WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (M/LIBRE) RYAN GOSLING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

(M/LIBRE) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   (M/LIBRE) RYAN GOSLING EmptyMar 5 Mar - 19:39



tate nom
PETITE PHRASE
---------------------------------
Nom : au choix. Prénom : Tate. Âge : vingt-huit ans. Lieu et date de naissance : au choix. Activité professionnelle : danseur de rue, créateur du crew 711(+ métier de jour si vous le souhaitez). Situation amoureuse : en couple. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Situation financière : moyenne. J'aime : danser, la bière, son crew, les road trip. J'aime pas : les gens de l'upper east side (surtout ceux qui sont arrogants et méprisants), la littérature, les poissons. Signe astrologique : au choix. Groupe : au choix.

les points importants
L'histoire, les tics et les manies de Tate sont presque totalement libre. C'est votre personnage autant que le mien. Il faut simplement que cela respecte le lien et ces deux petits points
→ Tate vient de brooklyn, il y a toujours vécu et il se sent bien dans son quartier, il cherche pas la gloire ni l'argent. Il cherche simplement la reconnaissance des autres crew.
→ Il a crée ce crew de street dance à l'adolescence. Cela lui a prit tout son temps et il a vite arrêter les études.


entre toi et moi
extrait de ma fiche:

Les deux danseurs se sont rencontrés il y a une dizaine d'année lorsque Charlie et sa meilleure amie Isis sont tombé sur le crew de Tate à Central Park. Curieuses, elles sont restées regarder. Tate leur a donc donné rendez-vous le lendemain. Très vite elles ont intégrés le crew et donc la famille 711. Il y a toujours eu une tension entre Tate et Charlie. C'était inévitable. Un jour ils finiraient ensemble. C'est ce qui est arrivé il y a quelques mois. Après des années de flirte, le jeune homme a fait le premier pas. Même si aujourd'hui leurs sentiments sont clairs et sincères, ils ne peuvent pas réellement se montrer ensemble. Seulement les membres du crew et le frère jumeau de Charlie sont au courant de leur histoire d'amour. La raison de ce secret ? La mère de Charlie. Très conservatrice et voulant gérer la vie des ses enfants, elle a déjà imaginer le mariage de sa fille avec un grand avocat. Si elle venait à apprendre son histoire d'amour, la mère Hawkes risquerait de renier sa fille. Et même si elle ne s'entend pas toujours (jamais en vérité) avec sa mère, elle n'est pas encore prête à la perdre totalement. Tate commence lui, à avoir de plus en plus de mal à garder cette relation secrète. Il voudrait montrer au monde que Charlie c'est sa copine. Oui, il est un brin possessif et jaloux. Combien temps leur secret va-t-il tenir ? Seul le temps nous le dira, ou gossip girl.



Dernière édition par Charlie Hawkes le Dim 12 Mai - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

(M/LIBRE) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   (M/LIBRE) RYAN GOSLING EmptyMar 19 Mar - 21:12

scénario libre

Bonjour à toi, petit invité qui lit ce scénario I love you.
Sache que tate est un personnage important pour l'évolution de Charlie. Si tu le prends, tu t'engages à finir ta fiche et être présent sur le forum (au moins un ou deux rp par semaine). Si ce n'est pas le cas, passe ton chemin (M/LIBRE) RYAN GOSLING 1169031070

Le pseudo est négociable, j'ai mis Tate car j'aime bien et je trouve que ça lui va pas trop mal, mais s'il ne vous convient pas, libre à vous de le modifier I love you. mais s'il vous plait, évitez les prénom à rallonge et imprononçable. j'aime les choses simples (M/LIBRE) RYAN GOSLING 2774444739
L'avatar est difficilement négociable. Je trouve Ryan parfait pour le rôle et il forme avec emmy un couple que j'adore mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre. Je m'autorise tout de même le droit de véto.

Merci à celui ou celle qui prendra mon petit amoureux, je serais son esclave (M/LIBRE) RYAN GOSLING 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   (M/LIBRE) RYAN GOSLING EmptyVen 22 Mar - 21:56

Me voilà I love you
Je suis tombé amoureux de ton scénario, et j'espère que je serais à la hauteur et qu'on ira loin tous les deux. (M/LIBRE) RYAN GOSLING 3110612249
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

(M/LIBRE) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   (M/LIBRE) RYAN GOSLING EmptyVen 22 Mar - 22:02

HAAAAAAAAAAAAAAAA (M/LIBRE) RYAN GOSLING 1822059364 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 1822059364 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 1822059364 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 1822059364 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 1822059364 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 1822059364 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 1822059364 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 1822059364 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 1822059364 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 2629267171 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 2629267171 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 2629267171 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 2629267171 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 2629267171 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 2629267171 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 2629267171 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 2629267171 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 3477231806 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 3477231806 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 3477231806 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 3477231806 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 3477231806 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 556403049 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 556403049 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 556403049 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 556403049 (M/LIBRE) RYAN GOSLING 556403049
Merci merci merci merci de tenter le scénario, je suis troooooooop contente I love you (M/LIBRE) RYAN GOSLING 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

(M/LIBRE) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   (M/LIBRE) RYAN GOSLING EmptyVen 26 Avr - 21:15

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   (M/LIBRE) RYAN GOSLING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) RYAN GOSLING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ I will burn in hell to protect you (Ryan)
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JJ HAMBLETT
» (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: