|
| i don't need a man → PV OLIVIA | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexis Stark + DEEP IN MY BONES
▼ MESSAGES : 305 ▼ INSCRIPTION : 23/03/2013 ▼ AVATAR : kristin kreuk. ▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar). ▼ PSEUDO : cookie.
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: Mulan
| Sujet: i don't need a man → PV OLIVIA Jeu 28 Mar - 2:23 | |
| i don't need a man
-------------------------------- OLIVIA & ALEXIS En ce vendredi soir, la semaine venait de se terminer. La soirée avait été très occupée au Stark Coffee et les derniers clients commençaient à quitter Pendant ce temps, Alex était en train de faire lentement la fermeture. Il allait être bientôt 22h lorsque la clochette d'entrer résonna. Pourtant, il ne restait que quelques minutes avant de fermer les portes, qui pouvait bien venir à cette heure boire du café. Alexis était dans l'arrière-boutique alors, elle décida d'aller voir qui était là. Elle s'avança vers le comptoir et vit son amie Olivia entrer et venir s'installer sur un tabouret du comptoir où se trouvait Alex. Un sourire illumina le visage de cette dernière. Il se trouvait que sa cliente retardataire était aussi sa confidente et jamais elle ne refuserait de la voir. Pendant qu'Ollie s'installait, Alex alla à la porte, la barra et éteignit la lumière " OPEN ". Elle revint ensuite vers le comptoir où était installée son amie et lui dit : « Salut toi, qu'est-ce que je te sers ce soir? » Elle était toujours heureuse de la voir. Elles avaient toutes les deux eut le coeur brisé, vu leur petit ami partir loin. Elles avaient été privées de la chaleur de celui qu'elles aimaient et cela les avaient rapprochées. Ensemble, elles n'ont pas besoin d'un homme pour les rendre heureuse. Alex aime beaucoup lorsqu'Ollie lui confie ses peines et ses joies avec Ryan. Parfois, elle se surprenait à se confier elle aussi, même si elle détestait parler de ses sentiments. En attendant la réponse de son amie, Alexis alla se préparer un café puis, elle sortit un gâteau au chocolat du petit frigo sous le comptoir. Les deux jeunes femmes avaient l'avantage de pouvoir manger ce qu'elles voulaient et garder leur taille parfaite sans effort alors, elles ne se privaient pas. C'est pourquoi, Alex se coupa un petit morceau et se mit à manger avec appétit. C'est là qu'elle réalisa qu'elle n'avait presque pas mangé de la journée tellement elle avait été occupée.
Dernière édition par Alexis Stark le Jeu 4 Avr - 1:22, édité 1 fois | |
| | | Olivia Wakefield THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur
| Sujet: Re: i don't need a man → PV OLIVIA Ven 29 Mar - 14:38 | |
| Il était tard, j'étais dans une soirée. Comme beaucoup de soirs me direz vous. Mais pour une fois, je me suis éclipsée un peu plus tôt que d'habitude. J'avais envie de voir une amie, une vraie. Ce soir j'en avais marre des sourires faciles, des fausses notes. En plus cette soirée était nulle, aucun intérêt. Et du coup, je trouve que j'avais bien fait de partir, et si on me pose la question je n'hésiterai pas à dire à quel point je m'y suis ennuyée. Par chance, cette soirée n'était pas loin de Greenwich Village. C'est ici que l'une de mes copines, de mes amies, Alexis travaille. Parfois je l'envie. Elle au moins elle fait vraiment quelque chose de sa vie, pas comme moi, qui flâne entre organisations de soirées et quelques défilés. J'aimerai vraiment faire quelque chose moi même, et faire de mon nom une marque. Wakefield en est déjà une mais c'est mes parents qui l'ont créées. Moi je veux qu'on se souvienne d'Olivia. Mais parfois je me dis que je rêve trop. Lorsque j'entrai dans le café, il n'y avait personne. En même temps il était vraiment tard. Puis elle apparut toute souriante. Sourire que je renvoyais tout en allant m'asseoir au comptoir. Bonsoir. Dis-je en souriant. Je retirai ma veste, que je posais sur le tabouret à côté de moi, dévoilant ma robe de soirée. Et oui je ne m'étais pas changée avant de venir. J'avais mes cheveux relevés. Je veux bien un coca-cola s'il te plait. Non je ne voulais pas de café il était trop tard. Je savais que si j'en buvais maintenant je ne dormirai pas de la soirée. Puis je la vis fermer le magasin. Si tu veux rentrer je peux partir … lui dis-je en souriant. J'avais besoin de compagnie, d'une amie, mais je ne voulais pas lui imposer ma présence ce soir. | |
| | | Alexis Stark + DEEP IN MY BONES
▼ MESSAGES : 305 ▼ INSCRIPTION : 23/03/2013 ▼ AVATAR : kristin kreuk. ▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar). ▼ PSEUDO : cookie.
| Sujet: Re: i don't need a man → PV OLIVIA Lun 1 Avr - 2:47 | |
| i don't need a man
-------------------------------- OLIVIA & ALEXIS Depuis, quelques années, Alex connaissait Ollie comme sa main, puisqu'elle avait été la petite amie de Ryan, son ami le plus proche. Et quand il avait été enfermé en prison, Alexis avait été là pour elle... et vice versa quand Kaidan fut déclaré mort. Qui a besoin d'un homme quand on a une amie sur laquelle compter ou une épaule sur laquelle pleurer. En temps normal, Olivia n'aurait pas été le genre de fille qu'Alex fréquenterait, mais la perte de leur petit ami les avaient rapprochées. Après qu'elle lui ait donné le coca-cola qu'elle avait demandé, Alexis s'était assise en face de son amie qui lui dit : « Si tu veux rentrer je peux partir … » Elle était toujours heureuse de la voir, même lorsqu'il était tard et que le café était fermé. Après tout, elle n'avait rien de mieux à faire alors, pourquoi pas rester tranquillement là,avec son amie, à manger du gâteau au milieu d'un café fermé. Elle fit un non de la tête avec un air attentionné sur le visage. Disons que c'était pas son genre de pousser les gens dehors. Quand quelqu'un avait besoin d'elle, elle répondait souvent présente à l'appel, car c'est ce qu'elle voudrait que les gens fassent en retour pour elle. Et en plus, si Ollie n'était pas venue, elle aurait sûrement finie toute seule à son appartement, à regarder des films moches sur le canapé. « Non, ça ne me dérange pas du tout. Belle robe en passant! Alors, qu'est-ce qui t'amène ici à cette heure et dans cette tenue? »Alex lui fit un sourire en détaillant sa robe de soirée, avant d'engloutir une autre bouchée. Avec sa main libre, elle poussa le plateau de gâteau au chocolat vers Ollie pour qu'elle puisse se servir une part elle aussi. Elle se doutait bien qu'Ollie devait sûrement revenir d'une soirée ennuyante vu la façon dont elle était habillée. | |
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)
| Sujet: Re: i don't need a man → PV OLIVIA Ven 5 Avr - 21:01 | |
| Merci. Dis-je tout simplement en souriant, lorsqu'elle me dit que je pouvais rester. Je souriais à nouveau lorsqu'elle complimenta ma robe. Merci, dis-je à nouveau mais pas pour la même chose. J'étais dans une soirée huppée, avouais-je tout simplement même si Alexis n'avait pas besoin que je lui dise pour le savoir, elle me connaît à force. Mais c'était pas terrible, pas d’événements croustillants ou stimulants. Dis-je en souriant, je me moquais moi même de mon monde à cet instant. Je ne voyais personne que je ne connaissais vraiment. De nombreuses personnes venaient me sourire ou me faire des cours bêtes et ça m'énervait un peu. Même si généralement j'aime ça, j'aime qu'on vienne vers moi parce que l'on m'admire. J'avais envie de voir un visage amical, lui avouais-je cette fois ci en lui souriant. Je pris une petite part de gâteau dans le plat qu'elle me tendit, et en croquais un petit bout. Je n'avais pas tellement faim. Puis il faut que je fasse attention à ma ligne, même si je suis souvent faible, et gourmande. J'adore le chocolat en plus, alors en reprit une bouchée. Il est super bon. Dis-je en souriant timidement. Même si j'étais assez dans mes pensées. Inutile de le nier, je pensais à Ryan, et je crois que c'est pour ça que je suis venue instinctivement, je crois qu'Alexis, qui nous aime assez lui et moi. | |
| | | Alexis Stark + DEEP IN MY BONES
| Sujet: Re: i don't need a man → PV OLIVIA Mar 9 Avr - 2:32 | |
| i don't need a man
-------------------------------- OLIVIA & ALEXIS C'était amusant de penser qu'au départ, Olivia avait ressenti une grande jalousie face à Alexis puisqu'elle était très proche de Ryan, son ancien petit ami et amour de toujours. Pourtant, maintenant, c'était bien elle qu'elle venait voir quand elle désirait rencontrer un visage amical. Ce soir-là en tout cas, elle avait la chance de tomber sur Alex qui justement, avait aussi besoin de voir une amie puisqu'elle se sentait affreusement seule. Ollie la remercia deux fois et annonça à Alex qu'elle revenait d'une soirée ennuyante. Cela fit sourire Alex qui était en quelque sorte touchée de savoir que son ami trouvait plus divertissant de la rencontrer dans son café fermé plutôt qu'aller à une soirée mondaine. Puis, Olivia prit une bouchée de gâteau et complimenta sa recette. « Il est super bon. » En fait, c'était la recette de sa mère... qu'elle n'appréciait pas trop... Elle avait prit sa recette et y avait ajouté sa touche personnelle et maintenant, tout le monde adorait ses desserts et surtout son gâteau. Alex remarqua très vite que son amie était légèrement distraite et elle comprit aussitôt qu'elle pensait à Ryan. Elle pensait toujours à lui et cela fit naître un nouveau sourire sur ses lèvres. « Merci. J'imagine que tu penses à Lui. » Lui étant Ryan. Ryan, l'âme soeur amical d'Alex et l'âme soeur amoureux d'Olivia. Est-ce que cela faisait des deux jeunes femmes des âmes soeurs aussi? Qui sait... peut-être car à chaque fois qu'Ollie était là, elle se sentait elle-même et n'hésitait jamais à se confier, ce qu'elle ne faisait pas avec personne d'autre... à part Ryan... oui, encore lui... | |
| Sujet: Re: i don't need a man → PV OLIVIA Mar 9 Avr - 9:50 | |
| Je fis une petite moue, lorsqu'elle me disait que je pensais à lui. Et je comprends très bien, qui ce lui évoque. C'est si évident que ça ? Demandais-je, assez contrariée, blessée. En même temps, c'est évidemment évident. À qui d'autre je pourrai penser, surtout en ce moment. Je pense à lui, tout le temps, jour et nuit, depuis la première fois que je l'ai vu, et avec le temps cette folie pour lui ne s'estompe pas, au contraire. Ce manque pendant tous ces mois, a fait nourrir d'autres sentiments. Des regrets, mais justement ce manque. Je ne voulais pas perdre ce que je ressentais pour lui, c'est pour ça que j'ai voulu entretenir quelque chose entre lui et moi. D'où toutes ces lettres. Même si je ne lui envoyais pas, je l'imaginais entrain de les lire. Je me demandais ce qu'il répondrait à tout ça. Je ne sais pas ce que je dois faire … avouais-je, d'un ton agacé. Je ne savais pas si je devais faire quelque chose pour qu'il recraque pour moi, si je devais laisser passer du temps, si je devais abandonner et l'oublier. Si je devais le laisser vivre sa vie, sans moi. Je regardais alors Alexis, cherchant peut être une réponse. Mais je ne voulais pas continuer d'en parler, pas ce soir. C'était trop tôt, trop frais, et les blessures étaient encore ouvertes, pas cicatrisées. Et toi, tu vois quelqu'un en ce moment. Je préférais parler d'elle, que parler de moi. Étonnant hein, pour une reine de l'upper east side. Mais je vous le dis, je suis quelqu'un pleine de surprises. Je buvais une gorgée de mon coca. Je peux reprendre du gâteau ? Demandais-je, en souriant timidement. J'aimais vraiment ce gâteau ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i don't need a man → PV OLIVIA | |
| |
| | | | i don't need a man → PV OLIVIA | |
|