine
c - France
d - Italie
e - Russie

3) Tu envoies des ragots à GG ?
a - Jamais
b - Souvent
c - Tout le temps
d - Occasionnellement
e - Si besoin est

4) Au lycée tu étais qui ?
a - le sex-symbole
b - le fêtard
c - le roi
d - le solitaire
e - le requin

5) Quel chansons mettrais-tu dans ton ipod ?
a - Beautiful Girls (Sean Kingston)
b - Do The Panic (Phantom Planet)
c - Shut Up And Drive (Rihanna)
d - Inside Outside (Miss Eighty 6)
e - One Week Of Danger (The Virgins)

6) Quelle est ta couleur préférée ?
a - Le Vert
b - Le Jaune
c - Le Bleu
d - Le Violet
e - Le Rouge

7) Quel alcool consommes-tu ?
a - La Bière
b - La Tequila
c - Le Champagne
d - Le Vin Rouge
e - Le Whisky

8) Qui est Gossip Girl ?
a - Une langue de vipère
b - Une rivale
c - Une menace
d - Une inconnue
e - Un outil

9) Quelle odeur préfères-tu ?
a - 1 Million (Paco Rabbane)
b - Trésor In Love (Lancôme)
c - Miss Dior (Dior)
d - Fuel For Life (Diesel)
e - Fleur du Male (Jean-Paul Gauthier)

10) Qui admires-tu le plus ?
a - Barak Obama
b - Eva Longoria
c - Lady Diana
d - Stephen King
e - Mark Zuckerberg
vu par gossip girl
+ surnom : Balboa, surement dû au célèbre boxeur Rocky Balboa.
+ secrets dévoilés :Elle a dévoilé que Nick participait à des courses de voiture modifier pour gagner un peu d’argent et avoir un peu d’adrénaline. Elle a aussi dévoilé au grand jour quelques conquêtes amoureuses sans importance.
+ rumeurs actuelles :Il paraitrait que Nick serait accro à l’héroïne et qu’il aurait fréquemment recours à l’extasie pour apporter des filles dans son lit. Il aurait aussi agressé un homme après une soirée mondaine (celle où il rencontra Juliet).
Que penses tu de Manhattan ? Il croit sérieusement que tout le monde devrait s’ouvrir les yeux et voir plus loin que le bout de son nez. Il en a plus qu’assez des faux sentiments et des arnaques pour contrôler les gens. Ce petit monde n’est plus pour lui, il laisse ma place au prochain…

Quels sont tes secrets ? Nick est présentement en relation avec Juliet Rhodes, la fille du père ennemie de mon père. Personne ne doit savoir pour leur relation sinon les conséquences sur leurs deux familles pourraient être catastrophiques. C’est simplement pour cette raison qu’il n’a pas avoué son secret à tout Manhattan. Il adore Juliet plus que tout et il ne souhaite qu’une chose, c’est que cette mascarade soit bientôt terminée.
    you know you love me
    Nick est le second fils de la richissime famille Bucklay, enfant d’un père milliardaire ayant fait fortune dans l’hôtellerie. C’était écrit dans les astres, il devait reprendre l’entreprise familiale. Il fut formé pour apprendre les règles de l’étiquette et savoir comment se présenter aux personnes influentes de l’Upper East Side. Même âgé de 10 ans, il était toujours habillé en smoking, ce qui attirait les tirailleries de ses camarades de classe étant plus jeunes. On lui avait toujours appris à vivre dans le luxe. C’était l’enfant parfait, il vouvoyait ses professeurs et jouait toujours le rôle de gentleman. Tout indiquait chez lui une brillante carrière tous comme son père. Au départ, ce fut très dur d’accepter à vivre avec les méfaits de ses camarades, mais avec le temps, il se sentait de moins en moins normal. Toujours à l’extérieur du moule, il ne comprenait pas pourquoi les gens étaient aussi méchants avec lui. Il vécut dans ce mode de vie pendant plusieurs années. En vérité, ce fut lorsqu’il entra à St-Jude, école privée pour garçon seulement, qu’il comprit que c’en était assez. Il n’était plus capable de ses mascarades, de ses masques et des fausses apparences. Ce monde n’était pas la sienne, il en avait sa claque de l’étiquette et de faire attention a se qu’il devait faire. À partir de maintenant, il vivrait l’enfance qu’il n’avait jamais connu.

    Terminé les habits chic et bienvenu au sweater short. C’est à ce moment que la relation avec son père commença à se détériorer. Déçu de la tournure qu’avait prise la vie de son fils, il n’était pas du tout fier de lui. Presque gêné, il ne faisait plus allusion à son brillant fils lors des soirées mondaines et évitait carrément le sujet. C’est à ce moment que Nick commença à se chercher. Il commença des cours de boxe pour apprendre à libérer tout le stress accumulé. Lorsqu’il se retrouvait dans le gymnase, il pouvait enfin être lui-même, loin des paillettes et des projecteurs. Il se rendait très fréquemment à ses cours privés dans le but d’en apprendre davantage sur l’autodéfense, c’était aussi une raison de plus de ne pas être à la maison. La vie était plus qu’un jeu pour lui, il sortait dans les bars et prenait très souvent des drogues pour planer et peut-être oublier. Il sortait dans tous les quartiers et apportait quelques fois des femmes à la maison, même si ses parents étaient dans la chambre d’à côté. Lorsqu’il atteint l’âge vénérable de 18 ans, il décida de quitter le nid familial. Il avait toujours une relation avec son père, mes ses deux la se parfait a couteaux tirés. Si sa mère n’était pas dans les parages, ça tournait généralement très vite au vinaigre. Il emménagea dans un petit loft peu couteux dans Upper West Side. Sa mère et lui, c’était complètement différent. Il se voyait très régulièrement au restaurant, histoire de rester en contact. Elle transférait toutes les semaines d’énormes sommes d’argent dans son compte épargne pour lui garantir un coussin, au cas où il voudrait reprendre son ancienne vie.

    C’est un peu à ce moment qu’il commença à côtoyer des amis qui faisaient partie d’un club d’automobile. Ceux-ci passaient tous leurs week-ends dans les rues malfamées de la ville à faire des courses avec leurs bolides modifiés. Il utilisa une bonne partie de l’argent de sa mère pour s’acheter un véhicule hors de prix avec lequel il pourrait gagner toutes les courses et gagner les paries. Avec ce petit boulot, il se fit un maximum d’argent. En parallèle, il commença à faire des championnats de boxe ou il gagna quelques prix. La boxe n’était plus un passe-temps, c’était rendu presque un travail, toujours près au combat, cette attitude lui apporta quelques problèmes avec les justices. Pendant qu’il faisait ses cours ainsi que les tournois de boxe, il montait sur pied une entreprise dans la vente de voitures de luxe. Il faut dire que ses vieilles habitudes revenaient à la surface. Tout commençait à se replacer pour Nick.

    Un beau jour, toute sa vie s’écroula. Il avait été invité par une mystérieuse fille dans une soirée mondaine dans l’Upper East Side. Il commençait à faire froid à se temps si de l’année. Cette soirée commença à tirer à la fin et depuis quelques heures qu’il regardait de loin une jolie fille, mais pas importe quelle jolie fille. C’était Juliet Rhodes, fille d’Edgard Rhodes, l’ennemie jurée de son père. C’est pourtant bien connu : tout ce qui est hors de portée est source de désir. Il décida de suivre la jeune brunette lors de son départ. Un gars assez lourd n’arrêtait pas de la déranger. Il s’approchât doucement d’eux puis présenta sa main à la jeune femme. « Tu viens, notre chauffeur nous attend » le subterfuge marcha comme sur deux roulettes. L’autre homme resta bouche bée devant Nick qui entra avec Juliet dans sa limousine de cette dernière. Il expliqua qu’il était désolé d’être embarqué dans ce petit jeu, mais il sentait bien qu’elle était mal à l’aise avec cet homme. En réalité, ce fut la première fois qu’il eut une vraie discussion avec cette jeune femme. De fil en aiguille, ils arrivèrent dans l’appartement de Nick. Ils s’embrassèrent puis ils couchèrent ensemble. Les sentiments grandissants, il voyait en elle plus que la fille de l’ennemie jurée de son père. C’était en fait sa sauveuse, celle qui avait redonné goût à Nick de reprendre sa vie en main. Avec Juliet, il se sent enfin revivre, tous ses problèmes ne sont plus que poussière. Malheureusement, il ne peut pas dévoiler au grand jour sa relation avec la Reine de Manhattan puisque leurs pères feraient tous pour les séparer. Il sait qu’une seule personne le peut : Gossip Girl.

+ PRÉNOM/PSEUDO : Jii + RÉGION : Québec, Canada + ÂGE : 18 ans + AVATAR : Jensen Ackles + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Il y a un bon moment que je l'ai dans mes favoris, je crois par PRD + COMMENTAIRES : Je m'y était inscrit auparavant, mais j'ai décidé de changer de personnage. NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. 3845856932 .



Dernière édition par Nick Bucklay le Mer 9 Jan - 4:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. Empty
MessageSujet: Re: NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true.   NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. EmptyMar 8 Jan - 23:29

Bienvenue NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. Empty
MessageSujet: Re: NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true.   NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. EmptyMar 8 Jan - 23:35

Merci beaucoup NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. 151736744
En fait j'étais Brane avant, je change de personnage.
Alors c'est plutôt reBienvenue. NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. Empty
MessageSujet: Re: NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true.   NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. EmptyMar 8 Jan - 23:59

Ah, rebienvenue alors NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. 2124793060 NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. Empty
MessageSujet: Re: NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true.   NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. EmptyMer 9 Jan - 12:31

OOOH MAGNIFIQUE, fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. Empty
MessageSujet: Re: NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true.   NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. EmptyMer 9 Jan - 17:42

tu as fais une heureuse là NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. 2124793060
(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. Empty
MessageSujet: Re: NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true.   NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. EmptyMer 9 Jan - 17:55

Rebienvenue. I love you Ca marche toujours pour ce lien ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. Empty
MessageSujet: Re: NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true.   NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NICK BUCKLAY ◮ make my dream come true.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxyne willow potter ➺ keep your dream inside your heart
» maxyne willow potter ➺ keep your dream inside your heart
» + I'll always come back to you (Juliet / Nick)
» NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches-
Sauter vers: