WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 give me love (charlie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

give me love (charlie) Empty
MessageSujet: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptyJeu 21 Mar - 16:16


Charlie Hawkes
c'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté
---------------------------------
Nom : Hawkes, patronyme hérité de son banquier de père. Prénom : Charlotte de son vrai prénom, la jeune fille se fait surnommer Charlie depuis son plus jeune âge. Elle trouve que Charlotte n'est pas un prénom pour elle, trop sophistiqué, trop royal pour elle. Âge : vingt-sept ans et elle le vit bien. Lieu et date de naissance : le 17 Juillet à New-York. Activité professionnelle : chorégraphe le jour, danseuse de rue la nuit. Situation amoureuse : en couple, mais personne de l'upper east side n'est au courant. Sa mère le prendrais très mal, il ne vient pas de leur monde (chose que Charlie ne comprend pas et trouve ridicule). Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Situation financière : aisée. Elle vit de son métier, et si sa mère insiste pour qu'elle touche à son compte rempli d'argent, elle n'y touche pas. Elle veut utiliser son propre argent. Elle garde son compte en banque bien rempli pour un coup dur ou pour ces futurs enfants. J'aime : la danse, les basket montantes (tellement agréable pour la danse de rue), le vernis à ongles, le hip-hop, la musique en général, faire les magasins, l'odeur de la pluie sur le bitume, central park, les chaussures à talons, les soirées avec ces copines, son crew. J'aime pas : l'arrogance, l'irrespect, l'injustice, gossip girl, les films de guerres, les voitures (elle n'a pas son permis et elle se déplace en transport en commun ou en vélo). Signe astrologique : cancer. Groupe :magnolia forever.

GOSSIP GIRL
Surnom : Twin Swan. Twin en rapport avec Matthew, son frère jumeau et Swan pour son amour de la danse.
Secrets dévoilés : Gossip Girl a dévoilé ces troubles alimentaires. Elle a souffert de nombreuses années d'anorexie. Aujourd'hui ça va mieux, mais elle peut retrouver ces vieux démons à tout moment.
Rumeurs actuelles : A cause de sa passion pour la danse de rue, Charlie est souvent dehors la nuit à trainer. Des rumeurs circulent sur le fait qu'elle prendrait de la drogue.
Que penses tu de Manhattan ? Manhattan et New-York sont sa maison. Elle se sent chez elle dans les rues qu'elle traverse et qu'elle connait par cœur, ou presque. Il y a toujours quelque chose à découvrir et c'est ça qu'elle aime. On ne s'ennuie jamais à New-York. New-York c'est dynamique, c'est beau, c'est grand. New-York est également une ville très dansante et elle a besoin de cela dans sa vie. Elle ne pourrait pas vivre dans une ville où la danse est inexistante. Il faut que ça bouge dans sa vie.

Quels sont tes secrets ? Charlie n'est pas une simple chorégraphe en vu dans la grosse pomme. La jeune fille a une double vie depuis des années. Elle pratique le street dance. Elle fait partie d'un crew depuis une dizaine d'année. Elle ne sait toujours pas comment Gossip Girl a pu passer à coté de ça, mais cela lui convient. Depuis quelque mois, elle vit une relation amoureuse avec un danseur du crew, mais ils gardent cette relation secrète (seulement leur crew est au courant) car ils savent que la famille de Charlie n’apprécierait pas.


MES RECHERCHES
GARÇONS ET FILLES : - des membres de son crew
- des danseurs professionnels dont elle serait la chorégraphe
- des amis de l'upper east side et/ou de Julliard
- une ou une assistante chorégraphe
- des ennemies

FILLES : - une jeune fille, passionnée de danse qu'elle aurait prise sous son aile

GARÇONS : - un jeune homme très riche de l'upper east side avec qui sa mère voudrait la casser.
- des ex copains.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptyJeu 21 Mar - 16:17

filles cat

(isis -bff-, olivia -cousine-, nova -amie-, bluebell -très bonne amie, protégé, ancienne membre du crew-, rhiannon -très bonne amie, membre du crew-, andrea -amie récente-, dylan -bonne amie-, grace -amie-, inna -amie et serveuse attitrée du crew-, caralyn -cousine par alliance-, jane -amie-, lula -amie et élève-, ophélie -à définir-)


Dernière édition par Charlie Hawkes le Ven 29 Mar - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptyJeu 21 Mar - 16:17

garçons pig

(matthew -brother-, tate -boyfriend-, lennox -bff-, garrett -très bon ami-, robin -qui aime bien châtie bien-, wade -connaissance qui ont découvert leurs secrets-, john -ex boyfriend-, kelly -hate-)


Dernière édition par Charlie Hawkes le Ven 29 Mar - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptyDim 24 Mar - 9:31

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptyDim 24 Mar - 9:45

Avec plaisir I love you
une idée, une envie ? give me love (charlie) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptyDim 24 Mar - 10:05

alors je te propose meilleur amie, confident ou ex?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptyDim 24 Mar - 11:08

Pourquoi pas un ex I love you. Il aurait pu sortir ensemble lorsqu'ils étaient plus jeunes, mais avec le métier de mannequin de John et les études en danse de la demoiselle cela aurait casé mais ils auraient pu rester en bon terme et être amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptyDim 24 Mar - 11:53

pas de soucis, je t'ajoute en ex petite copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptyMar 26 Mar - 21:34

Je trouve ton personnage super intéressant. I love you Je voudrais bien un lien, mais je n'ai pas la moindre idée. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptyMer 27 Mar - 11:28

Oh c'est trop gentil give me love (charlie) 1408284189. j'aime beaucoup le tien aussi I love you
rappelle moi, inna est là depuis quand ? give me love (charlie) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptyMer 27 Mar - 13:54

Depuis deux ans. Je me suis dit qu'elle pourraient savoir connues au travail d'Inna. (Elle est barman) Charlie était avec quelques membres de son crew et Inna était leur barmand cette soirée là. Comme habituellement Inna discutait avec ses clients, dont le crew de Charlie. Ses derniers ont bien aimés l'endroit et ils y sont retournés plusieurs fois. Charlie peut avoir invitée Inna a les voir pratiqués et elle est tombée sur le charme de lors groupe. Du coup, elle va régulièrement les voir pour le plaisir et ensuite eux se diriger vers le bar. Pour ce qui est de la relation avec Charlie, elles sont de bonnes amies maintenant give me love (charlie) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptyMer 27 Mar - 15:21

J'adore, ça me va parfaitement I love you. le crew aurait leur bar attitré, alors ça pourrait être celui au inna est barman give me love (charlie) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptyMer 27 Mar - 16:25

Oui, c'est ce que je pensais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptyVen 19 Avr - 17:57

Je voudrais bien un lien si tu veux bien de moi give me love (charlie) 2124793060

Mais je viens un peu en touriste je l'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptySam 27 Avr - 16:16

je suis totalement pour un lien give me love (charlie) 3477231806
mais j'avoue ne pas avoir trop d'idée give me love (charlie) 1881463262
on cherche ensemble ? plus du positif ou du négatif ? give me love (charlie) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptySam 27 Avr - 21:06

Oh j'aurais dit positif (ça te dérange pas?), j'imaginais Luce admirative de ton travail de chorégraphe... Mais à part ça, je veux bien qu'on cherche ensemble give me love (charlie) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptyDim 28 Avr - 10:11

positif avec le plus grand plaisir give me love (charlie) 2774444739
luce aime la peinture non ? donc elles sont toutes les deux des artistes I love you. et elles trainent toutes les deux à brooklyn donc elles auraient pu se rencontrer la-bas give me love (charlie) 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptyDim 28 Avr - 11:24

J'ai peut-être une petite idée, Luce aurait pu te rencontrer le soir, au sein de ton crew et t'aurait demandé si c'était possible qu'elle vous suive quelques temps, pour s'inspirer pour peindre et prendre quelques photos, ça te va comme base ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptyDim 28 Avr - 11:43

oh oui j'adoooore give me love (charlie) 3477231806
et du coup, elles auraient doucement appris à se connaitre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptyDim 28 Avr - 12:32

Tant mieux alors si ça te plaît give me love (charlie) 3151815013

Parfait et on voit après comment on fera évoluer le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) EmptyDim 28 Avr - 19:39

oui, on le fait évoluer en rp give me love (charlie) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





give me love (charlie) Empty
MessageSujet: Re: give me love (charlie)   give me love (charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
give me love (charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)
» pick me. choose me. love me. → ALEXIS
» It's a little bit funny this feeling inside (charlie)
» Close your eyes, give me your hand darling. (Ollie)
» Presley Evans ~ All I need is love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: