WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lennox Lannister

Lennox Lannister


▼ MESSAGES : 185
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : jamie dornan.
▼ CRÉDITS : chevalisse& love.disaster
▼ PSEUDO : paperdolls.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: big daddy

LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyJeu 21 Mar - 21:28


lennox lannister
« Pour rouler au hasard, il faut être seul.
Dès qu’on est deux, on va toujours quelque part. »
Alfred HITCHCOCK,
Vertigo

---------------------------------
Nom : Lannister. Prénom : Lennox. Âge : presque Vingt-huit ans. Lieu et date de naissance : Seize Juin 1984, à Manhattan. Activité professionnelle : Expert en art, galeriste. Situation amoureuse : Célibataire, ou plus précisément père célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation financière : Moyennement aisée. J'aime : Ma fille, l'art, la littérature, la musique, le café, le bon whisky, cuisiner, les fortes sensations, les Skittles, les femmes, le cinéma, les knock knock jokes . J'aime pas : La politique, l'injustice, les embouteillages, les clowns, les ados, les taxistes désagréables, la nourriture indienne, le conformisme, le très conservateur Upper East Side. Signe astrologique : Gémeaux. Groupe : Magnolia Forever.

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? un tigre, sans hésitation.
Si tu étais une ville ? athènes, grèce.
Si tu étais un dessert ? un crumble aux pommes.
Si tu étais une célébrité ? andy warhol.
Si tu étais un film ? the breakfast club.
Si tu étais une fête ? thanksgiving.
Si tu étais un parfum ? la nuit de l'homme, yves saint laurent.
Si tu étais une glace ? une glace au cassis.
Si tu étais un conte ? la princesse et la grenouille.
Si tu étais un sport ? le basketball.


GOSSIP GIRL
Surnom : big daddy.
Secrets dévoilés : Ma vision peu positive sur l'élite New Yorkaise.
Rumeurs actuelles : Tout le monde connait mon histoire grâce a cette fameuses Gossip Girl, tout le monde sait que je suis a présent père et a quel point cela est dur pour moi de m'y adapter.
Que penses tu de Manhattan ? Je suis né et j'ai grandi dans cet arrondissement, et bien que j'ai essayé maintes fois de m'y adapter je n'ai jamais pu comprendre certains agissements. Pour le quartier, je le définirais plutôt comme un bon concentré de capitalisme.

Quels sont tes secrets ? Après que la mère de sa fille s'en est allée lui laissant un bébé sur les bras, il a ouvertement dit qu'il l'avait cherché partout or ce n'est pas le cas. Passant les premiers jours avec son enfant a s'en occuper, il prit une certaine habitude avec cette histoire de paternité. Il n'a donc jamais cherché a recontacter la mère de son enfant.

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? Financièrement, l’écart est largement visible. Mais ce n'est pas tout, l'Upper East Side est assez conservatrice, les grands riches costumes cravates, ça parle d'affaires de quelques millions de dollars et pour les femmes du dernier sac de Marc Jacobs. A Brooklyn, c'est surtout les artistes qui donnent des couleurs au quartier, les restaurants bios les boutiques vintages, les galeries d'art et les salles de concert. Il n y a aucun doute, on se sent plus humain a Brooklyn qu'a l'Upper East Side. Qu'est ce que le luxe ? C'est de ne pas avoir a se soucier de l'avenir de vos enfants ou même de vos petits enfants. C'est acheter sans compter, faire des galas de bienfaisance pour aider a éradiquer la famine alors que tous les invités de ce gala mangent dans des plats a 200$ la pièce. Qui est Gossip Girl ? Elle pourrait être une fille a papa qui s'ennuie complètement de son quotidien et cherche a fourrer le nez dans celui des autres. Ou une fille qui essaie de se faire une place parmi la high society de l'Upper East Side. Quelles sont tes priorités ? Ma fille pour commencer, sa naissance n'était pas prévue et il faut dire que j'ai eu du mal avec ce rôle de père célibataire. Mais avec le temps on s'y fait et sincèrement je m'y attache de plus en plus, et changer des couches ou me lever a trois heures du matin a cause de la fièvre ou autres font désormais partie de mon quotidien. Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : J'ai toujours détesté les clowns, je ne connais vraiment pas la raison : surement trop de maquillage, le sourire idiot qu'ils se dessinent ou les tours spas du tout drôles qu'ils font. J'ai aussi tendance a jouer avec les pièces dans ma poche quand je suis nerveux ou qu'une situation me stresse.

c'est mon histoire
Vous n’avez que vingtaine d’années et vous êtes déjà englué dans une vie qui ne vous correspond pas. Depuis longtemps, vous vous sentez différent du monde qui vous entoure. Ce n’est pas que vous méprisez votre famille ou leur entourage. Il faut dire qu’a votre naissance, les fées s’étaient peut être bousculées autour de votre berceau. Vos parents avaient trimé toute leur vie, maintenu un empire financier mais cela n’a pas suffi à vous rendre heureux. Une scolarité presque parfaite, des amis une cote de popularité ascendante. Ceci était éphémère, vous aviez l’impression que c’était ce qui vous fallait a l’époque. Que tous les autres problèmes du monde pouvaient s’effacer lorsqu’on se bourrait la gueule ou se passait des joints entre amis. On vous a éduqué de manière a montrer aux gens ce qu’ils voulaient voir : bien se tenir, omettre de discuter des problèmes de famille que vous viviez aux autres, sourire comme si de rien n’était, parler de vos futures brillantes études et de votre avenir dans l’empire familial. Alors pendant un moment vous vous prenez au jeu. Vous entreprenez ces études en commerce pour faire honneur a votre famille, alors qu’en cachette c’était les arts qui vous passionnaient. Vous prétendez des cours de sport pour assister aux cours de peinture dans les ateliers artistiques New Yoarkais. Vous poussez cette formation plus loin et vous vous inscrivez a des cours du soir pour un vrai diplôme. Vous n’êtes pas fait pour le commerce, c’était une science de prédateurs, dont l’humanité était quasi absente. Mais aucune issue ne se présentait devant vous, vous vous sentiez obligé de suivre ce parcours qu’on avait surement tracé bien avant votre venue au monde. Et lorsque vous cherchez à en parler a vos proches, de ce qui vous passionnait réellement, on vous répond que c’était absurde, que ce n’était pas une priorité dans votre vie. Vous refermez alors cette rébellion au fond de vous, et remettez votre masque. On vous prédit l’ascension sociale et une notoriété, bien que vous n’en êtes pas si sur par vous-même. Puis les années passent, vous rencontrez cette jolie fille, qui pendant un moment vous a rendu heureux. Vous pensez qu’elle vous correspondait. Marisa Paladino, vous la connaissez depuis plus d’un an. Un amour transatlantique vécu au rythme du vol New York-Londres, qu’elle accompagne toutes les deux semaines. Marisa, c’est l’histoire d’amour que vous n’attendiez pas. Un coup de foudre improbable qui se prolonge en état de grâce et vous plonge dans un monde jusqu’a alors inconnu. Logiquement, vous devriez être le plus heureux des hommes. Mais vous n’êtes pas un homme ordinaire, et vous savez déjà qu’un jour tout cela peut bien terminer. Et ce jour vint, et ces engagements qui vous liaient n’avaient plus aucune valeur. Car vous vous rendez que l’amour ne tient a rien. Les liens se font et se défont, c'est la vie. Un matin, l'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Vous ne pouvez pas tout donner à l'autre avec cette épée au dessus de la tête. Vous ne voulez pas bâtir votre vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. On les croit profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie, vous n’en connaissez pas. Alors cette petite voix dans votre tête, vous dit de tout laisser derrière vous. Mais vous en êtes incapable, car a présent vous êtes père d'une petite fille nommée Becca. Marisa vous avait laissé la charge de votre enfant, prétendant qu'elle n'était pas prête pour être mère et qu'il ferait un meilleur parent qu'elle. Elle s'envole alors en Amérique du Sud sans coordonnées, elle ne voulait pas que vous la recontactez. Mais a son départ, vous étiez plus préoccupé par le bébé de quelques mois dans vos bras que de la mère en dénis. Vous êtes a présent père célibataire a 28 ans, vos parents vous lancent ce regard de déception, ils avaient tracé votre avenir dans leur empire et a présent voient leur seul et unique fils noyé dans le talc pour bébé et les biberons. Vous quittez l'Upper East Side sans grands regrets, et vous vous installez dans cet immense loft a Brooklyn ou la tolérance a un sens. Becca est a présent âgée de 10 mois, et vous jonglez entre son éducation et votre projet de galerie et étrangement vous goûtez pour la première fois a la liberté de faire vos propres choix.

Prénom/Pseudo : hella. Âge : 20ans. Où as tu connu le forum : bazzar. Avatar : Jamie Dornan. Commentaires : RAS LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 2038714500 .



Dernière édition par Lennox Lannister le Mer 27 Mar - 12:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyJeu 21 Mar - 21:30

JAMIE LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 4153354820 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyJeu 21 Mar - 21:31

Je l'avais pris au début pour mes scénarios, alors tu dois me garder un lien I love you Alors bienvenue parmi nous et bonne continuation LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 2124793060


Dernière édition par Olivia Wakefield le Jeu 21 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyJeu 21 Mar - 21:31

jamie LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 4153354820
bienvenue et très bon choix LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 2774444739 I love you
comme l'a dit MVDD, il faudrait que tu retire le g de ton pseudo s'il te plait LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyJeu 21 Mar - 21:33

Jamie LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 173236763 LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 2038714500
Bienvenue LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 3151815013
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


▼ MESSAGES : 185
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : jamie dornan.
▼ CRÉDITS : chevalisse& love.disaster
▼ PSEUDO : paperdolls.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: big daddy

LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyJeu 21 Mar - 21:35

c'est fait pour l'initiale, désolée LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 431541920
MERCI POUR L'ACCUEIL LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 2124793060
olivia, je te garde une place dans mes liens au chaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyJeu 21 Mar - 21:40

Ah mais j'ai enlevé cette règle, je trouvais pas ça cool pour ceux qui aiment en avoir Rolling Eyes
Et c'est quoi ce gif de canon trop beau LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 2629267171
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Lennox Lannister

Lennox Lannister


▼ MESSAGES : 185
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : jamie dornan.
▼ CRÉDITS : chevalisse& love.disaster
▼ PSEUDO : paperdolls.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: big daddy

LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyJeu 21 Mar - 21:46

tant pis LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 3215251770
j'ai bien bavé quand je l'ai trouvé sur tumblr LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 4205929361 LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyJeu 21 Mar - 21:55

J'imagine oui LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyVen 22 Mar - 1:20

JAMIIIIIIIIIIE LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 2629267171 LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 2038714500 LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 3561250273 I love you LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 1408284189 LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 3151815013 LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 3477231806 LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 2124793060 LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 2176505670 LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 2729217173 LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 1323345399 I love you
et ton pseudo LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 1414813443 LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 1414813443 LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 1414813443
Bienvenue sur WATR et bon courage pour ta fiche ! (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


▼ MESSAGES : 185
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : jamie dornan.
▼ CRÉDITS : chevalisse& love.disaster
▼ PSEUDO : paperdolls.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: big daddy

LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyVen 22 Mar - 9:16

CLAIRE LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 3458505197
Merci LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 3110612249
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings


▼ MESSAGES : 1011
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : emma stone
▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature)
▼ PSEUDO : new yorkaise

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: redhead

LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyVen 22 Mar - 21:08

bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundthelie.com/
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyLun 25 Mar - 6:47

Le délai pour ta fiche se termine demain. Tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires. Sinon ton compte se verra supprimé et l'avatar libéré I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyLun 25 Mar - 14:49

LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 3936819597 Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


▼ MESSAGES : 185
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : jamie dornan.
▼ CRÉDITS : chevalisse& love.disaster
▼ PSEUDO : paperdolls.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: big daddy

LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyMar 26 Mar - 14:10

Merci I love you
Je pourrais avoir un délai s'il vous plait? Je n'ai pas eu d'accès a internet ces derniers jours, et je tiens vraiment a terminer ma fiche LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyMar 26 Mar - 14:12

Tu as jusqu'à jeudi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyMar 26 Mar - 15:17

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu nous rejoigne vite.
Quel bon choix ! LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyMer 27 Mar - 11:24

petit rappel : ton délais se termine demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


▼ MESSAGES : 185
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : jamie dornan.
▼ CRÉDITS : chevalisse& love.disaster
▼ PSEUDO : paperdolls.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: big daddy

LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyMer 27 Mar - 11:53

Merci pour le délai I love you
Je pense avoir terminé LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) EmptyMer 27 Mar - 12:33

très jolie fiche LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) 2774444739
je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty
MessageSujet: Re: LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)   LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LENNOX + are you unhappy my dear? (délai 28/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dear karma, i have a list of people you missed.
» LENNOX + the heart wants what the heart wants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: