WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis Tchaïkovski

Isis Tchaïkovski


▼ MESSAGES : 39
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : Mila Kunis
▼ PSEUDO : Carrie.

Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyJeu 21 Mar - 19:53


Isis Tchaïkovski
I'm Learning to Breathe
---------------------------------
Nom : Tchaïkovski, elle tient ses origines de sa mère russe. Prénom : Isis Âge : 27 ans déjà, même si elle en a 18 dans sa tête. Lieu et date de naissance : 27 Mai 1986 à New YorkActivité professionnelle : professeur de danse pour les petites filles de Brooklyn, danseuse de rue la nuit. Situation amoureuse : Célibataire, elle aime son indépendance. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation financière : Stable, elle gagne de quoi payer son appart et les courses, ce qui lui suffit amplement, elle n'est pas spécialement dépensière. Elle prévoit simplement un budget spécial pour sa passion, la danse : on a toujours besoin de nouveau chaussons ou de baggy. J'aime : La danse, la rue, passer du temps avec Charlie, son crew, la musique, la nourriture épicée, la vodka, les cornichons, sa mère, danser sous les étoiles, les robes souples, s'attacher les cheveux de n'importe quel façon, être à l'aise, faire enrager la mère de Charlie, la pluie, le chocolat, les fruits rouges, les dragibus noirs. J'aime pas : Gossip Girl, les rumeurs, que l'on se mêle de sa vie, le vernis, les légumes verts, les films romantiques, la drogue, les hôpitaux, les fifilles à papa, la menthe, les insectes en particulier les cafards. Signe astrologique : Gémeaux Groupe : Magnolia Forever

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? un chat pour avoir sa souplesse, du moins un félin.
Si tu étais une ville ? New York me convient très bien.
Si tu étais un dessert ? Une tarte aux pommes maison de ma mère.
Si tu étais une célébrité ? Aucune, je préfère être moi.
Si tu étais un film ? La ligne verte.
Si tu étais une fête ? une soirée dans un bar avec mes amis à siroter des bières.
Si tu étais un parfum ? Amor, Amor de Cacharel, beaucoup plus abordable, que Dior et Channel.
Si tu étais une glace ? Framboise
Si tu étais un conte ? La belle et la bête.
Si tu étais un sport ? la danse, quelle question


GOSSIP GIRL
Surnom : Black Swan
Secrets dévoilés : Son avortement alors qu'elle n'avait que 16ans. Elle était insouciante et elle a trop bu pendant une soirée. La plus belle erreur de sa vie. Elle a triché a un ou deux examens parce qu'elle avait passé trop de temps à danser la veille. Elle a failli devenir boulimique quand elle est rentrée au lycée. Heureusement, sa mère la vite reprise en main en lui mettant deux belle claques. Elle était gourmande, et en même temps elle savait qu'elle devait rester belle et maigre pour la danse, son ticket d'entrée pour l'école. Elle a faillit céder sous la pression.
Rumeurs actuelles : On dit beaucoup de chose sur Isis, mais elle n'en a que faire, tantôt on la traite de lesbienne car elle est rarement vu avec des hommes et tantôt on la traite de fille facile quand elle est au bras d'un bel apollon le temps d'une soirée. On dit aussi qu'elle aurait posée pour des photos de nue dans sa jeunesse pour payer ses études. Au final on utilise beaucoup de salive pour pas grand chose et à vrai dire si l'on s'interesse à elle ce n'est pas pour sa petit personne, qui s'interesserai à une pauvre fille de Brooklyn ? Non Gossip Girl la dans ses radars car elle est la meilleure amie de Charlie, une des filles de l'Upper East Side.
Que penses tu de Manhattan ? C'est sublime. Manhattan et certainement le lieu le plus beau au monde, le plus cosmopolite. Il réserve plus d'une surprise. Comment ne pas aimer Manhattan ? Entre Times Square et Central Park, il y a des choses à faire. Et puis il n'y a qu'ici que l'on peut manger une bonne pizza italienne à Little Italy après avoir dansé dans les rues de Harlem en compagnie de ses amis. Après tout l'Upper East Side n'est qu'une petit zone de Manhattan, il suffit de l'éviter si l'on veut rester en vie.

Quels sont tes secrets ? A vrai dire Isis n'a pas de secret, elle en cache, elle protège Charlie, mais c'est une fille simple, elle vit le jour le jour sans se soucier des racontards, oui avec elle, Gossip Girl n'a pas vraiment de chose à se mettre sous la dent, le seul mystère qui tourne autour d'elle, c'est l'identité de son géniteur, sa mère n'a jamais voulu lui en parler. Et puis sinon, il y a cet homme qu'elle commence à cotoyer. Oh il n'y aurait pas de raison d'en faire tout un plat s'il n'était pas déjà fiancé à une autre.

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? Brooklyn, c'est la vie, tout simplement. C'est mon chez moi, ce quartier qui m'a vu grandir mais surtout qui a accepté ma mère quand elle n'était qu'une jeune femme élevée par des parents qui venait d'arriver de l'URSS. Brooklyn est un lieu qui vous accueille tel que vous êtes, sans vous juger... au contraire de L'upper East Side, ou tout n'est que masque et illusion. Qu'est ce que le luxe ? Une chose bien futile. Je pense que c'est un concept inventé par certains pour se sentir puissant. Personnellement, je n'ai jamais dormi dans un lit à 20.000 dollars et portait des chaussures Louboutin ou peut-être que Charlie m'en a prêté une fois - mais je n'en vit pas plus mal pour autant. Après il y a un juste milieu, je ne me vois pas vivre d'amour et d'eau fraiche, il faut le minimum syndicale, mais je ne vois pas l'intérêt de claquer tout son argent dans de telles futilités. Le luxe au final c'est un caprice de gosse de riche, qui veut toujours plus.Qui est Gossip Girl ? Sincèrement ? Je m'en moque. A vrai dire la seule raison pour laquelle je m'y intéresse c'est pour Charlie, elle n'est pas dans une situation facile. Mais bon en même temps je ne comprends pas pourquoi elle reste avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête, elle devrait envoyer bouler sa mère. Mais je m'écarte du sujet. Gossip Girl est tout simplement une personne qui devrait être sous les barreaux depuis un bon bout de temps. Ce n'est pas le fait que la personne derrière tout ça doit avoir une bien triste vie pour vivre ainsi par procuration qui me choque, mais bien toutes ses libertés et lois qu'elle ou il entrave. Je suis désolée mais voir sa vie étalée sur internet, c'est de l'atteinte à la vie privée. Et je m'y connais peut-être pas bien en ordinateur mais je pense que je peux affirmer que cette personne à violer une bonne dizaine de loi qui attente aux citoyens de New-York.Quelles sont tes priorités ? La réponse est simple : La danse. Cest ma passion, ce dont j'ai besoin chaque jour pour être heureuse et avancer. Il y a aussi mon crew mais au final c'est la même chose, c'est le même univers. J'aimerai vous dire comme tout le monde que mes priorités sont de fonder une famille et trouver le mari idéal, mais ce serait mentir. Ce n'est pas mon délire, bien que ma mère commence à vouloir être grand-mère. Peut-être que dans quelques années je changerai, mais pour le moment, je profite de ma jeunesse, déjà que j'arrive pas à garder un homme plus d'une semaine. Mais pour résumé ma priorité c'est vivre tout simplement.Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : elle est gauchère Ҩ elle n'a pas hérité du talent culinaire de sa mère et c'est pas faute d'avoir essayé Ҩ Elle aime beaucoup son petit chez soi, elle est assez casanière, même si elle ne sait jamais dire non à un battle ou une bière dans un bar Ҩ Sa boisson favorite est la vodka, surtout accompagnée de jus de pommes Ҩ Elle a toujours aimé le monde enchanté de Oz', elle n'arrêtait pas de le visionner enfant Ҩ Isis a toujours aimé l'art, il faut dire qu'avec une mère peintre, elle a fait déjà quelques galeries Ҩ Sa passion cependant mise à part la danse, serait plutôt la photographie. Elle est nulle en dessin Ҩ Elle ne raffole pas de la technologie, elle possède d'ailleurs un vieux Nokia. Elle a fait cependant l'achat d'un ordinateur portable il y a peu poussé par ses amis. Ҩ Elle lit l'horoscope tout les jours, sans vraiment y prêter attention Ҩ Elle n'a pas de voiture ni le permis, pas besoin avec le métro Ҩ Elle est allergique a un anti-allergique, d'ailleurs GG s'est bien moqué d'elle lorsque ses joues ont doublé de volume suite à son opération contre les dents de sagesse. Ҩ Elle aime manger de la crème glacée devant un bon film d'action. Ҩ Elle ne raffole pas du shopping mais elle ne peut pas dire non à une journée avec Charlie, celle-ci l'entraine souvent dans ses sorties. Ҩ Beaucoup de l'Uper East Side, la voit comme une mauvaise fille, mais Isis est en fait une fille adorable et serviable, c'est juste qu'elle n'aime pas leur manger dans la main. Elle est débrouillarde et à les pieds sur terre. Elle est aussi acharnée dans son travail.
c'est mon histoire
Une pointe. Puis deux et trois. Un large mouvement de jambe. Un rythme, de la musique, de la danse. Gracieusement Isis s'entraine dans cette salle de Brooklyn qui la vue grandir. Elle en a usé des chaussons contre ce parquet fatigué par les ans. Elle venait petite, puis adolescente, pour enfin être professeur aujourd'hui... Elle a évolué, changé , elle n'est plus cette petite fille qui tenait la main de sa mère, lors de sa première séance. Non, au dehors de ces quatre murs, elle avait muri, trouvée son propre style et particulièrement il y a 7ans, dans ce parc puis ce jardin de Brooklyn... La musique ne tarda pas à se diffuser, à s'insinuer dans chaque pore de sa peau, à faire vibrer son coeur et lui donner des frissons jusqu'à faire trembler son âme. Désormais elle a son style qui lui est propre, mêlant danse de rue et classique à sa manière, en parfait mélange de technique, de souplesse, d'inventivité et de rythme... La brune se laisse aller, son corps bouge tout seul au gré de la rythmique, elle ne pense plus à rien, elle est simplement heureuse. Elle ne pense pas à cet homme qui à le don de l'exaspérer au temps qu'il la fait défaillir. Elle ne pense plus au problème de société, elle ne pense plus à son adolescence à Julliard où elle était jugée et bafouée à cause du quartier dont elle était issue. Non, elle se contente de penser à sa mère, sa source d'inspiration. Elle se rend compte qu'elle a de la chance et que tout ça c'est grâce à elle. Elle lui a toujours enseigner de vivre de ses passions à fond, l'argent importe peu il n'y a que le bonheur. Sa mère est son plus belle exemple, un exemple d'intégrité, d'inspiration, c'est une femme formidable qui a sut lui transmettre les meilleures valeurs. Un père ? Elle n'en a jamais eut et ce n'est pas les deux ou trois compagnons de sa mère qui ont pu jouer ce rôle. Elle était bien trop occupée à peintre pour tenter de trouver un nouveau mari. Et pourtant, Isis n'a pas eu une enfance plus malheureuse qu'une autre, bien au contraire, elle vivait parfaitement bien toutes les deux...

Et puis, il y a eu l'époque du lycée. Le temps de Julliard, l'école la plus prisée de l'Upper East Side, celle qui dispense les meilleurs enseignements. Celle où elle n'était qu'une renégat car elle était rentrée à force de talents et non de zéro ajoutés sur le chéquier. Elle était souvent mise de côté, huée, elle était trop douée pour une fille de Brooklyn, trop forte et trop jolie. Elle était une menace. Puis il y a eu Charlie, d'abord elles ont crut qu'elles seraient rivales, aussi talentueuse l'une que l'autre, mais elles ont compris qu'ensemble, elles étaient plus fortes. Quand les deux brunes dansent ensemble, c'est magique, époustouflant. Elle sont désormais tout l'une pour l'autre. Qui aurait pu croire qu'une des belles de l'Upper East Side, s'associerai avec le canard de Brooklyn ? Et pourtant, il n'y a pas meilleur mélange, meilleure amie. Elle se sont soutenues durant toutes ses années et même encore aujourd'hui. Elles ont découvert une fois de plus ensemble, leur nouvelle raison de vivre il y a un peu plus de 7ans, se fondant dans le crew comme si elles n'en avaient jamais été dissocié, prenant au fil des ans une part active et devenant un pilier de cette petite communauté qui est désormais la leur et la raison qui les pousse à se lever chaque matin. Il n'y a pas de meilleures endroit pour voir un sourire idyllique se peindre sur les lèvres de la jeune russe, que lorsqu'elle danse dans la rue, armée d'un baggy et de baskets montante accompagnée de sa meilleure amie...

Prénom/Pseudo : Carrie. Âge : 21ans (:Où as tu connu le forum : Bazzart est mon ami ! Avatar : la belle Mila Kunis Commentaires : Contente que le forum est ouvert à nouveau Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 2038714500, vous avez fait du bon travail, les filles Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 1408284189



Dernière édition par Isis Tchaïkovski le Mer 27 Mar - 22:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Tchaïkovski

Isis Tchaïkovski


▼ MESSAGES : 39
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : Mila Kunis
▼ PSEUDO : Carrie.

Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyJeu 21 Mar - 19:53

+1 au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyJeu 21 Mar - 19:54

officiellement bienvenue caro I love you Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 2774444739
et encore merci de prendre ma petite isis Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 3477231806 Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 1822059364 Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 2629267171 Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 2563768304 Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyJeu 21 Mar - 19:54

Bienvenue & excellent choix d'avatar I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyJeu 21 Mar - 19:56

Caro Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 2038714500 Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 2038714500 Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 2563768304 Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 2563768304 Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 3151815013 Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 3151815013
très bon choix de scénario et de vava Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 3151815013
t'es belle en Mila Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 2774444739
bienvenue Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 353868199
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyJeu 21 Mar - 20:12

Toi+Mila Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 2124793060
Réserves moi un lien ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Isis Tchaïkovski

Isis Tchaïkovski


▼ MESSAGES : 39
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : Mila Kunis
▼ PSEUDO : Carrie.

Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyJeu 21 Mar - 20:18

Je t'en prie Clem' I love you , merci à toi d'avoir créer ce super scénario Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 173236763 Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 151736744

Merci beaucoup à toi Andrea !

Ma Caro Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 3967998059 , et toi tu es canon en blonde Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 1540618820 , réserves moi un lien Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 4183024371

Pauline Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 2124793060 , oh oui pour le lien ! Je te le réserve avec plaisir !

Je sens que je vais me plaire ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyJeu 21 Mar - 20:21

avec plaisir pour le lien Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 2563768304 mais la place était déjà réservée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyJeu 21 Mar - 20:43

Bienvenue. Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyVen 22 Mar - 1:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (:
très bon choix d'avatar (a).
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings


▼ MESSAGES : 1011
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : emma stone
▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature)
▼ PSEUDO : new yorkaise

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: redhead

Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyVen 22 Mar - 21:01

bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundthelie.com/
Isis Tchaïkovski

Isis Tchaïkovski


▼ MESSAGES : 39
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : Mila Kunis
▼ PSEUDO : Carrie.

Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyDim 24 Mar - 10:17

Merci à tous pour votre accueil I love you

Je finis ma fiche dans la soirée Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 1408284189 , après l'anniversaire de mon popa. Désolée du temps, j'ai eu beaucoup de travail, ces deux derniers jours Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyDim 24 Mar - 10:22

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyDim 24 Mar - 11:22

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyDim 24 Mar - 11:24

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isis Tchaïkovski

Isis Tchaïkovski


▼ MESSAGES : 39
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : Mila Kunis
▼ PSEUDO : Carrie.

Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyDim 24 Mar - 16:48

Merci beaucoup à vous trois I love you

vous êtes beaux Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 1356060062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyDim 24 Mar - 16:52

Bienvenue Isis, il va nous falloir un lien tous les deux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Isis Tchaïkovski

Isis Tchaïkovski


▼ MESSAGES : 39
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : Mila Kunis
▼ PSEUDO : Carrie.

Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyDim 24 Mar - 22:27

Oh oui il va nous falloir un lien I love you , en plus Gosling OMG Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 2774444739

T'as intérêt de prendre soin de ma petite Charlie Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 1540618820

J'ai avancé ma présentation, Clem' promis je finis demain soir Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 1356060062 , j'ai eu un week end chargé, plein de boulot et là je suis trop crevée pour taper. Je fais ça demain après les cours, je rentre vers 19h30 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyLun 25 Mar - 2:46

Mila Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 173236763
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyLun 25 Mar - 14:34

Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 3936819597 Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyLun 25 Mar - 20:45

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche I love you. Si ce n'est pas le cas, elle sera supprimé ainsi que ton compte. Tu peux, bien sur, avoir un délais de deux jours, si tu en as besoin Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Isis Tchaïkovski

Isis Tchaïkovski


▼ MESSAGES : 39
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : Mila Kunis
▼ PSEUDO : Carrie.

Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyLun 25 Mar - 23:42

J'aimerai bien un délai s'il te plait Embarassed , surtout que je rentre tard demain donc j'ai pas envie d'être supprimé dans la journée :/. Je suis désolée du temps que ça prends, mais c'est tombé le mauvais week end, j'ai au taquet de travail et des heures de cours de folies... J'ai quand même un brouillon de l'histoire , il faut juste que je trouve le temps de la taper (demain soir ou mercredi I love you) encore une fois désolée de ce temps trop long pour faire ma fiche... Mais une fois Jeudi passé je pourrais être plus qu'active I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyMar 26 Mar - 7:51

Pas de problème t'inquiète pas, je comprend j'ai pleiiiins de boulot aussi I love you
Je te laisse jusqu'à jeudi Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyMer 27 Mar - 11:25

petit rappel : ton délais se termine demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isis Tchaïkovski

Isis Tchaïkovski


▼ MESSAGES : 39
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : Mila Kunis
▼ PSEUDO : Carrie.

Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) EmptyMer 27 Mar - 18:37

Merci ma belle I love you

Je devrais pouvoir terminer ce soir Wink.

EDIT : Je pense avoir terminé, c'est un peu court malheureusement, mais j'avoue ne pas avoir le temps jusqu'à ce week end. Après je pense avoir saisi le perso et j'ai hâte de la faire évoluer Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) 2774444739 , j'espère que cela te conviendra Clémence, mais j'avoue que c'est loin d'être ma meilleure fiche T.T cependant je suis motivée à te vendre du rêve en RP Laughing et puis bon le futur c'est le plus important non Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty
MessageSujet: Re: Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)   Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis Ҩ Just Give me a Reason (28/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isis - I told you, you should never get used to me ...
» give me love (charlie)
» Close your eyes, give me your hand darling. (Ollie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: